The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:21

Oups ! J'ai du me tromper :$ J'arrangerais ça dès que je le peux xD

Édit : Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:19

Mmmh...Positif, je préférerai.
Mais pour l'interview, comme Amy va répondre avec mystériosité (détournemnts de questions, pratiquement pas de franchise, ect...), on pourrait faire genre ils se revoient après l'interview parce que Caius ne saurait pas comment attirer des sponsors sur elle ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

Effectivement c'est une bonne idée, je crois que ça serait pas mal, tu veux qu'on se parle avant l'interview ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:30

Pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

Pas de problème je t'ajoute quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

Moi Very Happy ; Je verrai quelques chose de positif, mais compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

    J'aimerais bien positif, mais il faut trouver le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

Kayley ▬ Pour notre lien je suis d'accord, mais pour les idées je suis en rupture de stock en ce moment... Si tu as une idée toi, n'hésite pas.

Anaey ▬ Honnêtement je ne sais pas comment on aurait ou se rencontrer ... Si je resors la tournée des huit, ça va être redondant ... Enfin tu veux un lien immédiat ou pour ton édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Alors alors Wink

Comme on est du capitole tout les deux, on a quatre ans d'écart donc on peut avoir toutes sortes de liens ^^ ça n'aide pas beaucoup je sais je réfléchie ...

On se connait sans vraiment se connaitre on a des préjugés l'un sur l'autre et on ne cherche pas vraiment plus loin. On se connait depuis toujours mais on a jamais vraiment était amis. Je suis plutôt une personne hostile, je parais méchante etc je ne sais pas comment est ton perso au premier abord donc bon ^^. Je pense que tu es comme tout les gens du capitole a fond dans les jeux, je pense que tu es pour a 100% et c'est pour ça que je ne t'aime pas vraiment et toi de mêmes, mais un jour on va découvrir qu'on est pas si différent l'un de l'autre et notre relation pourrait s'améliorer ?!

voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

    Je peux attendre mon édition (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:43

Kayley ▬ Au risque de te décevoir ce que tu as marqué ne peut pas s'appliquer en entier. Je m'explique, Caius a beau être du Capitole et présenter les jeux ainsi qu'interviewer les tributs etc, il déteste les jeux, sauf qu'il ne le montre et ne le dit pas, sinon il se fait éxécuté parce qu'il est forcé de faire son travail. Après comme tu l'as dit ce sont tes préjugés, mais toi aimes-tu les jeux ? Et Caius et quelqu'un de plutôt timide dans la vie de tous les jours.

Aney ▬ Tu me simplifies la tâche ! Donc voyons. Tu m'aurais fais bonne impréssion lors de la parade des chars et du coup je suis venu te parler pour me préparer à t'interviewer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

Je n'aime pas les jeux non plus, j'aurai pu découvrir que tu ne les aimait pas non plu et je compris aussi qu'il ne fallait pas en parler au risque de te faire exécuter ^^ Après si tu veux que je trouve autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

On toune autour du pot là. Positif ou négatif ? Positif serait mieux vu qu'on déteste tous les deux les jeux. La rencontre aucune idée. Le lien concret non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

    C'est bon, ça me convient, je t'ajoute dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Haha on avance beaucoup lol

Donc en gros :: On va dire que depuis qu'on est petit on se connais, mais on a jamais vraiment était amis, on se connait donc pas vraiment, on a des préjugé l'un sur l'autre pensant que l'autre est complètement pour les jeux et donc on ne s'aime pas beaucoup. Le temps a passé et j'ai découvert par hasard ( on trouvera le pourquoi du comment après ^^ ) que tu étais coincé à ta place de présentation, que si tu partais tu serai exécuté. Par la suite on deviendrai amis.

Après il faut décider si oui ou non tu sais que je suis au courant du fait que si tu quitte la présentation du jeu tu te fais exécuter et que tu es contre les jeux.


voilà j’espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Un peu oui. Donc en gros quand on était petit on était pas grand (je sors). Bref quand on était petit on ne s'aimait pas du tout, quand on a grandit ça ne s'est pas amélioré et depuis peu on a découvert qu'on était ni l'un ni l'autre pour les jeux ? (Par contre pour la partie de l'éxécution je préfère pas que tu le saches, vu qu'on était pas vraiment ami quand on était jeune, j'aurais peur que tu le divulgues).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Ok Wink ça me va comme ça alors Wink , donc on deviendra amis au fil du temps Wink Quant tu aura du temps on se fera un petit rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

    Un lien avec Baya ? o/

    Si tu es ok pour un lien, je te donnerais une idée ... quand j'en aurais une xD
    Parce que mine de rien, elle a que la moitié de ton âge (ou presque) pour un lien positif quelconque c'est chaud, et pour le négatif, même problème Baya va pas trop faire attention à un type de ton âge si y a pas un truc précis qui la retiens. Je cherche du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Alors alors, cher Caius ! Moi aussi je vois que du positif (et HAN mon dieu c'est Sam Whorthington quand même ** ! //VLAN//)

On peut avoir une relation genre frère d'armes. Ils sont toujours à aider les tributs, toujours à se demander des conseils et Jay malgré sa froideur habituelle c'est vite ouverte à toi. Elle te demande même ton avis sur certaines de ses tenues pour les interviews, bref deux combattants. As-tu connu son frère durant la 10ème édition des Hunger Games ? Elle voudrait bien le savoir mais n'ose jamais te le demander. Aussi elle a assez de Gavyn sur le dos pour y penser ! Et peut-être que leur but suprême, leur secret, c'est le désir commun de renverser les Hunger Games ?

Ou sinon un truc genre meilleurs ennemis. Par exemple, ils sont toujours à se lancer des défis, à celui qui aidera le plus son prochain, à celui qui réussira le pari au prix d'un gage. Je sais pas pourquoi mais je vois bien une légère compétition bon enfant entre ces deux là !

Après on peut partir dans le genre totalement banal : Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Kai ▬ Je suis d'accord pour un lien ... Donc genre il faut un truc qui aurait fait en sorte que Baya s'intéresse à Caius ? Pourquoi une interview d'un tribut du district quatre ? Genre soit elle aurait été touchée par le dévouement de Caius pour sauver son tribut soit l'inverse ?

Jay ▬ Alors là je suis largement plus tenté par le lien de complicité pour sauver les tributs ! Le reste m'attire moins.

(Je mettrais tout à jour demain ou dans la soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Edwin viens de me proposer un truc pour notre lien ^^ Vue que s'est ton meilleur ami ça serai lui qui m'aurait dis que tu n'aimais pas les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:43

Pas bête ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

Ok ok ! On prend la complicité (; Je t'ajouterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

J'adore la description de notre lien :hap:

Je l'ajoute de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caius ▬ La violence ne résoud pas toujours tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» RP UN JOUR : RP TOUJOURS ^^
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Caius. Safe and Sound.
» caius, je suis trop énervé pour te parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-