♣ Nombre de message : 49 ♣ Date d'inscription : 20/01/2014 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 11 Déc - 17:22
Tout le monde saute en même temps pour courir. Certains vont tenter de chercher une arme, un sac et d'autre vont s'enfuir. Je ne m'enfuirai pas tant que je n'ai rien. Je ne peux pas partir les mains vides. Je ne pas laisser quelqu'un prendre quelque chose en plus. Il ne faut pas. Certains sont déjà assez forts sans arme. Dès que mon pied atteint le sol, je tombe suit à une grande secousse. J'évite de me cogner la tête la première en mettant mes coudes pour amortir ma chute. Ces derniers sont éraflés. Quelques morceaux du carrousel tombent. Des clous, pattes de chevaux, morceaux du plafond. Heureusement, rien n'est tombé sur moi. Enfin à part un peu de poussière. En me relevant, le carrousel se met à tourner. Comment nous compliquer plus la tâche ? Je continue ma course afin de prendre mon sac qui n'est plus qu'à quelques mètres. Certains tributs son en avance sur moi. Ils se sont sûrement relevés plus vite, où alors ils ne sont pas tombés du tout. Je passe à travers les chevaux en slalomant. Je manque de tomber plusieurs fois. Encore trois chevaux et je peux récupérer mon sac ! Il est là ! Mon fameux sac ! Je me mets, accroupis et le prends en dessous du cheval. Je l'ai et je suis encore entier. Je passe la bandoulière sur mon épaule. Il n'est pas très lourd. J'aimerais bien regarder ce qu'il y a à l'intérieur, mais ce ne serait que perdre du temps. Je regarde la corne d'abondance. Elle n'est plus très loin. Certains tributs sont en train de se battre. Ils n'auront peut-être pas le temps pour moi. Je ne peux pas partir sans arme. Je n'aurais presque aucune chance. Je n'ai pas le temps de réfléchir ! Mes jambes partent du côté de la corne. Pourquoi j'ai fait ça ? Je continue sur ma lancé. J'y suis arrivé. Ces cadavres... Quand je me dis qu'il y a quelques secondes, ils étaient encore vivants. C'est complètement affreux ! J'espère faire bien en étant là. Je tourne en rond pour essayer de trouver une arme. Je vois des flèches parterre. Il y a sûrement un arc ! Je m'avance et prends le carquois d'uniquement cinq flèches ! Je le mets sur mon épaule. Je ne vois pas d'arc. Je me retourne et fais tomber une caisse. J'espère ne pas avoir attiré du monde. Je regarde bien à gauche, bien à droite. Et je vois ! Mais hélas ce n'est pas un arc. Une arbalète... C'est déjà mieux que rien. J'espère savoir m'en servir. Je le prends. Je suis toujours discret. Personne ne m'a repéré. Je mets un carreau et arme l'arbalète. Je ne m'en rends pas compte. Je tiens une arme et je suis prêt à tuer ! Ce n'est pas moi ! Si c'est moi ! Je n'ai juste pas d'autre issue ! Je regarde partout. Toujours "seul". Je vois une sortie. Enfin pour l'instant. Qu'est-ce que je fais là encore d'ailleurs ? J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que tout va mal se passer sur moi. Que le cours de ma vie va s'arrêter.
conclusion:
Camil prend son sac, prend l'arbalète et le carquois. MP en cas de problème.
Dernière édition par Camil Biwkort le Ven 12 Déc - 18:43, édité 2 fois
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 12 Déc - 16:30
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
Je guette les alentous et je m'arme de mon sabre d'abbordage. Je vais devoir vite filer avant que... Trop tard. Je dois vraiment partir. Je me mets à courir. Un des Carrières est à mes trousses, ça se voit à son allure de gros dur. J'ai dois que je ne mourais pas aujourd'hui. Donc je ne mourais pas. Je cours. Je cours et je ne m'arrête pas. Je suis assez rapide. Grimpage à l'arbre et aux courses, je suis assez bien agile. J'ai mes chances de survivre. Je prends une direction, au hasard, je ne me soucis plus du décor. Je ne pense qu'à courir. Ce carrière me hante. En courant, je calle bien mon sac sur mon épaule gauche, afin qu'il ne me gène pas dans ma course, et mon sabre bien dans la main droite afin de m'apprêter à me défendre. Alexander n'est pas sorti des mains d'un tribut de Carrière. Je dois courir. Je ne dois pas faire comme lui. Je dois courir. Qu'importe le reste, je dois courir. Tempis des objets par terre. Des cadavres. Du reste. Je saute au dessus de leurs corps, je zigzague. C'est une course contre la montre. Si je tombe et s'en ai fini pour moi. Le Carrière est toujours à ma poursuite. Je le sens de plus en plus proche de moi. Je le vois dans un coin. Il est là. Il veut ma mort. Tout le monde souhaite la mort de l'autre. Je ferais pareil. Quitte à le tuer. Je me battrais. Je courrais jusqu'à ce que la cloche sonne. Je survivrai espèce de crétin. Je commence à transpirer. Mais je tiens bon. J'entends la voix de mon frère, il me crie un simple courage. Je prends mon courage à deux mains. Le Carrière est de plus en plus proche. Je serre mon sabre, le regard dur. Je jette un coup d'oeil vers un autre endroit. Il tente de me faire un croche pate, comme à la maternelle. Mon pauvre, si tu savais combien de fois des personnes en faisait à moi et mon frère. Je suis trop agile pour toi. Tu es trop fort pour moi. Je saute par côté, déviant son croche pied. Tout en allant à l'endroit repéré par mon coup d'oeil. Changement de direction. Droit vers d'autres cadavres. On t'apprends à sauter dans ton district? Je manque de tomber.
Soudainement, je me retrouve encerclé. Un Carrière devant. Une Carrière venant d'arriver, derrière moi. Putain de merde. J'entends parler, je dis rien. Ils sont trois. J'ai une chance. J'ai une chance.... Putain les Juges, ne dormez pas, mettez de l'action, un jolie piège serait parfait... dans ce parfait triangle... Alexander a survécu lui. Je peux le faire. JE PEUX LE FAIRE. Mon sac en main gauche. Mon sabre en main droite. Je réffléchis. Je réffléchis. J'aurais pas du traîner. Mon grand potentiel, c'est mon agilité et ma rapidité. Je peux compter sur ça. La hâche doit être pareil qu'avec un sabre, je pense sûrement me débrouiller. Je recule vers un côté du triangle (entre Saemus et Maëlys). Le Carrière qui m'a poursuivi doit être affaibli par notre course. Je dois compter sur ça. Je commence à reculer. Je n'ai vu aucun cadavre derrière moi. Mais un chemin vers je ne sais où. Je vais pouvoir profiter. Ils sont face à moi, armes pointées vers moi. Leurs attentions est braquées sur moi. Je dois les détourner. Je ne regarde pas les Carrières. Je fais comme si autre chose captiver mon attention. J'ouvre grands les yeux. Soyez cons les Carrières. Regardez à côté de l'autre garçon.... En espérant qu'ils tournent la tête, rapidement, je donne un coup de sac au garçon qui m'avait poursuivi - vers le haut de son corps, voir au visage. Et je porte un coup de sabre par côté, vers l'autre Carrière, en espérant que celle ci l'a touché ou que la demoiselle l'ai évité.
Si je meurs, je veux qu'ils meurent avec moi.
Essayons de fuir. Essayons de vivre..
Spoiler:
J'espère avoir été assez fidèle à vos rps, j'ai fais ça assez rapidement suite à un choc émotionnel, j'espère que vous me pardonnerez et qu'il y'a une bonne compréhension, sinon mp (laissez ma sara tranquille bande de méchant XD) A savoir, selon vos rps, d'après ce que j'ai compris, le caroussel est de dos aux deux garçounets et la demoiselle est la pointe du triangle, dos à l'extérieur. Je sais pas vraimnt si le bon emplacement ^^'
Josh B. Drugs
+ District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 12 Déc - 23:55
BAIN DE SANG And know, I'm a killer.
Le gros bruit du gong retentit, mes poings se resserent, c'est parti, c'est officiellement l'ouverture de l'Arène. Je sprinte comme un fou vers le carrousel, c'est la première fois que je cours aussi vite, je crois que c'est l'Adrénaline, je vois déjà deux personnes arriver à la corne alors j'accélère le pas, je ne comprends pas comment mes jambes font mais je m'en fout je cours. Enfin arrivé je saute sur le carrousel et je sens qu'il est en marche, ce con de carrousel est en marche ! Cen'est pas possible c'est mon imagination qui me joue un tour, il était tellement pourri, tellement rouillé que j'avais l'impression que le moindre Tribut allant dessus ça alait s'écrouler et là... Il fonctionne ! Je suis outré mais je ne m'attarde pas trop sur çaet cours vers le centre de la Corne. Les chevaux qui sont dessus font que monter et descendre ils sont en permanance en mouvement, ce qui ajoute de la complication dans l'histoire, en plus ils ont une allure de film d'horreur avec leurs grands sourires et leur yeux rouges qu'on dirait qu'ils sont remplis de sang... C'est vraiment perturbant mais je me reconcentre rapidement sur la corne. Tout autour de moi je vois des gens attraper des sacset s'enfuirrejoindre leurs alliés, mais aussi attaquer des faibles, vulnérables ou des cibles. Il faut que je me dépèche, puis je rejoindrais Ella et c'est bon, on se mettra en 'sécurité' et on explorera ce qu'on possède, j'espère qu'elle aura un sac ou un quelque chose pour se defendre et contenir de l'eau. C'est le stricte minimum. Là, j'aperçois un sac non loin de moi, un gros sac rouge. Alors je m'empresse d'aller le chercher... Mais une autre fille à été plus rapide et elle repart en furie.
"MERDE !."
Plan B, je prends pas de sac et me jette dans les armes et les chose de survie. Je regarde rapidement autour de moi, pas de carrière en vue. J'avance encore et là dans le coin de mon oeil j'aperçois des gourdes, faisons le fou, j'attrape une gourde, malheureusement je n'ai pas pu prendre une grande gourde, j'en ai qu'une moyenne mais c'est déjà ça etbpuis, vu son poids... elle est remplie ! J'aperçois un sac de pomme et pendant un moment je songe à le prendre mais je n'ai pas de sac alors je risque d'être handicapé par cela, je stresse, il faut que je fasse vite, je commence à sentir que il y à de plus en plus de gens qui viennent sur le carrousel et la pression monte... Maintenant je dois partir.
Je me retourne donc d'un coup et avance de quelques mètres en vacillant mais j'arrive à me maîtriser quand, manque de bol un gars débarque en face de moi il allait traverser mais je lui coupe le passage. J'échappe un cri d'horreur, faite que ce soit ma première victime, j'ai une seconde d'avance sur lui, ce n'est qu'une seconde mais c'est déjà ça, et ça change tout. Je lui fout un coup de poing d'un coup comme ça dans la machoire, c'était un peu une pulsion en fait. Il est sonné alors j'en profite pour l'attrapper par les épaules et fracasser sa tête contre le corp d'un cheval. Il crie et moi je souris. Je souris parce que je suis en train de tuer... Je sens l'adrénaline qui fait trmbler mes bras mais le gars proteste, il me pousse hors du carrousel et je reste accroché à lui sauf qu'il me fait tomber à terre. Je reprends vite ma respiration et mes esprits... Il a mal je le vois, il saigne du nez, je crois que j'ai jamais été aussi violent, alors je me relève et lui saute dessus, il tombe à son tour par terre gémissant et moi j'ai encore le sourire. Je m'assoie à cheval sur son torse et lui met plusieurs coups de poing dans la tête. Il crie, il souffre, je souris. Un côté de moi ce demande ce que je fais, mais l'autre me dit de profiter à le tuer, parce que je me venge.
