The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Ca y est, nous y étions enfin! Le Capitole!! Il était exactement pareil que dans mes souvenirs, grand, luxueux, avec des gens excentriques a vous donner le fou rire. Mais je me sentais comme chez moi ici. Une chose qui était sur, c'est que je ne souffrirais pas de l’absence de mes parents. Ils m'avaient dit au revoir au district, je leur avait dit que je gagnerais et qu'on se reverrait dans un mois, on s'était embrassé et c'était très bien comme ça. Je ne suis pas une fifille a ses parents, j'ai toujours été indépendante, et là j'avais plus que hâte d'en découdre avec les autres tributs. Je ne les avaient pas encore vu, mais j'avais hate d'être ce soir pour voir la rediffusion de la Moisson et voir qui seront mes prochaines proies. Que c'était excitant!
Dans le train, je n'avais pas eu l'occasion de parler avec l'autre tribut du 2, mais il ne m'inspirait aucune amitié. Le fait qu'il est autant insisté pour être volontaire, et surtout le fait qu'il se soit prononcé avec moi m'avait fichu en rogne et je ne le lui pardonnerai jamais. Il était hors de question que je sois gentille avec lui maintenant, il m'avait cherché et il me trouvera! Nous étions actuellement dans l’ascenseur entrain de monter à notre étage côte à côté sans rien dire. Il regardait fixement devant lui et faisait comme si je n'existait pas. Et j'adoptais la même attitude. Je lui jettes un regard haineux en biais. Oui décidément, le courant n'allait vraiment pas passer entre nous, je le sentais...

En y repensant, le trajet dans le train avait été rapide, nous n'habitions pas loin du Capitol, donc ça n'avait pris que quelques heures, et nous n'avions même pas vu notre Mentor. J'avais été un peu déçue quand notre excentrique hote du Capitole nous avait annoncé que Natelia n'était pas disponible et que nous ne la verrions que dans la résidence des Tributs. J'avais pourtant tellement hâte de lui parler, de recevoir des conseils, de discuter stratégie avec elle, de lui exposer mes plans. C'était notre Mentor, et elle avait intérêt à être à la hauteur! Je ne voulais pas de quelqu'un qui savait d'avance que ces tributs ne reviendraient pas en vie et qui ne faisait aucun effort. Mais non, un mentor du 2 ne peux pas avoir cette mentalité! Ca c'est ceux des districts périphériques comme le 10, le 11 ou le 12. Le mentor du 2 devait être quelqu'un de sérieux et qui croit au potentiel de ses tributs. Après tout, nous avons été entraîné pour gagner! On a donc toutes les compétences requises!

Les portes de l’ascenseur s'ouvrent enfin sur une grande salle richement décorée aux couleurs parfaitement accordées. Ah qu'est ce que j'aimais le Capitole, et qu'est ce que j'aimais le luxe! Je me sentais comme chez moi, et mieux encore, je n'aurais aucun mal a y trouver mes marques! Je devance mon compagnon avançant la première dans la salle d'un pas déterminé sans montrer aucune marque d'étonnement, ni ébahissement. Je ne veux pas que ce ... comment déjà? Brale? voit en moi une petite écervelée seulement intéressée par le luxe, ce qui est totalement faux! Ce n'est pas la seule chose qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est la gloire! Revenir gagnante des Jeux. Un sourire s'étale sur mes lêvres à cette pensée. Pas un sourire idiot, non, un sourire machiavélique, emprunt de méchanceté.

Une ombre attire mon attention sur la droite. Je me retourne vivement, agissant par pur réflexe. Ce n'est pas une ombre, c'est le corps svelte d'une jeune femme assise dans ce qui ressemble être la salle à manger. Je reconnais cette chevelure blonde. C'est Natelia notre Mentor. C'est l'heure d'aller lui parler. Sans accorder le moindre geste ou la moindre parole à Brale, je m'avance résolument vers elle, qu'il me suive si ca lui chante, je m'en moque royalement.
Elle est de dos et j'ai bien envie de la surprendre. A quelques pas d'elle, je sors ma dague que je lance. Mon but n'était pas de la planter, ni de la blesser, loin de là. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui arriva. La dague fila dans le mur qui était en face de Natelia, passant assez loin de son oreille, mais suffisament prêt pour qu'elle entende un petit sifflement. Comme je l'avais prévu, elle alla se planter dans le mur dans un bruit mat. Je ne fis guère attention aux protestations de notre hote, je n'en avais rien à faire de toute façon de son mur. Je mis mes deux mains sur mes hanches, un petit sourire en coin, et héla notre mentor.

" Te voilà enfin Natelia! Il est l'heure de faire un peu connaissance avec tes tributs"


Dernière édition par Chleo Sullivan le Lun 30 Avr - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

J'y étais enfin... Le Capitole tant convoité. L'endroit le plus chic de notre monde, l'endroit où la question la plus posée doit être : "Qu'est-ce que je vais me mettre aujourd'hui ?" Toute cette richesse exhibée me dégoûte... Comment peut-on être vaniteux à ce point ? Je ne parle même pas de leurs "habits"... J'ai vu une femme assez vieille (environ 50 ans je dirais) avec les cheveux vert menthe à l'eau, qui portait un treillis rose et jaune, avec un espèce de collant brillant bleu fluo... C'est tellement ridicule que je regretterais presque de m'être porté volontaire juste parce que je vais devoir les voir quelques jours. Faire semblant avec ces gens, c'est la chose la plus dure de ces Jeux.

Le trajet n'avait duré que quelques heures, deux tout au plus, et mon "alter-ego", comme aimé nous appeler notre hôte, n'était même pas venue me voir. Si elle attend quelque chose de moi, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu’au coude. Nous n'avions toujours pas vu Natelia notre mentor non plus d'ailleurs. Dans l'ascenseur, personne ne parle. Je sens son regard sournois posé sur moi. Je n'y fais pas attention, ça lui ferait sûrement plaisir que je m’intéresse à sa petite personne. Je ne suis pas venu là pour jouer le joli coeur moi. Si personne ne le fait avant moi, j'aimerais bien la tuer de mes mains celle là. Et je me contre fiche du retour dans le district.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, le luxe me monte à la gorge et me donne la nausée. C'est d'un laid. Les couleurs sont peut-être joliment accordés, je n'ai rien vu d'aussi moche. Si les maisons des vainqueurs sont comme ça, je déclare forfait immédiatement ! Et puis voilà que l'autre idiote qui me sert de compagne dans cet appartement se met à sourire. On aura tout vu. Pas un sourire intelligent en plus. Un sourire vraiment bête. Elle a les yeux qui brille... Son sourire me dérange, elle a quelque chose derrière la tête, c'est sûr.

Avant que j'ai le temps de faire quoique ce soit, la voilà qui s'élance sur sa droite. Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Chloé ? Ou Chleo peut-être. Bref, elle se retourne et commence à avancer vers une femme, assise dos à nous. Elle est blonde et semble plutôt à l'aise. C'est sûrement Natelia, notre mentor. J'espère qu'elle saura prendre les choses en main, qu'elle ne sera pas une de ces mentor qui se décourage à la première faute. Je ne commettrais pas de fautes de toute façon. Je ne peut pas en dire autant de Chleo.

D'ailleurs, en parlant d'elle, elle a un comportement plus qu'étrange ! Je la vois qui sort un objet brillant de sa poche. C'est une dague. Avant que j'ai pu tenter quoique ce soit pour l'empêcher de tuer notre mentor, elle lui lance dessus. Par chance, Natelia esquive malgré elle, et la dague va se planter dans le mur d'en face. Chleo prend une pose grotesque : mains sur les hanches. Elle lance :

"Te voilà enfin Natelia! Il est l'heure de faire un peu connaissance avec tes tributs"

Quelle cruche celle ci, elle attire déjà toute l'attention sur elle.

Je dois réagir. Et vite ! Hélas, moi je n'utilise pas des armes inutiles comme les dagues. Une hache ne se range pas si facilement dans une poche ! Qu'est-ce que je peut faire ? Vite vite vite ! Je m'avance et, d'un coup de tête, je lance :

" Tu as de la chance Natelia. Si je n'avais pas dévié la trajectoire de sa dague, tu aurais fini avec une oreille en moins"

Et je lance un regard rempli de haine vers Chleo, qui me le rend largement.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:43


J'en reste coite... C'est quoi cet imbécile à côté de moi? Qu'est ce qu'il a osé dire? Que j'aurais coupé l'oreille de ma Mentor? Mais pour qui il se prend? En plus il ose dire qu'il a dévié la trajectoire de ma dague? Mais quel imbécile, il se trouvait bien trop loin derrière moi, et je savais parfaitement ce que je faisais. Je sais viser moi...

Il me lance un regard haineux que je lui rend volontiers puissance 10 même. J'avais eu un bon pressentiment en disant que le courant ne passerait pas entre nous. En le regardant bien, ce Brale avait tout d'un carrière, ces idiots qui ont soif de sang, ceux qui n'ont rien dans le cerveau et qui n'ont qu'une envie ... gagner. Ainsi ce sera la vraie compétition entre nous. On veux tous les deux gagner mais il n'y aura qu'un seul vainqueur. Et bien j'ai envie de dire: Pas de quartier! En tout cas pas avec lui.
Ce qui était sur, c'est que je n'allais pas couler, et que je n'oublierais pas ce qu'il venait de faire, ça il pouvait en être sur. Il voulait la guerre? Il a trouvé l'adversaire idéale!! Il l'aura sa guerre, et elle sera très sanglante.

"Si tu avais fait quoi? Excuse moi, mais je ne t'ai pas vu bouger. A moins que tu ai la faculté de te déplacer super vite. Quoi qu'il en soit, je n'avais nullement l'intention de te blesser Natelia. Je sais maîtriser mon couteau, et je ne voulais te faire qu'une simple démonstration. Je me présente, Chleo Sullivan. Mais tu dois sans doute déjà le savoir."

Je lui lance un sourire amical et vais chercher mon couteau que j'arrache de la teinture avant de le remettre à sa place initiale, sous ma robe, le long de ma cuisse. Puis je m'installe en face de Natelia, prête a enfin débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 2:18

La route au Capitole avait passée à une vitesse vertigineuse, Natelia avait eu le temps de saluer ses parents ainsi que son frère avant d'avoir monté dans le train qui allait les apporter jusqu'au Capitole. Elle c'était enfermée dans son compartiment et avait lancé quelques couteaux pour se défouler avant de se mettre à remplir quelques pages de son recueil des Hunger Games. Dans ce livre, elle écrivait tout ce qui avait eu rapport à ses Hunger Games et écrire des Stratégies, des techniques de survie et des informations sur divers armes. Dans le trajet du train, elle aurait dû d'abord parler avec ses tributs de cette année mais une nouvelle stratégie qu'elle avait élaborée pendant toute une été. Bientôt les nouvelles pages de son Recueil se remplirent. Elle fut tirée de sa rêverie par l'arrêt brusque du somptueux train. Natelia fit parvenir un message à leur hôte qu'elle verrait ses deux tributs pendant le premier repas au 2e étage de la Tour d'Entraînement. Natelia avait débarquée du train et avait tout de suite sentie l'air différent du Capitole, et avait pris la voiture qu'il la conduisit à la Résidence des Tributs. Elle arriva avant ses deux malheureux tributs de cette année, Natelia avait pris quelques minutes pour se changer et enfiler des vêtements plus confortables. Dans son manteau, reposait un long poignard attaché à son bras qu’elle était prête à utiliser contre n’importe qui. Les Hunger Games marquaient la mémoire de ses participants et de ce qui en sortait Vainqueur. La jeune femme s’installa à la grande table remplit de victuailles et fit dos au reste de la salle, Elle remarqua la chaise vide devant elle et semblait revoir Kassim assit devant elle. Elle commença à manger doucement lorsqu’elle sentit une dague siffler près d’elle. Natelia demeura de glace, Elle alla porter sa main droite à sa manche pour dégainer son poignard et l’envoyer sur le propriétaire de la dague mais elle entendit dans son dos, la voix déterminante de la tribu féminine de cette année.

" Te voilà enfin Natelia! Il est l'heure de faire un peu connaissance avec tes tributs"

C’était Chléo sans aucun doute, Elle n’eut guère le temps de se retourner pour saluer ses tributs que le tribut masculin soit Brale Von Kooda. Natelia tenta de placer un mot dans cet échange mais elle commença par écouter en réprimant un sourire.

" Tu as de la chance Natelia. Si je n'avais pas dévié la trajectoire de sa dague, tu aurais fini avec une oreille en moins"

Natelia continue de sourire et du se retenir de ne pas rire en entendant ses deux adolescents se chamailler comme de jeunes enfants qui se disputait le même jouet. Elle entendit Chleo en rajouter.

"Si tu avais fait quoi? Excuse moi, mais je ne t'ai pas vu bouger. A moins que tu ai la faculté de te déplacer super vite. Quoi qu'il en soit, je n'avais nullement l'intention de te blesser Natelia. Je sais maîtriser mon couteau, et je ne voulais te faire qu'une simple démonstration. Je me présente, Chleo Sullivan. Mais tu dois sans doute déjà le savoir."

Natelia sourit en regardant Chleo enlever son couteau du mur sous les plaintes de leur hôtesse, La mentor se dit que soit on lui avait donné deux gamins pourris gâtés ou de vrai guerrier impétueux. Chleo s’assit devant elle, à la place de Kassim et Natelia supposa que Brale allait s’asseoir ensuite. Natelia prit une fraise et la fit rouler entre ses doigts. Elle regarda le fruit longuement et jeta un regard perçant sur Chleo et Brale.

- Tient donc, Chleo Sullivan. Oui je le sais qui tu es, fille de dirigeant haut placé, Avenir prometteuse et guerrière de classe à l’école mais tu devrais savoir jeune fille que tu aurais révélé ta position avec un lancer si près. Et tu devras apprendre que c’est dans l’urgence de gagner que on finit par perdre mais je suis là pour vous conseillez Évidemment. Et Brale Von Kooda, Un autre guerrier prometteur qui possède un incroyable maniement de la hache allez manger un peu.

