The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un tribut du 4 - Seth Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09



Seth Campbell

Date de naissance et âge : 6 Août, 13 ans
District / Capitole : District 4
Situation familiale : Père vivant, mère morte, fils unique
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Futur Tribut
Avatar : Harry Style.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Seth est un gars charmant, mais quand même pas à avoir toutes les minettes de Panem à ses pieds. Ses cheveux bruns bouclés sont sans cesse en bataille, résistant à toutes tentatives de brosse pour le coiffer. Ses yeux, changeant de couleurs sans cesse, du bleu lac au vert délavé, sont grands et fins, lançant un regard sans cesse déterminé. Sa stature est musclée, mais ne soulève pas des poids de 100 kilos non plus.
Seth est avant tout un manipulateur froid et prétentieux. Il ne fait confiance qu'au peu de ses amis ainsi qu'à son père. Érudit et rusé, ce roublard a toujours des fourberies pour arriver à ses fins, râlant dans le cas contraire. C'est aussi un nageur talentueux, se transformant en poisson dans l'eau.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Seth est né dans le district 4, ses parents étaient des pêcheurs pauvres. Il est né un jour d'été, le 6 Août. Cet été là, il faisait très chaud. Chaleur qui a faillit tuer sa mère et lui même, sauvé de peu par deux médecins.
Les six premières années de sa vie étaient assez heureuses. Ils étaient pauvres, et le peu d'argent qu'ils gagnaient étaient seulement pour la nourriture et l'eau. Parfois, il accompagnait son père à la pêche, ce qui l’ennuyait.. Tous semblait bien. Et pourtant...
Quelques jours avant les six ans de Seth, sa mère fut exécutée par des Pacificateur, elle a été surprise en train de voler un peu de nourriture. Son père et lui-même étaient bouleversé. Cette mort a fait affirmé son caractère. Il est devenu prétentieux, râleur, érudit et malin. Il a aussi commencé à faire de la natation, où il était très doué.
Depuis ce jour, il déteste le Capitole et les Hunger Games. Parfois même, lors de la moisson, il avait envie de se porter volontaire juste pour gagner et faire régner une révolte contre le Capitole, son gouvernement, les Hunger Games et autres Pacificateurs.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Amélie
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Merci google !
Code du règlement :
Autre chose ? : J'ai fait de mon mieux pour l'histoire, car j'avais pas trop d'idée.
Pour le code, le truc le plus étrange que j'ai trouvé c'est ça, donc voilà. ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Seth Campbell le Dim 19 Aoû - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:38

Bienvenue parmi nous \o/ Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:47

Oh futur tribut de ma Baya ♥
Bienvenue à toi sur le fow' ! Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça.
Et puis ... Bonne chance pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Bienvenu sur le fow Very Happy et puisse le sort t'être favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:16

Welcome , et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

Bienvenue parmi nous. Puisse tu te plaire sur ce forum Smile
Bonne chance pour la fiche et si tu as la moindre question, n'hesites pas!
J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

Je crois que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:41

Mon nouveau Sethounet (a)

Je ne peux te valider tant que tu n'as pas trouvé le code. Cherche bien, il est dans le règlement et pour le trouver il faut bien le lire. Wink

De même je tenais juste à te faire remarquer qu'il y a quelques fautes dans ta fiche de grammaire et de conjugaison. Si tu pouvais y jeter un coup d’œil et rectifier le tire. Et même si c'est passable, l'histoire est un peu courte, faisant à peine 15 lignes tout juste. Nous sommes sur forum écriture, n’hésite pas à te lâcher ! Smile
Voilà une fois tout ça trouvé et modifié si possible, nous nous ferons un plaisir de te valider et de te compter parmi nos tributs du 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un tribut du 4 - Seth Campbell Empty
MessageSujet: Re: Un tribut du 4 - Seth Campbell Un tribut du 4 - Seth Campbell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tribut du 4 - Seth Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]
» Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪
» [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪
» Les prouts de Seth et de Ruby ♥.
» Seth A. Notherfield - District 6 - Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-