Je vois le visage de Casey et de Emrys, leur visage mort. Du sang à giclé sur mon visage, mais je continue a le frapper. D'ailleurs j'aperçois que le garçon que je massacre est un carrière. C'est le garçon du District 1 ! Je vais tuer un mec qui est censé être un danger, bon bah tant mieux. Mais biensûr il abandonne pas, il serre les dents et il m'attrappe près de mon cou pour me retourner, j'essaie de résister, ce qui n'est pas compliqué vu qu'il est affaibli et que mon corps musclé repose sur lui alors j'éjecte son bras et le maîtrise avec ma jambes, elle est désormais appuyée sur son bras, il faut que j'en finisse, je met mes mains autour de son cou et force de plus en plus, il a du mal à respirer, il s'étouffe mais n'abandonne pas, il bouge et bouge encore et c'est limite si mes doigts vont pas rentrer sans son cou. BOUM. Le coup de canon retentit enfin, le corps du Garçon du 1 est inanimé. Toute la pression ce relâché, il ne respire plus, son corps de bat plus. Ce n'est pas le premier, enfin je crois, mais c'est mon* premier et j'espère pas le dernier. Je me relève rapidement, je ne dois pas perdre une seconde, j'ai ma gourde acrochée à mon pantalon et je regarde au tour de moi. Ca ne s'appelle pas un Bain de Sang pour rien, il y à beaucoup de sang, et moi j'en ai fait couler. Je reprends mes esprits, Ella, ou est Ella ? Vite, il faut que je la trouve. Je reprends ma course un peu moins rapide tout en faisant attention je cours à la recherche de mon alliée. Et là, l'aperçois, ma petite blonde, enfin, je cours vers elle, il faut que nous partions en sécurité, où que nous restions, qui sait, je sais pas, on verra sur le moment, personne peut vraiment prévoir quoi que ce soit.J'arrive enfin vers Ella j'attrappe sa main puis, nous partons, en courant encore une fois.
Spoiler:
Bon voilà, j'ai tout changer j'espère que ça suffit pour tuer quelqu'un et j'ai pris une gourde d'eau 50 cl remplie
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 15:51
Jour 7.1
We are the Devil in disguise.
C'est un manège, un manège enchanté qui fait rire et chanter : y a rien de mieux pour s'amuser ♪ Tombe la neige, brille le soleil d'été, venez dans le manège enchanté ♪ C'est un manège, un manège enchanté qui met le cœur en fête et qui nous fait tourner la tête ♪ Un privilège qui vous est réservé si vous voulez tous vous amuser ♪
Le manège. Le manège n'en finit plus de tourner. Il y a le carrousel et sa sempiternelle musique. Et il y aussi l'autre manège. Pas de chevaux de bois. Pas de carrosse. Non. Celui-là est plus macabre. Un peu plus rouge aussi. Et sa mélodie n'est pas la même. Il tourne au ralenti. Ressemblerait-il plus à une danse funèbre ?
Petit écureuil n'est qu'une brebis égarée au milieu d'un triangle de loups se doute-t-elle de la galère dans laquelle elle est tombée ? Elle est comme enfermée dans une cage. Elle me tourne à moitié le dos. Est-elle seulement consciente du danger ? Ne jamais tourner le dos à un prédateur. Pour le moment, petit écureuil blond semble perdu, décontenancé. Effet escompté réussi. Je ne pense plus à rien sinon à la regarder. Pour le reste, je fais confiance à mes alliés. Enfin à Maëlys surtout. Je ne la quitte plus des yeux. J'oublie le reste. Tout ce qui compte c'est qu'elle tombe dans nos filets.Elle n'est pas si différente d'un poisson. En fait, la chasser revient à chasser un poisson. Car elle est rapide. Elle ne glissera pas entre nos doigts. Elle ne partira pas avec le sabre. Elle n'est pas faite pour être pirate. Il suffit d'observer pour deviner. Et puis, ils ont quoi comme arme au Sept ? Des haches ? Des scies ? Pas de sabre. Même le Quatre ne devrait pas en avoir. Pourtant, il y en a au centre d’entraînement. Le mystère demeure encore quant au comment ils sont arrivés là. C'est essentiel pour nous, les adolescents, cependant. Et dire que seuls trois Districts bénéficiaient de tels centres.
Que vaut cette pauvre fille face à de grands méchants loups comme nous ? Rien. Mais elle cherche à fuir. Brave écureuil. Sais-tu quelles sont tes chances de t'en sortir, même blessée ? Nous ne sommes pas prêt à te lâcher. Tu es notre proie. Nul ne prononce mot. Nos armes sont toutes braquées sur la fille, au moindre mouvement, elles voleront vers elles comme si c'était un spectacle de danse. Seul le carrousel s'approprie le silence, c'est comme s'il en faisait partie désormais. Je me suis habitué à son agaçante musique. Elle fait partie du décor après tout, autant s'y habituer tout de suite.
C'est alors que tout se bouscule. Son sac contre Enryel. Moi, je presse le bouton du propulseur du harpon. Je suis réglé comme ça. Le fil part, le harpon siffle et vole en direction de la cuisse de l'écureuil. Son sabre s'abat contre Maëlys. Nous sommes trois, petit rongeur. Tu t'occupes de deux d'entre nous mais le troisième ne manque pas de ressources. Ses yeux sont habitués à la rapidité du poisson. Il sait anticiper le troisième carrière. Je ne te laisserai pas filer petit écureuil à la chevelure blonde. Et mes compagnons de route, ne se laissent pas faire, regarde. As-tu simplement une chance, petit écureuil, ou vas-tu te faire dévorer ? Tournicoti Tournicotons ♪
Shtoum (c)
Mes Minions:
Errol envoie le harpon au même moment où Sara attaque Seamus et Maëlys
Dernière édition par Errol F. E. F-Wicklow le Dim 14 Déc - 19:26, édité 2 fois
Camil Biwkort
+ District Onze +
♣ Nombre de message : 49 ♣ Date d'inscription : 20/01/2014 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 17:39
Ma mission pour l'instant : m'enfuir. Il faut que je me dépêche. Malgré que je me sens plus fort et plus rassuré d'avoir une arme, j'ai encore peur de la mort. Mais elle n'est pas encore là pour moi. J'ai la tête qui commence à tourner, je ne sais pas pourquoi. Si je positive, je vais me réveiller d'un mauvais cauchemar, ce qui est presque impossible. Ou alors si je suis négatif, je vais tomber dans les pommes, me faire prendre mes armes et me réveiller au ciel. Je n'envisage aucune des deux solutions. J'ai juste la tête qui tourne point. Je marche lentement en restant sur mes gardes. Je ne dois pas me faire remarquer. Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas rester ici. Le vent me donne un frisson malgré la chaleur. Je dois avoir un peu plus chaud avec le stresse et la peur d'ailleurs. Je me sens beaucoup plus lourd en marchant à cause de mon arbalète. Le carquois me gêne aussi dans ma démarche. Mais par contre, je sens à peine le sac. Qu'y a-t-il dedans ? Ça commence à me faire peur. À quelques mètres à côté de moi, je vois des tributs. Ils attaquent une fille. Si je ne me trompe pas, c'est la fille du sept, Sara. Ils n'ont pas l'air de comploter. La pauvre. Une partie de moi veut que je cours le plus vite possible et le plus loin possible mais une dit que je dois l'aider. C'est vrai ce n'est pas moi. Si je partais sans l'aider. Je me sentirai tellement mal de voir son visage dans le ciel. Chaque coup de canon me rappellerait ce moment. Je me culpabiliserai de trop. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le temps. Je réfléchis. J'ai une arme et je sais me battre. Si je rentre dans le tas pour essayer de tous les mettre au sol, même avec Sara, on mourrait. J'hésite à utiliser un carreau. Je ne veux pas tuer quelqu'un. Et même, ce carreau pourrait m'être très précieux. J'en ai que cinq. Je ne vais rien faire. Je me retourne pour partir de l'autre côté. En faisant le premier pas pour partir, des tas de questions jonglent dans ma tête. Que penserait Nèphe de ça ? Que penserait mes parents de ça. Que penserait mon mentor, mon district, le district sept. Non ce n'est pas bien ce que je fais. Je prends mon arbalète à deux mains et vise le tas de tributs autour de Sara. Je ferme mon œil droit pour viser avec le gauche. Je vais les distraire pour qu'elle puisse partir. Il faut que sa passe le plus près possible d'un tribut. Je prends une grande inspiration et expire tout mon air pour être le plus précis possible. Je mets mon index gauche sur la gâchette de l'arme. J'espère que je ne vais toucher personne. Je tire ! Le carreau passe à une trentaine de centimètres au-dessus des tributs. C'est dur de visé avec ça ! Personne n'est touché. Ils ont dû être distraits. Je ne perds pas de temps, je me retourne et cours assez lentement pour pouvoir mettre le carreau dans l'arbalète et commence à sprinter. Il faut que je m'enfuis le plus vite possible. Il faut que je me casse de cette corne d'abondance. J'espère avoir pu aider Sara. Si mon plan n'a pas marché, je suis sincèrement désolé ! Je secoue ma tête me vider de mes pensées à part une seule : sortir de là !
et donc:
Camil tente d'aider Sara en tirant un carreau à côté pour distraire les tribut et s'enfuit.
Dernière édition par Camil Biwkort le Lun 15 Déc - 17:55, édité 1 fois
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 18:17
Soixantes secondes qui ont tout bouleversé. Un manège. Une musique. Je suis en mode automatique depuis plusieurs minutes. J’ai foncé sur la corne, foncé sur ma victime. Je lui ai massacré le crâne, trois fois. Trois coups répétitifs avant que son crâne explose. C’était drôle non ? Tuer une personne de mes mains nues, voir son visage horrifié et ses gémissements de douleurs. Puis le cadavre. Couvert de sang. L’angoisse de la corne, de ce truc qui tourne. June Hammer que j’ai échappé. Et puis Sara Collins. Sara Collins que je ne louperai pas.
