The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

Deal alors! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke

♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

Un lien?
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

Techniquement, j'ai rien contre, mais déjà que Maya ne s'intéresse pas à ses propres tributs, je vois mal pourquoi elle se pencherait sur Hope.

Néanmoins, si t'as une idée qui tienne compte de ça, je suis partante !
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Hope a mauvais caractère...Très mauvais caractère! Disons qu'elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et la seule personne avec qui est fait sa toute gentille toute mignonne devrait être sa soeur jumelle Liberty mais elle joue toujours la comédie aussi bien qu'on l'a croit toujours toute gentille et toute mignonne =P bien qu'elle sèche le boulot quasi tout les jours, les Pacificateurs ont déjà essayé de l'enfermer mais elle s'échappe toujours XD

Je vois bien un lien positif, Maya pourrait s'être rendu compte que Hope était tout sauf un ange et ce caractère de manipulatrice et comédienne pourrait l'avoir plu et elle s'occuperait plus de Hope que de ses tributs.
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

Alors d'abord, c'est contraire aux principes de Maya de s'occuper des tributs ^^ Elle considère que ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir seuls ne méritent pas de vivre.

Ensuite un caractère de manipulatrice ne lui plairait pas du tout (un caractère d'ange non plus soit-dit en passant). De là, ça glisserait plutôt sur du négatif. Si tu tiens absolument à du positif, la seule chose qui peut plaire à Maya c'est sa force et le fait qu'elle aime se battre.

Et il faut aussi réfléchir à une manière de se rencontrer... Pour mettre en avant la bagarre, je vois pas vraiment.
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Ok on y va sur le côté "I LOVE FIGHT" de Hope =-P mais comment? O_o
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

J'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois qu'une solution : Maya "découvre l'existence" de Hope pendant qu'elle fout une rouste à quelqu'un. Mais je n'ai strictement aucune idée de contre qui elle pourrait se battre, ni pour quelle raison. -_-
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Ou alors, elle rencontre Hope dans sa passe toute mignonne toute gentille et se dit: "ho encore une meuf à tronche insupportable de Télétubbies" puis, elle découvre la vraie personnalité de Hope dans sa période relâchement?
Va savoir comment Maya prendra ça mais j'ai vraiment envie qu'on aie un peu de positif ;-)
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

Ton idée me va bien. De toute façon, Maya part toujours avec un apriori très négatif sur toute l'humanité, donc Hope ne va pas y échapper ^^

Après, tout dépend du relâchement. Je radote peut-être mais la seule chose que respecte Maya, c'est la force, donc si c'est mis en avant, ça va basculer sur du positif.

Par contre je te préviens, Maya est une teigne même avec les gens qu'elle aime bien ^^
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:46

OK XD

Peut être le soir, en fait mon perso va "vraiment" s'entrainer de nuit quand la salle d'entrainement est vide puisque le jour elle doit faire sa "Johanna Mason" =) et les seuls au courant de sa véritable version seront ses alliés dans l'arène.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:14

A link ?
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Bon sang ! Hope, navrée, je t'avais complètement zappée >< Sinon ta situation de rencontre me va très bien, c'est assez le style de Maya d'aller faire un tour dans la salle d'entrainement en pleine nuit ^^

Je t'ajouterais que ton édition commencera et j'ai hâte de faire le RP de rencontre !

Quant à toi Isaac, je suis bien évidemment partante pour un lien. Je te propose un grand négatif (c'est tout ce que Maya a en stock =P). Comme il a une bouille d'ange et est hyper hypocrite, elle ne peut que le détester. Après guerre froide, guerre ouverte, joute verbale ou physique ? Qu'est-ce que tu préfères ?
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Pour qu'on lui fiche la paix? =P Je sais pas pourquoi mais je commence à aimer de plus en plus ton personnage XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:59

(DC d'Isaac) Guerre froide m'ira bien Very Happy
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Et une guerre froide, c'est vendu !

Hope, on ne peux qu'aimer Maya, non ? Non ?

Sinon, la visite nocturne dans le centre d'entraînement c'est plutôt un de ses défis tordus pour s'occuper plutôt qu'une manière d'avoir la paix... (pour être tranquille, il lui suffit de tuer ses tributs, pas besoin d'aller jusqu'au centre d'entrainement [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 2859765382)
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Oui mais elle osera jamais les passer sous le fil de sa lame =D

Par la suite, elle aurait proposé à Hope de se faire une baston à "l'amicale" (dans la limite de l'amical pour Maya Oo) pour voir si elle en veut vraiment la peine.
C'est quand même étrange si Maya encouragera plus Hope que ses tributs Oo
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Maya n'encourage personne =P

Tout ce que tu peux gagner c'est qu'elle respecte Hope pour son esprit de battante et sa force, ça lui servira peut-être si elle survit ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? - Page 2 I_icon_minitime

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2