The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Postez vos tenues pour la Cérémonie d'Ouverture ici une fois qu'elle sont crées. Cela nous permettra de voir quels tributs à les siennes et nous nous chargeront nous même de les envoyer aux tributs concernés!
Hâte de voir vos créations :3
N'oubliez pas : Tic Tac, le temps passe vite alors ne tardez pas trop ^^

    District 1 ~ Bijoux: Kate Sawyer (et June ♥)
    District 2 ~ Armes: Mathilde Hellet
    District 3 ~ Technologie: Maë Tiddle ~
    District 4 ~ Pèche: Eleanor Evans
    District 5 ~ Electricité: Echo Meriñas ~
    District 6 ~ Transports & Medecine: Dyaezel C. Graystone
    District 7 ~ Bois: Hayley L. Jagger ~
    District 8 ~ Textiles: Chuck W. Kennedy (dessinés par Ethna)
    District 9 ~ Céréales:Cade A. Collins ~
    District 10 ~ Elevage: Mae & Echo ~
    District 11 ~ Agriculture: Niala Prune Bryd (dessinés par Ariel)
    District 12 ~ Charbon: Lise M. Elder~


Dernière édition par Chleo Sullivan le Ven 26 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:47

Je les envoies dans le courant de la semaine prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

Je les envoies moi aussi dans le courant de la semaine prochaine, entre un cours de Sexologie et de ''sexualité chez les adolescents et les jeunes adultes'' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

Oo nous on va commencer les coures "d'éducation sexuelle" vers la fin de l'année pale avec notre prof de svt chelou
bref , les tenues devraient arriver vers la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:39

Pareil, ça viendra vers la semaine prochaine, que je finisse de mettre en couleur, bla, bla, bla. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27

Ok la semaine prochaine se serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

Ca devrait venir la semaine prochaine aussi, si je trouve le temps ><'

Au fait ! Faut les dessiner soi-même, ou on peut piquer des images sur Internet ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:45

Je les scannes en début d’après-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Alors comme je suis la première à poster... ben... Ne vous moquez pas ! Sad
Oui c'est simple, oui je sais pas dessiner les mecs, oui c'est moche, mais bon... Je suis débutante ! Sad

Alors Luna :

Spoiler:

Et Taylan :

Spoiler:

M'enfin... voilà. :3
Je vous l'ai dit, je sais pas dessiner les mecs, mais je suis quand même contente de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

Echo ... J'adooooooooooooore ton idée ! Je trouve ça hyper original **
Et sérieux naaan c'est pas moche! Personnellement j'aime !
Et ca me fait rire parce que la chemise ouverte de Taylan, bah ca me fait penser au personnage de Echo x)
Me gusta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Je vais faire de mon mieux pour vous rendre ça au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:34

Oui donc moi sa arrivera un peu plus tard car j'ai un bug avec mon scanner >.< !
Bref.

Echo *0* ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

Désolée, pour moi ça arrivera probablement lundi, ou dimanche soir, à la limite, y'a eu une inondation chez moi, et tous les cahiers y sont passés... ><
Donc je vais refaire ça, et je vous l'envoie au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:58

^^ Moi je post ce week-end!
J'ai fini mais je vous fais languir!
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:08

- Tenues du District 3 -

Le district 3 est connu pour ses performances dans la technologie, aussi me suis-je inspiré de celle-ci pour confectionner les tenues. Elles ne sont pas forcément semblables et complémentaires, néanmoins, on retrouve le même "matériaux" qui les constitue ainsi que certains détails (telles que les broches par exemple) qui sont identiques. Cela permet un rappel à la seconde tenue et de créer un certain lien entre les tribut comme s'ils n'étaient plus indissociables.
J'ai choisi une gamme plutôt douce (le bleu) qui pourrait se confondre avec le district 4, néanmoins, le fait que le "matériau" utilisé soit de la fibre d'optique, on ne peut pas les confondre ne serait-ce qu'une seule seconde ! Je n'ai pas opté pour une gamme de couleur plus colorée ou plus éclatante parce que je ne désirais pas que les Tributs se retrouvent en "sapin de Noël".
Les tenues ne sont pas forcément très complexes. Afin que les spectateurs discernent toujours les deux jeunes personnes. En effet, de part le matériau utilisé (qui produit une lumière très intense), si la tenue avait été plus élaborée, les Tributs auraient été mis en arrière plan.
La seconde couleur qui vient se mélanger au bleu est le orange. J'ai opté pour ce ton chaleureux et choyant puisqu'il a été (il y a de cela des années) la couleur de l'énergie en Occident (le soleil, le dynamisme etc), la couleur de la créativité. De plus, le Orange prend place entre le rouge et le jaune au sein du spectre visible (que l'on perçoit grâce à la science et donc à la technologie).
Enfin, le orange est la couleur complémentaire du bleu ; il permet ainsi de donner une certaine prestance, un certain dynamisme à l'ensemble de la tenue.

Voici pour mes intentions.

Maë Tiddle



Tribut Fille : Betty
Spoiler:

Tribut Garçon : Eron
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:57

Elie Anderson District 12.

Le district 12 , district du charbon, la couleur dominante sera donc le noir. Pourtant, comme dit Effie : Le charbon mis sous haute chaleur se transforme en diamant.
Donc je me suis inspirée de ça pour la tenue. La transormation n'est certes pas spectaculaire, mais haute en signification. En effet, le diamant est brillant et magnifice mais aussi coupant et incassable.

Tenue "before

Spoiler:


Tenue "after"

Spoiler:

tenue masculine à venir (comme personne ne le joue alors je me presse pas pour faire sa tenue).
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

Lise, les PNJ n'ont pas besoin de tenues xD

Mais toutes vos tenues sont géniales, j'aime ** ! Comme ça, je vais pouvoir lancer la cérémonies d'ouvertures avec les tributs qui ont déjà leur tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Han, Maë, j'aime trop ce que tu as fait *w* Lise aussi =D

Et moi... --' Ben, j'ai fini le croquis pour le tribut féminin, me reste plus que celui du mâle Cool J'espère avoir le temps de le faire dans la semaine =/ Désolée, mais mes cours me prennent pas mal de temps et d'énergie ><'

Mais promis, je me dépêche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

Pas de soucis Dya Wink

Étant donné que je compte lancer sous peu la cérémonie avec les tenues déjà faites, serait-il possible que ceux qui les ont faites les scannent/postent assez vite si possible ? Ce n'est pas super urgent, mais ce serait bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Merci ^^
Hum, les tenues du 10 devraient arriver d'ici peu, disons dans le courant de la semaine avec le week-end compris. Si ça convient, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

Avis de recherche : Hayley L. Jagger qui s'occupe du district 7 cri

Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

Lise, ou cas ou Hayley ne poste pas de tenues pour le 7, Lanthane en a préparé de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:59

Ok merci de l'info Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

Maë et Echo, vos tenues sont grave belles *0*
Lise, j'adore bien sûr xD Je suis carrément amoureuse *w*

Les tenues du D9 arriveront cette semaine. Désolée du retard, mais j'essaie de faire quelque chose de plus beau que ce que je fais d'habitude, mes cours me prennent du temps, et mon scanner ne marche pas avec mon ordi xD Le temps de régler tout ça et je vous poste les tenues qui seront les plus belle *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

Bon, au cas ou Hayley ne poste pas ...
Je mets ici les tenues de secours pour le 7.

made by Lanthane:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~
» Tenues pour la 14ième édition.
» Annexe 3 ♣ Historique des éditions
» Dix-septième éditions : Notes
» Prendre un tessera [Ticket pour les prochaines éditions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-