The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

April. φ District cinq. φ Reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:16

© made by Islande



April Hayden Gordon

Fuck off bitches ! I win versus you !

âge : dix-sept ou seize ans.
né(e) le : treize octobre.
né(e) au : district cinq.
statut : amoureuse ?
études/métier : étudiante.
groupe : population pour le moment.
featuring : Michelle Trachtenberg
souriante
rebelle
aimable
possessive
charmeuse
hypocrite
leadeuse



Taylan E. Daniels
ex petit-ami
Entre Taylen et April, ça a toujours été le grand amour, en réalité, ils se sont connus jeunes et étaient les meilleurs amis du monde, toujours collés l'un à l'autre à faire les cents coups. Mais une fois arrivés à un âge plus murs, ils se sont rendus comptes que c'était plus que de l'amitié qu'il y avait entre eux deux. Ils ont vécu pour ainsi dire deux ans ensemble, amoureux et fidèle, enfin et tout ce qui s'en suit, les disputes, les larmes, les embrassades, les câlins, pas besoin de faire un dessin. Mais depuis que Taylan a perdu sa mère, ils se sont séparés, même si elle éprouve toujours des sentiments pour lui, Taylan en revanche semble avoir tiré un trait sur April, ce qui est totalement faux, il a juste peur de la blesser et préfère s'éloigner pour la protéger même si cela lui fait énormément de mal. En réalité il l'aime à en mourir et c'est pour ça qu'il reste loin d'elle.


Dernière édition par Taylan E. Daniels le Mar 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: Re: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Quelques avatars de Michelle Trachtenberg :


April. φ District cinq. φ Reckless. Img_0211April. φ District cinq. φ Reckless. MichelleTrachtenberg2April. φ District cinq. φ Reckless. A14mtuApril. φ District cinq. φ Reckless. 4798710April. φ District cinq. φ Reckless. 2zyk5qwApril. φ District cinq. φ Reckless. Avmt11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: Re: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

Petit Mot
Tout d'abord, je te remercie, toi membre du forum ou invité d'avoir jeté un coup d'oeil à mon personnage prédéfinis ♥ ! J'espère sincèrement qu'il t'aura plu et qu'éventuellement tu désires l'incarner.
J'ai quelques petites exigences vis-à-vis de ma petite April, je désire que son avatar reste Michelle Trachtenberg, mais si elle ne te convient pas, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel, on pourra discuter d'un autre choix de célébrité.
Deuxièmement, les quelques traits de caractères énoncés doivent être améliorer, je désire que le fond soit celui que j'ai mis, mais vous évidemment le droit d'en ajouter ; pour l'histoire, je n'ai rien mis parce que vous êtes totalement libre de faire ce que vous désirez, bien entendu, ne faites pas une histoire à pleurer pour April, elle est censée être souriante et heureuse de vivre, ou du moins en apparence.
Troisièmement, April est censée être folle amoureuse de Taylan, même si leur relation n'est plus, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. (Comme je vais bientôt partir dans l'arène, si le personnage t'intéresse vraiment et que je ne reviendrais pas, je compte faire un nouveau personnage dans le district cinq, et on pourra établir une nouvelle relation)
Quatrièmement et après j'arrête, elle doit obligatoirement venir d'un milieu de vie aisé ! Sinon ce n'est pas logique avec Taylan, même s'il aide tout le monde, il est donc allé dans une école plutôt riche, et pour la rencontre entre les deux personnages c'est en maternelle qu'il faut aller !
Au Niveau du RPGAu niveau rpg, je ne suis pas énormément exigeant, bien entendu, je ne veux pas de rp qui font cinq ou dix lignes, c'est facile à faire ça. Le minimum est quand même une page d'un logiciel d'écriture quelconque du genre OpenOffice ou Word. Après, j'aimerais évidemment quelqu'un qui est à l'aise avec l'écriture psychique d'un personnage tel que April qui est plutôt perdu niveau sentiments, elle ne doit pas aller batifoler à droite ou gauche en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
-Invité-
Invité




April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: Re: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

J'aime beaucoup ce personnage... x3
J'aimerais énormément le faire joué.
Pour tes exigences, il n'y a aucun soucis sur le fait que ce soit Michelle Trachtenberg la célébritée, pour le caractère en revanche, c'est normal que je ne vois que les qualités et les défauts ? Est-ce que, comme tu le dit à la fin de ta troisième exigence, je peut faire comme si April voulait donné l'impression d'être toujours souriante, heureuse de vivre, mais dans le fond, un peu triste par moment ? Et ensuite pour toute les autres exigences, c'est bon je pense. =)
Merci beaucoup d'avance pour la réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: Re: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

    On a malheureusement été plus rapide que toi ... Je suis désolé. N'hésite pas à quand même t'inscrire sur le forum, on sera ravis de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





April. φ District cinq. φ Reckless. Empty
MessageSujet: Re: April. φ District cinq. φ Reckless. April. φ District cinq. φ Reckless. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

April. φ District cinq. φ Reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are the reckless, we are the wild youth.
» Présentation d'une magnifique jeune fille : Oksana Reckless. (love)
» April Hayden Gordon (Terminé !)
» April Dawkins - Capitole ft Nastia Liukin
» April Dawkins est dans la place o/ *en cours et je changerais de pseudo quand je serais sur on ordi :3 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-