The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Chasse aux trésors. ▬ Tozan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03


Un sommeil léger, pas vraiment agité en apparence mais dans les profondeurs dans l'esprit tout se bouscule. La pression des soixante secondes sont encore présentes, tout comme la fuite et tous les grands événements de la journée. Alors que la nuit tombe peu à peu, un hymne raisonne dans toute l'arène, offrant la même vu à tous les tributs où qu'ils soient. Les premières notes bien caractéristiques suffisent à alerter la jeune femme qui se retourne sur son petit lit de brindilles et de mousse. Ce mouvement provoque quelques bruits à peine perceptible, couvert par la mascarade du Capitole et de l'affichage des morts qui vient en suite. Un carrière comme première victime, du Quatre, les six premiers tributs sont encore vivants. Le dénommé Gabe était peut-être connu de Maëlys, cette pensée à peine formuler et Rozen ressent un pincement au cœur. Les districts du Cinq et du Neuf ont perdus leurs quotas de tributs. Mis à part les trois premiers districts, ensuite il n'y a que le sept qui garde encore ces deux tributs encore en Jeux. La camarade de Tom est morte elle aussi, l'a t-il vu ? Et que peut-il bien ressentir face à cette annonce ? Ne pas faire alliance ne veux pas dire qu'on a pas d'avis sur la question. Le nombre total de tributs à chuté de dix en une seule journée, c'est énorme mais les survivants ne devraient pas t-ils bien prendre cette annonce ? C'est sûrement la meilleure raison à se faire, ce n'est pas le moment d'avoir le moindre remords. De toute façon, elle n'ai pas directement fautive, elle n'a tué personne. La jeune femme se recouche en position fœtus, ses yeux se ferment sur le visage de la fille du Douze, celle avec qui il y avait eu une courte concurrence à la Corne. Si ce n'était pas Rozen qui avait eu le fin mot de l'histoire, la fille serait peut-être encore vivante...

Le sommeil n'est pas si long, c'est vrai, il est souvent coupé pour faire le tour de garde. Logan a refuser de laisser Tom le faire, parce qu'il n'a pas d'armes mais aussi peut-être parce qu'il est jeune. La jeune femme ne sait pas trop mais elle préfère laisser son camarade voir ça, il a sans aucun doute une âme de leader à son grand contraire. Elle, ce qu'elle sait faire, c'est réfléchir. Ah oui, ça beaucoup, toujours, peut-être même un peu trop. C'était tout elle. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle avait du monter la garde, elle avait réfléchit, toujours et un peu plus longtemps. Le temps s'était donc écoulé, entre repos et surveillance, et finalement, quand il faisait encore un peu sombre, sans bruits l'alliance commença d'elle-même à se préparer pour se mettre en route. Rozen remarqua que son camarade avait l'air très tendu, ou alors très concentré, elle ne savait pas trop, mais il semblait déterminé et c'était une bonne chose. De Tom, elle n'arrivait pas à se faire d'idée précise, même approximative, peut-être était-il un peu nerveux. Comme elle, après tout ils étaient pas n'importe où, ils étaient dans le pire endroit du monde, une arène des Hunger Games. En les regardant, la blonde pensa à manger un peu avant de reprendre la route, manger léger, et de toute façon ce n'était que son seul choix. Elle grignota les trois papayes qu'elle avait partagé la veille avec Tom quand il les avait cueillie. Avec ses maigres provisions, c'était les vider pour un simple petit déjeuner. Mais les gardes du lieu où reposait l'alliance lui avait donné assez faim, la vigilance ça consomme aussi, et pas qu'un peux. Heureusement que la forêt ne semblait pas avide en fruits.

Les commandements de Logan percent le silence. Et elle était d'accord, complètement, tant que ce n'était pas elle qui prenait les décisions. Mais au moins elle était écouté, ses réflexions ne servaient pas à rien. Un sourire bien visible naquit sur ses lèvres, ravie de pouvoir aider à sa manière ses alliés. Tous ses conseils avaient été suivis à la lettre, et elle aurait aimé aider à cacher tout le nécessaire aux lits provisoires, mais au moment où Logan avait décidé qu'il était temps de défaire tout ça, elle était en train de manger, et elle en avait eu sacrément besoin, son ventre gargouiller malgré ce qu'il lui avait donné. En même temps, ce n'était pas grand chose, enfin comparé aux menus du Capitole, parce que quelques fruits pour un repas ne faisait pas une consommation beaucoup plus mince que chez elle, un peu oui, mais pas tellement, pas de quoi en faire tout un flan. De toute façon, elle avait fait attention à ne pas s'habituer aux manières du Capitole, c'était un principe de base, un début pour préparer sa survie dans l'arène. Il fallait bien commencer quelque part. Tout ce qui manquait à la jeune femme, c'est boire. Dans quelques lointaines heures, cela ferrait une journée qu'elle n'aurait rien bu et elle donnerait n'importe quoi pour avoir le droit de ne mouiller qu'à peine ses lèvres. Il n'était pas dans son habitude de réclamer ni de se plaindre, et elle ne connaissait pas tout ce dont disposaient ses alliés.