Je me sens encore plus vidé de toute réflexion que lors du passage devant les juges. Je suis la. C’est terriblement enivrant mais angoissant. Surtout avec cette fichue musique grinçante qui torture mes oreilles. Je pourrais tuer une deuxième tribut. Elle est la, attendant son tour. Mon croche-pied a échoué, annulant mon attaque. A ma plus grande rage. Sara Leslie Collins est souple et agile, elle a sûrement autant de réflexes que moi ce qui me tue à l’avouer. Mais apparemment pas tant que ça, puisque je vois alors Errol et Maelys débarquer en renfort. Rapidement, Collins se retrouve encerclée. Maelys du coté extérieur de la corne, nous du coté intérieur. La panique doit s’emparer d’elle puisque proche d’elle, nous braquons nos trois armes sur sa personne. Elle est coincée. Telle la bête dans la toile d’araignée. Et on va la bouffer. Je vais la bouffer. Je fais un signe aux autres, pour moi, on peut l’achever maintenant. La jeune fille se tient de profil et je crains qu’elle ne profite de sa position pour nous avoir. Les pensées se mélangent dans ma tête. Ou est Ella ? Elle a probablement fui avec le bellâtre du Six. Je le savais. Cette traitresse. Je lui réserve un coup de hache à la première occasion, on ne brise pas l’alliance carrière impunément sans conséquence.
Mes yeux restent fixés sur la petite bécasse. Je la vois écarquiller ses pupilles. Mon cerveau ne fait qu’un tour, le réflexe voudrait que je tourne la tête mais je suis soudainement bloqué. Je regarde Maelys. Puis subitement, je reçois un violent coup de sac sur la tête. MERDE ! Mes yeux piquent, font mal. CETTE PETITE CONNE S EST ENFUI. Elle a brisé le triangle. Je suis aveuglé un instant. Puis il me semble entendre un cri. Je me reprends en main. J’avais raison quand je disais qu’elle avait probablement autant de réflexes que moi. Elle est maligne. Il me semble que Errol l'a attaqué. Est-elle blessée ? Je ne me laisse pas le temps de récupérer. J’ai soufflé un peu en m’arrêtant pour la neutraliser mais à présent, je sens que l’urgence de la situation ne me laisse pas le temps de répondre au poids de mon corps. J’ai de l’endurance et immédiatement après, je m’élance vers elle. Une fois à sa portée, je tente d'asséner mon poignard précisément droit vers sa carotide, espérant profiter de son état émotionnellement instable pour la toucher.
Et puis il y a cette flèche qui vole autour de nos têtes. Comme un assaut contre les carrières. Comme un signe que l’on veut notre peau.
Spoiler:
Donc Seamus reçoit le sac dans la gueule, a mal aux yeux puis rapidement il s'élance, plus faible physiquement mais donnant tout ce qu'il a pour foncer sur Sara et essayer de viser précisément sa carotide. Etant donné que Sara pourrait potentiellement avoir fui plus loin - si tel est le cas - Seamus court donc jusqu'à sa portée pour l'atteindre (qu'elle soit tout près ou plus loin). Si elle a réellement fui beaucoup trop loin et que c'est jugé crédible, alors l'attaque s'annule.
Une fois qu'il a attaqué Sara, son regard est distrait par le bruit du carreau, avant de se recentrer sur Sara. Lorsque j'évoque ce moment, je ne dis volontairement pas si oui ou non elle est touchée par son coup de couteau.
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 110 ♣ Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 18:30
Je regardais le triangle qu’on formait, cette Sara n’avait pas vraiment d’issue quand on regardait. Elle était même coincée, on n’allait pas rester à ne rien faire , il ne fallait pas qu’on perde de temps ici, on devait se mettre en route, découvrir l’arêne et surtout ne pas perdre l’un ou l’autre. Nous devions rester ensemble, voir aussi avec nos sacs et nos armes ce que nous pouvions faire. J’avais toujours mes shurikens bien planqués, comme j’en avais l’habitude, personne ne pouvait les voir, c’était une ruse que j’appréciais, pouvoir piéger les autres rien qu’avec ces petites armes. Mes préférées. Il était clair que la jeune tribut n’allait pas rester à ne rien faire, face à nous trois elle n’avait plus rien à perdre, et je ne doutais que dans sa tête elle savait déjà qu’elle était perdue, elle n’allait sans doute pas réussir à nous tuer tous les trois, nous n’étions pas des guignols non plus. Mais il était certain qu’elle allait tout tenter, son but fuir, comme le but de tout autre tribut présent, fuir et se cacher mais ce n’était pas comme ça que cela fonctionnait, c’était plutôt attraper et tuer. J’avais déjà du sang sur les mains et ma tenue, en même temps je n’étais pas ici pour un défilé de mode.
Mon regard se lançait furtivement vers Errol qui ne bougeait pas mais je savais qu’il avait déjà un plan dans sa tête, on s’entrainait assez souvent ensemble pour que je puisse dire qu’il avait déjà tout penser. Seamus était à coté de moi enfin il y avait assez de place entre nous deux pour fuir, et vu que Sara était face à nous , c’était à ça qu’elle pensait. Je reportais mon regard vers elle, juste le temps de voir qu’elle balançait son sac dans la tronche de Seamus, aie, bon sang elle y allait fort, mais encore plus fort vers moi, vu que je la vis jeter son sabre vers moi, je l’esquivais de justesse pour sentir la lame me frôler le haut du bras, me déchirant mon t-shirt et me blessant légèrement. Au même moment Errol tira de son harpon dans la cuisse de la jeune femme, ça allait la bloquer un instant, la cuisse est un muscle très douloureux, entre temps je réussis à lancer un de mes shurikens que je gardais pour une attaque plus sérieux, je visais le haut de sa cuisse, pendant que Seamus reprit part à l’attaque pour sauter directement sur la jeune femme. Elle n’allait pas s’en sortir, pas avec nous trois, mais il fallait qu’on soit prudent, sans le voir j’avais entendu le bruit d’un carreau nous passer au dessus de la tête. On devait faire vite avant de s’attirer les autres tributs sur la tronche qui ne cherchait qu’à éliminer les carrières.
Spoiler:
elle a donc couru pour rattraper les deux autres carrières. se fait blesser au bras légèrement par le sabre de Sara. Un shuriken en direction de sa cuisse. Si s'il y a un soucis, MP moi
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 20:12
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
Tout se passe si vite.
Tout ceci ressemble à une course contre la montre, ou plutôt un combat contre la montre. Quant à moi, ma vie est compté. Je dois me dépêcher, mais eux, semblent avoir tout leur temps. Mais malheureusement, je ne suis rien dans ce monde. Ils ont autre chose à faire, moi aussi. Moi, c'est vivre et eux c'est tuer. Aujourd'hui, j'aimerais vivre. Je ne veux pas mourir sous leur main. J'aimerais mourir dignement, sois, mourir sous les mains d'un enfant innocent. Ce serais une belle mort. Mais pas eux. Si mes forces me quittent. Que je sais que je vais mourir, je me tuerais. Ils n'auront pas la dignité de m'avoir tué. Mais si je dois mourir sous leur main, j'espère avoir un piège dans notre figure afin qu'on meurt tout les quatre. Ils ne méritent pas de gagner. Ils ne vivent pas. Ils sont sans âme. Ce sont des monstres du Capitole. J'aimerais voir les voir mourir. Moi aussi. Tout le monde doit mourir.
Tout se passe si vite.
J'avais donné un coup de sac dans un tribut. Un coup de sabre dans l'autre tribut. Tout se passais mieux jusque là. Mais il suffit de cette instant pour que le troisième tribut m'envoit un coup. Un assez grand coup pour que je tombe au sol. J'aurais essayé. J'aurais dû y penser. Mais c'est trop tard. Je suppose que je vais bientôt dire adieu, à moins qu'ils meurent comme par magie. Sac sous l'épaule, sabre dans la main droite. Un harpon m'avait atteint la jambe dangereusement. Une douleur en plus. Atroce. Je suis tiré en avant. Je tente de m'ajuster pour le retirer. Mais c'est impossible. Je prend mon sabre, je tente de le couper. Je suis coriace, je tente de couper le fil. Je fixe le harpon. Il est empesté de sang. Probablement celui d'un autre tribut et de mon sang. Il a déjà servi. Ce tribut est probablement mort. Moi, c'est sûrement bientôt mon tour. Un shuriken m'atteint. Par chance, pas en direction de l'os. Je ne l'enlève pas. Merci pour l'arme, pauvre idiote. Je tiens à ma vie. J'espère encore courir. Je vais devoir prendre sur moi. Tout se passe vraiment vite. Soudain, une flèche passe au dessus de nous. Un autre Carrière? Pas le temps de savoir. Je profite au maximum de la situation. Merci au tribut. Je parvins à couper. Je prend le dessous du harpon. Je le lance en direction du garçon Carrière qui m'avait poursuivi avant. Il me rue vers moi. Prends mon cadeau. La fille me suit. Un autre cadeau pour elle : temps pi pour mon sac. Je lui lance mon sac vers le haut de son corps. Je profite de me lever, m'appuyant sur mon sabre. Je recule à nouveau en boîtant. La douleur est horrible. L'arène et ses tributs sont cruels. Je veux vivre assez longtemps pour lui dire Adieu. Tout se passe si vite.