Natelia mangea la fraise qu’elle tenait et leur sourit.

- Vous me connaissez surement si vous avez vu mon Édition des Hunger Games, Je suis Natelia Van Wood, Votre mentor et je n’attends que le meilleur que vous mais avec un peu d’intelligence, les derniers tributs du 2 avait trop confiance et maintenant ils ne sont que de vague souvenir. Alors je répondrais à vos questions et je vous conseillerais du mieux que je peux faire. Il est temps que le Diatrict 2 regagne sa noblesse et que les autres commencent à nous voir comme une menace autant physique que psychologique.

Elle dit ses dernières paroles avec dureté, Ses tributs avait toujours la faveur des sponsors et elle travaillait avec ardeur pour obtenir les meilleurs chances pour ses tributs. Elle prit un autre fruit et regarda ses tributs droits dans les yeux et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

"Si tu avais fait quoi? Excuse moi, mais je ne t'ai pas vu bouger. A moins que tu ai la faculté de te déplacer super vite. Quoi qu'il en soit, je n'avais nullement l'intention de te blesser Natelia. Je sais maîtriser mon couteau, et je ne voulais te faire qu'une simple démonstration. Je me présente, Chleo Sullivan. Mais tu dois sans doute déjà le savoir."

Voilà qu'elle se met encore en avant ! Sans rien répondre, je vais m’asseoir en face de Chleo. Natelia nous regarde d'un air amusé.

"Tiens donc, Chleo Sullivan. Oui je le sais qui tu es, fille de dirigeant haut placé, Avenir prometteur et guerrière de classe à l’école mais tu devrais savoir jeune fille que tu aurais révélé ta position avec un lancer si près. Et tu devras apprendre que c’est dans l’urgence de gagner que l'on finit par perdre mais je suis là pour vous conseillez évidemment. Et Brale Von Kooda, un autre guerrier prometteur qui possède un incroyable maniement de la hache allez manger un peu."

Je souris. Prends ça dans ta face arrogante Chleo. Si tu avais fais ça dans l'arène, tu serais morte. Une hache enfoncée dans le crâne. Avenir prometteur ? Je n'en suis pas si sûr que Natelia. Je possède un incroyable maniement de la hache. C'est bien vrai. Je pratique notamment le lancer de hache avec une grande précision. Je peux trancher la tête de quelqu'un qui se trouve à 500 mètres de moi. Je peut également abattre un arbre en très peu de temps. Je suis, comme qui dirait un "bourrin".

Natelia avale une fraise et dit :

"Vous me connaissez surement si vous avez vu mon édition des Hunger Games. Je suis Natelia Van Wood, votre mentor et je n’attends que le meilleur de vous mais avec un peu d’intelligence. Les derniers tributs du 2 avait trop confiance et maintenant ils ne sont que de vague souvenir. Alors je répondrais à vos questions et je vous conseillerais du mieux que je peux faire. Il est temps que le District 2 regagne sa noblesse et que les autres commencent à nous voir comme une menace autant physique que psychologique."

Parce que les autres ne nous voient pas comme des menaces ? Il ne m'ont pas encore vu...

Natelia prend un fruit et nous sourit. Il faut que je trouve une question avant l'autre potiche de Chleo. Qu'elle ne se mette pas une fois de plus en avant. Que demander... Que demander...?

"Qu'est-ce que tu nous conseilles de faire comme stand au entrainement ? Doit-on dévoiler notre point fort ? Ou attendre d'être à l'évaluation des Juges ?"

Je lance regarde Chleo dans les yeux. Et oui petite... Si tu veux être première à chaque fois, tu vas devoir faire preuve de vivacité. Je tourne la tête vers Natelia et attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Natelia regarda ses tributs, Ils étaient des Carrières assez redoutable juste par l'attitude qui se dégageait d'eux. Peut-être que enfin, Le District 2 allait avoir son vainqueur cette année, Natelia ne laisserait pas le District Un ou Quatre ravir la victoire si facilement. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir à donner ses premiers conseils de cette édition des Hunger Games. La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux blonds et fixa Brale qui soutenait déjà son regard en l'attente de sa réponse. Natelia lui répondit aussitôt avec franchise.

"Qu'est-ce que tu nous conseilles de faire comme stand au entrainement ? Doit-on dévoiler notre point fort ? Ou attendre d'être à l'évaluation des Juges ?"

- Ahh vous pouvez intimidez les autres un peu, Ils sauront de ne pas se mettre dans votre chemin. Mais montrez que vous êtes des touches à tout, la lance, l'épieu, le couteau l'épée et montre ton point fort devant les Juges, car les autres vont voir que tu excelle avec toute les armes et vont venir à la conclusion que si tu as n'importe quels armes dans les mains , ils vont devoir déguerpir. Fait quelques lancers de Hache seulement. Garde la hache pour les Juges et je tâcherais qu'une telle arme d'attendra pour le bain de sang de la corne d'Abondance. Et les ateliers, Je vous dirait Camouflage et les leçons de survie. Les carrières chasse la nuit alors vous êtes capable de survivre en pleine nuit et tâchez d'apprendre quelques noeuds pour faire quelques appâts. Même si quelques leçons sur les feux et abris ne sont pas à négliger mais gardez-ça pour la fin.

La mentor des Carrières fit signe à une Muette qui attendait ses ordres d'aller chercher son Recueil. La Muette revint aussitôt avec un gros livre noir et Natelia la congédia. Elle posa le livre devant elle entre deux plats. Son recueil était une mine d'or mais avant ses tributs devait lui montrer qu'ils méritaient d'y avoir accès. Mais pour l'instant l'heure était de briser la glace avec ces deux adolescents qui allait se battre jusqu'à la mort dans une arène.

- Ce recueil est très utile si vous voulez vivre, mais avant de le consultez vous allez devoir m'impressionnez lors de la séance d'Entraînement et lors du Défilé...

Natelia consulta Brale du regard espérant avoir répondu à sa question mais elle allait répondre à toute ses questions, que sa soit sur son expérience des Hunger Games ou sur les meilleurs topos à savoir. La mentor se retourna ensuite vers Chleo pour être disponible à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Je regarde Natelia prendre une fraise et la faire rouler sous ses doigts. Elle a un petit sourire amusé au coin des lèvres. Au moins ai-je réussi à attirer son attention. Mon but est de la marquer plus que Brale. Idéalement, j’aimerais bien être sa favorite, mais je ne pense pas que ce soit le genre de Mentor qui favorise l’un de ces tributs au détriment de l’autre. Du moment qu’elle m’appréciait, c’était déjà ça.
Soudain son attitude change et elle nous lance un regard perçant, à l’un comme à l’autre. On allait commencer les choses sérieuses.

- Tient donc, Chleo Sullivan. Oui je le sais qui tu es, fille de dirigeant haut placé, Avenir prometteuse et guerrière de classe à l’école mais tu devrais savoir jeune fille que tu aurais révélé ta position avec un lancer si près. Et tu devras apprendre que c’est dans l’urgence de gagner que on finit par perdre mais je suis là pour vous conseillez Évidemment.

Je suis heureuse de voir qu’elle me connait. Ainsi elle voit en moi un avenir prometteur ? C’est bon à savoir. J’avais envie de lui répliquer que je n’avais fait cela que dans le but d’attirer son attention, mais je me retiens en me mordant la langue. Je ne vais pas lui couper la parole elle risque de mal le prendre. Au lieu de ça, je préfère prendre une petite sucrerie qui n’attendais que moi sur la table. Elle est vraiment délicieuse.

-Et Brale Von Kooda, Un autre guerrier prometteur qui possède un incroyable maniement de la hache allez manger un peu.

Je regarde Brale. Ainsi son arme de prédilection est la hache ? C’est bon à savoir. Je n’aime pas du tout cette arme, il m’est déjà arrivé de la manier. Je me débrouille, mais je préfère clairement les couteaux. Chacun son truc. Mais je suis heureuse de savoir que nous en sommes au même point. Il connait mon point fort, et Natelia vient de m’offrir le sien.

- Vous me connaissez surement si vous avez vu mon Édition des Hunger Games, Je suis Natelia Van Wood, Votre mentor et je n’attends que le meilleur que vous mais avec un peu d’intelligence, les derniers tributs du 2 avait trop confiance et maintenant ils ne sont que de vague souvenir. Alors je répondrais à vos questions et je vous conseillerais du mieux que je peux faire. Il est temps que le Diatrict 2 regagne sa noblesse et que les autres commencent à nous voir comme une menace autant physique que psychologique.

Ces quelques mots me rassurent encore plus. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Elle peut être sure que je donnerais le meilleur de moi-même, et je lui montrerais que je ne suis pas comme tous ces autres carrières écervelé qui ont soif de sang, et qui ne réfléchissent pas avant d’agir. Certes je suis un peu impulsive, mais j’ai un minimum de raison. Il est vrai que les années précédentes, les autres tributs avaient un grain à la place du cerveau, et ils se sont fait avoir comme des débutants. Ca faisait pitié à voir. Je suis de son avis pour ce qui est de faire regagner un peu de noblesse à notre District. Il faut qu’il gagne, il faut que tous sachent que nous sommes LE district des vainqueurs.

"Qu'est-ce que tu nous conseilles de faire comme stand au entrainement ? Doit-on dévoiler notre point fort ? Ou attendre d'être à l'évaluation des Juges ?" demande Brale, un peu rapidement à mon gout.

Il me donne l’impression de vouloir parler plus vite que moi. Si ça se trouve c’est ça, il veut se mettre en avant. Il est jaloux parce que je l’ai remit à sa place toute à l’heure, et il veut montrer que lui aussi à de l’importance. Cependant, c’est une question pertinente, bien que je crois déjà avoir la réponse en ce qui me concerne.

- Ahh vous pouvez intimidez les autres un peu, Ils sauront de ne pas se mettre dans votre chemin. Mais montrez que vous êtes des touches à tout, la lance, l'épieu, le couteau l'épée et montre ton point fort devant les Juges, car les autres vont voir que tu excelle avec toute les armes et vont venir à la conclusion que si tu as n'importe quels armes dans les mains , ils vont devoir déguerpir. Fait quelques lancers de Hache seulement. Garde la hache pour les Juges et je tâcherais qu'une telle arme d'attendra pour le bain de sang de la corne d'Abondance. Et les ateliers, Je vous dirait Camouflage et les leçons de survie. Les carrières chasse la nuit alors vous êtes capable de survivre en pleine nuit et tâchez d'apprendre quelques noeuds pour faire quelques appâts. Même si quelques leçons sur les feux et abris ne sont pas à négliger mais gardez-ça pour la fin.

J’étais une fois de plus d’accord avec elle. De toute façon, je suis une touche à tout. Je manie toutes les armes, et les autres tributs auront intérêt à faire attention à moi. Cependant, il y a un petit probleme avec moi. J’ai dévoilé au grand jour mon arme de prédilection lors de la Moisson. Il va falloir que j’en parle avec Natelia, mais loin des oreilles indiscrètes, et surtout loin de Brale. Le camouflage ne m’interesse pas trop. Me peinturlurer de matières visqueuses pour me fondre dans le décor, très peu pour moi. Je préfère attaquer de front. Ou de dos. Oui je ne suis pas des plus fairplay, mais après tout, il n’y a pas de règles qui le demandent. Pour les autres ateliers, j’étais d’accord avec elle. Les leçons de survies sont indispensables pour pouvoir rester en vie dans les Jeux. Venant du district 2, je ne me suis jamais essayer à la nature, je préfère rester dans mon petit confort. Mais cela ne me dérange pas, j’ai hate d’en apprendre un peu plus !
Natelia fait un signe à la muette qui disparait quelques instants avant de revenir avec quelque chose dans ces mains. C’est un gros livre noir que notre Mentor posa devant elle et donc juste devant moi.

- Ce recueil est très utile si vous voulez vivre, mais avant de le consultez vous allez devoir m'impressionnez lors de la séance d'Entraînement et lors du Défilé...

Elle regarde Brale quelques instants avant de se retourner vers moi. Ce livre m’étonne et j’ai très envie de voir ce qu’il contient. Je suis prête a parier que Natelia y a écrit tout ce qu’elle savait, toute son expérience afin que rien ne sois perdu.

-Je ne te décevrais pas
, je lui promets en lui adressant un nouveau sourire amical.
Mais avant toute chose, je tiens à mettre les choses aux clairs. Je sais que j’ai dévoilé mon principal atout aux yeux de tous lors de la Moisson en me battant avec Isis. D’un côté cela ne me dérange pas, ils sauront à qui ils ont à faire. Mais j'ai plein d'autres aptitudes. C’est pourquoi, je veux que vous sachiez que je demande à être conseillée séparément. Je ne veux pas qu’il y ait de fuite. Je termine en glissant un regard noir à Brale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

"C’est pourquoi, je veux que vous sachiez que je demande à être conseillée séparément. Je ne veux pas qu’il y ait de fuite."

Voilà qu'elle me devance pour la deuxième fois... Il faut que je me rattrape une fois de plus.

Ce livre qu'une Muette a été cherché m'intrigue. Natelia nous a dit que :

"Ce recueil est très utile si vous voulez vivre, mais avant de le consultez vous allez devoir m'impressionnez lors de la séance d'Entraînement et lors du Défilé..."

Je saisis l'opportunité de me lancer à quelques questions :

Justement Natelia, concernant le Défilé. Je le dis tout de suite, je ferais entièrement confiance à notre styliste. Quand rencontrerons nous cette personne d'ailleurs ?"

Et voilà, une fois de plus, je fais semblant de m'intéresser à quelque chose de futile. De toute façon, on va encore être affublé d'une couche de ciment et, si on a de le chance, de quelques briques rouges. L'année dernière, je crois que les tributs étaient vêtus de salopette bleue, avec un casque jaune sur la tête. Les stylistes ont changé. Enfin je l'espère de tout coeur.

Après ma question, je regarde d'abord Chleo, je hoche les sourcils et tourne la tête vers Natelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

Natelia apprécia cette énergie différente de ses deux tributs de cette année, Certes leurs énergies étaient différente mais elles finissaient par se rassembler, Le District 2 était reconnu pour amener dans les Hunger Games des combattants sanguinaires et impitoyable à chaque année, L'an dernier ses deux tributs était féroces comme des prédateurs mais leurs empressement à vouloir gagner avait causer leurs défaites. Car selon Natelia, remporter les Hunger Games devait avoir une recette gagnante. Avoir la force et l'attitude de gagnant et manipuler les armes avec adresse mais la deuxième partie de sa recette gagnante était la ruse, On ne s'affrontait pas dans l'arène sans avoir une bonne stratégie, apprendre à connaitre ses adversaires, leurs forces et leurs faiblesse ainsi pouvoir constituer la meilleur stratégie et former les meilleurs alliances afin d'éliminer les plus faibles. La mentor passa une main dans ses longs cheveux blonds en souriant aux commentaires de Chleo. Cette tribut n'avait peur de rien mais elle devrait faire attention, les Juges étaient de fins renards et pourrait utiliser sa plus grande peur cachée pour lui faire perdre la boule pendant les Hunger Games. Elle reprit son livre et commença par répondre à Chléo.


-Je ne te décevrais pas,
Mais avant toute chose, je tiens à mettre les choses aux clairs. Je sais que j’ai dévoilé mon principal atout aux yeux de tous lors de la Moisson en me battant avec Isis. D’un côté cela ne me dérange pas, ils sauront à qui ils ont à faire. Mais j'ai plein d'autres aptitudes. C’est pourquoi, je veux que vous sachiez que je demande à être conseillée séparément. Je ne veux pas qu’il y ait de fuite.


- Conseillée séparément? Très bien je ne peut que me plier à cette volonté , vos consultations se feront à 2 heures d'intervalles dès demain, Je débuterais avec toi Chleo et ensuite Brale.

Elle se tourna ensuite vers son tribut masculin qui lui lança une autre question.

Justement Natelia, concernant le Défilé. Je le dis tout de suite, je ferais entièrement confiance à notre styliste. Quand rencontrerons nous cette personne d'ailleurs ?"

- Tu as raison de lui faire confiance, Les tenues de maçon sont terminés cette année, vous la rencontrez dans quelques heures dès que nous finirons de regardez votre Moisson à la télévision. Allez tous au salon!

Natelia se leva doucement de sa chaise et passa au salon avec une démarche presque féline sans faire le moindre bruit malgré ses talons hauts. Son recueil dans sa main droite, Elle prit place sur le grand sofa couleur argent et alluma le télévisieur ou le sceau du Capitole apparut. Natelia fit apparaitre la Moisson du 2 et se retourna sur le sofa et s'adressa à ses tributs.

-Allez venez! Je ne mord pas ..enfin presque...

Elle ria légèrement avant de se retourner vers le téléviseur dans une vague blonde de ses cheveux, Elle garda son recueil près d'elle prête à embrocher le premier qui le prendrait sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Je regarde Natelia, attentive à sa réaction. Je n’aimerais pas qu’elle s’énerve contre ma décision, ce serait bête. Mais de toute façon, elle est indiscutable. Il est tout bonnement inenvisageable que je parle stratégie avec cette grosse brute sans cervelle à côté de moi. Je ne vois de toute manière même pas comment nous pourrions nous entendre. Il fait tout pour essayer de me dépasser, pour être le premier, pour attirer le plus l’attention, mais il ne comprend pas qu’il n’est pas très doué à ce petit jeu comparé à moi. Il ne fait que se ridiculiser.

« Conseillée séparément? Très bien je ne peut que me plier à cette volonté , vos consultations se feront à 2 heures d'intervalles dès demain, Je débuterais avec toi Chleo et ensuite Brale. »

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire. Parfait. Premièrement elle n’a pas l’air choquée outre mesure par ma demande mais en plus ! Je serais la première à lui parler. Que du bonus ! Je l’aime déjà ma mentor !
Pourtant le garçon qui me sert de partenaire du 2 me gâche mon plaisir en s’empressant de parler à nouveau.

« Justement Natelia, concernant le Défilé. Je le dis tout de suite, je ferais entièrement confiance à notre styliste. Quand rencontrerons-nous cette personne d'ailleurs ? »

Question futile. Nous rencontrerons cette personne le moment venu. Personnellement, je n’avais pas particulièrement hâte. Contrairement à lui, je ne fait pas vraiment confiance à notre styliste. Celle de l’année dernière avait ridiculisé notre district et nos tributs. Il était hors de question qu’il en soit de même cette année ! Je ne tolèrerais pas que l’on m’affuble d’un costume moche et ridicule pour faire face à tout Panem. J’ai des atouts majeurs, un corps de déesse, elle (ou il) aura intérêt à bien s’en servir, sinon elle en prendra pour son grade et je me ferais un plaisir de lui faire payer moi-même.
Après sa question pas très futée, Brale se retourne vers moi, l’air hautain et fière de lui. Il hausse ces sourcils pour se donner un air plus important avant de retourner la tête avec dédain pour reporter son attention sur Natelia. Minable. Ce gars me donnait envie de vomir !

« Tu as raison de lui faire confiance, Les tenues de maçon sont terminés cette année, vous la rencontrez dans quelques heures dès que nous finirons de regardez votre Moisson à la télévision. Allez tous au salon! »

Ah ? Un premier point sur lequel nous divergions elle est moi. Faire confiance à ma styliste ? De toute façon qu’elle idée, je ne fais confiance à presque personne ! Mais les paroles de Natelia sont un peu réconfortantes. Pas de tenues de maçons ! Tant mieux, ces uniformes ne me vont pas du tout et ils me font de grosses cuisses.

Natelia se lève doucement de la table, prenant son livre avec elle. Je ne bouge pas (je ne vais quand même pas la suivre comme un petit toutou !) et la regarde se déplacer, étudiant la grâce naturelle avec laquelle elle se déplace. Il faut avouer qu’elle a du style, elle marche plutôt bien avec ces hauts talons. Ils ne claquent pas sourdement comme ceux des mini-poufs qui risquent de tomber avec la moindre petite brise ! Je suis moi-même plutôt douée dans ce domaine, en même temps, quand on est une fille comme moi, il faut savoir tout faire !

Notre mentor s’assoit sur le grand sofa argenté qui trône fièrement au milieu du grand salon et allume la télévision. Regarder la Moisson, quelle bonne idée ! Je vais pouvoir juger de l’effet que j’ai fait en public, voir si j’ai été parfaite sur toute la ligne. Après j’ose espérer que nous regarderons toutes les autres moissons, j’ai hâte de voir qui seront mes ennemis et mes potentiels alliés. J’ai hâte de voir contre qui je vais me battre, qui je vais tuer.

