The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:44


En passant par le grand arbre avec ses sabots ~


Nouveau jour, nouvelle aventure. Nul ne sait de quoi sera fait aujourd’hui. Quoique, les juges ont peut-être déjà tout prévu. Mais comme nous, on en sait rien, on contente de découvrir petit à petit le programme de la journée. Au commencement, tour du lac. On a remballé toutes nos affaires dans nos sacs – plus ou moins facilement, en fonction des capacités des chacun – et on est redescendu sur les plancher des vaches. Bovidés qui auraient d’ailleurs sacrément de quoi manger dans cette arène, vu les hautes herbes qui ont envahi l’ancien parc d’attraction. Sauf que nous, on a beau être omnivores et pas très compliqués, il va quand même falloir qu’on se trouve autre chose à mettre sous la dent dans la journée.

Tout en suivant Jonathan à qui je laisse l’entière responsabilité du choix de la direction – et puis qu’est-ce que j’en sais moi ce que c’est bâbord, hein, j’ai pas été mousse dans une autre vie – , je ramasse quelques cailloux ça et là, ceux qui ont la bonne forme et la bonne taille. Enfin, ceux que je pense avoir une forme potable. J’ai pas non plus été lanceuse professionnelle de pierres dans une autre autre vie. J’en enfonce le plus possible dans les poches de mon jean et jongle approximativement avec d’autres. Tout en restant attentive au paysage (parce qu’en temps que femme, je sais faire plusieurs choses à la fois), au cas où un pigeon s’aventure à portée de tir. J’ai coincé mon nouveau lance pierre dans un des passants de mon pantalon, pour être prête à le dégainer au cas où. Et pour être prête à jeter des cailloux sur Jonathan au cas où il ne cesse pas ses enfantillages.

Sauf qu’on ne croise pas grand chose, si ce n’est rien du tout : pas âme qui vive, ni tribut ni animaux (si on oublie les deux canards trop loin et trop bien dissimulés dans les roseaux pour que je ne les atteigne). Et qu’on est arrivé non loin du pied du château en ruines. Voir ainsi un des symboles des contes de ma petite enfance détruit de la sorte ne m’inspire pas vraiment confiance. Un frisson parcourt fugacement mon échine. Je préférais l’arbre. Et Jon m’exaspère avec son ventre plus gros que son cerveau. Mais je ne montre rien de mon trouble à mon partenaire et pointe mon lance pierre : « Si les souris ont tout mangé en cuisine, JE pourrais toujours chasser du rongeur. En temps voulu. » J’insiste bien sur les derniers mots (et sur le je, j’ai vu comment il était doué à la chasse). On vient à peine de commencer à marcher !
Je consens pourtant à visiter le château, si il veut vraiment conter fleurette aux princesses. Après tout, pour le moment, je ne peux pas vraiment lui reprocher l’itinéraire. Il revient heureusement sur sa proposition et nous nous éloignons.

Je suis en train de scruter les roseaux, persuadée d’y avoir vu bouger quelque chose quand mon partenaire de district me sort de ma contemplation, à grand renfort de gestes idiots. A croire qu’il faisait du théâtre dans son temps libre, pour attirer les clients dans sa baraque à nouilles. Il devait plutôt les faire fuir. « Feu droit d’vant cap’tain ! Dommage qu’j’ai pas d’saucisses à griller. » « Pour les saucisses, on peut s’arranger, j’suis sûre que les tributs masculins du trois grillent à merveille au feu de bois », j’ajoute, railleuse. Cependant, je suis plus douée dans l’allumage de feu que dans leur extinction, aussi je continue : « Mais tant qu’à faire, ça m’arrangerai qu’on contourne, j’ai pas envie de puer la fumée. » Par expérience, je sais que l’odeur est tenace. C’est pourquoi je n’attends pas son avis pour continuer à longer le lac, même si ça nous rapproche malheureusement autant du bateau de pirate que de l’incendie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:45


Les chats sont mesquins et solitaires
Le Château - Page 2 Tumblr_mvjzk2tOC71rv07a4o1_500
[James]


Elle regarde James faire le tri de leurs matériel, sans broncher, elle lui fait confiance. Depuis la mort de leurs compagne, il est logique qu'il soit aux commandes. Litchi n'a jamais eu beaucoup d'ambition, l'idée d'être Caporale ne l'a jamais inspirée. Cela lui fait du bien de le voir gérer la suite. Malgré son handicape, elle se repose sur lui, c'est naturel chez elle. Ses yeux vides le toisent, elle ne veut rien rater. Comme un chat guettant une souris, remuant ses moustaches aux moindre mouvement, elle l'analyse. Pourtant, ce n'est pas la jeune fille qu'on connait qui l'observe, c'est autre chose, un reflet de blonde fragile. Le garçon lui remet la bouteille de la défunte et la blondinette la glisse avec des gestes robotique dans son sac, une fois fait, elle reprend ses activités. Sa contemplation l'aillant totalement absorbé, vous ne serez pas surpris de la voir sursauter aux propos du douze. «Je propose qu'on les finisse, ça nous donnera des forces et puis ce serait dommage de les laisser!» Sa première réaction étant l'incompréhension, car son esprit divaguait vers la dépouille des filles, elle lance un regard étrange à son complice. Un contact visuel ramène l'humain vers la réalité, l'obligeant à remarquer les frittes. Elle hausse les épaules et accepte l'offre. Ses doigts souillés agrippent une fritte, toutes ses forces lui sont demandées pour la porter à sa bouche. Elle mastique doucement, mais l'impression de mâchouiller du sable la perturbe, sa cavité buccale se ressert péniblement sur la nourriture. Elle se racle la gorge et agrippe fermement la bouteille de limonade. Si le contenant avait été fait de chair, il aurait certainement été abimé. Elle porte le goulot à sa bouche et boit nombre de gorgé. Hélas, les effluves sucrées du jus, n'arrivent pas à masquer le gout du sang qui garde sa bouche en otage. La fille range la bouteille subitement et mordille distraitement la collation qui aurait dut être cuit.

Embêtée par la proximité des flammes maintenant évidente, la huit fait signe à son compagnon d'avancer. Ils allaient passer la nuit au château, c'était plus sur. La marche était longue et tortueuse, car l'autre, beaucoup plus grand que la grande sauterelle, était un poids lourd pour ses frêles épaules. Le pied de son allier n'était plus d'aucune utilité et la jeune le savait. Ayant lue beaucoup sur la médecine amérindienne et par intérêt sur celle industrielle, la conviction qu'il devrait se passer de son membre pour la suite, était ancrée dans son cœur. Elle ne le plaignait pas pour autant, elle n'en avait pas la force. De plus, son âme était absente, semblerait-il que sa compassion habituelle s'est envolée. Le tintement du matériel de leurs sacs régule leur marche. Enfin se dessine les murs effondrés de ce qui fut jadis un palace, au bout d'un temps qui lui a semblé une éternité. Elle n'a pas le courage de chercher meilleure cachette que la première nuit. D'une main, un mur est désigné pour que James s'adosse contre lui. En cas d'attaque l'alliance est fragile, elle trouve judicieux de limiter l'accès aux ennemis. Elle laisse tomber son sac, vérifie si les couteaux, le fouet et le taser sont toujours fixés à sa ceinture et soupire. De façon pragmatique, elle s'engage à récupérer la bouteille d'eau, gracieuseté de l'homme qu'elle aime. «Il faut te soigner, ça serait un problème si l'infection se manifeste.»dit-elle d'une petite voix. Aussitôt dit, quelques gestes sont fait pour lui signifier de s'asseoir. La blonde entre dans un mode pratique, elle bouge comme elle l'a toujours fait, parce qu'elle connait les soins. Ses mains remontent doucement le pantalon du blessée, puis retirent son soulier, pour éviter de comprimer son pied. Elle analyse la gravité de la plaie et se crispe en réalisant que son tendon est complètement fichu. Choix judicieux, Litchi feint l'indifférence pour ne pas inquiéter l'estropié. Hélas, l'état critique de celui-ci la pousse à envisager le pire. Elle décapsule la bouteille d'eau et en fait couler sur la chair, essayant ainsi de repousser les impuretés. Elle sait ce qu'elle fait. Puis, sans demander, elle s'empare de la pommade de son compagnon, pour en faire application. La blonde est robotique, mais au moins, elle est utile. Avec douceur et tendresse, ses doigts effleurent la peau à vif du douze, laissant au passage le médicament. Elle devrait être médecin. Puis, de son sac est tiré le poncho et celui-ci est sectionné en quelques bandes avec l'aide du poignard. Avec dextérité, elle enrobe la blessure avec l'une d'elle. En contemplant son aire, on pourrait croire qu'elle est dans son état normal. «Repose toi, dors si tu peux. Je vais préparer le gouté et surveiller les alentours. Tu dois reprendre des forces.» dicte-t-elle. Puis, elle range son couteau et réclame le briquet.

Ainsi va le déroulement des heures qui suivent: la jeune récupère du bois et des herbes folles pour faire un petit feu. Cela lui aura pris un certain temps, car l'art de la pyromanie n'est pas chose qu'elle maitrise. Puis, lorsqu'enfin sa tâche avait été accomplie, elle recherchait une grosse pierre plate à poser sur la braise. Cela était chose facile, ils se trouvaient dans des ruines. Lorsque le tout avait été bien disposé, elle s'était donné le droit de s'asseoir pour s'atteler à l'une de ses passions: la cuisine. Deux steaks sont réquisitionnés, puis les rats et les carottes sauvages. Elle découpe chaque aliments en petits morceau et les laissent tomber dans la casserole. Son mentor avait décidément pensé à tout. Dans celle-ci, elle fait couler de l'eau, assez pour recouvrir la majeur partie de la nourriture. Puis, elle se lève et farfouille les alentours, dans le but de trouver à nouveau du thym sauvage. C'est facile, cela pousse comme de la mauvaise herbes. Elle met la moitié de sa récolte avec le reste et pause le contenant sur la roche plate. Il faut laisser mijoter le bouillis. La suite est plutôt longue et sans importance, dans l'arène, il est difficile de tuer le temps. Vous pouvez simplement vous figurer la svelte fille de maire assise près du feu, guettant, de temps à autres, les alentours.

Enfin, son évaluation du plat lui confirme que c'est prêt. Heureuse, à l'aide des couverts de celle qui fut leurs compagne, elle verse une partie du contenu dans un verre. Semblerait-il que personne n'est jugé bon de leurs fournir des assiettes. Elle hume l'odeur des saveurs mélangées et soupire de contentement. La tribut a finalement faim. Elle mange plusieurs bouchée et remarque un manque d'épice. Elle pose le verre et se relève pour en ajouter aux plats. En se levant, son corps ressens une pression contre sa hanche. Elle glisse sa main dans sa poche et se rappelle la présence des cachets. Ses yeux glissent vers James. Prends tes cachets, avait dit Lucas. La demoiselle hausse un sourcil. Dans sa main gauche elle met un antidouleur, elle compte l'offrir au blessé, de l'autre main, elle sert le deuxième gobelet de ragoût pour que tout soit parfait avant d'appeler son allier. Elle fait tomber le reste du thym, agréments jugés désuet, de la main opposé à celle qui tient l'unique pilule, dans le verre et sourit franchement. Elle est fière de son œuvre. Son regard s'arrête un instant sur les teintes de rouges qui souillent sa peau, celles-ci prenant des teintes bien sinistre dût à la lueur des flammes. Elle choisit de l'ignorer. «James, c'est prêt.» dit-elle doucement, pour ne pas le brusquer. Récupérant la bouteille de jus, elle lui montre le repas encore fumant. Doucement, elle pose un cachet dans la main de son allier en se crispant. «Contre la douleur.» Puis, retourne près du feu. Ses mains saisissent le gobelet qu'elle s'était approprié au départ et n'y tient plus, la faim l'emporte. Rapidement, elle ingurgite la viande et les légumes, tremblant en avalant le potage, son corps criait famine. Quelques gorgées de limonade pour faire passer le tout et Litchi soupire d'aise. Il fait noir, il fait nuit, au moins le feux réchauffe les ados. L'espace d'un instant, ils pourraient se croire en camping. Hélas l'hymne de Panem retentit histoire de les ramener à l'ordre, la blonde lève les yeux au ciel. Plusieurs visages sont affichés, beaucoup d'inconnus, mais aussi d'autre qu'ils ont aperçu. La grande sauterelle détourne le regard, elle ne veut pas y penser. Doucement, elle se relève, établissant que c'est au tour de l'autre de guetter. Ses longues pattes la guide plus près du muret et elle s'emmitoufle dans le sac de couchage. Elle ferme les yeux et fait le vide dans son esprit. Malgré tout, elle sent qu'elle ne trouvera pas le sommeil. La Huit a peur de l'arène maintenant que le nombre des enfants a diminué: elle sait que les gens vont doubler leurs ardeurs, tout le monde veut rentrer. C'est ainsi que la douce jeune fille tombe dans une sorte de transe, entre le réveille et la somnolence. À l'image d'un chat qui dresse l'oreille pour guetter le danger.

En bref:
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

Précédemment ♪


Le Château ♫

Les frites remontaient le moral, enfin si elles avaient été chaudes le goût aurait été meilleur et l'aspect farineux aurait été dominé par le sel qui était tout aussi atténué. La blonde avait l'air assez distraite et son regard était vide, elle pensait à autre chose, sûrement à ce qui venait de se passer. C'était il y a si peu de temps, il ne pouvait lui aussi que penser aux coups de cannons qu'ils avaient provoqués, mais c'était ainsi et ils porteraient ce fardeau sur la conscience jusqu'à la fin. La mort d'innocents jusqu'au jugement dernier, la peur des jeux, la victoire vous restituait la vie, enfin elle vous prenait surtout tout ce qui fait de quelqu'un qu'il est humain. Les valeurs, les principes, dans les jeux c'était carte blanche, tous les coups étaient permis, même les plus sournois, un objectif, survivre. Ce qu'ils avaient fait et même s'ils y avaient laissé une alliée ils avaient tué deux concurrentes, deux de moins. Il devait en rester pas mal mais au cours de la journée plusieurs coups de canons en plus de leurs victimes s'étaient fais entendre. Il attendait de voir les visages le soir dans le ciel pour faire un bilan des morts mais surtout des survivants. La fatigue se faisait sentir et la 8 avait l'air particulièrement éprouvée, elle le pouvait, elle avait égorgé la brune avec ses dents. Lui aussi était éreinté, la blessure, le combat et la course l'avait fatigué, pourtant ce n'était pas le moment de dormir, il fallait s'éloigner des flammes et trouver un refuge pour la nuit, ils étaient vulnérables et ne devaient pas se faire repérer. Enfin avec le brasier qu'il avait réussi à produire on devait apercevoir les volutes de fumée depuis l'autre bout de l'arène. Après qu'elle ai bu de la limonade l'heure de se remettre en route arriva, chacun avec un sac et sans jeter un regard à la scène macabre non loin, ils se mirent en route. Le garçon devait s'appuyer sur sa frêle alliée qui tenait pourtant le coup, elle avait l'air plus forte que tous le pensaient finalement, lui le premier. Psychologiquement elle avait l'air au bord de l'implosion mais la raison qui la maintenait hors de la folie c'était peut être de l'espoir, tous espéraient mais avec une telle blessure il diminuait. Le moineau qu'il avait tué ne l'avait vraiment pas loupé et même si la blessure n'était pas mortelle, elle allait l'handicaper et le gênait, mais ce qu'il l'embêtait le plus c'était qu'il était dépendant de Litchi. Sans elle le déplacement aurait été inenvisageable. Il essayait de s'appuyer le moins possible mais ça lui était impossible, la douleur lui lançait et l'appui était un supplice mais il endurait, il n'y avait pas d'autre solution. Le duo parcouru avec bien de peine le trajet qui reliait le labyrinthe au château en ruines où ils s'étaient abrités le premier jour. C'était un endroit qu'ils connaissaient plus ou moins et puis ce n'était pas trop loin bien qu'il lui parut durer une éternité. Une fois là-bas il jeta un coup d’œil aux alentours pour voir s'ils étaient suivis mais personne de décelable du moins. La blonde montra un mur et il s'y adossa puis après une rapide inspection du peu d'effets personnels qu'elle possédait elle annonça :

-Il faut te soigner, ça serait un problème si l'infection se manifeste.

Oui soigner avant l'infection, limiter le plus les dégâts et faire en sorte que cela guérisse un minimum. Puis telle un robot elle s'attaqua à le soigner, après s'être assis elle lui enleva la chaussure et releva son jean. Il n'arrivait pas à voir ses expressions faciales mais il se doutait qu'elle devait être horrifié. C'était grave il le savait et même si elle essayait de ne pas le paniquer il le savait. Elle fit couler de l'eau sur la plaie pour la nettoyer puis elle appliqua de la pommade qu'il lui fit du bien presque instantanément. Puis avec le poncho elle fit des bandes en guise de pansement puis elle l'enroula autour de la blessure. Elle voulu ensuite le briquet et il lui tendit en prononçant un « merci » mais la fatigue lui jouait des tours, il contempla sa blessure puis la blonde, elle était vraiment douée, avec un rien elle avait réussi à le soigner, enfin avec les moyens du bord. Finalement l'horrible poncho avait trouvé utilité.

-Repose toi, dors si tu peux. Je vais préparer le gouté et surveiller les alentours. Tu dois reprendre des forces.


Il en avait bien besoin, son talon d'Achille désormais foutu l'avait vidé. Il essaya de caler sa tête contre le mur et regarda une dernière fois la blondinette d'un air qui se voulait protecteur. Elle se débrouillait très bien pour la fille d'un maire qui n'avait jamais connu la faim et la misère. Il sombra lentement dans le sommeil, il était fatigué et une explosion aurait pu se produire à côté il ne s'en serait pas aperçu. Enfin façon de parler, mais la sieste le régénérait, parfois il se réveillait en sursaut mais voyant l'accalmie ambiante il refermait les yeux et repartait dans le sommeil. Un sommeil paisible qui dura jusqu'à ce qu'il sentit une odeur de cuisine et discerna les crépitements du feu qui le réveillèrent plutôt brusquement. Lui rappelant ce qu'il s'était produit plus tôt, s'en suivait la mort, le sang. Mais c'était fini pour l'instant du moins, mais ils devaient profiter du repos.

-James, c'est prêt.

La blonde avait donc allumé un feu, un petit pas comme celui du labyrinthe mais c'était suffisant pour faire cuire ce qui se trouvait dans la casserole. Il huma, du thym sauvage et à vue d’œil des carottes et les restes de rats. Du steak peut être aussi, en plus de savoir soigner, égorger quelqu'un sans armes elle savait cuisiner, Lucas devait avoir bien de la chance. Son estomac lui rappela qu'il avait faim mais avant de commencer elle lui tendit un cachet, provenant probablement des cadeaux des sponsors.

-Contre la douleur.


Il l'avala mais l'effet ne fut pas immédiat, sûrement fallait-il attendre plusieurs minutes avant de sentir l'effet de l’antidouleur. Il se sentait déjà mieux avec la pommade et s'il n'y avait pas d'infection peut être s'en tirerait il.

-Merci beaucoup, ça sent divinement bon dites donc !
S'exclama t'il

N'y tenant plus elle se mit à manger et il fit de même, dormir l'avait affamé. Il attrapa la bouteille d'eau dans son sac et en bu plusieurs gorgées, cela le revigora. Le ciel était désormais noir et l'hymne se mit à retentir ainsi que les visages à défiler. La fille du un, les deux du 2, les carrières des deux premiers districts, les principales menaces étaient désormais écartées mais ils n'étaient pas pour autant sortis d'affaire. La fille du 5, celle du 6, les deux du 11 et la 12. En voyant le visage de la 6 et de la 11 il eu un léger pincement au cœur sans cependant avoir des regrets, ils les avaient tués et elles avaient tué Barbara. Le 11, le 2 et le 1 n'auraient pas de gagnants cette année, ce qui leur laissait plus de chance de revenir. Mais le nombre de concurrents diminuant il faudrait faire encore plus attention dorénavant. L'étau se resserrait lentement, ils n'étaient désormais plus que 8. L'heure de se reposer arriva et ayant dormi pendant que Litchi faisait le dîner il prit le premier tour de garde.

-Ne t'inquiètes pas, dors tranquillement je veille. Murmura t'il

Il la regarda se rouler en boule dans le sac de couchage, elle était au chaud et tellement mignonne quand elle dormait. Elle ne méritait pas de finir dans cette arène au même titre que lui, mais même s'il ne la connaissait pas particulièrement c'était quelqu'un de bien au fond. Il avait un peu froid mais mettre l'horrible poncho ne l 'aurait pas plus réchauffé alors il se contenta de la chaleur du feu. Les heures défilaient et il scrutait l'horizon en essayant de déceler dans l'obscurité la moindre trace de danger, il tendait l'oreille mais rien. Son regard allait de Litchi aux alentours. Puis vers 2 ou 3 heures du matin il réveilla la 8 pour qu'elle prenne son tour de garde, même si la sieste lui avais été bénéfique il devait encore se reposer. Le soleil le réveilla quelques heures plus tard, il avait moyennement bien dormi, un sommeil plus agité l'avait réveillé à plusieurs reprises. Ils n'étaient pas à l'abri d'une attaque, ils devraient sûrement bouger.

-Bien dormi ?


Résumé:

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:22


❝ It's a trap❞
For James



Au cours des Jeux, il faut se méfier de la forme que peut prendre une arme.
Une épée à la longue lame tranche, une hache qui n'est pas destinée uniquement à couper quelques arbres, ou bien encore un arc sont tout trois de parfaits exemples de ce que l'on voit chaque année. Mais il est une arme bien plus fourbe, bien plus discrète : la trahison au sein d'une alliance. Les médicaments sont une aubaine dans l'arène, mais ils peuvent tout autant vous rapprocher plus rapidement encore de la mort. Alors qu'il avale le repas fait par Litchi, James ne se doute de rien quand il se sent mieux, quand il se repose puis se réveil. Pourtant, les effets du piège vont finir par se faire sentir et doucement, la fatigue qu'il pensait élément du passé revient au grand galop, il perd de l'énergie, il perd de la force et pire que tout, il perd en partie l'usage de ses sens. Le voilà drogué, incapable de réfléchir posément et d'agir normalement. Un véritable cadeau à son adversaire en cas de combat car il ne pourra se défendre efficacement.

/i\ Donc, Litchi a broyé l'ensemble de ses médocs qu'elle a ensuite ajouter dans le repas offert et avalé par James, droguant ainsi parfaitement le tribut du District Douze. Il va perdre un certain nombre de PE et comme le dit le descriptif au-dessus, la capacité à agir normalement, donc attention à la cohérence de tes prochains messages James./i\

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:22

Les chats sont mesquins et solitaires
Le Château - Page 2 Large
[James]

La blonde a guettée comme l'avait proposé le garçon. Ses yeux avaient analysé les alentours, sont corps était resté alerte. Or, ce qu'elle avait observé plus que le reste, c'était son allier. La guérisseuse en elle, avait épié ses signes vitaux, elle avait attendue que les médicaments qu'elle lui avait fait avaler agissent. Hélas, son sommeille agité lui avait fait perdre espoir. Son mentor avait tellement l'aire d'avoir pensé à tout, elle avait crue qu'il lui avait envoyé un message, il lui avait imposé de droguer James. Le doute, c'était ce qui avait assaillis la tête de Litchi pendant cette longue nuit. C'était-elle trompé? Est-ce que Lucas avait vraiment suggéré d'en finir. Son esprit embrouillé s'affolait quelque fois, elle avait terriblement envie de serrer son chat contre elle. Cela lui aurait fait le plus grand bien. Chaque fois que la torture interne reprenait, elle secouait la tête, elle s'imaginait ainsi, embrouiller ses remords. C'était louable comme intensions. «Bien dormi?» Avait demandé le douze à son réveille. Il lui avait fallut un certain temps pour trouver la force de dire quelque chose. Encore une fois, la peur de voir ses pensées captées par son adversaire vint lui titiller l'esprit. Incertaine, sa tête dodelinait, sans savoir si elle optait pour un oui ou pour un non. «Plus ou moins...» avait-elle fini par répondre. Sa main avait attrapé une pomme dans son sac, l'autre, caressait l'arme rose de temps à autre, espérant quelconque réconfort. Elle commençait à paniquer la sauterelle, quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi diantre c'était-il réveillé? Une telle dose d'antidouleur aurait dût assommer un cheval... ou un poney au minimum. Quoique à ses yeux, l'archer n'avait pas l'aire d'un équidé. Elle mord à pleine dents dans le fruit, prenant plusieurs bouchées, priant pour un miracle. «Lucas me manque.» dit-elle à mi-voix, comme la plainte d'un enfant qui cherche sa mère. «J'en peux plus de l'imaginer dans les pires conditions...» poursuivit-elle d'une voix brisée. Litchi pose des yeux implorants sur celui qui lui fait face, comme si il y pouvait quelque chose. «Je dois rentrer au plus tôt tu sais...» Elle croque à nouveau dans la pomme, le mouvement fait craquer les croûtes de sang sur ses joues, sa toilette n'était plus une priorité. Le rouge de Shaé était un maquillage bien lugubre sur un visage si angélique. «Je dois rentrer à la maison, tu comprends?» Les épaules fragiles de la huit se mettent à trembler, allait-elle pleurer? Peut-être, mais pas par réel passion pour ses propos, se sont plutôt ses nerfs qui lâchent. Car, je dois le dire encore une fois, la petite fille compatissante se terre quelque part aux confins de son esprit, mais n'est pas en avant plan. Doucement, elle tire le taser de sa ceinture, incertaine de son fonctionnement. Ses yeux avaient simplement remarqué un détonateur, la logique lui intimait d'appuyer sur celui-ci. Sans prévenir, comme un éclaire, elle vise son interlocuteur et appuie sur le moniteur, sans trop savoir à quoi s'attendre.

En bref:
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:41


Le Château ♫

Elle restait silencieuse, très hésitante. C'était étrange, l'atmosphère et l'ambiance était pesante.Il ferma les yeux puis lentement une sensation difficile à décrire fit son apparition. Comme un flottement, une sensation de légèreté, la douleur a disparu. Il fixait la blondinette qui était de moins en moins nette. Ses lignes devenaient floues et bientôt elle ne fut qu'une silhouette confuse. Il entendant sa voix en fond mais sans vraiment en comprendre le sens, il saisissait quelques mots mais le sens de la phrase était indiscernable. Son regard se posa sur ses mains, l'image bougeait un peu dans tous les sens mais ce qui le choquait le plus c'est qu'elles étaient bleues. Un bleu ciel au début qui devenait plus foncé. Puis il essaya de se lever mais il tremblait. La blonde était immobile, le temps était comme figé, pas un bruit juste des hallucinations plus folles les unes que les autres le ciel était rouge et les murs de pierres roses vifs. Il entendait des voix parler mais il n'y avait personne, ce n'était pas la blonde elle était totalement inactive. Il regarda de nouveau la blonde qui se ranima, un mal de tête le prit et sa respiration s'accélérait. Il entendit quelques mots de la blonde

-Je dois rentrer à la maison, tu comprends ?


Et là, un choc violent, l'incompréhension. Boum, après de violents sursauts il arrêta de bouger, il ferma les yeux plus que désemparé. Mais que se passait-il ? Son corps n'allait pas bien il le devinait bien que les cachets masquaient toutes les douleurs. Il n'arrivait plus à bouger, comme paralysé, une force invisible le bloquant. Il avait quelques spasmes, des tremblements. Il paniquait complètement sans bouger, il ne savait pas quoi faire, comment s'en sortir, c'était peut être trop tard.

Résumé:

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:44

Les chats sont mesquins et solitaires
Le Château - Page 2 Tumblr_m8yzgazO4P1qdjis9o1_500

Les tremblements de son compagnon de route au contact de l'arme étonnèrent d'abord Litchi. Il lui faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu'elle venait de faire. Le taser envoi des charges électriques, elle a grillé le Douze. La gorge de la fille se sert, le souvenir du goût qu'a le sang la fait frissonner. Elle n'a pas envie de s'éterniser ici, elle ne veut pas non plus se rappeler de la saveur de la bohème. Il ne bouge pas, il ne se débat pas. Elle réalise qu'il ne sait pas plus qu'elle ce qui arrive. La jeune prend son courage à deux mains. Elle doit en finir au plus vite, elle ne veut pas que James comprenne, elle n'a pas la force de l'affronter. Sa main allège son emprise sur l'arme, celle-ci glisse entre ses doigts et tombe sur la pierre, rebondissant une où deux fois, provoquant quelques «clac» à chaque bond. Elle se ressaisit enfin et agrippe son couteau, doucement, ses pas la guide plus près du grand ténébreux qui lui a sauvé la vie quelques jours plus tôt. Elle ne songe pas à ce détail la sauterelle, parce que la seule chose qui compte pour elle dorénavant, est de retrouver son homme. Son poignard dans une main, elle ne tremble plus, ses gestes sont plus assurés qu'avant la décharge. Son autre main enlace le tribut, son bras glisse de façon suave contre son dos. Elle le sert contre elle, une étreinte étroite, comme une chaste amoureuse qui se blottit contre son homme. Seul ses yeux trahissent le côté dénaturalisé de la scène. Elle appuie son front un instant contre l'épaule du guerrier, il vacille un peu, mais elle le retient avec son bras. Puis relève la tête et fixe son regard dans le sien. Son visage sans âme est révélé au grand jour. La main armée remonte subtilement le long du torse de son compagnon. Totalement drogué, il est difficile de savoir si il est conscient de la situation. Sa main arrive à la hauteur de son épaule, elle se cabre un peu, le haut de son corps ramené vers l'arrière, le bras chaste toujours autour de son bassin et puis elle fait ce que tout bon tribut se doit de faire à ce stade de l'arène: Elle trahit son allier. Sans crier gare, elle trace une ligne horizontal dans le cou du Douze, un filet de sang lui gicle au visage. Encore une fois, elle sectionne l'artère principale de sa victime, puisque, selon elle, il est inutile de changer une recette gagnante. Le beau ténébreux vacille, mais Litchi le retient du mieux qu'elle peut. Doucement, pour éviter qu'il ne tombe, elle l'aide à s'étaler sur le sol. Elle s'agenouille près de lui, en laissant tomber son couteau. Elle voit qu'il s'étouffe dans son propre sang, elle ne bronche pas pour autant. Elle relève la tête du mourant et la pose sur ses genou. Les événements n'étaient pas personnel à lui, la blonde qu'on connait aurait aimé rentrer à ses côtés à la maison. Hélas, c'était impossible et ils le savaient tous les deux. Ce sont les dangers de s'allier aux adolescents dans les jeux. Au fond, c'est plus tragique de cheminer aux côtés des autres, car on oubli de se méfier. Doucement, ses doigts glissent dans les cheveux de la victime. Doux et bouclés, un peu gras à cause du manque d'hygiène, mais elle fait facilement fit de ce genre de détaille. Tendrement, elle caresse la tignasse du douze pendant de longues secondes, ça la tranquillise et un souvenir cherche à remonter dans sa mémoire. Un coup de canon se fait entendre, mais la blondasse ne bouge pas. Elle continue de flatter les cheveux de James. Ils sont doux et hirsute: comme le poil de Pluton. Elle dodeline de la tête en fredonnant, le sang lui coule sur les cuisses, c'est chaud. On pourrait voir cela comme de l'insouciance, mais ce n'est pas le cas. Flatter les cheveux de James l'aide à se sentir bien. Elle fredonne pendant plusieurs secondes: «Petit chat, petite boule de poil.» Cela se rythmant aux caresse de Litchi. Puis doucement, elle lève la tête vers le ciel, le sang du tribut lui coulant sur les joues, mouillant les croutes du sang de Shaé, son regard vide fixe les nuages et elle sourit.

[...]

Elle se réveil en sursaut, incertaine de l'heure et ayant même oublié le lieu. Elle se redresse aussitôt, s'appuyant sur une main pour se tenir droite. Avait-elle rêvé? Rapidement, le soleil qui la chauffe la ramène à la réalité, ses muscles endoloris par le manque de sommeille réparateur la nargue aussi en ce sens. La fille du maire donnerait son nouveau cœur pour un lit douillet et un repas bien chaud. Elle baille et lance un regard circulaire sur l'endroit, ses doigts toujours posé sur la nuque de sa victime. L'adolescente c'était endormis en massant le cuire chevelu du cadavre, elle le comprend à l'instant. Doucement elle s'étire et lance un regard au corps sans vie. D'un unique mouvement, son corps de penche sur lui et doucement, d'un aire presque maternelle, un baisé fut posé sur son front. Puis, son attention est attirée par la protection sur le torse du garçon. La demoiselle s'active aussitôt dans le but de le dépouiller. À quoi bon protéger les morts? Une fois qu'elle eut récupéré la dite protection, elle l'enfile tout bonnement. Elle est seule maintenant. Sans plan à suivre. Elle se relève, puis, récupère les sacs, le carquois et l'arc. Elle fixe le taser et le poignard sur sa ceinture et jette un dernier coup d'œil sur le camps. Elle décide d'abandonner à leurs sorts les couverts, elle n'en aura plus l'utilité. Ce soir, elle va rentrer chez elle la gamine, il le faut. Sans lancer un regard en arrière, la blondinette juge qu'il est grand temps de quitter les lieux, déduisant que les juges doivent pester de ne pas pouvoir récupérer le cadavre. Lentement, mais surement, elle s'éloigne du campement. Le soleil est haut dans le ciel, il doit être midi. Tranquillement, elle vise l'aile intact du château. Histoire de se poser et faire le point. Ses pieds guident sa masse à travers pierres et gravas. Ceux-ci la font souffrir, les souliers ne sont pas adaptés pour la marche et son esprit les maudits de plus en plus. Elle abandonne rapidement l'idée de se réfugier à l'intérieur: être sous un toit pourrait plus facilement la mener à la mort, en cas de guet-apens. Son choix s'arrête donc sur la muraille qui cache le domaine. Celle-ci est fendue en quelque points, en guise de fenêtre et donc, elle pourra jeter un œil sur les environs. Une fois arrivée, elle s'assoit sur le rebord, en posant ses sacs au sol et jette un œil en direction du lac qu'elle peut apercevoir à une certaine distance. Si seulement elle pouvait savoir où se trouvent les survivants... La boule dans son estomac pourrait enfin désenflée. Un soupir est lâché, puis elle fouille machinalement dans son sac pour récupérer la bouteille d'eau et le bœuf séché. Les lamelles lui donneront du fil à retordre, de quoi l'occuper longtemps. C'est ainsi que Litchi se laisse aller à pur divagation en prenant son dîner. Fébrile à l'idée de pouvoir enfin retrouver son homme.


En bref:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Le Château - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Fantasyland :: Le Château-