Spoiler:
J'espère qu'ils vous convient à tous. MP sinon. Au faite, pour ceux qui se demandent 'je dois lui dire adieu' veut dire que Sara souhaite parler à son ami imaginaire car elle sait qu'elle va mourir dans l'arène en même temps, vu sur quoi elle tombe ^^) Sara VS le monde
Dernière édition par Sara L. Collins le Jeu 18 Déc - 18:21, édité 1 fois
Ella.S.Wight
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 14 Déc - 20:50
« En direct du Colisée »
LJe cours, c'est tout ce que je sais, tout ce que je peux faire, tout ce dont j'ai besoin pour l'instant. J'aime ça, courir, pas faire du jogging non loin de là, mais seulement m'élancer à toute vitesse. Courir, comme si ma vie en dépendait puisque de toutes façons, c'était le cas. Je faisais partie de cette génération élevait au Hunger Games. Cette génération que les parents collés devant des bains de sang à leurs plus jeunes âges. J'ai toujours trouvé ça bizarre en y repensant, mettre des enfants innocents devant l'atrocité des humains, forcé à se comporter comme des bêtes, des lions dans un Colisée. S'entretuant. Ces enfants transformés en gladiateur, deviennent peu à peu les héros de ses jeunes, qui ne rêvent que de massacre et de gloire. C'est tout simplement malsain. De tout façons qu'est ce qui est sain au Capitol , tout y est faux,les gens y mentent, se trompent et cachent tou ça par un maquillage qu'eux seul trouvent de bon goûts. Je ne devrais pas réfléchir à ça, et plutôt me concentrait sur ma course. Mais je n'y arrive pas des milliers d'images, de souvenirs et de penser viennent à moi pendant que mes jambes font leur travail. Me porter jusqu'à la corne qui n'est d'ailleurs plus qu'à quelques foulées de moi maintenant. Mon regard s'illumine quand je vois sa forme. Un carrousel. J'adorais ça, avant, quand j'étais encore là-bas, mon frère m'y emmenait souvent le Week-end. Je grimpais toujours sur un cheval ou dans l'avion qui montent et descend, juché sur un de ses jouées je faisait semblant d'être une sorte d'aventurière, comme tous les jeunes de mon age à vraie dire . Tout d'un coup, je saute sur une surface mouvante, je suis arrivé à destination et on peut dire que je ne suis pas la seule. C'est l'enfer en direct dans ce manège. Tous les carrières commencent à arriver et les combats commencent. Mes jambes me font mal et ne demandent cas se reposer, mais je ne peux pas laisser ça arriver. De toutes façons dans deux minutes, elles seront capables de me sortir d'ici. Juste le temps dont j'ai besoin pour prendre un sac, une arme et trouver Josh. Je me jette sur le premier sac que je peux attraper, c'est, déjà ça. Maintenant, il me faut une arme. Je me déplace rapidement et furtivement entre les cheveux et autre attraction, de toutes façons personne ne faisait vraiment attention à moi. Mais je dois faire vite avant qu'il me remarque, même si je sais me défendre avec mes seuls poings. Je doute de pouvoir venir à bout des trois carrières qui semble s'être allié. Je regarde rapidement autour de moi cherchant désesperement une arme, quands une attira mon attention. Une grande épée. Je m'en saisis et la fais tourner une fois dans mes mains, donnant un coup assurer avec. J'avais peut-être l'air ridicule comme ça à essayer tranquillement une arme alors que des gens se massacrent juste à côté. Mais bon de toutes façons, le ridicule n'aurait pas vraiment le temps de me tuer. Il ne me reste plus qu'une chose à faire trouver Josh et nous enfuir d'ici le plus vite possible. D'une façon, cette place sera bientôt récupérée par une autre groupe. Je me déplace vivement essayant de me concentrer malgré la musique qui me fracasse le crâne et me tape sur le système. Je ne le vois nul part, je commence à stresser, ce n'ait qu'une question de temps avant que les carrières ne s'aperçoivent de ma présence et je ne pense vraiment pouvoir tuer quelqu'un, même ici. Le problème et que je n'aurais surement pas le choix si je ne veux pas y passer. Tout d'un coup, j'entends quelqu'un arriver dans ma direction. Je me retourne d'un mouvement pour placer mon épée au niveau de sa pomme d'Adam. Avant de la baisser aussi tôt à la vue de l'homme ensanglanté devant moi. Josh .Un énorme poids s'enlève de mes épaules. Il est là devant moi, en un seul morceau et assez en forme de ce que je peux en voir, malgré le sang qui recouvrait ses mains et taché ses habits. Mais ce liquide rouge ne semblait pas être le siens, ce qui me rassura bizarrement. Je veux dire s'il n'était pas blessé, c'était que ce liquide vital appartenait bien à quelqu'un, un enfant, un tribut qu'il avit tué. En dépit de ce qui aurait dû m'épouvanter, je n'ai qu'une envie, c'est de lui sautait dans les bras. Malgré ça, je me retiens et le laisse prendre ma main et m'emmène à sa suite. Pour quitter cet endroit au plus vite. Je pique un sprint voulant quitter cet endroit le plus vite possible comme me l'ordonne mes instincts.
Spoiler:
Voilà, je pense que tout est bon Sinon MP
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 19 Déc - 17:20
Mes yeux me piquent toujours et je sens une larme coulé. J’ai comme l’impression de me faire prendre comme un débutant. Un débutant. Par cette gamine du Sept. Mes yeux ont été étouffés par le sac. Je tente de reprendre en main mais la douleur est toujours présente. Malgré tout, je ne réfléchis pas et je fonce. Je vois qu’elle s’est emparée du harpon et que du sang coule. Elle fuit et sans réfléchir, je fonce dans sa direction. Elle boitille, elle ne va pas tenir longtemps, Errol lui a bien arraché la cuisse et je la sens sur le point de défaillir.
Puis il y a eu ce carreau. Au dessus de nos têtes. Une seconde inattention. Le regard de la fille et le harpon qui vole. Par instinct de survie, je bouge rapidement vers le coté mais je sens quelque chose. Quelque chose qui me dérange. Puis du sang. Le harpon s’est enfoncé sur le coté, vers la pointe de mon bassin. Légèrement mais suffisamment que pour ressentir une douleur quand celui-ci se retire. Immédiatement, je coince mes dents et retire le harpon.Je mets ma main sous ma blessure, je saigne. Je lâche le harpon par terre, Errol pourra le récupérer. C'est son arme.
J’ai déjà vu du sang donc ça ne me fait pas peur mais la prise en surprise de notre adversaire me met dans une rage folle. D’abord le sac, puis ensuite ça. Je la vois tenter de fuir mais être ralentie par sa blessure. Je m’avance vers elle, appuyant fermement ma main gauche sur ma blessure pour empêcher l’hémorragie. Ce n’est pas profond n’est-ce pas ? Je sens la douleur mais je suis tellement focalisé sur mon objectif que j’en oublie de penser, je ne peux pas me poser. Je dois la tuer. Une goutte tombe par terre, je me dépense. J’avance vers elle, j’essaie d’accélérer. Elle n’est pas loin. Je m'avance vers elle et tente de diriger mon poignard vers sa nuque, je suis plus grand qu'elle. Je peux l'atteindre.
Je me rappelle des ses paroles : « Tu va trop vite, tu veux toujours foncer. Tu ne prends pas le temps de respirer. Ca va te jouer des tours. Tu ne peux pas toujours te défoncer » Mais mon cerveau déraille. Je VEUX la tuer. On va l'avoir de toute façon mais je veux être celui qui enlève sa vie. Je ne veux pas m’arrêter, passer pour celui qui est faible. Ils vont m’éliminer, profiter de ma faiblesse.
En bref:
Bon j'ai repris la fin du rp parce que ça me paraissait plus crédible de détailler cela. Donc Seamus court dans sa direction puis est distrait une seconde par le carreau. Je précise qu'il court dans sa direction dans le BUT de lui enfoncer le poignard dans la nuque car je ne pouvais pas trop suggérer dans mon rp avant donc je pars du principe qu'il cours dans ce but mais qu'il n'est pas forcément à sa portée, c'est juste son objectif.
Il voit le carreau puis regarde Sara qui lance le Harpon. Par réflexe, il se "décale" vers le coté ce qui fait que le harpon est dévié mais touche au-dessus du postérieur. Je me renseignerai sur ou. Comme il s'est décalé, je pars du principe qu'il s'est enfoncé relativement légèrement mais dans le cas ou vous estimerez la blessure comme plus grave, je modifierai et si l'attaque n'est vraiment pas crédible, considérez la comme annuler. La encore, Seamus essaie de le faire mais je vous autorise à dire qu'il n'y arrive pas si la blessure est trop profonde pour qu'il puisse faire ce genre d'actions. Fin bref, vous me suivez ? x) Faut que je partes la. (Sinon, il enlève le harpon lui-même)
L'état émotionnel de Seamus est assez chaotique en combat donc désolé si c'est pas clair^^ Fin vous avez compris quoi x)
Sara,
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 21 Déc - 12:09
Jour 7.1
We are the Devil in disguise.
C'est un manège, un manège enchanté qui fait rire et chanter : y a rien de mieux pour s'amuser ♪ Tombe la neige, brille le soleil d'été, venez dans le manège enchanté ♪ C'est un manège, un manège enchanté qui met le cœur en fête et qui nous fait tourner la tête ♪ Un privilège qui vous est réservé si vous voulez tous vous amuser ♪
Tout se passe si vite. Le harpon avait bien fait mouche. Comment l'inverse aurait-il pu arriver de toute façon ? J'espère avoir endommagé assez de muscles. Que son agilité d'antan ne soit plus qu'un lointain souvenir. Mes coéquipiers en avaient profité pour l'attaquer aussi. Un coup. Un shuriken. Le petit écureuil ne parvient pas à retirer le harpon de sa chair. Elle est mon poisson. Je tente de la ramener à moi en tirant un peu sur la corde pour lui enfoncer mon poing dans la gorge. C'est alors que j'entends une sorte de sifflement. Une flèche nous passe au dessus de la tête. Je suis distrait une fraction de secondes. Le sabre s'abat sur la corde et, comme par magie, la voilà délivrée. La … Elle me le paiera. Elle ne l'emportera pas au paradis. Elle a osé caser mon harpon. Je devrais pouvoir bricoler pour réparer mais … elle a osé détériorer un harpon tout neuf !
L'écureuil lance le harpon en direction du garçon du deux et fait mouche. Elle vise bien dites donc. Enryel semble dans une rage folle. Il retire le harpon. Il le jette à terre. Il met sa main sur sa blessure. Il rattrape et tente de l'attaquer avec son poignard. Je me précipite vers le harpon ensanglanté, couvert de trois sangs différents et le ramasse. L'arme n'est plus relié à un propulseur. Ce n'est pas un réel problème. Cela ressemble à une lance ainsi. Et c'est mon arme de prédilection. Je pèche souvent avec une lance. Les armes sophistiquées sont rares, même au District Quatre.
Je saisis mon harpon comme une lance. C'est un peu comme si j'étais revenu au Quatre. Comme si j'étais en train de pêcher le précieux poisson du Capitole. Sauf que le poisson n'est pas dans l'eau. Je contrôle ma respiration. Je vise. Je me concentre. Et l'arme quitte mes mains en direction du jeune écureuil. J'espère t'attraper, petit écureuil. La partie de pêche n'est pas finie.
Tournicoti Tournicotons ♪
Shtoum (c)
Mes Minions:
Errol récupère le harpon (en se précipitant un peu) presque au même moment où Seamus le met par terre. Il l'envoie comme un javelot vers Sara. Si problème, je suis sur Skype ou par MP ce soir (:
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 21 Déc - 20:56
[/url]
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
Dans ma vie, j'ai eu de nombreux soucis. Cette traversée de l'arène me rappelle des souvenirs. Moi et Alexander. Moi et mes parents. Nous tous, ensemble. J'en ai accompli des choses dans ma vie. Dans le fond, on peut dire que j'ai eu ma belle vie, malgré la présence de mon jumeau. Il me manque, il me manque terriblement. Je savais que ça allait être dur dans l'arène. Mais lorsque vous êtes dedans, en train d'agoniser, vous vous dîtes : Oh, c'est si terrible que ça ! Vous, derrière vos écrans, vous ne savez pas ce qu'est la véritable douleur physique. Vous, Capitoliens, confortablement installé dans vos fauteuils en cuir rose, vous encouragez vos tributs favoris pour qu'ils vivent. J'ignore si certains m'encourageait. Mais probablement tout le district sept m'encourageait. Je pense, que ce malheureux début leur font honneur. Je me suis battue contre les autres districts. Nathan aussi s'est probablement battu. Mort ensuite. Moi, je me bats, mes chances sont minces. Ainsi, le district sept n'aura probablement aucun vainqueur cette année. Seul Lucia Elbereth, sera la seule mentor pendant ce temps. Mais au moins, nous avons été vaincu en héros, Nathan, Xander, moi et tout les autres tributs. Nous avons laissé une année, voir des années de vie à d'autres enfants. Je me sens fière. Je suis même fière d'être là en train d'agoniser. J'encourage ainsi les autres districts à combattre ceux qui vous torturent à mort. Qui prenne plaisir à tuer des gens. Ils sont sans âme. Ce sont les Carrières. J'ai probablement blessé les Carrières, j'espère suffisament, mais j'en doute.