« Tout le monde est prêt alors ? Si la direction c'est la Corne, nous n'avons qu'à retourner sur nos pas, faisons marche arrière, Tom et moi venions directement de la plage avant d'entrer dans la forêt. »

La parole était à économiser, c'était un principe de base là aussi, parce que sinon elle finirait bien vite déshydrater. Là-haut dans le ciel, la lune brillait, passant difficilement entre les feuilles des arbres de la forêt. Les trois tributs pouvaient voir où ils mettaient les pieds, c'était loin d'être l'idéal mais il ne suffisait que pour l'instant de marcher dans la direction approximative qu'ils avaient pris la veille. Alors qu'elle passe son sac en bandoulière, elle décida de montrer le chemin et pris donc son sabre pour écarter les feuilles, obstacles et tout éventuel danger. Et si ça ne pouvait pas se déplacer, alors son arme faisait office de canne pour aveugles, ça les préviendrait. La jeune femme, pas vraiment courageuse, tenta tout de même de l'être et passa la première pour montrer le chemin à Logan surtout. Elle espérait réellement trouver quelque chose d'utile à la Corne, que tout n'avait pas voler dans l'eau tout comme la gourde malheureusement vide qu'elle avait récupéré. Elle espérait vraiment ne pas être l'investigatrice d'un déplacement aussi inutile. Il lui semblait logique que tout le monde ait pris la fuite rapidement suite à l'explosion, il devait sûrement rester des trucs. En tout cas, en ce souhait elle concentrait toutes ses prières. Tout en n'oubliant pas de diriger son esprit vers la réalité, ce n'était pas le moment de dévié. Pourtant, elle aimerait, pas voir toutes ses bestioles imaginaires, mais elle voudrait revoir Selena. Pour qu'elles puissent partager un avis sur la question.

Le sable. De nouveau. Ils étaient sortis de la forêt. Instinctivement, Rozen se baissa pour toucher les grains de sables. Même si la réponse semblait logique, elle avait préféré vérifier leur température. Devant ses yeux, elle voyait un passage de sable qui normalement pourrait les conduire à la Corne. Elle interrogea du regard son camarade, et il lui répondit positivement. Parfait. La jeune femme enleva donc ses chaussures afin de les balancer dans son sac. Oui, elle se souvenait bien que l'eau alourdissait les chaussures, et ils n'en avaient pas besoin. Les bancs de sable ne protège pas forcément de l'eau, elle préférait voyager avec les chaussures dans le sac plutôt qu'aux pieds, elle était persuadée que ça serait donc moins lourd comme ça. Elle ne savait pas l'avis des deux garçons et ne les obligeaient à rien. Chacun son choix, en tout cas tel était le sien. Et puis, si elle tombait dans l'eau par malheur, elle ne coulerait pas à pic comme si elle était un gros rocher qu'on a balancé dans la mer pour des raisons auxquelles il ne sert à rien de réfléchir. Une fois ses chaussures rangées, elle regarda les deux garçons, proposant à Logan de mener la marche, et à Tom de passer juste derrière lui ou alors passer en dernier, comme il le souhaitait. Elle ne voulait pas lui imposer plus de choses. Et c'est ainsi que les trois compères entreprirent de prendre les bancs de sable pour rejoindre la Corne d'Abondance.


