Première rencontre avec un tribut cette année, qu'est-ce que je pouvais être nerveuse. Je m'occupe de deux districts cette fois-ci, le trois et le sept. Je ne sais que très peu de choses sur les tributs qui ont été pigés, si ce n'est que leur nom et leur âge. Par contre, une chose est certaine, je m'attacherai à certain énormément et ça me brisera le coeur de les laisser partir dans l'arène. Assise sur ma chaise, je peaufine encore quelques croquis. Un peu de argenté par-ci, quelques traits de crayons par là, plus pour occupée le temps que par nécessiter, cela fait déjà plusieurs mois que je travail sur ses croquis après tout. Par contre, m'occuper semble la meilleure solution pour décompresser pendant que les monstres de foire qui forment mon équipes de styliste font leur boulot. La même équipe que depuis mes débuts de carrière, certes ils sont très attachants, mais leurs changements de look me troublent au plus au point. Décidément la mode du capitole poussée à l'extrême ne rime pas avec bon gout. Des moustache des chats...Il s'est fait mettre des moustaches de chat! Et le mois prochain il aura les oreilles qui iront avec...c'est à en devenir complètement cinglé.
- Vous êtes Eleanor?
Une petite voix tranquille et timide qui m'interpelle et me pousse à me retourner. Mon regard tombe alors sur une jeune fille, beaucoup trop jeune pour être envoyée dans l'arène si vous voulez mon humble avis, même si elle compte pour peu mon avis. En fait, personne ne méritait d'y aller dans ses jeux. Mon équipe d'assistant avait fait un bon travail, comme toujours, en apparence elle était comme neuve. Chevelure soyeuse, peau brillante et ongles luisants et parfaitement taillé, physiquement elle rayonnait...mais mentalement ce ne devait pas être la joie . Je me décide à me lever de ma chaise et a me diriger vers la jeune fille, du district 3, si je ne me trompe pas elle a tout juste 12 ans la pauvre chérie. J'affiche sur mon visage un sourire des plus sincère qui se veut rassurant au possible. Dans sa tête, elle ne doit pas apprécier les gens du capitole, elle doit savoir...comprendre, qu'elle a aussi des gens sur qui elle peut compter et qui ont l'air plus...humain? Je dépose mes mains sur ses épaules, dans un geste qui ce veut familier et réconfortant, et puis oubliant de faire preuve de bon jugement probablement, je la pris dans mes bras pour la serrer aussi fort que je pouvais, par signe de compassion...pour lui montrer que j'étais la. Je vous jure, mon impulsivité aura peut-être ma peau un jour.
- Oui, je suis Eleanor, je suis la styliste qui va s'occuper de toi jusqu'à ton départ dans l'arène, mais tu peux me tutoyer et m'appeller El' d'accord? Tu me ferais énormément plaisir.Tu es probablement Nawel si je ne me trompe pas? Si tu as besoins de quoi que ce soit, je serai toujours présente, pas très loin alors n'hésite jamais à me faire signe ma petite chérie. Je m'éloigne d'elle et lui tend la main, l'invitant à la prendre. ]color=green]Viens, allons nous asseoir. Ici tu ne risques rien et nous avons à parler de beaucoup de choses.
[/color]