The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:05



Seth Adam

Notherfield



District 6 ∞ 16 ans ∞  célibataire ∞ Ft. Nicholas Hoult


Me, myself and I

MES TRAITS DE CARACTÈRE : Froid ϟ Hostile ϟ Né au district 2 ϟ N'a pas beaucoup d'amis ϟ Insociable ϟ Ne partage pas ses sentiments ϟ Aime lire ϟ Solitaire ϟ Aime la musique ϟ Joue du piano ϟ Très réfléchi ϟ Déteste les gens hautains ϟ Autonome ϟ Est parfois obligé de voler ϟ Discret ϟ A failli tuer un enfant à 12 ans ϟ N'aime pas beaucoup toucher aux armes depuis ϟ A toujours mangé à sa faim, souvent grâce à ses larcins ϟ  Connaît très bien toute la flore qui entoure la zone 1 ϟ Déteste être considéré comme un carrière à cause de ses origines ϟ Méfiant envers tout le monde ϟ Pense que le chocolat c'est la vie ϟ Bien élevé ϟ Timide sous ses airs froids ϟ Rancunier ϟ Aime peindre ϟ Endurant ϟ Plutôt rapide ϟ A fait de la boxe, puis a arrêté

MON HISTOIRE : Présentation

MES ICONS :
[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Nichol20 [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Nichol17[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Nichol16[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Nichol19[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Nichol18




Forever alone ?

Lien : Bla bla bla ∞ free / taken

Lien : Bla bla bla ∞ free / taken

Lien : Bla bla bla ∞ free / taken

Lien : Bla bla bla ∞ free / taken




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Seth A. Notherfield le Lun 10 Juin - 10:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:05


LES FILLES
« Oh les filles, oh les filles, elles nous rendent marteau... »




SEIRINA GALWAY
Une véritable amie... Et plus ? :
Je connais Seirina depuis ma plus tendre enfance. D'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été là pour moi. Elle me réconfortait quand j'en avais besoin, riait toujours avec moi et me soignait lorsque j'étais blessé. Elle est l'une des très rares personnes à qui je fais entièrement confiance. Au fil du temps, j'ai développé pour elle un lien très fort. Elle était une sœur, une amie. Depuis quelques temps, ce lien a évolué, de mon côté du moins. Et cela m'effraie plus qu'autre chose. J'ai peur que, si je lui en parle, elle soit effrayée elle aussi. J'ai peur de la perdre, de perdre l'une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance. Perdre l'une des personnes les plus importantes pour moi. Peut-être même la plus importante.
EDIT : Voilà, j'ai sauté le pas. Et j'ai appris qu'elle aimait Léopold. Bon. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je veux dire... Je n'ai pas cessé pour autant de l'aimer, jamais. Mais elle ne voulait pas de moi, alors je me suis contenté de mon rôle d'ami. Puis elle est partie pour l'Arène. Et n'en est pas revenue. Son décès, plus celui d'Emrys... Cela a été dur pour moi. Beaucoup trop dur. J'ai eu l'impression de mourir avec eux.

RUBY PRESCOTT
Prout prout prout :
Les parents de Ruby étaient amis avec ma mère, lorsqu'elle vivait encore au district 2. Ils n'ont jamais accepté la décision qu'à prise ma mère -partir dans le D6-, et ne lui ont plus jamais adressé la parole. Lors de notre première rencontre, Ruby et moi en sommes venus à parler de nos parents, et elle a compris que j'étais le fils de la femme reniée par ses parents. Depuis, elle ne voit en moi qu'un ennemi. De mon côté, je suis sûr qu'il existe une autre Ruby derrière la façade Carrière qu'elle s'obstine à montrer. Ce n'est peut-être que mon imagination qui me joue des tours, mais elle était tellement gentille lors de notre première rencontre... Oui, j'en suis persuadé. Et j'ai envie de découvrir sa personnalité cachée. Qu'elle me déteste ou pas.