« Allez venez! Je ne mord pas ..enfin presque... »

Je souris à sa réplique, mais ne fait pas écho à son rire cristallin, et me lève gracieusement de ma chaise pour venir m’assoir à sa droite. Je ne regarde même pas ce que fait Brale, je préfère l’ignorer le plus possible pour l’instant, ça vaut mieux pour lui, et pour moi par la même occasion. Je croise une jambe et me tient prête, les yeux rivés sur l’écran, à voir ma performance.

Une fois que nous sommes tous installé, elle lance la vidéo, et nous la regardons avidement. Nous revoyons les deux petites mauviettes de 14 ans se faire tirer au sort, et nous les regardons monter d’un pas mal assuré sur la scène. La caméra fait un zoom sur leurs petits visages et on peut facilement lire dessus la peur et la terreur. On pourrait même croire qu’ils tremblent comme des petites feuilles. Puis, à mon grand malheur, j’entends pour la deuxième fois ce son qui m’horripile et qui me fait grincer des dents. Le son de la voix de Brale qui se porte volontaire avant moi. La caméra cherche quelques instants dans la foule la personne qui a prononcé ces 3 mots, mais ne mets pas longtemps à la trouver. Je me retrouve avec un deuxième Brale face à moi, qui répète une deuxième fois sa phrase, d’une façon qui agace tout le monde. Je suis ravie de voir qu’autour de lui, pleins de garçons sont déçus. Soit ils auraient aimé se porter volontaire avant lui, soit ils espéraient que le district 2 eut une autre personne. Ce dernier n’a pas le temps de monter sortir de la foule que déjà je me prononce aussi. Et là, je vois ma tête sur l’écran. C’est un assez beau rendu. Je suis maquillée à la perfection et toutes les autres filles derrières moi font tâches dans le décor. Petit à petit, alors que je sors de la foule qui s’ouvre en deux, les caméras dé zooment pour montrer ma magnifique robe. Il n’y a pas à dire, ma mère avait fait un très bon choix ! Je fais clairement des étincelles ! Avec un regard appréciateur, je me regarde monter sur l’estrade et faire face à la foule. J’étudie mon expression, essayant d’imaginer ce que les autres pourraient en penser. J’ai un air déterminé et fière, avec une lueur de malice dans les yeux. J’ai aussi un petit sourire ravageur au coin des lèvres. Je suis on ne peut plus parfaite en fait. Les gens du Capitole verront déjà que j’ai l’attitude d’une bonne Carrière, prête à tout pour réussir, et qu’en plus je suis belle, ça va attirer des sponsors masculins ça au moins ! De toute façon le sexe importe peu, c’est le nombre le plus important.

Isis fait soudain irruption et vole vers la scène comme une furie. La revoir tabasser les Pacificateurs à quelque chose de comique, et je suis plutôt fière de mon amie. Oui bon maintenant que j’ai ma place assurée aux Hunger Games, je peux la traiter comme telle ! Surtout qu’elle m’a aidé à donner un petit spectacle, je ne peux lui en être que reconnaissante. Notre petit duel est plutôt impressionnant. Deux filles sexy qui se battent, ça donne toujours envie… On revoir Isis me lacérer ma robe, moi m’en débarrasser d’un geste net et gracieux puis lui lancer mon couteau qui montre ma vivacité et mon habileté avec cette arme. On voit nos menaces empreintes de haine. Ce qui me plait le plus, c’est de voir Brale relayé au second plan. Avec Isis et moi sur la scène, on l’oublie complètement et on lui vole la vedette. Il n’aura pas marqué les esprits lui. Ca n’a été qu’un tribut volontaire parmi tant d’autres. J’en éprouve une grande satisfaction.
Franchement, la Moisson du 2 est très agréable à regarder. Je ne suis pas déçue de moi-même, ni des caméras qui m’ont parfaitement filmé. Im-pe-ccable ! Je ne pense pas que les autres districts aient fait aussi fureur que nous !

Je me retourne vers Natelia pour savoir ce qu’elle en a pensé. Après tout, qu’elle me dise maintenant si elle pense que j’ai bien joué mon rôle ou non.

« Alors ? Qu’as-tu réellement pensé de notre Moisson? On a fait fureur non ? j’aurais préféré dire « j’ai fait fureur » mais ça aurait été lancer les hostilités bien trop tôt. Autant attendre un peu et le laisser croire qu’il est dans le coup. « Je suis sure que c’est la meilleure de toute. D’ailleurs, il me tarde de voir les autres ! »

C’est bien vrai, voir contre qui j’aurais affaire, qui seront mes potentiels alliés, qui seront mes victimes. Ca a un côté tellement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

"Tu as raison de lui faire confiance, Les tenues de maçon sont terminés cette année, vous la rencontrez dans quelques heures dès que nous finirons de regardez votre Moisson à la télévision. Allez tous au salon!"

Les tenues de maçons ? Les tenues de maçons ?! Super... On va encore avoir l'air de bricoleur... Oui... Allons regarder la Moisson pour nous changer les idées...

Nous nous déplaçons vers une pièce avec un sofa argenté. Natelia s'assoit, nous regarde et dit ;

"Allez venez! Je ne mord pas ..enfin presque..."

Je lui souris et laisse passer Chleo devant, elle s'assoit à sa droite. Je la suis et m'assoit à la gauche de Natelia. Après tout, elle ne mord pas...

Et là, Natelia lance la vidéo.

Nous revoyons la place du District 2. Je me souviens, quand nous étions petits, mes parents nous emmenez quelque fois sur la place après l'entraînement. Ils nous laissez regarder dans les vitrines pour nous émerveiller devant les jouets en bois de la boutique de M. Pino'kio. J'ai toujours eu une envie irrésistible d'acheter ce petit train au toit rouge que je regarder à chaque fois... Lorsque je reprend conscience d'où je me trouve, les deux tributs de 14ans sont déjà sur scène. Et c'est là que j'interviens. Je me porte volontaire une fois... Puis une deuxième fois. Je souris en voyant l'air dépité de certains de mes voisins... Je n'avais pas vu ça. Ils sont probablement vexé de ne pas avoir été assez rapides. Essayez une nouvelle fois l'année prochaine les gars ! Puis je suis éclipsé par cette Chleo et son numéro. Quelle idée de mettre une robe de cette... Envergure pour la Moisson ?! Ridiculement moche. Nous montons sur la scène, et une furie s'avance vers nous. Quelle est séduisante ! Par rapport à la potiche de Chleo, mon choix est vite fait ! Elle commence à se battre avec des Pacificateurs. Chleo et elle commence à se battre... Pratique cette robe n'est-ce pas ? Je ris à l'intérieur de moi, mais je me retiens... Ensuite, Chleo lance un couteau vers la séduisante demoiselle. Où comment révéler son point fort dès le premier jour...

Notre Moisson est plutôt pas mal, même si on ne me voit pas plus que ça. Elle est intéressante, puisque Chleo y révèle son point fort.

"Alors ? Qu’as-tu réellement pensé de notre Moisson? On a fait fureur non ? Je suis sure que c’est la meilleure de toute. D’ailleurs, il me tarde de voir les autres !"

