The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

JE VEUX UN LIEN Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

=D
Bon que fais t'on comme relation?
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

EZOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE :wantalinkwantalink:
VIVE ZELDAAAAAAAAA /me sors

Donc, t'es mon sponsorou pou la 16ème, okay ? JE t'oblige, de toutes façon, j'ai tous les oui, et t'es mon Ezouille à moi toute seule. Je partage qu'avec Billie. /me câââââââââââliiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

OMFG j'ai trop d'admiratrices !

Maë : Une idée ma belle ? ^^
Trishou : Bien entendu ! Je suis ton sponsor ad vitam ad vitam aeternam ! xD
Hope : T'es de quel district déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

Le huit >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Tout va bien alors \o

Bah écoutes je te sponsoriserai volontiers durant les HG =)
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:09

Ouii!
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:49

Ad vitam aeternam tout court, non ? xD Au moins, j'ai un sponsor pour la vie, moi... Fait pour que ce soit pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:00

Oula ouais Trish j'ai raté mon copié collé moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:37

Un lien avec Chleo et Selena? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:41

Avec grand plaisir =)

Une idée pour les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:34

Pour Chleo non, je n'ai pas spécialement d'idée (a) A toi de me dire ce que pense Ez d'elle Wink

En revanche pour Selena oui j'avais un début d'idée. Bon comme tu le sais elle vient du District 3 et donc si j'ai bien compris théoriquement tu ne l'aimes pas. Seulement tu pourrais voir qu'elle n'est pas tout a fait comme tous ceux du D3 que tu as l'habitude de voir et cela pourrait t'étonner et tu pourrais t'intéresser à elle genre. What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:27

Alors pour le cas Chleo j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête :

- Ez se démène avant sa prise de fonction en tant que futur sponsor des 15e HG et cherche par tout les moyens possibles de mettre toutes les chances de son coté pour faire le bon choix lorsqu'il s'agira de décider des tributs qu'il voudra sponsoriser et les aider au mieux lors des HG. Ainsi il serait naturellement venu vers toi, ayant suivi tes exploits avec un grand intérêt et tu pourrais peut-être entretenir une relation spéciale avec lui qui te permettrais d'orienter ses choix vers les tributs de ton choix (ou du moins en partie).


Sinon concernant Selena l'idée me plait bien. Je me dis que Ez aurait pu l'avoir connu toute jeune avant de devoir quitter de force le D3 et au fond de lui il se dirait qu'une enfant ne devrait pas avoir à payer pour les erreurs du district tout entier et ferait en quelque sorte une exception la concernant donc.


Qu'en dis-tu? =)



Dernière édition par Ezreal Lundgren le Lun 1 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:55

Toujours pas d'idées ? ♥. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Katou : On peut déjà partir sur le fait qu'on soit tout les deux orphelins. Ça peut-être un bon point de départ. Je pourrais être une sorte de second mentor à tes yeux et naturellement je ferais tout mon possible pour te garder en vie durant les HG !

Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

Mouiiii :'3 ♥.
C'est super... Mais je suis pas orpheline O.O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

Sinon, je viens de penser, on se serait rencontrer comment? O_o
Tu es venu au centre de formation ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:02

Ouais je suis venu me rincer l’œil en matant des gamines observer les tributs et prendre des notes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Pour Chleo l'idée me plait bien! Même si je pense que j'aurais du mal a orienter ton choix vu que tu vas plutôt vers les jolies filles Wink M'enfin peut etre que de temps en temps, j'arriverais à te convaincre! Après tout, y a de jolies filles dans le 2 aussi Wink

Pour Selena ouais pourquoi pas! Mais tu es parti il y a combien de temps du district? Peut être que tu serais au courant pour son histoire (parents mort tué par le Capitoles car Rebelle pendant la grande guerre donc orpheline qui a été élevée avec sa petite soeur à l'orphelinat et petite soeur partie aux 11e HG) et que ça pourrait jouer dans le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

il a été banni à l'âge de 16 ans donc il y a 12 ans ! Cela dit il aurai pu entendre parler de ton histoire étant donné que Ez garde un œil avisé sur son ancien district bien qu'il lui voue une haine sans fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Bon, pour en revenir au lien avec Cade (j'avais pas vu que tu m'avais répondu x).), je suis toujours pas bien inspirée. Mais comme Cadou est... Super sociable et s'fait des potes partout, que ce soit dans des district ou au Capitole, on pourrait être amis, parce qu'il a été le premier à t'accepter même si tu venais pas d'un district ? (j'ai du mal à comprendre ce que je viens d'écrire, donc si tu comprend, bah... Bravo xD)

Bisous Ezy-chou Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Bah Ezou vient du D3 en fait à la base xD Mais sinon bonne idée oui =)

Bisous Eliechou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Je voulais dire "ne vient pas d'un Capitole" xD petit lapsus :p

Okaaaaaaay' c'est coooool

Bisous bisous Ezy-chou ♥️ (ouais, je sais, ça sert à rien de dire ça, mais j'aime bien bave)
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:40

Oui Very Happy

Un lien du style : on se rencontre au bal masqué du président, tout au moins Maë aperçoit Ez et elle entend que c'est un sponsor. Dans son état d'esprit actuel, elle souhaite "donner le plus de chances, de possibilités" à ses tributs. Du coup, je sais pas comment, quand, elle viendrait le voir sans avoir peur des répercussions et tout et tout.
Sauf que évidemment, Ez étant du district 3 (secret si j'ai bien compris), il refusera catégoriquement (enfin après tu es libre de choisir ta réponse hein Smile)
Et Maë cherchera par tout les moyens possibles et inimaginables de le convaincre, quitte à fouiller un peu dans le passé de Ez' afin de comprendre ses raisons de refuser ^.^

Oui Maë est une chieuse et une grande curieuse xD Pour faire simple, Ez' aura piqué à vif sa curiosité (maladive) !

Si ça te diy Wink

après c'est toi qui décide si oui ou non Maë trouve ton secret :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

Ça me semble parfait comme idée =)

On verra bien comment le petit Ezou réagira oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Et on reprend du service ! ♪
» Mes liens~
» Les liens de Loucas D7
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Liens de Meredith (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-