Je veux gagner un peu du temps. Je veux dire aurevoir. Je veux fuir le plus loin possible du massacre. Qui sait, je pourrais récupérer et m'attaquer de nouveau au Carrière. Mais Sara, regardes toi. Tu boîtes. Tu t'appuies sur ton sabre. Tu ne vas pas tenir. Oui Sara, tu vas bientôt mourir. Tu as beau rester positive, mais tu vas bientôt mourir. Je tombe à genoux au sol. Au-dessus de moi, siffle une arme. Probablement un couteau cette fois ci. La douleur empire. Son putain d'harpon me fait mal. J'ai toujours le shuriken à la cuisse. Je le retire - je le balance en arrière vers la jeune Carrière. Récupères-le ton maudit shuriken. Je m'appuie sur mon sabre, je me relève. Je commence à me retourner pour leur faire face. Face à la mort. Je reçois quelque chose dans mon bras. J'ai l'impression de flotter. De ne plus rien sentir. Mon corps hurle à l'intérieur. Encore son maudit harpon, toujours par le même tribut. Cette fois, deux pointes sont enfoncés. Je ne le retire pas. Je commence à me tenir en équilibre, pieds à terre. Sabre cramponné à ma main. Je suis face à eux. A quelques mètres.
Je ne vais plus fuir. Je n'ai plus envie.
La mort vient à moi. Je m'offre à elle.
Allez-y, je vous attends bande de connards.
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Lun 22 Déc - 21:54
Je veux juste savoir ce que ça fait. C’est une préparation non ? J’ai besoin de savoir ce que procure la souffrance physique. Sans doute uniquement de la souffrance. Mais je ne finaliserai pas ma préparation sans savoir ce que provoque une souffrance physique. Je n’ai jamais réellement été blessé physiquement. Est-ce vraiment si grave ? Que vais-je ressentir ? J’appréhende mais je suis fasciné. Ce couteau pointu me laisse me demander les sensations que je vais ressentir. Je ne sais pas exactement quoi mais je veux savoir. C’est une curiosité inassouvie alliée à un besoin de ressentir ; ce que je vais probablement éprouver dans l’arène. Une douleur simple et physique.
Alors je m’empare du couteau et me tranche la veine au milieu de mon bras.
Je hurle.
Elle tombe à terre et immédiatement, je sens comme une faiblesse à ma main droite. Je souffre. Ca brûle putain de merde ! La douleur que je ressens à l’endroit ou Collins a envoyé le harpon s’intensifie. Brûlante. Fièvrante. La même que celle que j’avais ressentie il y a trois ans. Différente mais toujours aussi forte. J’ai l’impression de sentir cette partie de mon corps en train de se lâcher, après que j’ai enlevé le harpon. Seule une partie de la pointe s’est enfoncée ; je devrais aller me soigner mais c’est trop tôt. Je dois d’abord m’occuper d’elle, ne pas passer pour un perdant. J’ai toujours ma main gauche mais du sang coule à travers mes doigts. Ce même sang que je tente de retenir. J’aurai essayé de la tuer mais la jeune fille est tombée, elle est simplement tombée et j’ai été incapable de l’atteindre. Tout se passe en quelques secondes. Elle se relève puis le harpon file. Encore ce fichu harpon, je vois la douleur de Collins qui s’intensifie et je ressentirai presque de l’empathie pour elle. Ou un plaisir réjouissant à l’idée de savoir qu’elle souffre plus que moi, cette petite immondice. Qu’elle ait réussi à m’avoir, je ne le permets pas. Je l’achèverai de mes mains. Je tombe à terre brusquement, ma main appuyée sur ma blessure, j’amorti ma chute. J’ai besoin de respirer, je suis trop faible ou du moins, c’est ce que j’aimerai faire croire.
Elle se relève, se tient en équilibre et nous affronte. C’est bien petite, tu te bats comme tu peux mais tu ne pourras échapper à ta destinée mortelle. Si elle était maligne, elle s’attaquerait à moi, qui suis déjà blessé par son coup de harpon et en situation de faiblesse. Mon poignard est toujours en main, intact. J’ignore si elle va mordre à l’hameçon ou pas, je n’ai pas envie qu’elle me voit venir. Je lance un regard à Errol. Alors sans attendre qu’elle fasse quoi que ce soit, je me relève brutalement, fixe sa main droite et lance le poignard dans sa direction, avec toute la précision que je suis capable.
A nous deux ma jolie. Entre blessé, on peut bien s’entre tuer.
Spoiler:
désolé pour ce caca, je suis définitivement nul pour faire des rp's de qualité pour les combats x) Donc Seamus loupe son coup, tombe par terre en amortissant sa chute en mode " je suis blessé, j'ai plus de forces", il se relève brusquement pour diriger lancer le poignard en direction de sa main droite. Je précise que Seamus maîtrise globalement bien les petites armes au niveau du lancé, mais reste bien meilleur aux armes de masses. (ou il excelle - à ne pas prendre au mauvais sens )
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 110 ♣ Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Mer 24 Déc - 15:47
Tout allait beaucoup trop vite, mais nous avions l’avantage, sauf ce carreau nous survolant venait perturber notre concentration, Sara n’était pas seule??? Quelqu’un allait débarquer? Apparemment non c’était juste pour perturber, nous faire tomber, on savait combien les tributs comptaient faire tomber les carrières en premier, nous étions des dangers pour eux. Mais nous n’allions pas plier. Je me retournais pour regarder la bande, nous avions toujours l’avantage, mon Shuriken, je voulais le récupérer bon sang, il était toujours planté dans sa cuisse, et la jeune femme avait bien réfléchi. Un coup de sac, le harpon… Je tentais de reprendre rapidement mes esprits, bon sang, ce sac était lourd tout de même, mais il ne fallait pas que je perde le fil vraiment. Je frottais rapidement mes yeux, ça allait mieux, quoique non…. Seamus, il était touché, et ce n’était pas une petite blessure, dans l’instant, il allait perdre énormément de sang, je ne pouvais pas me permettre qu’on le perte maintenant, je déchirais une partie de mon t-shirt, je lui appuyais sur la plaie. “ tiens bon, et comprime aussi fort que tu peux” Je savais que ce n’était pas facile. Sara venait de relancer le shuriken sur le sol, mauvaise idée, elle me rendait mes propres armes, c’était aimable de sa part. Je me tenais à mon tour face à la tribut, elle était bien plus mal en point que la plupart d’entre nous. Je lançais un regard à Errol, elle était pour nous, nous devions mettre fin à ses souffrances. Elle se tenait debout grâce au sabre comme si personne ne l’avait remarqué. Je lançais à nouveau un regard à Errol, je voulais qu’il se tienne prêt, on ne pouvait pas compter sur Seamus à cet instant, et nous n’avions pas le temps de trop réfléchir, si je bougeais, elle comprendrait qu’on allait attaquer. Mon bras était un peu engourdi, mais je devais ne pas me formaliser la dessus, car plus on pensait à la blessure plus la douleur semblait assez forte. Je ne bougeais pas, je devais trouver quelque chose à l’instant, tant pis !!! Je serrais mon sac , mon superbe sac “ ERROL GOOOOOOOO” je lançais mon sac en direction du sabre, en le touchant je savais parfaitement qu’il ferait tomber Sara.
Spoiler:
Le bras toujours égratigné, t-shirt déchiré pour aider Seamus. Sac volant vers le sabre pour faire tomber Sara. Si soucis on peut me MP
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 25 Déc - 19:44
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
Le tribut du district deux a l'air bien affaibli. Autant que moi, voir même moins. Je le vois. Il est déterminé à me tuer. Les autres aussi, mais je le sens plus que les autres. Soudainement, l'envie de m'attaquer aux autres me vient à l'esprit. Mais je dois saisir cette chance ; je vais pouvoir tenter d'essayer de tuer l'une des menaces de l'arène. Les autres Carrières ; j'ignore où ils sont. Sûrement, ils ont fait leurs propres alliances, ont fuit, sont tout seul. Voir même déjà mort. Il tombe. Je ne vais pas tenir et probablement, lui non plus. Si il est trop faible, les autres Carrières n'y verront aucune utilité à ce qu'il reste. Mais - il devient moins une menace en étant affaibli. Je ne vois que de la cruauté dans les Carrières - je les vois tout à fait capable de faire ça. Qui sait, j'aurais été capable de le soigner si ils ne cherchent à me tuer. Je suis apprentie guérisseuse. Du moins... J'étais apprentie-guérisseuse. Maintenant que je suis dans l'arène, je ne suis que tribut et futur décédée. Mais ils veulent me tuer, ce sont des Carrières. Sans-coeurs. Des machines de guerre. Ils veulent me tuer? Je veux les tuer aussi. Je veux les affaiblirs les plus possibles jusqu'à l'un de mes derniers souffles. Car le dernier, ce sera moi qui me la donnerait. J'aurais ainsi laissé une chance aux tributs. Je serais fière... Non, je suis fière de moi.
Je tiens à peine debout. La douleur s'intensifie. Les douleurs à travers mon corps détruisent mes pilliers. Autant dire que je ne vais pas tarder à mourir. Hé, Alexander, tu te rends compte que, me voilà, à ta place? On s'est toujours suivi l'un et l'autre. Il faut croire que je marche sur tes pas. Je m'attire les foudres autant que toi. Regardes, je tombe à terre. Je les regarde. Un à un et rapidement, à l'affut des moindres gestes. Allez y, venez m'achever. Ils se jettent des regards. Bon, une stratégie par regard hein? Je me lève. Je me tiens debout ; une jambe tremblante tandis que l'autre est tranquille. Je reste qu'à moitié agile grâce à l'un de mes derniers pilliers. Car oui, le tout dernier, c'est bien ma tête. Un poignard lancé. Un sac lancé après un cri de guerre de la demoiselle. Je hurle. Un poignard m'atteint dans l'avant bras droit, près de la main, tandis que le sac percute le sabre. Je parvins à le garder en main. Mais je tombe par côté. J'ai encore une gauche intact. Je retire le poignard. Je hurle. Encore une douleur. La fin va bientôt sonner. Ils s'attaquent tous au droit. Ce que vous ignorez - c'est qu'en étant apprenti guérisseuse, c'est qu'il faut réussir à se servir de ses deux mains. Je me relève, sabre bien en main dans la main gauche. Je m'avance en boitant. Poignard dans la main droite. Je lance mon poignard dans direction de la demoiselle. Une seconde d'innatention, je l'espère. Je m'avance presque à cloche pied au Carrière blessé rapidement afin de prendre de l'avance plutôt qu'en boitant. Arrivé à une bonne distance, je m'arrête. Deux pieds à terre. Je m'apprête à donner un coup de sabre vers lui.
Go.
Soucis? MP. Trois jours se sont écroulés depuis l'attaque de Seamus ; ainsi je post sans Errol.
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 110 ♣ Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 25 Déc - 22:53
Bon ça ne tournait pas comme dans ma tête, Sara était déstabilisée mais elle restait debout, elle jouait bien en fait cette tribut, elle avait du mérite, je pouvais le dire, Sara comptait se battre jusqu’au bout là où d’autres auraient carrément abandonné. Méritante certes, mais il ne fallait pas non plus que je lui déroule un tapis rouge, mais je regardais autour de moi, Seamus, Errol, et elle, bon bon.. ça puait grave. Sara sautait à cloche pied, en même temps elle n’avait plus trop le choix en même temps , mais au moment où j’allais tenté d’au moins récupérer mon sac, la jeune femme lança un poignard, son poignard en ma direction , elle était vraiment imaginative, je fus obligée de me déplacer un peu pour esquiver, dommage, avec un peu plus de poigne, et de précision elle aurait pu me toucher… Evidemment mon esprit avait perdu sa concentration avec ce lancé. Je m’étais retournée rapidement pour regarder où s’était planté le couteau, pas bien loin, j’eus le temps de le ramasser pour voir la jeune femme continuer vers Seamus, effectivement, il était le plus affaibli d’entre nous, le plus touché. Elle pensait sans doute qu’on allait rester à la regarder faire. Je ne pense pas que c’est le plan… C’était à mon tour de riposter. Tant pis je n’allais plus être aussi tendre que je ne l’étais en ce moment. Je courais pour sauter sur Sara, pour la faire tomber, et surtout la maintenir, elle était faible aussi, réussi… J’étais assise sur elle, lui maintenant les poignets “ on fait moins la maligne là” je lançais un regard vers Seamus il fallait que quelqu'un se décide à l'achever, on se fatiguait réellement pour rien en cet instant. Et surtout le carrière perdait trop de sang, donc soit je l'achevais et nous étions quitte, ou tout simplement Seamus attrapait le sabre pour l'achever... Je savais parfaitement bien que la jeune femme n'allait pas rester sans bouger, ça serait réellement trop beau pour être vrai. Mais après tout nous aimons la difficulté " Montre nous combien, tu veux encore t'en sortir, et peut-être que nous prendrons le temps de réfléchir à ton sort" Il fallait bien trouver un peu de temps non? Surtout lui laisser un peu d'espoir.
Spoiler:
elle évite le poignard lancé, et elle saute sur Sara pour la neutraliser. MP si question :p
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 26 Déc - 21:40
Mon couteau fonctionne et atteint son avant bras droit. Je l’entends crier. Maelys m’envoie un t-shirt, pour panser ma plaie. En mode automatique, je le place sur ma blessure puis me relève. Je vois Sara s’avancer vers moi, cherchant à m’atteindre avec son sabre, qu’elle a passé à sa main gauche. J’appuie le t-shirt sur ma plaie mais je n’ai pas le temps. Pas le temps de rien.
Elle s’avance, puis Maelys se jette sur elle brutalement, la faisant tomber à terre. La douleur est acide mais devient plus supportable. Ou du moins, j’apprends à l’encaisser. Mes dents se figent. Ce n’est que psychologique, j’ai déjà supporté ça. Je m’en fiche. Il semblerait que Maelys la tient et sans réfléchir, profitant de la situation de faiblesse de la jeune fille, m’approche rapidement d’elle et tente de m’emparer du sabre en tirant avec ma main droite et simultanément, je donne un coup de pied violent vers son visage. Puis un deuxième et un troisième. Elle m’a blessée, dupée, fuit, elle mérite de crever comme une vermine. Je veux la saigner comme un bœuf. Je place mon pied en direction de sa face, pour être prêt à l’écraser et à taper dessus frénétiquement. Sans arme, on l’aura au poing et à la force.
Pour le truc du t-shirt, on modifiera si nécessaire. Normalement, Sara a une liberté de se dégager de Maelys mais Seamus intervient dès qu'il la voit. Faisant confiance à son arrogance et ignorant du même coup, sa blessure. (Je précise qu'il tente bien de lui fracasser la face avec son pied, c'est dégueulasse mais bon). Désolé pour la longueur, mais j'ai pas le temps de faire plus et ça me parait plus clair comme rp.
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 28 Déc - 18:19
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
La tribut de Carrière se rue vers moi. Elle me cloue au sol. Je me débats comme une dingue pour me sortir de là. Enfin ils arrivent à me chopper. Ils vont bien profiter. Ca y'est, ils ont arrêtés leur petit lapin. On ne peut pas attaquer quelqu'un tranquille. Ils se protègent trop. Mais oublient-ils que une fois bien blessé, il ne sert à rien à part s'approprier la plupart des provisions? Ce serait drôle les voir devenir contre d'un moment à un autre. Je reçois des coups. De nombreux coups de la part du tribut fou - le plus blessé. J'ignore son nom. Je lui donne le surnom du tribut fou. Pourquoi? Il devient fou. Sa rage me donne des coups de pieds au visage. Je tourne la tête pour ne pas les recevoir en pleine face. Je tente de les éviter. Il place son pied au-dessus de ma tête. Au moment où il appuie, je parvins à tourner ma tête. Impossible d'un combat seul à seul. Montrez que vous êtes des Carrières. Vous devez pas être dégonfler. Pensez-vous que votre cher ami est incapable de tuer qui que ce soit? Au moins, ce serait une preuve qu'il se fou pas de vous. Mais non. Vous êtes obligés de participer sinon vous n'aurez aucune satisfaction personnelle. Mais ce n'est pas ça qui vous apportera la victoire. N'oubliez pas qu'il y'a qu'un gagnant et 23 perdants. - On fait moins la maligne là. Elle jette un coup d'oeil à son partenaire. Alors quoi? Ils attendent quoi? Le tribut fou parvint à prendre mon sabre. Connard. Rends mon sabre. Lâches moi sale Carrière que je lui fasse la peau. Laissez moi libre et laissez moi faire un beau combat avec ce Carrière. Il veut ma peau depuis tout à l'heure. - V'là la plus belle qui ramène sa fraise. J'ai bel et bien quelque chose en tête. On va adorer. - Montre nous combien, tu veux encore t'en sortir, et peut-être que nous prendrons le temps de réfléchir à ton sort. - Ah ouais? Ton copain n'a pas l'air d'accord. Je ne suis pas une des innocentes tributs. Belles paroles en l'air. Ils veulent tous me tuer. L'un qui me poursuit, l'autre qui saisit l'occasion pour se jetter sur moi et pour finir, le troisième avec son fichu harpon. Je suis déterminé à les blesser le plus possible. Eux aussi. Mais, si on s'amusait un peu? Autant que je vide mon sac. Rigolons un peu mes amis. - Quel est le plus drôle des deux ? Que pendant que vous essayez de me tuer, y'a peut être des jolies provisions qui partent ? Ou que je sais soigner mais que vous, vous savez que tuer ? Dommage qu'ils veulent me tuer, probablement grâce à moi, ils seraient en meilleurs formes. Souffrez bien bande de crétins.
Après ce moment de blablatage, je lui crache à la figure. Je profite pour tenter de donner un coup de tête avant de la pousser par côté.
Soucis MP. Concernant le fait que Sara se fait attraper par Maëlys, elle a enchaîné les actions. Donc je pense pas que Sara peut partir. Errol ne poste toujours pas, mais trois jours se sont écroulés suite à l'attaque de Maëlys.
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 28 Déc - 19:25
Jour 7.1
We are the Devil in disguise.
C'est un manège, un manège enchanté qui fait rire et chanter : y a rien de mieux pour s'amuser ♪ Tombe la neige, brille le soleil d'été, venez dans le manège enchanté ♪ C'est un manège, un manège enchanté qui met le cœur en fête et qui nous fait tourner la tête ♪ Un privilège qui vous est réservé si vous voulez tous vous amuser ♪
Le harpon a encore atteint sa cible. Finalement, je me débrouille pas si mal que ça avec ça. Je suis presque content de pouvoir m'en servir comme lance. Et je ne suis pas le seul à agir. Mes coéquipiers et moi sommes devenus un manège tout aussi sanglant que le carrousel qui n'en finit plus de tourner avec sa sempiternelle mélodie. Ils l'ont fait tomber. La voilà désormais au sol au bon vouloir d'Enryel et de Maëlys. Je m'approche un peu pour les regarder et agir au cas où elle tenterait de fuir à nouveau. Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Elle est bien blessée. Elle va bientôt mourir. Je me demande pourquoi on ne l'achève toujours pas. Juste un coup sec. J'ignore depuis combien de temps nous l'attaquons mais ça fait déjà un moment et d'autres tributs nous attendent.
« Montre nous combien, tu veux encore t'en sortir, et peut-être que nous prendrons le temps de réfléchir à ton sort. - Ah ouais? Ton copain n'a pas l'air d'accord. Je ne suis pas une des innocentes tributs. Belles paroles en l'air. »
Petit écureuil devient arrogant. Voit-elle la mort ? A-t-elle abandonné l'espoir de vivre ? Parce que Maëlys lui a menti. Enryel ne la laissera pas vivre. Je ne dis pas un mot et tente de récupérer mon harpon. Je ne la touche pas avec mon poing américain. Il y a déjà assez de monde à son chevet. Je dois surveiller.
« Quel est le plus drôle des deux ? Que pendant que vous essayez de me tuer, y'a peut être des jolies provisions qui partent ? Ou que je sais soigner mais que vous, vous savez que tuer ? »
Je ne l'écoute pas. Je me fiche de ce qu'elle a à dire. Qu'elle meure. Et vite. Alors qu'elle est plus ou moins neutralisée, je saisis mon harpon et tire d'un coup sec.
Tournicoti Tournicotons ♪
Shtoum (c)
Mes Minions:
Errol récupère le harpon calmement
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Mar 30 Déc - 14:58
Pourquoi ne veut-elle pas mourir ? Cette gamine du Sept est trop coriace pour ce qu’elle est. Une frêle monteuse d’arbre qui n’a aucune idée de comment manier une seule arme. Elle ne peut compter que sur son agilité que pour s’en sortir. Suis-je fou ? Cette fille me rend fou, parce qu’elle échappe à certains de mes coups, parce qu’elle refuse de mourir. Mais on va l’avoir. On la tient. Je dirige violemment et rapidement mon pied vers son visage, elle tourne pour l’éviter. Mais je continue. Je frappe. Je tire et le sabre parvient à ma portée. Je le tiens ! Je ressens de nouveau une douleur aigue, que je tente d’ignorer. J’ai le sabre de la main droite et je vois Maelys qui se penche la jeune fille, qui attend.
- Montre nous combien, tu veux encore t'en sortir, et peut-être que nous prendrons le temps de réfléchir à ton sort.
On veut la tuer. C’est tout ce qu’on veut. Cette fille ne nous sera d’aucune utilité, autant l’achever rapidement et efficacement. Je ne sais pas ce que Maelys fout mais il n y a pas d’espoir à donner à une vermine pareille, elle fait partie de ces pions destinés à mourir dans l’arène. De ces êtres faibles qui ont crus jouer au plus malin. Mademoiselle s’est cru permise de s’emparer d’un sabre dans la corne et de défier les carrières.
- Quel est le plus drôle des deux ? Que pendant que vous essayez de me tuer, y'a peut être des jolies provisions qui partent ? Ou que je sais soigner mais que vous, vous savez que tuer ?
Sa tentative de nous déstabilisé ne marche pas. Elle nous planterai un couteau dans le dos de toute façon. Errol reprend son arme, je vise son cou avec mon sabre, ma main tremble mais je me rappelle des instructions. En regardant précisément son cou, je dirige mon sabre dans sa direction. Ca va exploser, son sang va exploser et elle va crever. Comme une chienne. Et alors, j’aurai fait ma deuxième victime. Papa sera fier de moi.
Puis je le lâche. Je hurle. J'appuie sur ma blessure. Le t-shirt, j'ai besoin du t-shirt.
[Alors, Seamus récupère le sabre puis le dirige vers le cou de la demoiselle avec force (un coup préparé pour tuer donc). Il le fait au moment ou elle crache sur Maelys un peu près. Il ne reprend pas le sabre. ]
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 110 ♣ Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Mar 30 Déc - 17:56
Je me doutais que ça n’allait pas se dérouler aussi facilement, et après tout, nous étions là pour faire un tricot ou une partie de cartes. Je tentais de la maintenir comme je pouvais, et forcément je n’avais pas affaire à un pantin mais bien une jeune femme qui allait riposter. Elle se mit à parler tiens surprenant non? “ Quel est le plus drôle des deux ? Que pendant que vous essayez de me tuer, y'a peut être des jolies provisions qui partent ? Ou que je sais soigner mais que vous, vous savez que tuer ? “ Et en plus elle essayait de faire de l’humour, elle croyait vraiment que cela allait nous faire réagir. Que nous allions la lâcher aussi facilement pour courir après les provisions, elle devait oublier que nous avions plusieurs tours dans notre sac. Je regardais vers Seamus, je m’inquiétais de sa blessure tout de même, il perdait beaucoup de sang, il fallait rapidement en terminer, c’était dans les priorités du moment là. Je le vis attraper le sabre, c’est bon, c’était bientôt terminé, mais à cet instant, je perdis un peu de concentration, mauvaise idée; le jeune homme pointait l'arme vers nous, vers le cou de la jeune fille, allez Seamus, tu pouvais le faire, c'était bientôt fini, on allait pouvoir se poser un peu et te soigner. Car au moment où je reportais mon attention sur Sara, elle me cracha dessus, ce qui me fit lâcher un peu mon emprise, pour terminer en beauté par un coup de tête assez violent qui vint s’écraser contre ma cloison nasale, laissant entendre un bon crac, la garce… Je fus obligée de lâcher, pour me retourner au sol, me tenant à mon tour le nez, tout en entendant Seamus crier, je tournais le visage vers lui, il avait lâché le sabre, je ne bougeais pas, j’avais cette douleur qui me toquait dans la tête, il fallait terminer maintenant, sinon tout ce que nous avions fait jusque maintenant allait s’envoler en poussière. Je fermais les yeux deux secondes peut-être, ce sang coulait dans ma bouche, je tentais de me relever,elle ne perdait rien pour attendre cette garce. Mais je regardais vers mes deux alliés, Seamus, ne pouvait rien faire , la blessure saignait encore, il devait faire compression et rapidement. Je réussis à me mettre à genoux, fermant clairement les yeux, pour souffler un peu " espèce de garce" . Après avoir ouvert les yeux, mon shurikens en main, je le lançais en sa direction, ne voulant pas la tuer, juste éviter qu'elle puisse s'enfuir.
Spoiler:
coup en pleine tête, qui lui explose le nez,ce qui la met un peu HS sur le moment. Shurikens envoyé vers Sara. Si problème, MP
Sara L. Collins
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
Sujet: Re: Bain de Sang Mer 31 Déc - 21:16
Chapitre VI I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
De la douleur et encore de la douleur. N'ont ils pas marre? Je suis leur victime. Ils doivent s'en lasser de moi. Moi, je suis morte. Mais ils continuent. Ils veulent me tuer. La satisfaction, c'est tout ce qu'ils veulent. Tuer une ''garce'' comme moi. Regardes Alexander, ils veulent aussi me tuer. Tout le monde veut me tuer. Pourquoi pas tous mourir? Mourir serait la solution. Tout le monde doit mourir. Tout le monde. Le tribut aux harpons me tire le harpon du bras, d'un coup sec, mais avec peu de difficultés. Il est bien enfoncé, mais le tribut y parvient. Je profite de son coup sec pour tourner vers l'autre côté. Au moins, je l'aide à l'enlever. C'est gentil de sa part de m'aider. C'est vrai que c'est pas pratique d'avoir un harpon dans le bras. J'avais craché sur la demoiselle. Je profitais qu'elle s'essuit pour donner un coup de tête. Sabre en main, le tribut fou me visait la gorge. Il le lâcha en direction de ma gorge. Je parvins à l'éviter. Si je n'avais pas donné de coup de tête à la demoiselle, je ne serais pas parvenu à me dégager. Ca allait être fini. Mais il cria. Je pousse de mes forces la demoiselle par côté. Je profite pour prendre le sabre. Je commence à ramper, puis je commence à me lever avec difficulté. Mon sabre, me servant d'appuie. Mais je tombe, à genoux au sol. Sale connards de Carrière. Je me retourne vers eux. Un shuriken me passe près du visage. Un peu plus et je me le recevais dans l'oeil et là, ils se feraient un plaisir de m'achever. Mais je leur en donnerais pas l'occasion.
Je me lève, jambes tremblantes et couvertes de sang. Je perds du sang de partout. Au moins, j'ai l'air d'une battante. A mon tour, je cours. Au moment où je tombe, je tente d'atterrir sur le blessé et je tente de lui donner un coup de sabre dans sa blessure. Combat de blessé à blessé, ça te dit?
Désolé du temps. x_x J'espère avoir bien compris vos rps, sinon mp ><
Seamus Enryel
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 4 Jan - 17:26
Je manque de tomber à terre sous la douleur. J’ai lâché le sabre et il ne s’est pas planté sur la fille du Sept. Mais peu importe. J’ai trop mal. Je cherche le t-shirt des yeux. Je le vois. Je m’avance pour le prendre mais le simple mouvement suscite en moi des terribles sueurs. Qu’ai-je foutu ? J’ai flanché. Il a suffit d’un carreau, un fichu carreau pour que cette petite conne m’envoie son harpon près de la hanche. Je me sens tellement stupide, tellement indigne de toute ma préparation. Alors, je me suis acharné. Mais à quoi bon ? Je n’ai fait qu’aggraver mon cas. Regarde ça, Seamus, regarde cette lignée de sang. Ce n’est pas seulement la frippone du Sept, c’est aussi le tien. Le tien que tu accumule. Tu as refusé de lâcher les armes. De reprendre tes forces et maintenant, tu en payes les conséquences. L’arène n’a commencé que depuis plusieurs minutes et un seul coup d’œil me permet de comprendre que la corne est désertée. J’entends toujours cette musique macabre, faussement joyeuse et horriblement grinçante. Je deviens fou, il faut que je me calme.
J’ai ma main sur ma blessure, évitant d’enfoncer mes doigts pour ne pas contaminer hémorragie. Une fois Sara éliminée, on s’occupera de cette satanée blessure et ils comprendront. Ils comprendront que je leur suis utile. Cette petite s’acharne sur moi depuis le début. Je m’avance péniblement, ressentant une envie de tout lâcher. La brûlure devient insupportable. Mais je la sens venir, elle a réussit à se dégager. La petite conne. Je m’empare du t-shirt et me retourne brutalement.
Juste le temps de voir le harpon d’Errol se diriger droit vers la tribut du Sept alors qu’elle tente de m’attaquer avec MON sabre et de se jeter sur moi. Le visage du tribut du Quatre est marqué par la colère. Le mien aussi. Violemment, je frappe avec mon t-shirt sur sa tête pour l’aveugler - permettant à Errol de réussir son coup - et pars vers le coté. Elle n’en aura jamais assez, c’est à moi qu’elle en veut.
Elias Leorios
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 167 ♣ Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Dim 4 Jan - 23:25
❝ Next Day ❞
For Tributs
Dans l'Arène, le temps passe lentement pour les tributs qui doivent lutter pour la survie, mais dehors, quand on observe les Jeux, le temps semble plus rapide, comme pour nous faire découvrir la suite de ce petit plaisir. Lorsque la journée touche à sa fin et que la nuit tombe, l'hymne du Capitole se fait entendre et dans le ciel, le visage des tributs morts s'affiche dans l'ordre suivant :
Hayden Greyhack - District Cinq Lee Damned - District Dix Diana Athamy - District Dix Jonathan Bird - District Huit Nathan Elderleaf - District Sept Cook Oven - District Neuf Alec Asmodeus - District Un
L'hymne se termine, le dernier visage se dissipe et le calme regagne l'arène. Cette nuit, le temps se rafraichit beaucoup et il ne fait alors pas plus de dix degrés.
/i\ Nous passons donc au jour deux, veuillez dans vos rp faire en sorte d'arriver à l'aube de ce jour dans la mesure du possible, merci. Sara n'a plus que 19 points de vies et avec l'état de ses blessures, elle ne pourra pas fuir. Mettez un terme au combat comme vous l'entendez, sachant que Seamus peut l'achever. Sara pourra bien entendu faire un dernier rp./i\
♣ Nombre de message : 38 ♣ Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Bain de Sang Mar 6 Jan - 20:25
Parvenant à éviter son coup, je regarde la jeune fille lancer un regard estomaqué. Elle se décale. Le harpon l’a évité de justesse et vient s’écraser non loin de moi. Elle tatonne, essaie encore de se battre mais il n y a plus aucun espoir. Elle va s’écrouler sur le sol. Je voudrais m’avancer vers elle et lui tordre le cou comme une poule à l’abattoir. Mais chaque effort, chaque tentative que je fais me coûte un effort physique et un sacrifice du sang plus que dommageable. Je veux juste que tout ça soit fini. Je ne m’attendais pas à être ainsi mis en danger dès le début de l’arène. Pathétique. Qu’une gamine du Sept parvienne à me blesser MOI avec une arme qu’elle ne maîtrise pas. Elle tente de faire quelques pas mais y est visiblement incapable, qu’elle essaie donc. Pourquoi ne veut-elle pas s’évertuer à mourir ? On dirait un insecte, un insecte nuisible qui persiste. Un parasite. Sara Collins est une parasite.
Alors je ne tiens plus. Je dois le faire. Directement, je fonce sur elle et de toutes mes forces, place mes mains vers son cou frêle. Je me fiche de souffrir, tant qu’elle souffre plus que moi. Je la fais tomber vers le sol, elle ne peut plus résister. Je la tiens. Elle tente de se débattre, qu’elle essaie donc cette petite vermine. Oh oui, ma pauvre petite, étouffe toi. Débats-toi. Essaie de respirer, tu crèveras lentement. Son visage se transforme alors que la terreur et la tristesse se lit dans ses yeux, elle devient bleu.
- Tu croyais quoi, hein ?! PAUVRE CONNE. On défie pas les carrières comme ça, crève, crève et souffre !!! Je veux t’entendre crever putain. Je hurle. Parce que j’ai mal. Mais aussi parce que tué cette petite est une véritable délivrance.
Moi-même, je dois être rouge. Rouge de rage. Je frappe sa tête vers le sol. Je vois ses yeux s’illuminer une dernière fois, son regard devenir évasif. Tel Jonathan Bird, ses yeux fourrés d’envie de vaincre ne laisse maintenant place qu’au vide. Le vide de la mort. Elle qui essayait tant de s’accrocher à sa vie misérable. Je desserre mes doigts, contemplant le cadavre qui me fait face.
Aussi blanche et morte qu’elle est, ses yeux sans vie restent fixés sur moi. Un regard de défi. Le son de la corne devient assourdissant pendant que ses yeux paraissent devenir de plus en plus cruels. Regarde-toi, pauvre carrière abruti. Tu m’as tué. Mais tu es déjà mort. Derrière moi, mes alliés semblent s’agiter. La douleur devient presque invisible. Je mets ma main sur ma blessure. Putain de merde.. C’était ça son regard à cette petite peste, elle a compris. Elle voulait me condamner.
Je tombe en arrière, bercé par le son de la corne et les bruits de mes alliés. Lutte jusqu’à ton dernier souffle. C’est la fin.
**
Il me semble entendre un son, des coups de canon. Mon coup de canon.
J’ouvre les yeux. J’entends toujours ce bruit, mais il semble plus distant cette fois. C’est donc ça l’enfer que je mérite ? A moins que ce soit cette arène.. Je me sens très faible. Je reconnais un visage familier. Celui de Maelys. Maelys qui est penchée sur mon corps. Mon premier réflexe est de me dégager pour éviter qu’elle ne soit à ma portée mais je constate rapidement qu’elle est la pour m’aider. Le haut de ma hache est couvert de bandage. Des bandages. J’ai l’impression d’être un miraculé. Je touche légèrement. Je sens toujours la douleur mais elle est moins forte, plus contrôlée. J’ignore ce que Maelys a fait mais le saignement est au moins stoppé. Je regarde autour de moi, nous sommes à peine plus éloignés de la corne. Le carousel est toujours la mais plus de corps. L’hovercraft les a emportés. Immédiatement, des tonnes de questions me viennent à l’esprit : Ont-ils pris le soin de dépouiller les cadavres ? Se sont-ils emparés des sacs des victimes ? Il y a toujours des objets qui doivent gire à la corne. Tout est allé tellement vite. Les traces de sangs sont toujours la, du sang en abondance. Le mien. Celui de Sara Collins. Celui de toutes les autres victimes, les nôtres. J’ose espérer que les carrières ont fait le plus grand massacre. Nous devons faire honneur. Je me sens soudainement pris d’une boule de honte. Comment se fait-il que ce soit moi, le blessé en train de se faire soigner ? Je deviens assisté, dépendant de mes propres alliés. Ce que j’ai toujours refusé. Je me dégoute. Que penserait père de tout cela ? Je l’ai déjà tellement déçu avec mes attitudes impulsives. Putain, putain, putain… Sur le coup, j’ai presque envie d’envoyer balader Maelys et son aide pourtant précieuse. Etre aidé par un tribut me rend malade. Ce ne sont pas mes amis, pas plus que n’importe qui.
Mais le fait qu’ils choisissent de me garder en vie est révélateur. Ils ont encore besoin de moi. Ils savent de quoi je suis capable. Ce que j’ai fait.
J’ai déjà tué deux tributs. Jonathan Bird, District Huit et Sara Collins, District Sept. Ils ne peuvent pas en dire autant.
- Tiens prends ça
Elle me file un analgésique et de l’eau. Je les inspecte d’abord avec méfiance, sous ses yeux. Elle sait donc que je ne lui fais pas confiance mais qui fait confiance à qui que ce soit ? Ce n’est que factice. On s’utilise mutuellement. Mais j’ai suffisamment inspecté les médicaments pour savoir qu’il s’agit bien d’un analgésique. S’il provient de la corne, les juges ne l’auraient pas empoisonné volontairement. Je renifle l’eau. Malgré mon état faible, j’ai toujours mes réflexes de survie. Puis je finis par l’avaler. Je bois un peu d’eau. Ça me fait du bien et j’ai besoin de décompresser.
Je tente de bouger un minimum. Je tente de me relever pour me mettre en position assise, méprisant la position de faiblesse dans laquelle je me trouve. Mais bouger me fait mal, je sens comme une brûlure. Elle est toujours la, moins présente mais prête à narguer le moindre de mes mouvements. Sara Collins a laissé sa marque. Maelys semble vouloir que je me repose et son regain d’attention à mon égard ne fait qu’attiser ma méfiance. Je l’écoute prendre la parole. Elle me raconte que je suis tombé dans les pommes après avoir tué Collins. Moi, tombé dans les pommes ? Mon état était tel que mon corps n’a pas supporté. Je me rappelle m’être acharné sur la petite peste, avoir eu envie de saccager son corps puis c’est le vide. Inconscient. J’ai été inconscient, incapable de me défendre. Je leur ai laissé la possibilité de mettre fin à mes jours. J’ai envie de me tuer pour ça. Que penserait-il de ça ? Je ne fais que le décevoir. En m’évanouissant, je me suis exposé à une mort certaine. Il m’a appris à me contrôler, à battre en retraite en situation de faiblesse et j’ai fait tout le contraire. Je tenais tellement à la tuer de mes mains… et la sensation de voir son petit corps en convulsion était jouissive. Prenante. Pour rien au monde, je ne laisserai passer ce sentiment. Mais il a failli mon coûter la vie. Ah cette bonne vieille Enola rigolerait bien, si elle me voyait maintenant, en proie à une blessure terrible et contraints d’être soigné par ses alliés pour survivre.
Après mon évanouissement, elle m’a directement placé du désinfectant puis a bandé ma plaie. Il faudra recoudre par la suite et si possible, trouver de quoi cicatriser la plaie. Elle est d’ailleurs susceptible de se rouvrir. Je me rappelle de ce moment, aux aguets, je regardais le carreau et puis je sentais ce métal froid dans mon corps. Par la suite, ils ont fouillés l’entièreté du carrousel et y ont regroupés les objets essentiels. Tout était réparti un peu partout. Un de ces putain de chaos. Mais l’ensemble est trop lourd, il va falloir se débarrasser de certains objets. Ne prendre que l’essentiel. Ou les cacher. Elle me détaille l’ensemble des objets de la corne, m’expliquant également qu’on a de quoi dormir correctement et manger pendant plusieurs jours. J’analyse ce qu’elle dit, il va falloir faire des économies et se montrer prudent et malin. Chaque objet peut avoir son importance. J’apprends aussi qu’il y a eu Huit coups de canon après la mort de Collins, ils ont examinés les corps et seuls Quatre d’eux ont été tués par notre groupe. Deux par moi. Et un chacun pour Maelys et Errol. Ce qui signifie que l’autre moitié ont été tués par d’autres tributs. June Hammer ? Josh Drugs ? Eve Goodwin ? Ella ?
La journée passe et mon inactivité me dérange. Je sais que mes alliés sont allés faire un tour pour découvrir l’arène. Sans doute ont-ils établis un plan. Mais c’était à moi de faire ça. Il n y a rien de plus frustrant et de plus avilissant que de se retrouver apathique. La douleur est calmée par le cachet mais malgré tout, je peine à faire un pas sans défaillir. J’observe l’arène comme je peux, apercevant plus loin une maison qui semble délabrée et une rue fantôme. Des ruines, l’arène n’est rien d’autre que des ruines d’un endroit ancien. On y trouve donc rapidement des cachettes ou les tributs souhaitent se loger. Derrière la corne, se tient les reflets d’un grand arbre surplombant. Je peux déjà voir plusieurs endroits ou il y a sans doute du tribut à chercher. Voila comment je tue le temps. J’échafaude, je cherche. Je reporte ma frustration et mon dégout en me projetant dans mes futures victimes. Et celles passées. J’ai enlevé deux vies humaines et j’ai envie de recommencer. Encore et encore.
Le soleil descend alors que mes alliés et moi faisons le compte. Un plan de l’arène a pu être établi, une liste des objets essentiels, des lieux et des tributs morts. Un instant, j’hésite à les remercier pour leur aide mais ce serait reconnaître que j’ai été soumis. Rien ne sort de ma bouche.
Le soleil tombe alors que je sens mon envie de parcourir, de bouger devenir irrépressible. Surtout avec le froid. Maelys s’empare d’une aiguille. Je déteste les aiguilles. C’est perfide et fin. Elle ouvre mon bandage et doucement, commence à recoudre ma blessure, déjà cicatrisée. Mon visage reste impassible mais rien que de sentir le métal frôler ma peau à nouveau me fait serrer les dents. Et je n’aime pas être à la merci de la demoiselle. Tout à coup, le ciel s’illumine. Apparaissent le visage des huits tributs morts. Je connais déjà leur nom. Voir le visage de Sara Collins et de Jonathan Bird suscite tout de même en moi un sentiment de fierté. Le recousage est fini. Je le laisse quelques minutes puis je n’y tiens plus : Il faut que je m’active.
- Merci. Dis-je brièvement à Maelys.
Doucement, je me lève et m’empare de la nourriture. Je n’ai pas besoin de manger beaucoup. J’ai été habitué à me restreindre, pour ne pas souffrir du sentiment de manque. Je prends un saucisson et un steak, ce sera bon pour un moment. Je prends le temps de les dévorer chacun, tout en m’assurant de rester assis et reposé. Le contenu de nourriture est pauvre ainsi que celui des armes. Peut-être nous as-ton volés pendant qu’on attaquait l’intrépide. Mais je ne veux pas y penser. Ce qui est fait est fait. Il est temps d’avancer. Je m’adresse subitement à mes alliés, conscient que la situation doit être réfléchie.
- On a chacun de quoi dormir. Je veux bien prendre le sac de couchage. De toute façon, on devra dormir à deux sur le matelas. En ce qui concerne les armes, je souhaite utiliser le sabre. Je pense le mériter. C’est mon sabre, c’est moi qui me suis battu pour le récupérer plus que jamais ...Et si possible, un ou deux couteaux. Pour manger, on pourra s’arranger demain mais je n’ai pas besoin de manger beaucoup.
Puis je reconnais un bruit que j’ai bien observé en regardant les précédentes éditions. Je lève les yeux et apparaissent deux parachutes, dans notre direction il me semble. Mais si tel n’est pas le cas, nous nous chargerons vite de débusquer le tribut chanceux. Un parachute apparait à mes pieds puis à celui d’Errol. Un sponsor. Mon cœur fait un bond. De quoi cicatriser la plaie, peut-être ? J’ouvre frénétiquement le sachet. Je reconnais d’abord les cachets énergétiques. Bien utile puis la lotion cicatrisante. Je bénis ce sponsor plus que jamais.
Errol reçoit un trident. Un magnifique trident à l’allure imposante. Une pointe de jalousie me vient. Qu’est-ce que Errol a de plus pour mériter une arme de cette envergure ? Peut-être que lui, ne s’est pas fait blessé me susurre une voix que je m’empresse de taire. Je me promets silencieusement de tuer mes alliés, mais seulement quand cela deviendra nécessaire.
Hey:
Alors Seamus tue Sara de manière violente puis s'évanouit par faiblesse. Il mange et boit un peu et se repose essentiellement.
Dernière édition par Seamus Enryel le Mer 7 Jan - 17:54, édité 3 fois