The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Hypolite Ward, le mentor du 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

Ba une forme de compassion peut-être pas mais une forme d'amertume mélangé à une souffrance personnelle dut à ses souvenirs et une forme de haine car le gars du 1 était le plus détestable pour Hypolite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:46

ah Smile bah on pourrait dire bah pour toi un mélange de tout ça et kihara bah pour lui il a une forme de respecter et d'admiration pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:48

Ok ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Ajout de : Saewald - Billie et Kihara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

Alors ouais, une petite !

Jay en tant que jeune femme plutôt froide mais sympa au fond aurait à moitié craqué pour ce petit bout d'homme ! Elle le protège donc des mauvaises rencontres, quoiqu'il sait très bien se défendre seul, mais dans le capitole s'il a besoin d'elle elle est là. Quand il a besoin par exemple d'un conseil sur quoi faire, quoi porter, elle l'aidera. Bref, ele est en quelques sortes une "ange gardienne".

Moi j'avais plutôt ça en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Hmmmm une drôle d'idée mais pourquoi pas x)

J'accepte, bon évidemment Hypolite gardera son coté bourru et tout ce qui font qu'il a mauvais caractère mais je pense qu'au fond il essayera de te renvoyer l'appareil, donc t'aider ect Wink je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

- 1 Jay , ajout de Chleo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Lien mis à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:56

Je... Veut... Un... Lien... *_______________________________* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:51

Avec plaisir ! As-tu une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:44

Euuuuuuuuh... Nain grincheux ?
Je sais pas *fuis*
D'abord, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:13

A Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

Rackel Je n'ai pas de préférence apr-s vu le caractère d'Hypo il a tendance à se faire mla aimer mais positif pourquoi pas comme j'aime bien ton personnage mais ce sera une petite sympathie parce que Hypo à énormément de mal avec les petites mains des jeux xD

Isaac je pense qu'un négatif irait très bien à Hypo sauf si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Bon va pour un léger positif xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Un lien ?

Maia étant une inconditionnelle des jeux, adorant ce qui est insolite, notamment les gagnants qui sortent de l'ordinaire. Elle avait douze ans à l'époque, mais c'était elle qui orientait les choix de ses parents, parmi les premiers sponsors. Je pensais que Maia aurait adoré Hypolite car il sortait vraiment du lot et aurait voulu le sponsoriser. Tu as eu des sponsors pendant les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

Avec plaisir Maia ^^ Oui j'en ai eu [Dc D'Hypo]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:59

Alors on peut penser que Maia apprécie Hypolite à sa manière (c'est à dire qu'elle ne te déteste pas, contrairement aux autres habitants des districts), car il lui rappelle ses premiers Hunger Games. Du côté d'Hypolite, j'ai pas vraiment d'idées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

Hypo ça sera surement du mitigé, d'un coté il sera indulgent dans son opinion à ton égard parce que tu lui auras en partie sauvé la vie mais d'un autre il sera bléssé que cela vienne d'une créatrice qui adore les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

Oui, c'est parfait ^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:55

Ajout de Rackel, Maia, Ambre, Maya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:24

Ajout de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

Ajout de Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Ajout de Michou et Brookolis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

Un lien avec Taylor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypolite Ward, le mentor du 09 Hypolite Ward, le mentor du 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hypolite Ward, le mentor du 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chléo's links ~Mentor du D2~
» La vie d'un mentor
» [S]Un RP avec la mentor du 8 ?
» RP avec la mentor du Douze ?
» Rp avec un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-