En bref:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Le trio n'est pas le seul à avoir eu l'idée de revenir à la Corne d'Abondance pour tenter de récupérer ce qui a pu survivre à l'explosion. Deux ombres se meuvent doucement parmi les décombres, chuchotant, fouillant. Ces deux personnes ne sont autre que des tributs qui répondent au nom de Seth Notherfield du district 6 et Rose Hippwood du 7. Les juges trépignent d'impatience à l'idée du combat qui va venir. Enfin un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18


 ❝Ensemble jusqu'à la fin❞
feat. 13 Tributs



Arrive d'ici

Logan préfère garder le silence. Il se contente d'un signe de tête en direction de Rozen, pour faire comprendre à son amie qu'il est d'accord pour qu'elle prenne la tête du groupe, au moins le temps qu'ils quittent les Bois. Après tout, le sabre de la blonde sera plus pratique que l'épieu du jeune homme pour s'occuper des branches un peu trop présentes sur le chemin qui va les conduire à la plage, puis sur la route en direction de la Corne. Une fois qu'ils sont tous les trois près, ils se mettent en marche et comme prévu, la lame de Rozen vibre dans l'air, faisant voler les feuilles de Dame Nature. Contrairement à son voyage de la Corne à la Jungle du Sud, puis de la Jungle du Sud à l’île au navire échoué et enfin, de l’île au navire échouée à la Jungle du nord, Logan ne fait pas attention à calculer avec exactitude le temps qu'ils mettent pour aller d'un point A à un point  B. Il lui semble cependant, alors qu'ils sont arrivés sur la plage, qu'ils ont mis moins de temps à sortir des bois que lui à y entrer et trouver l'alliance de Rozen et de Tom, mais ce n'est sans doute là qu'une impression. Quoi qu'il en soit, lorsque Rozen prend le temps d'enlever ses chaussures, après avoir vérifier l'état du sable, Logan ne l'imite pas, préférant garder ses pieds à l'abri d'une mauvaise surprise lors de la marche. Un crabe d'humeur noir et l'on se retrouve avec la plante des pieds pincée.

La fraicheur de la nuit et l'air marin font du bien, tendis que le trio s'avance sur les bancs de sables, évitant de se perdre en pleine mer en choisissant de nager. Ils approchent de la Corne bien plus rapidement que Logan ne l'aurait imaginé. Il fait encore un peu sombre, mais l'on peut distinguer la carcasse de ce qui fut la Corne d'Abondance de cette édition. Logan qui a prit la tête du groupe lève le poing gauche pour faire signe à Rozen et Tom de ne plus faire le moindre mouvement. Une fois à peu près certain qu'il n'y a pas de danger sur le banc de sable entre leur position actuelle et la Corne, le groupe se remet en marche, mais alors qu'il pose pied à quelques mètres de la source d'objets, Logan perçoit  des mouvements non loin. Et merde ! Ils ne sont pas les seuls à avoir penser que venir tôt ici, permettrait d'éviter le danger que représente les autres tributs. Que cela plaise ou non à Rozen, il va falloir se salir les mains maintenant, car le duo ne va probablement pas laisser le trio se servir comme dans un supermarché. Logan demande avec calme à Tom de reculer, puis indique à Rozen Rose en la pointant avec le bout de son épieu. C'est elle qui est la plus proche, Seth étant en arrière de quelques mètres. Ni une, ni deux, avec Rozen derrière lui pour l'épauler et  Tom sûrement plus encore,  Logan s'élance en direction de la fille du Sept, prêt à frapper.

Cependant, avant qu'il ne puisse porter le premier coup, il est repousser à quelques mètres sur la droite par un Seth en furie, souhaitant sans l'ombre d'un doute protéger son amie. Pas vraiment de dommages, Logan a juste était surpris par l'assaut si rapide du jeune homme. Surtout que ce dernier semble mal en point, sans pour autant etre couvert de gros bobos. Des dommages interne peut-être ? Quoi qu'il en soit, c'est une chance pour le Tribut du Trois que son adversaire ne soit pas en pleine possession de ses moyens.Lui est armé, pas Seth. Ce qui est un avantage plutôt considérable dans les Jeux de la Faim. Le tribut d'Elias se concentre sur son unique adversaire, ne voulant pas prendre le risque de jeter un regard vers Rozen, espérant que celle-ci s'en sorte avec l'autre fille. C'est Logan qui porte le premier coup, frappant en visant le torse de Seth. Ce dernier esquive, du moins en grande partit et ne se retrouve qu'avec une légère coupure de son haut. Logan profite de cette petite distraction pour se jeter sur lui et le plaquer au sol, non sans se prendre un poing dans l'estomac, qui le fait grincer des dents.

