The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Elle a préféré vivre dans le sens où elle serait morte, elle n'aurait pas pu sauver son frère.
A l'origine, c'est lui qu'elle voulait faire gagner. Elle doit être le premier tribut qui agit non pas pour sauver sa peau mais celle de quelqu'un d'autres. Elle prévoyait de se tuer quand il n'y aurait plus eu que eux.
A noter, aussi, qu'elle s'est portée volontaire pour que sa cousine ne soit pas envoyer dans l'arène.

Si elle a gagné et qu'elle ne s'est pas suicidé c'est uniquement pour respecter les dernières volontés de son frère.


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Mar 26 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Donc à vrai dire tu n'es pas une tueuse sanguinaire, donc ça m'arrange plutôt, mais après je n'ai pas trop d'idées ... (Je suis un peu à la ramasse ces temps-ci désolé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Non Lucia ne tue pas pour le plaisir de le faire XD D'ailleurs elle vit le fait de revenir au Capitole comme une malédiction...Enfin, elle le vivra.

Il pourrait avoir été ému non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

Effectivement, deux frères et soeurs envoyé dans la même édition ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

Il pourrait être devenu "ami" non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Je pense bien, mais amis dans quel sens ? Proche ou sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:02

Plutôt proche vu qu'ils n'aiment pas les jeux tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Parfait, donc ami proche datant de l'époque où Lucia a gagné les jeux. Ils seraient plus du genre à se confier l'un l'autre ou juste à se parler amicalement et être comme deux frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

Un mixe des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Parfait, on fait donc cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

En tout cas je compte sur toi pour aider mes tributs pour la quinzième édition =)
Comment vivra t'il le fait qu'elle revienne vivre cet enfer (sous un autre angle certes mais enfer quand même)? Il ne se demandera pas pourquoi on lui fait revivre ça alors qu'elle y a quasiment tout perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

L'un des seuls trucs positif des jeux (pour Caius) sont les mentors, car ils essayent de sauver leurs tributs, donc il vivra ça plutôt mal, mais dans un sens il sera ravis de te revoir pour aide les tributs du sept ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Faudra pas qu'on s'attende que leurs retrouvailles se fassent "à la bonne franquette" comme on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

Mise à jour des liens.

(Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

Oui tu a oublié le mien (enfin celui avec Cade en fait) :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Je savais que j'en avais oublié :3 Excuse moi, je vais l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Tu m'as oubliée T-T *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Je crois avoir ajouté tout le monde cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» RP UN JOUR : RP TOUJOURS ^^
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Caius. Safe and Sound.
» caius, je suis trop énervé pour te parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-