AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les prouts de Seth et de Ruby ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Les prouts de Seth et de Ruby ♥. Jeu 18 Juil - 0:37



₪ Les prouts de Seth & Ruby ₪

♣️. LE BLA BLA...

...Ou comment essayer d'écrire un début pas trop foireux... En vain.

Ahem.

Bienvenue dans notre atelier les cacas !

Seth : Sachez que je n'ai presque jamais ouvert d'atelier sur des forums, mais j'aime bien grapher de temps en temps. Et tout à l'heure, alors que j'étais allongée sur mon lit telle une patate cramoisie, je me suis dit "Et si je faisais ma fifolle de la life qui tue sa mère et que j'ouvrais un atelier sur HG ?". Parce que, ayant une vie très ennuyante, je m'ennuyais -quelle belle preuve de logique-, et ce malgré la douzaine de rps que j'avais à faire. Que j'ai toujours à faire. Et TADAAAAAAM, me voilà pour vous jouer un mauvais tour !
Non, ne partez pas ! Je ne suis pas folle, j'ai simplement une santé mentale douteuse !
Pour vous éclairer un peu plus, je graphe depuis un an / un an et demi sur Photofiltre, et... C'est tout. Bawi, faut pas s'attendre à grand chose avec moi 8D Enfin il faut quand même savoir que lorsque j'ai appris à utiliser photofiltre et que, après de longues semaines quelques heures seulement, j'ai réussi à créer quelque chose d'à peu près présentable, j'ai poussé un cri de guerre puis sauté un peu partout en enchaînant des pas de danses aussi étranges que cette introduction, avant de me diriger vers ma fenêtre pour prendre une pose de sexy women avec le fameux regard qui tue des bruns ténebreux, sans oublier les cheveux au vent et les mèches rebelles virevoltantes. En fait, je pense que je ressemblais surtout à un thon ivre constipé. Voilà, ça c'était pour l'anecdote élégante, n'est-ce pas.

Attention ! Etant atteinte du syndrome "j'ai une santé mentale très inquiétante et je graphe comme un caca", si vous êtes du genre sérieux et que vous appréciez l'art, je vous conseille de quitter cette page tout de suite ! :') Sinon, eh bien, ahem... Continuez de lire, et les pingouins rose domineront le monde /sort

Pour préciser, nous sommes des débutantes, donc si ça vous explose les yeux c'est normal 8D Ah oui, et vous pourrez nous demander des signatures ou des avatars (ou les deux si vous êtes des cow-boys).

Ruby: Je sais pas quelle folie m'a prise, mais j'ai skypé avec Sethou. Et elle a commencé à parler d'atelier. Sans réfléchir, je me suis proposée pasque j'ai du temps libre et que je suis une fifolle
Je graphe depuis un peu moins d'un an, et je commence à me débrouiller avec tophiltre x) (j'use et j'abuse aussi des tutos bazzart) Attention! Protégez-vous les yeux, la sauce barbecue va giicler et vous rendre aveugle sinon ! (PINK PINGOUIN POWER)   

Seth : Comment ça "J'ignore quelle folie m'a prise", hein ? T'as skypé avec moi parce que tu m'aimes, et tu t'es proposée parce que t'es mon esclave, c'est tout elie
Non, je ne suis pas là juste pour remettre Ruby le zizi à sa place (minuscule, d'ailleurs), mais pour poser quelques règles. Parce que faut pas que ça devienne olé-olé, hein. C'est sérieux, ici. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ DANS LES ORTIES NON PLUS !

Les petites règles à respecter sous peine de se faire lyncher à mort :
. Seth/Cade et Ruby tu aduleras.
. Des offrandes tu leur feras.
. De compliments tu abuseras.
Et voualah !
(humour, pas taper T___T)
(... Comment ça j'suis une tafiole ? Non mais... NON MAIS ON INSULTE PAS LES GENS COMME CA ENFIN ! VIENS, VIENS ON S'FIGHT ET J'TE MONTRE QUI S'EST LA TAFIOLE UECH.)
(Oui, je suis spécialiste des blagues de très mauvais goût. Et pas drôles.)


♣️. LE FORMULAIRE...

...A remplir si tu veux un gros caca rien qu'à toi !

Avatar, signa ou les deux ▬
Nom de l'avatar ▬
Texte ▬
Sous-texte ▬



A BIENTÔT ! ET VIVE LES PINGOUINS ROSES !

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »