The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Des chats et des rats
Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_mqnt1fMzaT1r4qhd2o1_500
[Barbara & James ft Romy & Shaé]

Peu importe la foule,
Partout sur mon chemin
Un matou téméraire,
c'est un matou de moins
Belzébuth, Les colocs

Je pose mes dents sur sa gorge, ma langue goute l'amertume de sa sueur. Une fraction de seconde d'hésitation, un mécanisme naturelle chez l'homme, l'empêchant de tuer ses congénères, essaie de m'arrêter. Je me crispe et enfonce mes dents dans sa chair, les mains retenant son bras armé. Je fais travailler mes incisives, peinant à me frayer un passage entre nerfs et veines. Un gout métallique fait frémir ma langue, j'ai le gout du sang. Je ne lâche pas prise, essayant de mordre le plus profondément que possible. Un coup de canon se fait entendre, quelqu'un est mort. Je secoue la tête pour avoir une meilleure préhension sur sa peau, comme un chien furieux. Puis, je tire de toute mes forces, ramenant ma tête vers l'arrière. Il y a un morceau d'adolescente dans ma bouche. Je réprime un haut le cœur, gardant les paupières closent dût à l'effort. J'ai arraché une bonne couche de ce qui représente la partie centrale de sa gorge. Tout ceci se passe hyper rapidement. J'ouvre les yeux pour voir le sang qui gicle. Un jet m'asperge le visage, m'aveuglant par le fait même. Je suis victime d'un autre spasme, je crache le sang et les nerfs qu'il y avait dans ma bouche. La saveur du liquide de vie ne quitte pas pour autant ma cavité buccale. J'ai le tournis. Shaé est toujours sous moi, je le réalise. Je ramène mes pieds sous ma personne et me donne un élan vers l'arrière en poussant avec mes jambes. Je respire difficilement, je regarde derrière moi et remarque que mon couteau est à proximité, comme si quelqu'un me l'avait lancé. Je l'agrippe et pose un genou à terre, semi accroupie, le regard fixé sur l'ennemie. Je respire fort, j'ai le visage et le chandail couvert de sang. Un coup d'œil à gauche et je comprend que James est mal en point, il saigne. Je reporte mon attention sur la fille aux allures bohèmes; autre coup de canon. Je ne sais pas qui est en vie ou qui est mort. Nous étions cinq au total, deux personnes sont mortes et moi je suis toujours vivante. J'espère simplement que ce ne sont pas mes deux alliés qui ont trépassé, car si c'est le cas, je suis mal barrée.

En bref:
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:25


Le Labyrinthe ♫

Du sang, encore du sang, rouge écarlate, absolument partout. Sur le sol le sang de la blonde et celui du garçon, se mélangeant tel un liquide mortel, le tueur et sa victime ne faisant plus qu'un. Les doigts de la fille qu'il venait de poignarder se refermaient sur sa gorge mais une simple pression s'en dégageait, sa fin était proche et la force s'en était allée. Finalement une flèche était une bonne arme surtout lorsque la pointe était tranchante, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans sa chair il la bougeait pour arracher le plus de chair, la faire souffrir mais surtout la tuer. Elle pleurait, les larmes se déversaient tel un torrent déchaîné. Puis au bout de quelques secondes ses doigts lâchait le cou de l'assassin et tombait au sol en même temps que son bras. Il arrêta de porter des coups, sans aucune autre résistance elle respira une dernière fois et expira. Ses yeux restèrent grand ouverts, de beaux yeux bleus sans vie désormais, l'étincelle qui devait être présente avant les jeux était éteinte étouffé, comme l'innocence qu'on lui avait prit en plus de sa vie. Le coup de canon se fit entendre, ça y était, elle était morte. Elle s'était envolée et avait quitté cette terre, loin de cette barbarie où il avait participé, loin très loin et c'était sûrement mieux pour elle. Il se figea, il avait tué quelqu'un. Il n'aurait jamais cru en être capable, se sentant trop humain pour ça mais il l'avait fait, de sang froid en plus. Il avait été aveuglé par une rage nouvelle, un désir de vengeance qu'il ne comprenait pas. Il aurait voulu que ça se passe autrement qu'il n'ait pas à la tuer directement, qu'elle soit morte asphyxiée par les flammes ça aurait quand même été de sa faute mais il se serait senti moins coupable que de savoir que c'était lui qui avait porté le coup fatal, qu'il avait son sang sur les mains, le visage et ses vêtements. Il regarda ses pupilles un instant et lui ferma les yeux. Il regarda ses mains d'un air un peu paniqué et se mit à trembler, le cadavre à quelques centimètres de lui. Une larme perla au coin de son œil, il était triste d'avoir fait ça, il n'avait jamais voulu de tout ça, la mort d'une innocente qu'on avait contraint à se soumettre au jeu mais ils l'avaient obligés en quelque sorte. Il du retenir ses larmes pendant qu'il contemplait le corps sans vie d'une fille qui venait de rendre l'âme et dont il ne connaissait même pas le nom. Puis un cri sauvage venant de derrière lui. Litchi. Le combat n'était pas fini, elle se battait comme une lionne contre la brune. Il voulu se lever mais lorsqu'il posa son pied au sol la douleur fut trop grande et fit rouler la larme qu'il avait emprisonné au coin de l’œil, il fit une grimace, elle ne l'avait pas raté. Il observa la scène interdit, il était horrifié, la 8 égorgeait avec ses dents l'autre fille. Le sang giclait de partout et il retenir un haut le cœur tant la violence était présente. Elle crachait des morceaux de la brune et le sang emplissait l'espace mais elle n'était pas blessée, physiquement bien sûr parce que mentalement le chemin allait être dur à parcourir après ce qu'elle venait de faire. Il fut très étonné qu'elle fasse ça, la petite Litchi en apparence inoffensive et toute douce était un monstre, avait une âme de tueur cachée. Ou simplement une volonté de survivre, elle avait un sang froid incroyable pour faire quelque chose d'aussi affreux. Elle se débrouillait bien et la brune subissait sans trop de résistance, se sentait elle déjà vaincue comme son alliée trépassée ? Il attrapa son arc, posa un genou à terre et essaya de se lever prenant soin de ne pas s'appuyer sur son pied mal en point. Il avait mal très mal mais il essayait d'encaisser, il devait aider Litchi au cas ou la brune déciderait d'attaquer. Il fit quelques pas à cloche pied mais ça lui demandait un effort considérable et il du s'arrêter. Litchi avait désormais le couteau qu'il lui avait renvoyé en main prête à porter un autre coup. Il crispa sa main sur la poignée de son arme, si la situation se mettait à dégénérer il n'hésiterait pas à faire une autre victime, il aurait tout le temps de pleurer et s'en vouloir plus tard.
Résumé:

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shaé I. Lunario
Shaé I. Lunario
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 72
♣ Date d'inscription : 11/05/2014
♣ Age réel : 23


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

Un éclair de douleur fuse dans son cou. Enième. Ses mains bougent et tentent de repousser son assaillante, sans succès. Ses coups sont trop maladroits, trop dispersés par la panique pour avoir un quelconque effet. Et puis elle tente de crier, Shaé, aucun son ne sort de sa gorge, pour l’excellente raison que celle-ci est charcutée. Elle a pas d’autres mots pour le dire, rien qu’une profonde horreur. Dans quel monde de tarés on laisse des adolescents se déchirer ainsi ? Sa gorge pisse le sang, elle hoquette dans le vide. Elle voudrait bouger et rouler sur son flanc, c’est encore impossible. Un poisson qu’on a arraché à l’eau, sur le point de replonger, bien plus loin qu’elle voudrait.

Deux coups de canons, à quelques minutes de distance. Au premier, elle n’a pas eu si peur, elle a vu Romy bouger du coin de l’œil, l’éclat du métal dans sa main. Mais au deuxième, elle ne voit rien. Il y a juste Litchi penchée au-dessus d’elle, et le garçon qui l’accompagne. Et la peur s’infiltre dans son cœur, elle la paralyse lentement. Tu peux pas m’avoir lâchée comme ça, si ? Le doute l’enveloppe comme une épaisse couverture, l’étouffe doucement. Ses yeux se rouvrent, le monde est bordé d’un voile écarlate. Elle entraperçoit le visage de son assaillante, fixé sur le sien. Elle arrive même pas à lui en vouloir. Après tout, c’est l’arène. Elle la connaît pas, cette fille. Si ça se trouve, elle a aussi d’excellentes raisons de vivre, des choses qui valent la peine de sortir. Eh bien, elles ont joué un jeu, toutes les deux. Shaé a perdu. Et puis c’est tout.

« Est m..mo…morte ? » La chair à vif de son cou l’élance maintenant quand elle tente de parler. Elle a mal. Et de toute façon, elle pourra pas se relever. Mais elle veut juste une dernière confirmation avant de lâcher prise sur tout. Est-ce que Romy est morte ? Ses yeux tirent ceux de la blonde vers elle, ils supplient. Finis le boulot, s’il-te-plaît. Shaé, elle a pas envie d’agoniser là trop longtemps. Si le monde doit disparaître dans un trou de néant, alors autant que ce soit maintenant.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26


❝ Next Day ❞
For Tributs



Dans l'Arène, le temps passe lentement pour les tributs qui doivent lutter pour la survie, mais dehors, quand on observe les Jeux, le temps semble plus rapide, comme pour nous faire découvrir la suite de ce petit plaisir. Lorsque la seconde journée touche à sa fin et que la nuit tombe, l'hymne du Capitole se fait entendre et dans le ciel, le visage des tributs morts s'affiche dans l'ordre suivant :

Sven Schwartzenberg - District Un
Ella S. Wight - District Deux
Seamus Enryel - District Deux
Yeni Flores - District Cinq
Romy Weverell - District Six
Shaé I. Lunario - District Onze
Camil Biwkort - District Onze
Barbara Pettigrew - District Douze

L'hymne se termine, le dernier visage se dissipe et le calme regagne l'arène. Alors les gens quittent leurs écrans, les tributs ne demandent qu'à en faire de même... pourtant, eux sont piégés. A la vie, à la mort. Cette nuit, le temps se rafraîchit beaucoup et il ne fait alors pas plus de dix degrés.

/i\ Nous passons donc au jour trois, veuillez dans vos rp faire en sorte d'arriver à l'aube de ce jour dans la mesure du possible, merci, certains des tributs ne sont pas encore morts en rp, mais puisqu'ils le seront avant la J3 ils sont présents dans la liste, merci /i\


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11


Des chats et des rats
Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_mqnt1fMzaT1r4qhd2o1_500
[Barbara & James ft Romy & Shaé]
[...]
Mon élan vers l'horizon,
Se voit interrompu
Car au bout de la ruelle,
Oui je l'ai reconnu
Celle qui par ma fenêtre
Est entrée dans mon cœur
Comme une balle perdue,
Une chatte en chaleur
Belzébuth, Les colocs



Elle s'étouffe dans son propre sang. Je l'entend, j'entend le liquide chaud provoquer d'étrange gargouillis dans sa gorge. Je respire fort. Je sens l'humide texture couler sur mon cou, parce que j'en ai plein le visage. Je fixe l'ennemie qui ne bouge pas. Elle souffre et je ne sais pas quoi faire. Je suis toujours accroupie, le couteau en main. Je la regarde, n'arrivant pas à assumer ce que j'ai fais. Je ne fais que contempler cet étrange tableau, priant pour que mon retour à la maison arrive bientôt. Tout semble tellement irréel. Le crépitement des flammes est assez apaisant dans le contexte. De la cendre tombe du ciel, comme de la neige en hiver. Il n'y a que moi et elle. Comme si nous nous appartenions. «Est m...m...morte?» Je sursaute, incrédule. C'était tellement peu plausible de l'entendre parler. J'ai crue un instant avoir halluciné. Or, le regard qu'elle pose sur moi, me confirme que tout cela est bien réel. J'éprouve un léger haut le cœur en goutant mon halène de chair humaine. Je tourne la tête en direction des autres. James est là, à mes côtés. Je comprend qu'elle parle de son allier. Son amie, celle qu'elle essayait de rassurer un peu plus tôt. Je me balance de l'arrière à l'avant. Honteuse de la réponse que je dois lui fournir. J'hésite de longues secondes. Je fixe mon regard dans le sien et je capte tout ce qu'elle a à me dire. Une dernière supplique, celle de partir au plus vite. Je dois éviter de m'y attarder, si non je vais mettre des mots sur ce que j'ai fais. Je ne dois pas. Je n'ai rien fais! Je dois sauver Lucas, c'est tout. Mon homme m'attend. Je rampe jusqu'à elle, le plus rapidement que possible, le couteau en main. Je m'agenouille à ses côtés, tenant le manche avec mes deux bras. Je prend une grande inspiration. «Elle est partie en paix.» dis-je d'une voix qui impose ses convictions. Puis, je lève la lame haut dans les aires et, retenant ma respiration, l'enfonce dans sa poitrine. La suite est floue. Je ne me rappelle que du coup de canon.


[...]

Le fracas de l'annonce d'une nouvelle mort fait sursauter la huit. Un élan de panique la saisit, elle a peur la blondasse. Peur de devoir affronter la suite, peur de s'avouer qu'elle a enlevée la vie à une innocente jeune fille. Comme pour se déculpabiliser, elle retire rapidement l'arme de la plaie et frappe à nouveau. Elle poignarde machinalement le corps de sa victime. Comme pour s'assurer qu'elle ne puisse plus parler, qu'elle ne lui fasse pas voir ce qu'elle a fait. Tout d'un coup que ce ne serait pas elle qui est quitté ce bas monde, mais un autre adversaire. Frapper Shaé lui coupe la voix, l'empêche de lui crier dessus. Le bruissement flasque des organes mutilés est une douce musique à ses oreilles. Encore et encore, elle croit abréger ses souffrances, les souffrances de qui? Litchi ne le sait pas. La seule chose qu'elle sait vraiment, c'est qu'elle aura de la difficulté à dormir ce soir. Elle frappe c'est tout, est-ce qu'elle crie? La fille du maire n'en sait rien. Quelque chose s'est brisé dans sa tête. Il y a du sang partout, une rivière infini. Une main se pose sur son épaule, elle s'arrête, elle se tourne, arborant des yeux sans vie. James l'observe d'une façon étrange. La demoiselle crispe les lèvres, elle fait peur à voir avec ses nouvelles couleurs. Elle inspire et se relève, en ne négligeant pas de prendre l'arme de la bohème, comme si rien ne s'était produit. D'une démarche assurée, sa svelte silhouette s'approche de la dépouille de Barbara. Elle hésite un bref instant, mais c'est plutôt imperceptible. Son esprit choisi d'ignorer, plutôt que d'assumer. Récupérer le taser est son unique but. Comme un félin, ses yeux analyse son compagnon, évaluant par le fait même les dégât. Elle lui présente son épaule pour qu'il s'appuie. «Récupérons les sac et retournons au château.»
Elle ne veut pas rester ici, le feu pourrait les consumer tous les deux.


Dernière édition par Litchi O'donnell le Lun 23 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James H. Hiden
James H. Hiden
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 44
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 23


Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:36


Le Labyrinthe ♫

La fille s'étouffait dans son sang, Litchi ne l'avait pas raté, elle avait vraiment eu du cran de faire ça. Même les moineaux les plus fragiles deviennent des rapaces dans les jeux, elle était déterminée et la pauvre brunette ne s'est as défendue, peut être avait elle comprit qu'elle n'avait aucune chances toute seule contre deux personnes armées jusqu'aux dents. Son amie et alliée étant morte elle était seule, mais elles allaient bientôt se retrouver.

