The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Salut je voudrais bien un lien :3.
Tu préfère positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Aucune idée, sinon quelques questions bateaux, tu es pour ou contre les jeux ? Tu préfères être complètement excentrique ou normale ? (Flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

Alors je ne suis, ni pour, ni contre les heux, car les jeux sont mon travail (stliste), mais le principe des jeux, et a mes yeux assez injuste, mais j'est était influencée par mes parents, qui eux adorés les Hunger Games...
Voilà ^^

Sinon, mon personnage et très exentrique, mais arrive a être "calme" :P

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:31

Moi aussi je voudrais un lien :3 plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:40

Pas de soucis, je veux bien un lien positif *,* Mais tu as une idée ? (Flemme de changer de compte bonjour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:57

(Wouhouuu copain ♥ Moi aussi la flemme xD)

Mmmmh... Comme Cade aime pas trop les Jeux, on peut dire qu'au début je t'aime pas trop parce que je crois que t'aime ce que tu fais et tout et tout, mais, lors d'un Rp, on apprendrais à se connaître et on deviendrait amis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

Ouais pourquoi pas, mais dans ce cas là le rp on le fera plus tard hein ? xD Et moi de mon côté si c'était pareil ? Comme ça on sera tous les deux étonnés et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

Je sais je ne suis qu'un tribut de la 15ème mais cela peut être sympa de dévelloper un lien avec le présentateur. Enfin de mon point de vue x) Alors après en ce qui concerne le lein je pense que l'on peu trouver quelque chose d'intéréssant à faire puisque le frère d'Oswald est mort dans les jeux donc on pourrait se baser là dessus pour faire un lien (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Hum ça peut m'intéresser ^^' Non je plaisante, je serais ravis d'avoir un lien avec toi, alors bien entendu, je me souviens de beaucoup de choses, donc j'aurais pu me souvenir de ton frère et venir te parler pour essayer de savoir comment tu vas et te rassurer etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

Oui très bonne idée je t'ajouterai donc dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:09

Comme je suis le premiers gagnant des HG il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Bien sûr, tu aurais une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:00

Non pas particulièrement en fiate tout dépend de comment à perçut Caius lors de la progression d'Hypolite à travers les premiers jeux on va dire. Après perso mon personnage si il ne connait pas vraiment Caius pourrait ne pas t'aimer puisqu'il pourrait penser comme la majorité que tu apprécis les jeux mais il peut très bien t'apprécier parce qu'au fond tu es contre tout dépend donc .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:08

Ca pourrait être un lien à double sens non ? Tu ne m'aimes pas parce que tu penses que j'aime les jeux, mais moi je "t'aime bien" parce que tu as gagné les jeux et que tu t'en ai sorti, mais bien entendu, j'évite de te dire que je n'aime pas les jeux pour éviter que tout le monde soit au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:13

Pas mal comme idée je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

Une idée Lucia ou tu n'en as pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

Tu es présentateur des jeux depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

Depuis la première édition des Hunger Games, je suis le seul et l'unique. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:39

En retard, je sais

Oui c'est parfait :3 Oui oui pas tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Ha donc tu as interviewé Lucia =)

On pourrait partir de là! Comment l'aurais tu trouvé dans ses jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Elle a fait beaucoup de morts ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Elle a fait équipe avec son frère, Aymeric, et on débarrasser l'arène de trois carrière. J'ai pas dit lesquels elle avait tué mais bref!

Elle a tué deux autres carrières.
Et elle a tué son adversaire final => pour info, celle la, elle l'a tuée en lui faisant faire le saut de l'ange du haut d'un château.

Donc je dirais 6 personnes si mes calculs sont justes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

Ça fait beaucoup ça .. xD Caius est plutôt du genre contre les morts, mais si après ils ont pu discuter et que Lucia se serait défendue en disant qu'elle préférait vivre que mourir ça peut déboucher sur du positif, sauf si tu veux du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» RP UN JOUR : RP TOUJOURS ^^
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Caius. Safe and Sound.
» caius, je suis trop énervé pour te parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-