The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12



Wentworth, Alis

Date de naissance et âge : 6 Novembre, 16 ans
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Orpheline
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut
Avatar : Roseanne Hustinx


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Je ne sais pas très bien qui je suis. On ne m'a jamais appris à me connaître. Je suis Alis Wentworth. Je viens du District 7. Je suis orpheline, mes parents sont morts à cause du Capitole. Comme tout le monde. Je suis qualifiée de personne discrète et intrigante. En réalité, c'est parce que personne ne s'intéresse à moi. Et que je ne m'intéresse pas aux autres. J'ai toujours vécu pour moi-même jusqu'à maintenant. Je ne dois rien à personne. Je ne suis pas très populaire dans mon district, mais je suis néanmoins reconnaissable. De longs cheveux roux et bouclés, un corps fin, une peau diaphane, et de grands yeux tristes. Je ne fais pas spécialement attention à mon apparence physique. Il n'y a personne pour voir le changement de toute façon. J'ai souvent l'air désinvolte, presque monotone, à cause du rythme de ma vie. Je crois que mon seul atout, c'est d'avoir un minimum d'égoïsme en moi. Lorsqu'on est seul, on apprend vite ce que sont les priorités. Au fond, je souffre énormément. Mais je ne le montre jamais. Peut-être parce que je n'ai personne à qui le montrer. J'aimerais apprécier la vie ici. C'est tout simplement impossible.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Je me suis retrouvée seule à l'âge de 7 ans environ. Les Pacificateurs m'ont arraché ma famille, parce qu'elle s'entraidait avec les autres. Mon père chassait en douce avec un groupe réduit d'hommes. Et puis, j'ai appris bien après que ma mère se prostituait pour qu'on continue à manger. Car les Pacificateurs avaient découvert les trafics de mon père. Mais ils ont négocié leur silence contre le corps de ma mère. C'est une sale peste de l'école qui me l'a dit quand j'étais en primaire. Elle aussi, est tombée aux Hunger Games. Je vis dans une maison qu'on a attribuée à ma famille. Mais comme je n'en ai plus, j'essaye d'éviter le plus possible cette ruine. J'y vais simplement pour dormir, et je pars à l'aube. Je ne m'y sens pas à l'aise, vraiment pas. Il n'y a que quand je suis à l'air libre que je suis réellement bien. Mes seules sources alimentaires me viennent des Pacificateurs. Tout comme ma mère, ils ont troqué ma vertu contre ma santé. C'est mon seul vrai secret, bien qu'il soit lourd à porter. Grâce à la particularité de mon district, je sais sculpter le bois et je sais reconnaître une majorité de végétaux. J'ai confectionné un arc, cela m'a pris plusieurs mois, et je ne tire pas encore très bien. Mais je m'entraîne chaque fois que je le peux, en prévision des Hunger Games. Je suis terrifiée à l'idée d'entendre un jour mon nom résonner lors de la Moisson. Toutefois, j'irais jusqu'au Capitole la tête haute, car je n'ai rien à perdre, et tout à gagner.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: MJ
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par simple recherche.
Code du règlement :
Autre chose ? : J'aime la pluie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alis Wentworth le Ven 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

Bienvenue ! (le district 7 c'est le meilleeeeuur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche! dansons
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Ouais ! Une nouvelle venue au district 7 !
Bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:27

Bienvenu dans le district 7, c'est un super choix Very Happy Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] 3083828340 . Ta fiche est sympa et je trouve l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:37

fiche courte mais diablement efficace !

Bon ... et même si t'as pas choisi le cinq (T.T) bienvenu parmis nous cheers
puisse le sort t'être toujours favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, tout est bon il me semble donc je te valide !
Tu peux désormais RP et passer du bon temps parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Serein Wentworth
» Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.
» Lombres, la fille de l'ombre.
» Ambre E. Denver ~ La créatrice au visage d'ange ~ Terminé ~ Dianna Agron
» Alice Elbereth : La fille cachée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-