Cependant, une fois Seth allongé sur le dos sur le sable, Logan fait en sorte de le bloquer avec ses jambes, tout en lui assénant une pluie de coups de poings. Il se prépare à l'achever, levant son épieu pour le planter au niveau du cœur du Six, mais ce dernier, par un réflexe quelconque, parvient à repousser Logan, ce qui, surprenant pour la seconde fois le camarade de Rozen, force ce dernier à reculer. Seth se jette alors sur lui et une idée traverse les pensées de Logan. Il se laisse tomber en arrière et Seth sautant sur lui, s'empale seul comme un grand sur l'épieu. Bien qu'au final pas si atteint que ça, il reste bloquer quelques secondes sous le cadavre de Seth. C'est en repoussant le corps qu'il remarque non loin, à un ou deux mètres un sac. Sans doute celui que son défunt opposant a eu à la Corne. Il a du tomber sans que Logan ne le remarque. Maintenant qu'il est dans sa ligne de vue, il ne va pas faire comme si de rien n'est. Il s'approche, le soulève pour le soupeser et finalement, il l'ouvre. Oh, du poisson fumé, parfait et non loin, un autre épieu. Est-ce à Seth ou bien ? Pourquoi si c'est le cas, il ne l'avait pas en main ? Bah pour ce que ça changerais ; Logan passe le sac de Seth autour de son bras et attrape le second épieu, se retrouvant avec un dans chaque main. Il se retourne en direction de ses deux alliés.

Rozen ?


Spoiler:

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

Voyager de nuit semble être une bonne option pour des personnes qui n'ont visiblement pas grand chose pour se protéger des rayons brûlants du soleil. Dire qu'ils n'ont rien du tout se rapproche encore plus de la vérité. C'est une stratégie comme une autre de profiter de la nuit pour passer aux endroits les plus ensoleillés de l'arène le jour. Cela ne veut pourtant pas dire que c'est la meilleure des solutions, le champs de vision est beaucoup moins apte à analyser les alentours, beaucoup de choses restent inconnues parce que l'oeil humain n'est pas fait pour voir aussi bien et aussi loin la nuit qu'à la lumière du jour. Ainsi est l'espèce, il faut s'adapter. Comme faire des concessions, c'est comme ça qu'on avance dans l'arène. On a beau se retrouver ans un paysage qu'on est loin de connaître, encore moins d'apprécier, on connaît tous les règles et on apprend à le dompter aussi vite que possible. A l'aube du deuxième jour, certaines petites choses ont déjà été acquises par les tributs, il y a des petites astuces et il faut les saisir, quoiqu'il en coûte même si c'est dangereux. Car ça l'est, peut-être que pour l'instant, pas tout le monde ne pensera à marcher de nuit, pourtant ça deviendra bientôt une évidence pour tous. Dans quelques jours plus ou moins, il faudra faire attention plus que jamais. Ce qui rend le plan de l'alliance plus dangereux, c'est l'endroit où il se rende. Après l'explosion rapide de zone de départ, beaucoup sont partis précipitamment mais n'ont-ils toujours pas eût l'espoir de revenir sur leurs pas ?

Au début, tout était calme. Les trois alliés avançaient silencieusement, passant de bancs de sables en bancs de sable. Mais bientôt ce ne fût plus la même chanson. Le cœur des tributs tambourina plus fort dans leurs corps, ils approchaient de la Corne. Logan leur indiqua qu'ils pouvaient avancer, qu'ils pouvaient avancer, que pour lui le champs semblait libre. Alors, les trois tributs avancèrent, quittant le beau milieu de la mer pour mettre les pieds sur le fameux îlot sablonneux qui les avaient accueillis lors de leur arrivée dans l'arène. Plus que jamais, la jeune femme se rappela qu'elle avait eût une bonne idée, à des endroits l'eau constituait un obstacle, les pieds nus permettaient un déplacement plus rapide sur le sable et dans l'eau. Et là, ses camarades allait-ils tous la suivre et se déchausser ? Cela semblait plus logique, oui, mais en avaient-ils le temps. Alors que son regard parcourait la mer qui en pleine nuit semblait plus menaçante que jamais, son camarade de district les alerta tous, indiquant à la blonde de se préparer à l'attaque et au petit garçon de rester en arrière. Toutes ces indications ne pouvaient vouloir dire qu'une seule chose. Frissonnant, hésitante, Rozen regarda droit devant elle, là ou finalement deux silhouettes se mouvaient. Ils ne les avaient pas vus, ils le regretteraient. Et elle devait à l'attaque. Oui, c'était son devoir, Logan ne pouvait se battre seul contre deux autres tributs, et hors de question d'envoyer le tribut du Onze. La première cible, c'est la fille. Oui, celle qu'il est possible de distinguer. Alors que Logan lui indique que c'est vers elle qu'il faut aller, la blonde cherche à remettre une identité sur ce visage mais en vain.