BLUEBERRY JOHNSON
Nom de la relation :
U.C les prouts !

ALICE ELBERETH
La grande sœur rêvée :
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé à raconter ma vie à cette jeune femme. Je devais être dans un moment de dépression quand elle est venue me demander si j'allais bien. Toujours est-il que je lui ai tout raconté. Ma vie, mes problèmes... Je crois que c'est la première fois que je me lâchais autant -face à une inconnue qui plus est-. Je pensais l'ennuyer avec mes histoires, mais à aucun moment elle n'a eu l'air d'en avoir marre. Elle m'a écouté jusqu'au bout, m'a réconforté, et nous avons parlé, encore et encore. Bien que la distance nous sépare, je sais qu'elle est une épaule sur laquelle pleurer. Et je peux en être autant pour elle, si elle en a besoin. Le fait qu'elle vienne du Capitole n'a en rien changé cette relation. Elle est la grande soeur que je n'ai jamais eu, et je ne laisserais rien ni personne gâcher cela.



NOM DU PERSO
Nom de la relation :
Description de la relation

NOM DU PERSO
nom de la relation :
lien lien lien



NOM DU PERSO
Nom de la relation :
Description de la relation

NOM DU PERSO
nom de la relation :
lien lien lien



NOM DU PERSO
Nom de la relation :
Description de la relation

© fiche créée par Reira de LG



Dernière édition par Seth A. Notherfield le Dim 2 Mar - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:05


LES MECS
« I'm a lonely boy, I'm a lonely boy... »




EMRYS A. THORNE
Le "coup d'un soir" :
Bien que je n'aime pas l'appeler ainsi, c'est comme cela que je le perçois. Nous avions bu tous les deux. J'étais mal ce soir là, et j'avais besoin d'une épaule sur laquelle m'appuyer, de quelqu'un à qui parler. Emrys était là. Sauf que nous n'avons pas réellement parlé. Il m'a emmené dans son lit, et j'ai suivi. Quand je me suis réveillé, j'ai très mal pris son geste. Il a profité de moi, et il le sait. Cela ne lui fait rien. Il n'a rien fait pour nous arrêter, même en sachant que je ne savais pas ce que je faisais. Il est comme les autres. Un menteur, un tricheur. Il ne cherche qu'à faire le mal. Je ne veux même plus l'approcher, depuis.
EDIT : En fait, je n'ai réalisé à quel point je l'appréciais qu'au moment des adieux. Avant qu'il ne parte pour l'Arène. Il m'a dit qu'il m'aimait, et... Ben ça a fait bizarre. Mais je sais que je n'ai pas cessé de suivre sa progression, ainsi que celle de Seirina, dans l'Arène. Et maintenant il est mort. C'est étrange à dire, mais une partie de moi est morte avec lui.

LÉOPOLD J. BLAKE
Rival :
Léopold et moi avons été amis. Mais ça, c'était avant Krys RPZ. Avant qu'il ne se rende compte qu'il aimait Seirina. Avant que je réalise que je l'aimais moi aussi. Depuis, il est difficile de le considérer autrement que comme un rival. Je suppose que c'est pareil, de son côté. U.C x___x  



DEVON ALAE
L'entraîneur non-officiel :
Depuis qu'il sait que je suis un ancien carrière, Devon n'a cesse de faire renaître mon instinct de Carrière. Il tente de m'entraîner, de m'apprendre à manier quelques armes... Avant, je refusais catégoriquement toutes ses demandes. Cela ne l'a pas empêché de revenir. Souvent. Très. Puis Seirina et Emrys sont morts dans l'Arène, et moi avec eux. Il a senti cette faiblesse et en a profité pour mettre son plan à exécution. De guerre lasse, j'ai fini par le suivre, plusieurs fois. Parce que je n'avais rien de mieux à faire. Et même si c'est dur à admettre, je crois que je commence à bien m'entendre avec lui.

