The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kaylee G. Woede



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Kaylee Gemma
    Nom : Woede
    Date de naissance & Age : 01/03 - 21 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Elle a une sœur de 18 ans et un père.
    Groupe : Styliste
    Avatar : Katerina Graham


Physique - Caractère


Kaylee a tout d'une sauvage. Son air de bonne famille ne pourra pas vous tromper bien longtemps, vite vous vous rendrez compte qu'autant mentalement que physiquement, elle est véritablement indomptable. Elle a une très forte personnalité, elle n'accepte guère la défaite et la médiocrité. Elle est perfectionniste, travailleuse acharnée, continuant encore et encore ce qu'elle fait juste qu'à atteindre l'excellence. Kaylee est autant agréable et amicale qu'elle est arrogante et impulsif. Elle est aussi perspicace et intelligente, étant doté d'une imagination débordante et d'un grand charisme. Mais bon, parlons de son physique maintenant. On peut aisément dire que la nature l'a assez bien gâté. Kaylee est grande, fine, bien proportionné. Elle a de beaux yeux verts, ainsi qu'un regard vif et pénétrant. Ses cheveux bruns très soyeux tous en boucles lui arrivent au niveau de la poitrine, c'est un de ses atouts majeurs d'ailleurs, de son humble avis. Elle a une attitude physique général de séductrice, un de ses passe-temps favori. Sa démarche est gracieuse, maitrisée, royale : beaucoup tourne la tête sur son passage. Elle une teinte de peau assez mâte, ce qui ressort la blancheur de son sourire éclatant. On pourrait finir de la décrire en parlant de sa voix, douce et autoritaire, qui sait chanté, sans trop de prétention..



Histoire


Journal de Kaylee (10 ans)

Je n'en reviens pas. Maman est morte. Oui, Journal, elle est morte. Papa me l'a annoncé, et la façon dont il l'a annoncé était bien plus triste que le fait qu'elle soit morte. Je l'avais jamais vu pleurer, s'était très bizarre. Mais tu sais comment elle est morte . Hein ? Je vais te le dire. Maman est morte dans un incendie, dans un bar. Papa ne voulait pas me le dire, mais je suis sûr et très sûr qu'elle était ivre, comme d'habitude. Je ne l'aime pas. Elle était jamais là, et elle racontait même pas d'histoire du soir à ma petite sœur Juliet. Elle est pas ma mère. Je suis pas contente qu'elle soit morte, mais elle va pas me manquer. Et si je pleure, Journal, c'est pas parce que je suis triste.

Journal de Kaylee (18 ans)

Oh mon dieu, mon chère Journal, je ne vais pas y arriver. Non, je peux pas. Tu m'aurais vu, ce matin, s'était tellement.. Dur ! J'ai l'impression d'être un monstre.. Je n'aurais jamais du, jamais du l'abandonner.. Même si je sais que cela valait mieux, pour nous deux. Quand j'ai su que j'étais enceinte, tu sais Journal, j'ai été complètement perturbé. Je ne pouvais pas, non, pas maintenant, pas avec un homme que je ne connaissais même pas ! Je ne voulais pas être maman, pas alors que mon avenir, l'avenir que je voulais accomplir, se dessinait devant moi..! Pendant 9 mois, 9 long mois, j'ai réussi l'impossible, j'ai réussi à cacher cette grossesse. Les premiers temps était facile, mon ventre s'arrondissait à peine.. Et ensuite, je feignais la maladie.. Oui, personne ne savait. Mais pourquoi ? J'aurais pu me faire aider, mais non, je suis bien trop fière pour ça. Qu'elle idiote je fais maintenant ! Quand ce matin, cette chose, cette enfant que j'avais appris à haïr est né, j'ai cru que j'allais mourir. Pas seulement la douleur physique, car mentalement, cela m'était insoutenable. Finalement, j'aurais pu m'occuper de lui.. Oui, Journal, j'ai failli craquer, faillir à mes engagements. Mais je savais qu'avec moi l'enfant n'aurait pas eu une bonne vie. Oh mon dieu, Journal, je suis horrible ! J'ai abandonné un être innocent à ne pas connaitre sa mère. Peut-être qu'il apprendra à me détester. Je n'ai jamais pleuré autant..

Journal de Kaylee (21 ans)

Oh, Journal, cela fait déjà quelques mois que je ne t'ai pas mit à jour. Je suis enfin styliste ! Encore une preuve de plus que j’atteins toujours les objectifs que je me fixe. J’attends avec impatience que l'on demande ma participation pour habiller les tributs des Hunger Games. J'aimerai tant être enfin reconnu. Le voici, mon nouvel objectif. Enfin, peut-être désires-tu que je te parle de papa ? Et bien, il va comme d'habitude. Juliet vit toujours avec lui. Je ne les vois plus tellement, en ce moment. Je vis seule. Mais cela ne me gêne pas, la solitude aide ma créativité. Je pense que c'est l'heure pour moi de réussir, la prochaine fois que j'écrirais dans ce petit carnet, je te paries ce que tu veux que ma montée aura commencé !





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Un p'tit pseudonyme (je suis là en incognito, haha) :Gemma
    Age réel : 13 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par pur hasard.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Je suis sûr de m'éclater sur cette perle de forum **.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Kaylee G. Woede le Dim 27 Jan - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:25

Merci tout l'monde Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:52

Katerina Graham *-*

Mouhaha, on va se retrouver avec tous les acteurs de Vampire Diairies x)

Bienvenuuuuue ♥️ Et bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Bienvenue belle styliste duh & bon courage pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

Bienvenue !!! Puisses tu te plaire sur ce forum ! Very Happy

Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas. En tout cas, très bon choix d'avatar Wink
A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Bienvenue jolie styliste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Fiche terminé Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  972213782
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, tout est bon, je te valide, tu peux désormais RP ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

Bienvenuue ! Very Happy

Katherina Graham ! Excellent choix ! duh
J'avais hésité d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:08

C'est sûr, entre les deux dur de choisir Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  4075220907 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:20

BIENVENUE! Ouais UNE STYLISTE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer. Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaylee G. Woede - Visage d'ange et coeur amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blueberry Woede ๑ Visage d'ange et coeur amer
» Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance**
» Alis Wentworth, l'autre visage d'une fille de joie [Complète]
» Ambre E. Denver ~ La créatrice au visage d'ange ~ Terminé ~ Dianna Agron
» Une flèche dans le coeur [Eycko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-