The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Temps dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Le Temps dans l'arène Empty
MessageSujet: Le Temps dans l'arène Le Temps dans l'arène I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Pour éviter les anachronismes et les problèmes de compréhension, nous avons décidé d'instaurer un temps. En effet, prenons une situation toute simple : Mr X se balade dans les plaines pendant, selon lui, trois jours. Il décide, un beau matin, de retourner à la Corne d'Abondance pour y chercher du papier toilette. Là, il rencontre les carrières sanguinaires, qui eux, ne sont qu'à leur deuxième jour de jeu. Donc, cela pose un soucis. Soit Mr X a voyagé dans le temps (ce qui paraît peu probable), soit les Rp's ne sont pas cohérents les uns par rapport aux autres. J'opte plutôt pour cette deuxième hypothèse. Pour régler le problème, il était donc urgent d'instaurer une chronologie.

Dans ce même topic, régulièrement, sera annoncé le Jour de Jeu. Pour cela, je me baserai sur mes propres Rp's car vu que je suis très présent ces jours-ci et que j'essaye de faire un parcours pour mon personnage des plus logiques possibles, je ne risque pas de commettre d'erreurs. Exemple : Si je dis, nous sommes au Jour 2, cela ne veut pas dire qu'il vous est interdit de faire des Rp's au Jour 1. En revanche, il faudra respecter deux conditions :
- L'indiquer clairement dans votre Rp.
- Ne pas réaliser d'actions susceptible de modifier le temps (l'effet papillon). Si au Jour 1, vous tuez Chleo, mais que celle-ci poste au jour 2 en étant en pleine santé, ça ne va pas le faire. Par conséquent, si vous décidez d'être en retard sur le temps établis, vous ne pourrez tuer personne, ni commettre de coup d'état (pas d'attaques etc). Bref, vous ne pourrez pas faire des choses qui auront une incidence directe sur l'avenir.

Voilà, je pense que ce n'est pas très compliqué.

Donc nous sommes au Jour 1. Cela ne prend pas en compte les Rp's du Bain de Sang ou des Soixante Secondes. Je ne précise pas les heures mais si dans votre rp vous êtes au soir, vous ne pourrez pas attaquer quelqu'un qui est encore dans l'après-midi.

Je posterai un message lors de chaque journée de Jeu, merci de consulter ce sujet régulièrement.

Votre cher et tendre Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Temps dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Le Temps dans l'arène Le Temps dans l'arène I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13


Alors, alors la pause est bien sûr toujours d'actualité, cependant j'ai remarqué que certaines personnes tenaient à finir leur RP ou bien avaient certaines choses de prévues ...
Après discutions nous avons donc décidé de vous laisser finir vos RP. Seulement :

- N'oubliez pas que les pièges sont toujours présents ils peuvent être déclenchés cela pourrait donc vous pénaliser par rapport aux personnes qui ne feront pas de RP.
- N'abusez pas de la situation pour continuer l'aventure, la pause est toujours d'actualité donc n'ouvrez pas de nouveaux RP pour rien ect ect.

Voilà voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Le Temps dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Le Temps dans l'arène Le Temps dans l'arène I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:07

Nous passons au Jour 2 !

Comme précisé par Milo, vous pouvez bien sur toujours RP pour le jour 1 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Temps dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Le Temps dans l'arène Le Temps dans l'arène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Temps dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
» Partir prendre du bon temps ♪
» l'absence du temps, c'est s'éloigner de la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition-