The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:36


Le Labyrinthe ♫

La fille s'étouffait dans son sang, Litchi ne l'avait pas raté, elle avait vraiment eu du cran de faire ça. Même les moineaux les plus fragiles deviennent des rapaces dans les jeux, elle était déterminée et la pauvre brunette ne s'est as défendue, peut être avait elle comprit qu'elle n'avait aucune chances toute seule contre deux personnes armées jusqu'aux dents. Son amie et alliée étant morte elle était seule, mais elles allaient bientôt se retrouver.

-Est m...m...morte?


La future morte, la proie qui parlait, pour la dernière fois, demandant si la blonde était morte ce qui donna une légère hésitation à Litchi. Il se sentit coupable lorsqu'il avait entendu cette dernière question mais c'était comme ça, c'était le jeu on ne pouvait pas s'en sortir sans tuer. Son plan avait marché finalement le labyrinthe était en train de cramer la fille était morte l'autre allait la rejoindre.

-Elle est partie en paix.

Un semblant d'apaisement mêlé à de la terreur fit son apparition sur le visage de la brune qui venait lui semblait il du 11. Puis le coup de canon sonna lorsque la 8 lui enfonça la lame dans la poitrine. Son cœur se serra, c'était triste surtout de savoir que c'était de sa faute s'il y avait trois coups de canons. Barbara était morte, sa coéquipière de district s'en était allée mais il l'avait vengée en tuant l'autre blonde mais il se sentit terriblement coupable, sans son idée elle serait encore là et les deux filles aussi. Ils avaient perdu une alliée avec Litchi mais le point positif c'est qu'ils avaient trois chances de plus de rentrer chez eux. Il y avait eu beaucoup de coups de canons ce jour là, ils ne devaient plus être beaucoup. Il serra le point en regardant Barbara, elle était si jeune et avait tant à vivre, comme les deux autres d'ailleurs. Les jeux sont cruels et faisaient faire des choses horribles et en venir à des extrêmes effrayants. Mais au moins son unique alliée désormais n'avait rien, seulement du sang partout, même dans sa belle chevelure et ses yeux n'avait plus la même lueur, elle était devenue inquiétante. Elle s'était levée et s'était emparée du taser dans la poche de Barbara, ainsi que le poignard qui lui avait servi à achever la 11. De son côté il remit la flèche dans son dos, poignard de sa victime puis avança sur deux ou trois mètres. Il ramassa le sabre qu'il entreposa dans son carquois. C'était très pratique, un peu comme un fourre tout mais rempli d'armes désormais. Il contempla une dernière fois la 12 puis Litchi lui proposa son épaule pour s'appuyer.

-Récupérons les sacs et retournons au château.

Il fallait partir, vite, enfin aussi rapidement qu'il le pouvait désormais, arrivé au château il devrait se soigner avant que cela de s'infecte mais surtout pour le soulager de la souffrance, là-bas si son état le permettait il essaierait de se faire des béquilles, le vieux pommier ferait sûrement l'affaire. Mais il fallait retourner au château et le trajet serait assez long et ralenti. Il se sentit faible et eu un peu honte que celle qu'il avait tué avait profité d'un moment d'inattention pour le blesser, ce n'était pas mortel mais très handicapant. Ils ne pourraient pas aller bien loin, le château ils le connaissaient déjà alors c'était un choix stratégique. Cahin-caha ils s'en allèrent chercher leurs sacs dissimulés dans la poubelle. Il y avait celui de Barbara qui allait les encombrer s'ils le portaient, ils devaient prendre l'essentiel et essayer de le caser parmi leurs affaires. Son sac était presque vide sans l'arc et la protection qu'il portait désormais. Il attrapa les steaks et fourra les couverts dans son carquois. Il tendit la bouteille a Litchi. Chaque mouvement faisait bouger son carquois plein et produisait des « gling gling » de temps à autres. Sa main se posa sur la barquette de frites.

-Je propose qu'on les finisse, ça nous donnera des forces et puis ce serait dommage de les laisser !

Il mangea alors la moitié de la barquette et Litchi l'autre. Le goût de sel lui fit du bien le combat l'avait éreinté. Il lui tardait de se soigner et surtout de pouvoir s'allonger. Puis il laissa le sac, l'horrible poncho le narguant ainsi que la figurine qui répétait sans cesse vers l'infini et au delà. Ils ne devaient pas se charger inutilement.
Résumé:

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Fantasyland :: Le Labyrinthe-