The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

RP avec la mentor du Douze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeSam 8 Fév - 7:59

Il est temps de donner vie à Tessa.

Bon, elle est pas très sociable et un peu casanière donc ça risque de compliquer les choses pour trouver des situations dans lesquelles elle pourrait rencontrer du monde, mais si vous avez des idées, je suis ouverte à toute propositions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:27

Je sais pas si ta demandes est toujours d'actualité (je suis à la ramasse pour changer RP avec la mentor du Douze ? 3727090263) mais si jamais, je suis à ta disposition pour RP !

Je pense qu'un contexte sera plus facile à trouver avec Maya, mais je serais ravie de RP avec Lanthane également. (si tu tiens à l'intégrité physique de Tessa, choisis plutôt Lanthane RP avec la mentor du Douze ? 2859765382)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:45

Oui oui, elle est toujours d'actualité ! Smile
Je vais aller voir la bio de tes persos pour voir lequel m'inspire le plus pour un contexte
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:11

Juste pour info, Lanthane a pas mal évolué depuis ma fiche de présentation... Elle a pris sa vie en main, est devenue juge, s'est brouillée avec son père, vit mal ses interactions sociales (et les foire soit-dit en passant) et cherche à trouver un mode vie qui lui convienne (ce qui n'est pas facile du tout...).

Maya par contre est restée fidèle à elle-même, gratuitement méchante et sans cœur RP avec la mentor du Douze ? 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:12

Alors, Maya et Tessa sont complètement à l'opposé l'une de l'autre, je ne vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher (à part le fait qu'elles sont mentor toutes les deux, mais pas sûr que ça suffise à faire un contexte de RP Smile )

Du coup je verrai plutôt un RP avec Lanthane. Je trouve qu'elles se ressemblent un peu même si Lanthane est une vraie Capitolienne et Tessa anti-Capitole.
Elles auraient pu se rencontrer lors d'un passage de Tessa au Capitole ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:08

Le fait est que Maya, même si elle est différente de Tessa, va trouver des raisons d'aller spontanément interagir avec elle (elle adore pourrir la vie des gens juste comme ça), alors qu'avec Lanthane, il va falloir se creuser la caboche ^^

Mais creusons-nous la donc ! Ce sera effectivement au Capitole, pourquoi pas lors de la prochaine 17ème édition des Jeux ? Après, comment elles ont pu tomber l'une sur l'autre... Je ne sais pas trop. Peut-être qu'elles pourraient chacune chercher un coin désert dans le centre d'entraînement, et trouver le même ? RP avec la mentor du Douze ? 3277475172 Je réfléchis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 8:05

Pourquoi pas... Peut-être que Tessa aurait pu "piquer" le coin favori de Lanthane (enfin sans savoir que c'était le sien) ?
Je continue de me creuser la cervelle  RP avec la mentor du Douze ? 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:22

C'est une bonne idée ! Ce serait une petite pièce au fin fond d'un couloir oublié, Lanthane sur le point de craquer veut s'y réfugier comme elle le fait d'habitude et paf, il y a déjà quelqu'un. J'aime **

Il ne reste que la question qui tue : qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:16

Hey, j'ai un mentor ? oO Ouah il y a un mentor au douze ! **
*saute sur Tessa* coeur

Donc étant donné que tu es mon futur mentor, et que visiblement, tu cherches des personnes pour RP, que dirais-tu d'un petit RP, une fois que j'aurais été moissonné ? (Donc dans l'étage numéros 12 du centre d'entraînement. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:43

Lanthane, tu veux bien commencer ? Ce sera mon tout premier RP, donc je préfère laisser l' "expérimentée" démarrer Wink Enfin si ça t'embête pas...

Buck : Bien sûr Smile Des idées de contexte ? (je suis en train d'y réfléchir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMar 25 Fév - 20:02

La 17ème édition va bientôt commencer.
Etant donné que notre rp se passerait quelques jours avant les jeux, on va dire que les Hunger Games serait un bon prétexte de rp ensemble. Après quand, je ne sais pas. Avant la cérémonie d'ouverture ? Avant les interview ? Soir, matin ? Comme tu veux.
Sinon, le contexte... En tant que mentor, Tessa ne voudrait pas s'entretenir avec ses tributs ? Parce que Buck va essayer de ne parler à personne jusqu'à son entré dans l'arène. Ni pendant l'interview, ni jamais. Il va se refuser de parler. Du coup, je pense que par exemple, dans le train, il va vous éviter toi et l'autre tribut.
Du coup, j'ai pensé, qu'une fois au centre d'entraînement, Tessa pourrait coincer Buck dans un couloir, ou je ne sais pas où, pour lui parler, non ? Etant donné que c'est un peu son job de nous préparer pour l'arène. x)
Sauf que Buck ne répondra pas à Tessa. (a) Donc là, elle peut avoir je ne sais quelle réaction et ça peut déboucher sur je ne sais quel scénario. x)
Ca t'irais ? Des idées pour compléter ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:06

Ça marche !

Je te fais ça le plus vite possible RP avec la mentor du Douze ? 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:02

Désolée, ça fait un moment que je suis pas passée par ici.
Donc oui, je pense que c'est pas mal comme contexte. Alors Tessa déteste être mentor et elle n'aime pas parler aux gens donc je verrais plutôt ça au tout dernier moment, peut-être la veille du début des Jeux, puisqu'elle prend quand même son rôle au sérieux et qu'elle voudra parler au moins une fois avec son tribut.
Peut-être qu'elle pourrait aller chercher Buck dans sa chambre pour s'entretenir avec lui avant qu'il parte dans l'arène, mais il refuse de lui ouvrir et elle essaie de lui parler à travers la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

Très bonne idée Tessa. Very Happy Ca me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:56

On fait comme ça alors Smile
Qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:30

Comme tu veux. ^^ De toute façon, on est pas encore au Capitol, il nous reste un peu de temps pour décider. Il me semble qu'à partir de Lundi ça y est, les Tributs et leurs mentors sont au centre d'entraînement. RP avec la mentor du Douze ? 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:30

Oh de toute façon j'aurais pas le temps avant au moins ce week-end Smile Si j'ai suffisamment de temps à ce moment là je commencerai, mais si jamais tu as du temps et de l'inspiration avant moi, hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Ca marche ! :3
Bon franchement je pense pas avoir le temps avant la semaine prochaine. J'ai déjà un rp obligatoire et j'ai des épreuves blanches et une pluie de contrôle pour les deux semaines à venir. (Sans parler de l'oral des TPE qui a lieu demain matin.) Donc si je trouve le temps, j'essais de faire ça ce weekend mais ça sera difficile. Dans le pire des cas, ce sera le weekend prochain ! RP avec la mentor du Douze ? 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

T'en fais pas, y'a pas d'urgence ! Smile
Du coup je pense que je vais commencer, ce week-end ou en début de semaine prochaine, et tu pourras continuer, quand tu auras le temps Smile
Et courage pour tout le boulot qui t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:11

Merci ! Very Happy
Bon j'ai rien commencé par contre. Ca avance de ton côté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

Euuuh... pas vraiment non u_u Je suis assez débordée en ce moment, mais je ne t'oublie pas, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:39

Ah, ah, ah. Moi aussi. RP avec la mentor du Douze ? 109111790
On a tout notre temps, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP avec la mentor du Douze ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec la mentor du Douze ? RP avec la mentor du Douze ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec la mentor du Douze ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-