The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:32

Ok ...Tu viendras pas me mâter hein? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:35

Meuh non ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Vraiment? Sinon je crois qu'un couteau pourrait accidentellement me glisser des mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

Tout de suite les grands mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:17

Cool Very Happy
je fais le lien d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

Maë : Okay je fais de même d'ici peu ♥

Iris : Tu penses pouvoir devenir pour petit poney rose fluo ? xD
Une idée sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

Poney rose fluo? Mais carrément!! xD
Je t'avoue venir les mains vides ^^", recherches-tu quelque chose en particulier? Ou préfèrerais tu un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Alors mon idée de lien douce Iris ♥

=>

Iris n'est décidément pas douée en amour et vient encore d'essuyer un échec amoureux... Sale soirée en perspective, elle décide d'aller noyer son chagrin dans un bar pas trop bien famé. Entre ivrognes tentant de la draguer et la musique qui devenait de plus en plus assourdissante, Iris décidait de quitter les lieux mais fût retenu par un étrange homme qui lui proposait de prolonger cette soirée ailleurs, dans un lieu plus tranquille ! Iris allait-elle accepter d'ouvrir son cœur aussi rapidement ou allait-elle rejeter les avances de ce bel inconnu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Géniale l'idée! ^^ Ca me plaît!
Après, c'est pas trop du genre d'Iris d'aller coucher avec un parfait inconnu. Mais c'est vrai que si elle vient de se faire une énième fois larguée, elle a le moral au plus bas et se faire consoler par un bel homme... Elle a craqué. Elle a tendance à bien aimer les hommes plus âgés, qui paraissent plus mûrs. Donc, après une déception amoureuse, pas très difficile pour un homme plus âgé qu'elle de la faire craquer quand elle a besoin de consolation ^^. Par la suite, que va-t-il se passer? Je sais qu'Iris va s'attacher, c'est dans sa nature x), mais pour Ez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

Ezreal Lundgren. Mon petit canard.
Ezreal ne vient pas du Capitole. Il vivait autrefois dans le district 3. Et pour ça, il n'est pas considéré comme un Capitolien par nombre de personnes. C'est le vilain petit canard du Capitole. Mais les gens ne devraient pas le juger sur son passé. Il devraient plutôt penser à ce qu'il est devenu -le vilain petit canard n'est-il pas devenu un cygne ?-. C'est ce que j'ai fait. Et quand je l'ai rencontré, je n'ai pas accordé d'importance à son lieu d'origine. Grâce à ça, j'ai découvert un personnage fort sympathique, que j'apprécie beaucoup. C'est mon petit canard.

Valà :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:38

Iris : Ez noiera son chagrin dans l'alcool voilà tout ! SBAFFFFF ! Non on verra bien (a)

Cadou : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:07

Hey, un lien ???? Je cherche des sponsors et sa pourrait avoir croché avec Ez' sans raison particulière, disons peut être le fait qu'il dégage un coté débrouillard et qu'Artemis est également prêt à se battre pour obtenir tout l'aide possible.

Si tu as une idée plus précise, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Ça me convient parfaitement chère Artemis xD

Si je trouve de quoi étoffer le lien je te dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

Moiiii, un lien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Hope: je viens de penser comment on s'est rencontré
Tu serais venus en journée pendant que Hope joue sa personnalité toute gentille toute mignonne de Bisounours (XD) et tu n'es pas vraiment emballé par cette fille pour qui la vie semble rose même alors qu'elle est sans doute à deux doigts de laisser sa peau dans l'arène.

Par la suite, tu reviens au centre pendant la nuit sans savoir que c'est à ce moment que Hope s'entraine vraiment et se relâche pour sa vraie personnalité. Tu la surprend mais, elle, trop dans son entrainement, elle ne t'as pas vue. Quand elle a fini et sur le point de sortir de la salle d'entrainement, tu la surprends et lui propose de boire un verre (vodka XD) où tu lui avoues l'avoir vraiment vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:12

Lise : Avec grand plaisir ! xD Une idée ?

Hope : Ca me fait penser aux films genre step-up ton lien MDR Mais ça me convient ouais^^ Par contre ce sera un seul verre de vodka? SBAFFF xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Heu...Que dirait-tu que Lise soit un ancien coup d'un soir et qu'elle t'a harcelé longtemps avant de se rendre compte qu'elle s'était fait rouler dans la farine et depuis elle te voue une haine impitoyable parce que aucun homme n'a jamais repoussé ses avances...?
Eh oui quand Lise n'a pas ce qu'elle veut elle pète un plomb x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

OMG j'adore ! Tout à fait le genre d'Ezou \o Ce qui serait d'autant plus fun ce serait que récemment tu ai décidé de me faire un sale coup en faisant entrer une amie à toi dans ma vie sans que je ne le sache et elle m'aurait fait le même coup ! Tension assurée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:35

Ouais carrément ! (mais ce serait qui l'amie XD) :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Personne de particulier, on inventerait un personnage pour le coup xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

Ouais (vive monsieur X !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41

Mais grave xD

J'aime déjà notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:59

On verra si je suis pompette
Au fait pour un lien avec Lucia, j'ai vu que tu avais un lien avec Mia Clark du sept, tu es son sponsor?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Et on reprend du service ! ♪
» Mes liens~
» Les liens de Loucas D7
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Liens de Meredith (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-