-Est m...m...morte?


La future morte, la proie qui parlait, pour la dernière fois, demandant si la blonde était morte ce qui donna une légère hésitation à Litchi. Il se sentit coupable lorsqu'il avait entendu cette dernière question mais c'était comme ça, c'était le jeu on ne pouvait pas s'en sortir sans tuer. Son plan avait marché finalement le labyrinthe était en train de cramer la fille était morte l'autre allait la rejoindre.

-Elle est partie en paix.

Un semblant d'apaisement mêlé à de la terreur fit son apparition sur le visage de la brune qui venait lui semblait il du 11. Puis le coup de canon sonna lorsque la 8 lui enfonça la lame dans la poitrine. Son cœur se serra, c'était triste surtout de savoir que c'était de sa faute s'il y avait trois coups de canons. Barbara était morte, sa coéquipière de district s'en était allée mais il l'avait vengée en tuant l'autre blonde mais il se sentit terriblement coupable, sans son idée elle serait encore là et les deux filles aussi. Ils avaient perdu une alliée avec Litchi mais le point positif c'est qu'ils avaient trois chances de plus de rentrer chez eux. Il y avait eu beaucoup de coups de canons ce jour là, ils ne devaient plus être beaucoup. Il serra le point en regardant Barbara, elle était si jeune et avait tant à vivre, comme les deux autres d'ailleurs. Les jeux sont cruels et faisaient faire des choses horribles et en venir à des extrêmes effrayants. Mais au moins son unique alliée désormais n'avait rien, seulement du sang partout, même dans sa belle chevelure et ses yeux n'avait plus la même lueur, elle était devenue inquiétante. Elle s'était levée et s'était emparée du taser dans la poche de Barbara, ainsi que le poignard qui lui avait servi à achever la 11. De son côté il remit la flèche dans son dos, poignard de sa victime puis avança sur deux ou trois mètres. Il ramassa le sabre qu'il entreposa dans son carquois. C'était très pratique, un peu comme un fourre tout mais rempli d'armes désormais. Il contempla une dernière fois la 12 puis Litchi lui proposa son épaule pour s'appuyer.

-Récupérons les sacs et retournons au château.

Il fallait partir, vite, enfin aussi rapidement qu'il le pouvait désormais, arrivé au château il devrait se soigner avant que cela de s'infecte mais surtout pour le soulager de la souffrance, là-bas si son état le permettait il essaierait de se faire des béquilles, le vieux pommier ferait sûrement l'affaire. Mais il fallait retourner au château et le trajet serait assez long et ralenti. Il se sentit faible et eu un peu honte que celle qu'il avait tué avait profité d'un moment d'inattention pour le blesser, ce n'était pas mortel mais très handicapant. Ils ne pourraient pas aller bien loin, le château ils le connaissaient déjà alors c'était un choix stratégique. Cahin-caha ils s'en allèrent chercher leurs sacs dissimulés dans la poubelle. Il y avait celui de Barbara qui allait les encombrer s'ils le portaient, ils devaient prendre l'essentiel et essayer de le caser parmi leurs affaires. Son sac était presque vide sans l'arc et la protection qu'il portait désormais. Il attrapa les steaks et fourra les couverts dans son carquois. Il tendit la bouteille a Litchi. Chaque mouvement faisait bouger son carquois plein et produisait des « gling gling » de temps à autres. Sa main se posa sur la barquette de frites.

-Je propose qu'on les finisse, ça nous donnera des forces et puis ce serait dommage de les laisser !

Il mangea alors la moitié de la barquette et Litchi l'autre. Le goût de sel lui fit du bien le combat l'avait éreinté. Il lui tardait de se soigner et surtout de pouvoir s'allonger. Puis il laissa le sac, l'horrible poncho le narguant ainsi que la figurine qui répétait sans cesse vers l'infini et au delà. Ils ne devaient pas se charger inutilement.
Résumé:

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Fantasyland :: Le Labyrinthe-