NOM DU PERSO
Nom de la relation :
description de la relation

© fiche créée par Reira de LG



Dernière édition par Seth A. Notherfield le Dim 2 Mar - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:05

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:10

Un lien avec Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:13

Carrément ** Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:20

Humm on peut se détester ! Tu fais la combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:08

Han ouais, un lien négatif ** Soit la 18, soit la 17 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:45

je veux un lien! un positif! un truc romanticionique sur fond de prout comme tu sais si bien les faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:01

duh Bah oui, positif obligé ! Par contre j'ai pas d'idée précise
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:43

Moi je fais la 19 ! Bah on pourrait ce connaître de .... D'un échange scolaire ou ... D'une visite nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:48

Seth serait bien du genre à partir seul dans la nuit, donc visite nocturne ça me va ! Mais du coup, pourquoi ils se seraient mis à se détester ? Juste parce que Blue est une carrière ? Au pire, on peut se faire un rp et on voit
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:50

Ok ! Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:55

Je m'en occupe ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:23

moi je te propose de la gentilesse, une des seules de tout le district à t'avoir toujours apprécié et parlé malgré les gens qui ne t'aimaient pas et qui te soignait quand on te blessé ? :p
pis peut etre aurait tu pu tomber amoureux secretement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:24

    Un lien jeune oiseau ?
    En passant ... Ton gif est assez perturbant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:29

Riri - Oh ouaiiis, carrément bave (tu me crois je pensais à la même chose ? xD)

Alice - Perturbant... ? Dans quel sens ? elie
Sinon bien sûr que j'veux un lien jeune oiseau² *0* Par contre, je vois pas trop comment on aurait pu se rencontrer puisque Seth n'est jamais sorti de son district, sauf pour aller dans ceux qui se trouvent dans sa zone, et que, d'après ce que j'ai compris, Alice n'est jamais sortie du Capitole non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:35

    Huuuum ... Si je te le dis, tu vas t'enfuir en courant. x)
    C'est pas faux. ✌ Mais bon, elle peut faire un petit voyage exceptionnel ? Smile Rien que pour tes beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:38

Non, je te promets ! Allez, dis-moi [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ 1219656244

Ow, dans ce cas, je ne peux refuser [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ 1219656244 Et tu verrais plutôt quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46

    Je ne sais pas trop. J'ai l'esprits assez mal placé alors ....
    Pour le lien, je ne sais pas. Connaissance peut-être ? ou Neutre mais c'est nul ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:54

Dis-moi, sinon, pas de lien pour toi [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ 732532615
En fait, Seth est plutôt du genre à soit te faire entièrement confiance, soit t'éviter et te détester [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ 175176866 Mais si tu l'as rencontré dans un moment dur pour lui, un moment où il déprimait, il aurait pu tout te raconter d'un coup (raconter sa vie à une inconnue, narmol), et tu l'aurais réconforté itou itou, du coup tu serais un peu la grande sœur ou la mère qu'il n'a jamais eu ?

EDIT : non en fait, me dis pas, je crois avoir compris ce que tu entendais par perturbant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:04

    Avoue qu'il est vraiment trop perturbant ! XDDD
    Mais c'est tout à fait normal de se confier à moi. J'ai un don de persuasion immense ! Cool Je préfère être la soeur que tu n'as jamais eu plutôt que la mère x) Donc tu seras mon petit frère ! :3
    On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:23

Vu comme ça, oui xD Mais je l'avais pas vu avant, à cause de toi, je vais y penser chaque fois que je le verrais elie
Tant mieux mon enfant, tant mieux Cool On part sur ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:16

Bon et bien c'est super tout ça !
On se fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:53

Han ouaiiiiiiiiiiiiiis duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Empty
MessageSujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪
» Seth A. Notherfield - District 6 - Mort
» Un tribut du 4 - Seth Campbell
» Les prouts de Seth et de Ruby ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-