On a fait fureur ? Surtout toi, espèce de mégère ! Mais je me retiens... Vivement qu'on rentre dans l'arène.

"C'est vrai Natelia, qu'en as tu pensé ? Les autres, si tu les a vus, sont-ils aussi charismatique ? Même si je doute que certains est révélé leur arme de prédilection comme la fait notre chère Chleo..."

Je me tourne vers Natelia et regarde Chleo par dessus la tête de notre mentor, que j'apprécie de plus en plus, je dois l'avouer, et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:03

Natelia était parfaitement installée sur le sofa argent, Les yeux rivés sur l'écran. La mentor regarda en même temps que ses deux tributs, la Moisson qui eut lieu dans le District 2. On pouvait clairement voir l'immeuble de justice ainsi que les installations qui étaient érigés autour comme l'estrade de la Moisson. Elle regarda les rangées de Pacificateurs qui s'étaient alignés devant l'estrade, les riches gens du District arrivés par douzaine sur la grande place, aucune peur ou nervosité se lisait sur leurs visages. Ensuite, la caméra amenait les spectateurs sur l'Estrade, Les sièges vides se remplirent aussitôt, par le maire, l'hôte du Capitole et Natelia. Elle se vit faire une entrée simple mais sublime. La mentor se vit marcher sur l'estrade et s'asseoir avant de regarder vers la foule cherchant son petit frère du regard. Natelia qui regardait la Moisson sentit son cœur battre la chamade, c'est comme si elle regardait maintenant la version d'y il y a 6 ans, La mentor vit à l’écran, l'hôte du district 2 à l'époque un homme excentrique vêtu d'un costume rose criard et des cheveux verts électriques. Elle s'aperçut à l'écran, parmi les filles de 18 ans, Elle ne regardait pas l'estrade mais la jeune femme regardait le jeune homme dans la rangée du milieu des 18 ans. Un grand gaillard aux cheveux noirs et des yeux verts tendres qui la rassuraient du regard. Ensuite, l'enchantement se brisa. Elle entendit son nom, La foule autour d'elle avait applaudit mais la jeune femme n'avait pas pleuré, Elle avait affichée une attitude de gagnante et grimpa sur l'estrade, La jeune femme blonde n'avait regarder que quelques instants la caméra et l'afficheur car ses yeux bleus n'avait de regard que pour l'homme de sa vie. La jeune Natelia serrait les poings et espérait que le nom, SON nom ne soit pas tirés du grand bol des garçons. L'Hôte cria le nom de Cassidy, La foule poussa un cri victorieux, Les amis de Cassidy le serrèrent dans ses bras et ce dernier marcha à la rencontre de son destin. Il serra la main de Natelia et ils furent transportés dans le hall de justice. Un cri ramena Natelia dans la réalité. Elle revint au moment présent, elle remarqua sur l'écran que sa rêverie ne l'avait fait ratée seulement les cérémonies protocolaires et le tirage de la Moisson, Elle n'a pas eu à attendre longtemps avant de voir Brale briser le silence et se porter volontaire, la foule réagit en applaudissant. Mais l'Action ne se produisit qu'après. Chleo se porta volontaire mais la nouvelle ne fut pas bien accueilli par une jeune demoiselle et le combat s'en mêla.

L’humeur de Natelia s’assombrit, Cette Moisson tourna au ridicule. Les Pacificateurs se firent presque démolir par l’autre jeune femme qui s’occupa de réduire en lambeaux la robe de Chleo et Chleo qui exécuta un lancer parfait de poignard devant la foule incrédule. La mentor se demanda si on lui avait confié des brutes de cour d’école ou des tributs. Elle avait resté surprise et se dit qu’elle risquait de voir la dénommée Isis comme Tribut l’an prochain. La mentor regarda la bataille et attendit qu’elles finissent sans vraiment broncher. Selon elle, cette petite escarmouche n’avait fait passer le district que pour des guerriers sans cervelle qui passait le temps à se taper dessus comme des idiots. La Moisson dans le District 2 était un grand évènement. Les hôtes qui passaient par le Deux d’habitude demandait à la grande foule si il y avait des volontaires avant même de tirer au sort les noms. Mais, au fond elle devait avouer que Chleo était une carrière typique, Si elle faisait un bon score à l’entraînement privé devant les juges, la tâche de Natelia serait facile de dénichée des sponsors. Natelia passa une main dans ses longs cheveux blonds et répondit à Chleo et cela allait s’adresser à ses deux tributs.

- Alors ? Qu’as-tu réellement pensé de notre Moisson ? On a fait fureur non? Je suis sure que c’est la meilleure de toute. D’ailleurs, il me tarde de voir les autres! Avança Chleo.

Natelia remarqua Brale ajouté en lui faisant un sourire, Elle lui rendit son sourire en l’écoutant précieusement.

- C’est vrai Natelia, qu’en as-tu pensé ? Les autres, si tu les a vus, sont-ils aussi charismatique ? Même si je doute que certains est révélé leur armes de prédilection comme la fait notre chère Chleo.

La mentor ne pu s’empêcher de sourire devant cette remarque, si Chleo volait la vedette, Brale tant qu’à lui ne manquait pas de cran. Il serait décidément à surveiller car il inspirait à Natelia une force tranquille et une ruse aussi imprenable. Elle pensa ses mots afin de ne pas les blesser, mais en tant que Mentor elle devait leurs dires la vérité. Natelia tenta de cacher son mécontentement.

- Tient, ce que j’en n’est pensée? Votre Moisson était complètement ridicule, Avoir fait fureur ? Oh ca tu peux le dire! Vous battre en plein public … et ton amie qui prend pour cible des Pacificateurs! Oh tant tournée la Moisson du District en procès après pour violence… mais le 2 peut se faire pardonner… Le District 2 à eu l’air d’une bande de guerrier imbécile qui ne pense que à se taper dessus en attendant les jeux! Lors de ma Moisson, La prestance et l’honneur de représenter notre District trônait au-dessus de tout! Je m’étais avancer docilement ainsi que mon partenaire que tout le monde déclarait déjà vainqueur, On ne vous a pas enseignez l’éthique que représenter les Jeux pour notre District? Votre Moisson est honorable mais cette bataille n’aurait pas du avoir lieu … Essayez de contrôlez votre sang guerrier pour l’arène.

Natelia regarda froidement ses deux tributs et respira un grand coup, On lui avait toujours dit que la colère c’était bon pour les batailles. Elle enchaîna ensuite.

- Brale, Oui j’ai eu la chance de voir les autres, Vous avez de la sérieuse compétition venant du District 1 et du Quatre, Le Quatre ont le charisme d’attirer tous les sponsors qu’ils veulent et les tributs du 1 dégage une prestance inégalée, vous allez devoir faire fort aux Interviews car vos rivaux ont une avance sur vous, Je ne tournerais pas le dos au District Quatre surtout, Les pêcheurs sont aussi malicieux que vous en deux temps vous pourriez tombez dans leurs filets. Dans mon Édition, Le 1 et le 4 avait formés Alliance et avait terrassé presque à eux seul les 24 tributs. Alors faite amende honorable lors des Interviews et puissent le District 2 vous êtes favorables ici! Les autres Moissons sont à votre disposition, Mais vous rencontrez votre Styliste dans trente minutes alors vous avez le choix continuez les Moissons ou vous rendre au Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

"C'est vrai Natelia, qu'en as tu pensé ? Les autres, si tu les a vus, sont-ils aussi charismatique ? Même si je doute que certains est révélé leur arme de prédilection comme la fait notre chère Chleo..."

