The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

April Hayden Gordon (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30



April H. Gordon

Date de naissance et âge : Le 13 octobre, 16 ans
District / Capitole : District 5
Situation familiale : Son père, sa mère et son petit frère qui est mort.
Métier (si adulte): Aucun
Groupe : Population Fille
Avatar : Michelle Trachtenberg


Physique & Caractère

Bonjour voici le caractère de April Hayden Gordon et voici son caractère. April est une fille au visage souriant qui essaye toujours de paraître positive malgré la mort de petit frère. Elle affiche toujours un sourire radieux et ne le perd pratiquement jamais. Donc quand elle perd se magnifique sourire c'est qu'il se passe quelque chose de très grave. Elle est aussi un peu rebelle et elle suit son chemin. Mais elle est également très aimable. Elle a une des qualités qui est d'être polie et même dans les moments les plus difficiles elles arrivent à dire des mots gentils et être aimable bien qu'elle peut-être en difficulté. Enfin elle a un défaut qui est qu'elle est très possessive. Des qu'elle a quelque chose elle va le garder et en prendre soin et elle ne voudra que personne ne s'en approche. Ou en fera très attention, ou même quand c'est une personne elle veut en gros la couver ou la protéger. C'est dans sa nature et elle n'y peut rien. Pouvons nous choisir son caractère ? Je ne le pense pas et je crois si nous le pouvions tout le monde serait parfait. Bon reprenons ou nous êtions, c'est également une personne qui adore user de ses charmes. C'est vrai qu'elle a un atout et elle est très charmante donc elle peut un peu en abuser, mais tout le monde sait qu'elle aime Taylan et qu'elle n'aime que lui et personne d'autre. Même si des fois elle use de ses charmes elle ne pense qu'a lui et qu'a lui seul. Jamais elle ne pourra avoir un autre homme dans sa vie que Tylan. C'est une grosse hypocrite qui pense toujours du mal des autres, mais n'est pas franche. Elle ira toujours raconter des choses sur les autres, mais en face fera son sourire habituelle, mais a fond d'elle elle ne penserait pas ça et n'a pas le courage de le dire. Voilà c'est terminé vous savez tout de son caractère maintenant c'est au tour du physique de la belle April.
Nous allons commencer par le commencement. Elle a des cheveux longs châtain qui son magnifique, ils sont un peu frisé, mais ça va pas trop frisé non plus. Le visage toujours souriant est rayonnant ce qui lui va à ravir et aussi ses magnifique yeux verts clair qui son très perçant. Elle est assez grand et aussi à une tenue vestimentaire variée essayant un peu de changer de temps en temps sa garde-robe et surtout elle reste à la mode. Elle adore porter du maquillage comme une fille normal donc ça ne change pas, donc voilà c'est tout ce qu'il y a à dire sur le physique d'April.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Voilà vous allez découvrir l'histoire de la jeune April. Elle est quelque peu banale je vous l'accorde, mais une chose dans sa vie l'a bouleversé et personne ne pourra faire revenir l'être qu'elle aime, mais pour l'instant commençons par le commencement. Cette jeune fille est née de l'union de Jack et de Lys, elle a vécue une enfance aisée, car ses parents était plutôt bourge. Depuis qu'elle est petite elle a toujours eu peur de participer au Hunger Games. Elle regardait les gens se faire tuer alors qu'elle n'avait que 3 ans et cela la glaçait sur place. Puis son frère est née quand elle avait trois ans. Elle était heureuse de pouvoir faire quelque choses. Elle grandit normalement comme tout les enfants de son âge. Elle aimait protéger son petit frère. Ensuite les années passaient et elle grandissait avec son père qui était vraiment au petit soin avec elle. Même un peu trop voulant qu'elle réussisse et qu'elle soit l'une des meilleure de son école. Elle trouvait que son père la couvait un peu trop et qu'il devait un peu lâcher l'affaire. Puis alors elle eu 15 ans. Elle n'a toujours pas été choisis pour participer au Hunger Games. Cette année c'était la première année pour son père de passer le test. Elle savait bien qu'il avait peu de chance d'être choisit, mais alors qu'elle entendit le nom de son frère elle cria. Son frère avait était choisis. La district 5 avait son combattant masculin et c'était son frère. Le jeune garçon était habile et avait beaucoup de force, mais malheureusement il était encore très jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience de la vie. Pour elle ce fit un déchirement n'ayant pas le courage de se sacrifier pour lui elle ne le laissa partir. Chaque jour elle le regardait et il était l'un des favoris. Pendant ce temps elle allait à l'école et elle tomba amoureuse d'une personne qui s'appelait Taylan. Mais elle rompue avec lui et depuis elle l'aime toujours, mais alors qu'elle suivait toujours son frère il y eu un terrible drame. Il avait réussi à être dans les 4 derniers, mais alors qu'il c'était allié à une fille qui semblait l'adorer elle le tua pendant son sommeil. Alors April fut vraiment touché. elle pleura chaque soir et chaque nuit. Puis elle essayait de se reconstruire petit à petit. En plus avec ces problèmes de coeur cela n'arrangeait rien. Maintenant elle aimerait participer au Hunger Games pour faire honneur à son frère qui est mort à cause d'une traitresse. Maintenant elle a 16 ans et essaye de paraître toujours jovial devants les autres et surtout reconquérir le coeur du beau Taylan, car maintenant elle doit essayer de le reconquérir coute que coute. Voilà cette histoire est finit j'espère qu'elle vous a plu.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Blader
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un partenariat
Code du règlement :
Autre chose ? : Non à part que j'ai eu un coup de coeur sur le prédéfini. Et Harvey quoi il est magnifique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par April H. Gordon le Dim 23 Sep - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum! Puisses tu te plaire parmis nous !
Je suis ravie de voir qu'un autre prédef a été pris!
Si tu as la moindre question, le moindre probleme, n'hésites pas. Contacte un membre du staff, nous nous ferons un plaisr de t'aider ! Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:56

    Toi je t'aime ! *o* Merci d'avoir pris mon prédéfinis ! Very Happy
    Par contre c'est Taylan est pas Tayler (t'as marqué ça partout dans le caractère) ^^'
    Quoi qu'il en soit bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de rp avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:56

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:32

Je te souhaite la bienvenue!

Heureuse de voir que le District 5 se remplit petit à petit bave

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:10

Hey bienvenue !! J'espère que tu te plairas ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Merci beaucoup et j'ai eu un coup de coeur pour le prédéfini.
PS: Ma fiche est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

    Tu viens vraiment de Percy Jackson toi ! Surprised
    Puis tu as encore fait la faute, c'est pas Taylor ni Caleb mais Taylan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Oui je viens de PJ ^^ Il va falloir que je fasse attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, validée et heureuse de te compter parmi nous ici ♥️

Si tu as la moindre question problème ou n'importe, contacte le staff on se fera un plaisir de t'aider ! Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





April Hayden Gordon (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: April Hayden Gordon (Terminé !) April Hayden Gordon (Terminé !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

April Hayden Gordon (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-