A l'attaque. Ou à l'abordage vu l'arme dont elle disposait. Peu importe, juste après son camarade, elle s'élança en direction des deux tributs adverses, absolument peu confiante en ce qu'elle faisait, n'ayant pas la moindre idée de ce qui viendrait après l'action ''courir''. Un sursaut. Le garçon ennemi, Seth, la jeune femme s'en souvient, s'interpose entre ce qui semble être son alliée et Logan. Les coups sont bloqués, Rozen ne sait pas quoi faire. Pourtant, il est l'heure. La fille n'a pas d'armes, au grand soulagement de la tribut du Trois qui trouve donc plus facile de la parer lorsque son adversaire tente d'aider le garçon du Six. Le bruissement de la lame siffle dans les airs, l'arme sépare en deux parties le combat. Le geste était parti tout seul et maintenant il fallait assumer. C'était du un contre un des deux côtés à présent. En situation réelle, ce n'était pas pareil, pas du tout même et c'est donc la brune qui réagit la première, attrapant le sabre à une main, tirant même dessus pour attirer Rozen un peu plus proche et ensuite lui serrer le cou pour l'étouffer. Bientôt c'est à deux mains, la blonde lâche son arme pour agripper celles de son adversaire. Rien ne fait, alors elle se débat, fait des mains et des pieds, alors que doucement, elle tourne de l'oeil. Illusion ou réalité, derrière son adversaire elle voit Selena qui semble danser comme si elle invoquait quelque chose, la pluie peut-être. Ses bras se lèvent, essayant d'aller toujours plus haut.  Observant ce drôle de manège, involontairement le corps de la jeune femme se met à suivre, frappant de plus en plus haut, jusqu'à que sans s'en rendre compte, son genou gauche frappe de plein fouet le ventre de la brune. Sous le choc, c'est à son tour de tout lâcher.

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Reprendre sa respiration à tout prix. Tombée au sol une fois son cou libre, Rozen, à genoux, regarde la brune pliée en deux juste devant elle. S'ensuit sans doute ce qu'on pourrait dire une sorte de corps en corps. La blonde ne veut pas tuer, elle veut  juste blesser, la première solution est inacessible. Elle va faire de son mieux, c'est pourquoi même si son souffle n'a pas repris son rythme normal, son corps se jette sur les jambes de l'autre fille qui finit par tomber sur le sable à son tour. Tour à tour, elles prennent le dessus sur l'autre, faisant des roulades en direction de la mer sans pouvoir parvenir à s'arrêter. La mer ça fait peur la nuit. Cette pensée traverse l'esprit de la jeune femme qui après avoir subit un coup de poing en pleine figure car pour une énième fois la brune essaye de reprendre le dessus, renvoie la même attaque avant de se lever d'un bond pour retourner vers l'endroit où est tombée son arme. Une chute au sol. Encore. Cette fille du Sept – maintenant elle s'en souvient – lui attrape le pied pour reprendre un peu de sable dans la bouche tandis qu'elle la devance. Que la brune ait déjà vu de sabre ou non, elle prend quelques minutes avant de comprendre comment le manier, elle le teste dans le vide sans parvenir être à l'aise. Discrètement, Rozen se relève tout en crachant des grains de sable. Une idée lui vint alors, une de ses mains se saisit d'une poignée de cet élément et alors elle le jette aux yeux de Rose – et c'est ça le prénom – qui tombe encore au sol, aveuglée et déséquilibrée. La tribut du Trois en profite pour se mettre à califourchon sur elle, la frappant de toute ses forces du poing gauche tandis que sa main droite bloque le bras qui tient le sabre. De sa main libre, Rose lui tire les cheveux. On dirait un crépage de chignon entre filles.