S’empresse d’ajouter Brale. Mais qu’il m’énerve ! Pourquoi se sent-il toujours obligé d’en rajouter ! Surtout pour répéter en partie ce que je viens de dire. C’est d’un inutile ! Et d’un agaçant incommensurable. Et c’est bon, j’ai compris, je sais que j’ai « révélé » mon arme de prédilection, je ne suis pas nunuche ! Je sens une pointe de sarcasme évidente dans sa réplique, mais je m’en moque. Oui j’ai révélé mon arme et alors ? Au moins sont-ils prévenus ! Et puis, ils croiront surement que c’est le seul domaine dans lequel je suis douée, et que je m’en vante. Or c’est faux. Je suis douée dans bien plus de discipline que la plupart des ados de mon âge. J’ai ce don qui est que quoi que je lance, j’atteins ma cible. Mais j’ai un truc avec les couteaux, un espèce de feeling que je ne retrouve pas avec les autres armes. De vue je sais déjà quel sera son poids et la meilleure façon dont je devrais le tenir pour que le poids soit parfaitement équilibré entre mes mains. Je peux tout faire avec un couteau, et je sais que je suis inégalable.

Après sa réplique totalement inutile qui n’a servie qu’à faire monter en moi encore plus de colère contre lui, il se recule un peu de sorte que je vois sa tête dépasser par-dessus celle de notre mentor, et il m’adresse un sourire narquois. Je garde tout mon sang froid, mais une violente envie de lui tirer la langue m’assaille. Pourtant je me retiens et malgré toute la rage que je peux ressentir, je reste de marbre et concentre toute mon attention sur notre mentor. Je suis un peu jalouse car elle se retourne vers Brale pour lui sourire, tandis qu’elle me tourne à moitié le dos. Qu’importe…

"- Tient, ce que j’en ai pensé? Votre Moisson était complètement ridicule. Je reste sans voix. Elle vient vraiment de dire ridicule ? J’étais pourtant tellement persuadée d’avoir fait bonne impression. Cela n’est pas possible… J’avais été tout sauf ridicule. Avoir fait fureur ? Oh ca tu peux le dire! Vous battre en plein public … et ton amie qui prend pour cible des Pacificateurs! Autant tourner la Moisson du District en procès après pour violence… "C’est vrai qu’Isis y avait été un peu fort. Mais il faut voir le point positif de la chose. On avait attiré les regards sur nous, et tout le monde se souviendrai la Moisson du 2, et donc des tributs. Brale pouvais me dire merci. Et puis je n’avais fait que me défendre, je n’aurais pas sorti mon couteau dans d’autres circonstances…"mais le 2 peut se faire pardonner…" C’est vrai, le Capitole ne nous en tiendra pas rigueur. Après tout, on fait parti de ses districts préférés. Et ils auront trop aimé ce petit spectacle. "Voir des tributs qui se tapent dessus avant les Jeux. Le District 2 à eu l’air d’une bande de guerrier imbécile qui ne pense que à se taper dessus en attendant les jeux! " Je retiens un sourire. D’un certain côté c’est vrai. On fait ça toute l’année, on s’entraine en vue des Jeux. A la différence près que je ne suis pas une imbécile. "Lors de ma Moisson, La prestance et l’honneur de représenter notre District trônait au-dessus de tout! Je m’étais avancée docilement ainsi que mon partenaire que tout le monde déclarait déjà vainqueur, On ne vous a pas enseignez l’éthique que représenter les Jeux pour notre District? Votre Moisson est honorable mais cette bataille n’aurait pas du avoir lieu … Essayez de contrôlez votre sang guerrier pour l’arène." Je fais une moue boudeuse. Elle ose me réprimander… Je n’aime pas ça du tout. Elle a pas des choses plus intéressantes à me dire ? La moisson est passée de toute façon, elle veut pas se focaliser sur les Jeux ? Je commence à rager sérieusement. Comment oses t’elle dire que j’ai été ridicule ??

Elle nous regarde froidement, et je me retiens de lui lancer un regard noir. Je respire. Mes parents m’ont conjuré d’être polie avec ma Mentor au moins. Ne pas lui couper la parole, ne pas être ingrate ni insolente. Même si je ne le fais pas toujours exprès, je fais mon possible pour me retenir cette fois ci… Elle continue plus gentiment. "Brale, Oui j’ai eu la chance de voir les autres, Vous avez de la sérieuse compétition venant du District 1 et du Quatre. Le Quatre ont le charisme d’attirer tous les sponsors qu’ils veulent et les tributs du 1 dégage une prestance inégalée, vous allez devoir faire fort aux Interviews car vos rivaux ont une avance sur vous." J’ai du mal à croire qu’ils aient une avance sur nous. Je n’attends que de voir leur Moisson pour me forger mon opinion. Mais je n’en attendais pas moins de ces districts. Après tout, ce sont aussi des Carrières ! "Je ne tournerais pas le dos au District Quatre surtout, Les pêcheurs sont aussi malicieux que vous en deux temps vous pourriez tomber dans leurs filets. Dans mon Édition, Le 1 et le 4 avait formés Alliance et avait terrassé presque à eux seul les 24 tributs. Alors faite amende honorable lors des Interviews et puissent le District 2 vous êtes favorables ici!" De toute façon, j’avais l’intention de perpétuer cette tradition. On ne va pas renier une équipe qui fonctionne. "Les autres Moissons sont à votre disposition, Mais vous rencontrez votre Styliste dans trente minutes alors vous avez le choix continuez les Moissons ou vous rendre au Centre." Je me raidis imperceptiblement. Rencontrer ma styliste ? Dès maintenant ? Ou regarder les Moissons ? Qu’est ce qui est le plus important ? De toute façon, ma tenue est déjà prête, elle ne partira pas en fumée. Je pense donc qu’il vaut mieux se familiariser avec les autres tributs dès maintenant. Oui mon choix est pris. De toute façon, je n’ai pas vraiment hâte de rencontrer ma styliste, chaque chose en son temps. Je la verrais demain …

« Si cela ne dérange pas, je préfère commencer à regarder les Moissons pour découvrir les tributs et me familiariser avec eux. » je dis déterminée et sérieuse en essayant d’être le moins froide possible. « J’aurais le temps de rencontrer ma styliste demain » j'ajoute dans un petit sourire qui m'est propre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Empty
MessageSujet: Re: Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première soirée ... électrique [Chleo-Brale-Natelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brale Von Kooda - District 2
» Première réunion [Mary, Hisa, Chuck]
» Natelia's links
» -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!
» Just a game - Pv Chleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-