The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:39

Moi je veux du NEGATIF !!! BAM sa s'est fait ! *sors loin loin loin*
Mdrr Non sérieux sa te gène si on as du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:49

Non du tout, ça me convient parfaitement même xD

Une idée particulière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:04

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOIIIIIIIIIIIIIII !

D'abbord tu est mon sponsor :hap: (Car j'ai quand même 9 oui *sors*)
Et puis sinon..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:14

Comment ça dubitatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Bien entendu Katwoman ♥

Ouais dubitatif Cade xD Disons que je suis un peu le vilain petit canard noir au sein du capitole. Je vois pas ce que Cade pourrait bien vouloir à Ezou xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:27

Cool Azrael chou ♥. Mais t'a des idées..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

A vrai dire non... Aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:25

Aha ok... Tu étais du district 3... Hm, C'est bête je suis styliste du district 3 Normalement ^^. AH MAIS WOUIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'aime pas le D3 non ??? Tu pourrais me detester pour ça !! Et moi je te deteste car... Oui car tu est né dans un district et tu t'incruste au capitole... Very Happy C'est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:03

Owiiii un lien négatif ! Mais pas trop négatif quand même hein? *sourire en coin* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:51

AH c'est con xD ! Bon bon bon... Comment faire .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:52

Non Cool Pas trop trop négatif Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:53

On va bien trouver Katou ♥ Si un truc nous vient à l'esprit on en parle ^^

Parfait Alors Niala =) Tu aurais envie d'un rp éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

Oui on va trouver Azraelou :hap: ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:57

Wi ! Bon... Juste je sais pas quoi marquer dans le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:05

Je peut être ton poney rose fluo ? 8D *sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:06

MDR Kat pourquoi pas xDDD

Je me posais la même question Niala xD On verra bien où nous mène le rp au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

Mdrrrr ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:09

Oki (: !!!!! Et hum on le fait quand le RP *__* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:32

Bah écoutes quand tu veux Niala xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

COOL 8D C'est qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:40

Comme ça t"arranges xD Je peux commencer ou si tu veux commencer vas-y xD
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Je participe aux 17e HG

Donc: 1. je suis une fille
2. je suis débrouillarde
3. Bon je suis quand même mignonne =)
4. je sais manier un couteau et une lance ;-)
5. J'ai pas froid aux yeux
6. Je viens du huit!
7. Je ne sais pas si j'aime la vodka...J'en ai jamais bu O_o Mais si tu m'inities je dirais pas non à un verre XD et j'aime faire la fête

C'est ok pour être mon futur sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

Spoiler:

8 oui Cool

Je participe a la 17 ème édition. Tu serais d'accord d'être mon sponsor ? duh (même si on a encore le temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Elena on va se battre pour les sponsors en plus?XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Vous battez pas y'a de la place pour deux charmantes jeunes femmes comme vous ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service ! Liens d'un paysan au pays des riches....   Ezreal à vot' service ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Et on reprend du service ! ♪
» Mes liens~
» Les liens de Loucas D7
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Liens de Meredith (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-