Finalement, Rozen récupère son arme. Enfin, c'est la guerre, chacune tire vers elle l'arme, et quand la fille du Sept semble prendre le dessus et que les bras de la blonde cède, son élan font que l'arme lui arrive dessus et une partie de la lame s'enfonce dans son crâne. Aussitôt, le sang se met à couler en  grande quantité, la jeune femme se relève brusquement en récupérant son arme. Sans savoir si Rose est encore en état de se battre, elle lui pointe le bout de la lame sur la gorge. Pas de mouvements, seulement une respiration saccadée. Et impossible d'aller au bout du geste. Paniquée, dépassée par les événements, Rozen relève la tête dans l'espoir de trouver du soutient. Pourtant, en relevant les yeux elle se retrouve nez à nez avec un visage tout proche. Trop. Selena lui a fait peur, un cri s'échappe de la gorge de la tribut blonde qui sous le coup sent ses jambes à nouveau faiblir. Et dans la poursuite du mouvement, si le sabre était pointé sur la gorge de Rose, il finit en présent dans sa gorge, creusant un grand trou à l'intérieur. Il faut un temps pour la meurtrière avant de prendre conscience du crime commis. Cette fois plus aucun son ne sort, alors elle entend le fantôme murmurait quelque chose et elle se relève. Deux coups de canon sonnent dans la nuit, c'est la fin pour deux autres tributs. C'est la fin du combat. Elle ne fait même pas attention à qui à gagner entre Seth et Logan, pourquoi se poser la question alors qu'elle vient involontairement de rejoindre le clan des meurtriers ?

« Rose Beatrice Hippwood du district Sept. J'ai tué. Finalement ce n'est pas impossible pour moi, je peux le faire aussi. Je continuerais à le faire alors. »

Le regard vide, elle prend conscience de toute la peur qu'elle a, de la pression qui retombe. Des larmes coulent sur son visage ? Pas du tout mais dans son esprit c'est une cascade, un torrent d'eau comme une douche froide. Ainsi va la vie... Avec lenteur, ne sachant pas si il fallait remercier Selena ou non, Rozen retire l'arme du cou de sa victime, laissant place à un trou béant avant de retourner au lieu où se tenait Rose avant de se faire attaquer. Son sac se trouve là, malheureusement il n'y a pas pas grand chose de potable à prendre. La gourde est vide, et en plus elle est petite. La longue corde peut en revanche servir, on ne sait jamais. Il n'y a pas grand chose, elle saisit le sac tout de même et le ramène au plus près de Logan. Car il est vivant. Et Tom aussi. Ils sont là tous les deux. A côté, ce qui semble être un gros bidon d'eau est allongé sur le sol. Méfiante, Rozen teste et de l'eau s'en écoule. Alors, elle demande de l'aide pour le relever l'objet si lourd puis ensuite sort sa gourde qu'elle remplit. Et ensuite ? Elle boit, longtemps, s'hydrate comme jamais et elle s'occupera du reste plus tard. Beaucoup plus tard.


En bref:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

A l’horizon oriental, le ciel s’éclaircit. La nuit noire devient pâle et se pare des couleurs de l’aube. Mais le plus beau spectacle pour les tributs n’est pas la magnifique aurore mais bien les deux parachutes qui tombent au ralenti. Un romancier dirait qu’ils apportent l’espoir. Celui qui les a préparés se montrerait plus pragmatique. Le premier transporte simplement un sac de couchage, un bretzel et une note « juste un peu d'aide, tu es très intéressant, et tu as fait bonne impression, bon courage, Aelis ». Au second est accroché une pommade analgésique, cinq pansements, boîte de cachets contre les maux divers, un poignard, deux petits pains et un message « Voilà un petit quelque chose pour vous redonner le sourire ! Faites en bonne usage ! Je crois en vous ! –Arya ». Arrivant près du tribut masculin de trois, auquel ils sont destinés, ils émettent un « bip » et s’échouent à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:49

- Tu vois ? Tout se déroule exactement de la même façon.

Derrière lui, les coups volent, les cris s'entrechoquent. Aucune seconde n'est libre de sa petite goutte de sang. Tom, lui, est à la corne, les jambes tremblantes, et fouille distraitement dans la marchandise disponible de la nourriture, la conscience éteinte.

- Lucas aussi faisait tout pour Seed. Il tuait à sa place, trouvait la nourriture à sa place...

Le fantôme, encore plus serein que Tom, lui tourne autour des oreilles, lui susurrant des phrases manifestement destinées à le rendre mal à l'aise.

- C'était gentil de sa part, n'est-ce pas ? Tellement gentil que c'est lui qui l'a tué.

