The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Brale Von Kooda - District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01



Brale Von Kooda

Date de naissance et âge : 25 juillet 1996 - 15 ans
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Fils d'une famille de 3 enfants
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Tribut de carrière


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Étant un tribut de carrière, je suis assez musclé pour mon âge. Je pratique la musculation, la natation, le lancer de javelot et l'escrime depuis ma plus jeune enfance. Je pratique ces sports afin de pouvoir m'en sortir assez aisément dans l'arène. Je ne me suis pas encore porté volontaire car je n'ai pas encore était choisi. Mais mon entraîneur m'a dit que les prochains jeux seront mon moment de gloire. Je ne pense pas trouvé d'adversaires suffisamment forts pour moi. Je ne sais pas encore si je ferais équipe ou non avec les autres carrières. Il faut juste qu'ils sachent qu'ils devront mourir pour que je puisses arrivé à ma consécration.
Mon arme de prédilection est la hache. Je pense que c'est mon père, qui est bûcheron, qui m'a donné ce goût pour cette arme. Tous les domaines où la hache peut servir me connaissent. Je peux facilement lancé une hache avec précision, tranché de la plus fine des brindilles au plus gros des troncs ou encore cuisiner une viande à l'aide d'une hache.
Au niveau du caractère, je vous dirais simplement que les autres tributs vont en baver. J'ai un goût assez prononcé pour la torture, aussi bien physique que morale. J'essaierais au possible de me focaliser sur les peurs de mes adversaires pour les effrayer au maximum avant de les torturer. Entre deux séances d'entrainement, j'aime assez torturé de petits animaux ou des camarades. Rien de mortel, je vous assure. Je ne serais pas forcément le plus facile à abattre dans une arène car je saurais où me cacher quand le besoin s'en fera sentir, notamment pour éliminer les autres carrières.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Comme je l'ai dit précédemment, mon père est bûcheron. Métier peu répandu dans le district 2. Il fournissait le bois au plus pauvres du district. Ma mère, elle, était bijoutière. Elle a arrêté ce métier suite à une tentative de vol. Elle n'est même pas capable de voler une bague. Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Elle est faible et fragile. Dans l'arène, elle ne tiendrait même pas pendant une minute... J'ai 2 frères. L'un est plus âgé (21 ans) l'autre est plus jeune (5 ans).J'avais une soeur. Elle avait 17 ans lorsqu'elle s'est portée volontaire. Elle n'a pas survécu. Elle est morte avec une erreur qu'elle n'aurait pas du commettre. Elle a eu de la pitié pour un petit garçon de 12 ans, qui n'a pas hésité à lui planter une flèche entre les deux yeux... Mon frère aîné ne s'est jamais porté volontaire. C'est une honte pour moi. Il tient ça de ma mère probablement. Mon petit frère, lui, s'entraîne déjà pour pouvoir se porter volontaire à 12 ans. Je lui ai dit qu'il devrait attendre un peu après ses 12 ans mais il ne veut rien écouter. Il est pourtant très prometteur : il a déjà tué un de ses camarades d'entrainement.
J'ai hâte que la moisson arrive.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Valentin
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Léa Parsy a publié un lien sur ma page facebook
Code du règlement : Validé par Baya ♫
Autre chose ? : Je ne suis pas comme Brale x) Je ne suis pas aussi... Spécial

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Brale Von Kooda le Sam 24 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:07

Je te souhaite la bienvenue! Smile

Je suis contente que ce soit grace a moi que tu es la haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Bonsoir & bienvenue =)
Outre cette histoire de district à changer (encore merci ^^), je ne vois rien à dire =)
Par conséquent, je te valide avec grand plaisir!
On manque de mecs, c'est parfait Very Happy
N'oublie pas de réserver ton avatar et d'aller prendre ton tesserae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:12

Bienvenue :3

Je serai donc dans l'arène avec toi. J'suis tribut du 7 moi Wink Et Administratrice aussi x]

Amuse toi bien sur le fow' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Bienvenue !

Ah quelqu'un de sadique... Va falloir faire gaffe dans l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

Tu parles ! Il sera dans votre clan de carrière, j'suis sûre :'(

Comment on fait nous, pour survivre contre un groupe comme vous ? Si ça continue vous allez recutez la moitié des tributs --'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

Hey, moi je suis pas avec les carrières, je risque de mourir tout de suite...
Mais avec un peu de chance, Brale, se chargera de tuer les autres carrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

Oh yeah, les vrais carrières sont au complet ! *_____*

Bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

Hey chère tribut de mon propre district !!! J'ai enfin quelqu'un pom-pom

Bienvenue parmi nous, j'espère que nous nous entendrons bien chère carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:33

Bienvenu ! Smile

Les carrières de cette éditions me font peur... Eycko tu dois survivreuh ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Ah, Ambre, t'es pas avec les carrières ? :3
Je pensais, désolé xD

C'est très bien, faut pas aller avec les carrières, y sont méchaants ♥

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:47

Argh ! Je vais me faire tuer ! ><"
Sinon, bienveue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

Mais chut avec les carrières, ça suffit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Brale Von Kooda - District 2 Empty
MessageSujet: Re: Brale Von Kooda - District 2 Brale Von Kooda - District 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brale Von Kooda - District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VON KOODA Brale-2-Mort
» Gavyn ¤ District 12
» District [7/8]
» Hôte du district 2 ;)
» Lou Baxter, district 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-