Le tribut du Onze sue à grosses gouttes, et ses mains, comme prises d'un nouveau tic, frottent ses cheveux avec un rythme stressant. Entre deux grattements, il crache, tentant d'ignorer le massacre qui a lieu derrière lui :

- Seed était devenu fou, c'est normal que Lucas l'ai tué. Il était devenu inutile, ils étaient les derniers...

La brise s'emporte, cherchant désespérément lui faire entendre raison. Tom, lui, s'efforce de plisser les yeux pour ne pas voir le visage ensanglanté lui faire des remontrances de trop près.

- Et tu es en train de devenir quoi, toi ? Tu continues à me faire vivre dans ta tête, et malgré ça, tu ne te souviens pas de moi ! Ce n'est pas de la folie, peut-être ? Tu es inutile, mais tu as des alliés puissants ! Tu es faible, mais tu survis ! Tu seras dans les derniers, et tu seras tué de la même façon que Seed l'a été : Noyé dans sa folie, et assassiné par ses propres alliés...

Au fur et à mesure que ses paroles l'attaquent, la boîte de thon que tient Tom se plie sous ses doigts, écrasée par la colère qui l'emporte :

- Je ne suis pas faible ! Personne ne me donne ma chance, c'est tout ! Les juges sont des enculés qui ne veulent pas d'un deuxième Seed et qui me foutent une note de merde pour m'aplatir psychologiquement !

Le tribut s'agite, et ses bras font des gestes inutiles, comme pour illustrer ses propos. Adrian, lui, recule doucement, poussé par ses mouvements d'air.

- Qu'on me file un combat décent, et tu verras si je ne suis pas capable de lui arracher les yeux !

Adrian disparaît. Sa fureur, débordant sur son inconscient, a totalement dissipé l'illusion, mais il n'y a aucun doute qu'elle reviendra bientôt. Quand il se sera calmé.
Les bruits de coups et les hurlements sont terminés, et deux tributs aspergés de sang avancent vers lui : Rozen et Logan. Ils ne semblent pas étonnés du sang-froid de Tom, qui était passé juste à côté de leur combat, contre leur ordre et comme une vulgaire promenade, et avait pris de l'avance sur la recherche de denrées. Du haut de ses quelques centimètres de moins, il leur tend des boîtes de manioc et des fruits, qui tombent dans leur bras comme des gouttes de pluie qu'on attend dans les pays chauds. Il se sent un peu comme le père Noël, et il est enfin fier de servir à quelque chose, même si ils auraient très bien pu faire le partage tout seuls. Il lance du gros sel dans les bras de Logan, avant de jurer devant un rayon de soleil levant reflété dans le verre d'une bouteille en face de lui. Du rhum bronzait sur la plage, à moitié enseveli dans le sable et à côté flotte une tête ensanglantée familière qui lui lance sarcastiquement :

- Pour désinfecter tes futures blessures, grand frère.

Ce dernier grogne et attrape l'alcool, fuyant l'envie de mettre une tarte à l'ectoplasme, et met un peu de nourriture dans son sac, incitant les autres à faire de même. Avant de repartir, il attrape sa gourde et prend 3 grosses gorgées pour étancher sa soif, en regardant le soleil qui se lève.

- Montre leur que tu es utile, ou tu le regretteras forcément un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:26


 ❝Ensemble jusqu'à la fin❞
feat. 12 Tributs



Quand le canon tonne par deux fois, le District Six et le District Sept comprennent que ce n'est pas cette année qu'ils verront un nouveau Mentor les rejoindre. La mort de Rose des mains de Rozen et celle de Seth, causée par Logan coupe tout espoirs aux familles des deux tributs, mais dans le meme temps, en apporte à celles des douze survivants. Il n'y a plus que onze tributs à tuer, avant que l'élu de la dix-septième édition des Hunger Games ne soit enfin connu et pourtant, les Jeux de l'Enfer ne font que commencer. Rarement autant de tributs étaient déjà mort après seulement une journée, mais qui va s'en plaindre ? Certainement pas les capitoliens qui sont des amateurs de sang. Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont mit à surnommer les premières minutes de chaque arène Bain de Sang. C'est peut-être ce qui va aussi permettre au duo du District Trois et à leur allié du Onze d'avoir le bon plaisir d'un cadeau de Sponsor, qui aura fort apprécié de voir la mise à mort de deux Tributs. Quoi qu'il en soit, d'abord inquiet de ne pas entendre Rozen lui répondre, il comprend le pourquoi quand il aperçoit la blonde en train de boire. Elle a trouvé un bidon d'eau potable. Parfait ça. Ils vont enfin pouvoir remplir les gourdes et se désaltérer. Enfin bon, Logan lui n'en a pas, mais il a toujours la bouteille que lui a offerte Cloud.

Cependant, il n'a pas le temps de parler avec son amie, que leur petit allié se pose devant eux, les bras charger des derniers trésors de la Corne d'Abondance. Logan ne l'a pas vu se mouver pendant qu'il affronté Seth, c'est que Tom est vraiment discret et rapide quand il le souhaite, de plus en plus impressionnant en somme le bonhomme. Finalement, Logan pourrait bien admettre que le choix de Rozen de le prendre avec elle n'était pas une si mauvaise décision, bien au contraire. Il sourit à Tom et prends le manioc et les papayes qu'il lui offre. Logan range le tout dans son sac à dos, puis avant que Tom ne s'éloigne pour une quelconque raison, il arrête le gamin en posant une main sur son épaule droite et tout en souriant, lui tend l'un des épieux, celui qu'il a ramassé près du cadavre du garçon du Six.

Tiens Tom. Tu n'es pas peureux, alors si jamais il arrive quelque chose à Rozen et moi et que nous ne sommes plus capables de garantir ta sécurité, tu te dois d'avoir au moins une arme pour te défendre. Merci en tout cas pour la nourriture. Tu devrais manger et boire un peu, on va bientôt repartir pour une longue marche, c'est compris Tom ?

Logan se concentre maintenant sur Rozen et voyant l'état de la blonde, prend son amie dans les bras pour lui offrir un peu de réconfort, avant de reculer et de se mettre à parler doucement.

Tu vas bien Rozy ? Tu es certaine que ça va aller ? Tu devrais aussi manger un peu, ça t'aidera à penser à autre chose. Tom a fait une bonne récolte tu ne trouves pas ? Tu veux bien garder le gros sel avec toi ? Je vais aussi...

Mais il ne termine pas sa phrase qu'un bip résonne dans l'air. Ayant déjà eu la chance d'entendre ce son, peu avant de retrouver sa camarade du Trois, Logan n'en est pas moins surpris quand il voit les deux parachutes tombés non loin de lui, portant le chiffre Trois et son nom inscrit sur les deux. Il jette un regard à ses deux alliés, puis s'approche pour ouvrir le premier. Un bretzel est offert, ainsi qu'un sac de couchage ! C'est parfait ça. Il pourra l'attacher au-dessus de son sac à dos lorsqu'ils reprendront la marche. Il attrape le mot et le lit avec attention. « juste un peu d'aide, tu es très intéressant, et tu as fait bonne impression, bon courage, Aélis ». Il ne connaît personne de ce nom venant du Trois, il est donc probable qu'il s'agisse là d'une femme du Capitole, parfait. Logan remercie cette Aélis en silence, puis s'attarde sur le second parachute. Un pot de pommade analgésique, parfait ça après le combat. Des pansements, cinq en tout. Au moins, à la moindre petite coupure, ils pourront faire en sorte d'éviter que ça ne s'infecte. Ce n'est pas tout, il y a également toute une boite de cachets contre les maux divers, parfait ça pour calmer la petite douleur qu'il a dans l'estomac après le coup de Seth. Il y a également deux petits pains, identique au premier qu'il a reçu de sa confidente. Le meilleur pour la fin sans doute, un poignard ! Ce que Logan n'osait imaginé, il l'a entre les mains. Une lame tranchante à souhait, parfaite pour tailler des épieux, des lances ou des javelots. Ni une ni deux, tout en montrant à ses amis ce qu'il a eu, il attache le poignard au niveau de sa taille, puis prend en main le second mot. « Voilà un petit quelque chose pour vous redonner le sourire ! Faites en bonne usage ! Je crois en vous ! –Arya ». Arya... Arya... Arya comme Aryanna ? La fille dont lui a parlé Elias ? Celle qui garde son bébé quand il ne peut l'avoir avec lui ? Logan ne la connaît que de nom, mais remercie quand meme pour ces cadeaux précieux. Il en profite également pour vider le sac de Seth dans son sac à dos, à savoir le foulard et le poisson fumé envelopper. Puis il tend le sac à Tom.

Rozen tu devrais aussi prendre un médicament, ça te fera du bien. On fait quoi sinon ? On marque une petite pause, disons de trente minutes grand maximum, ou bien nous partons de suite ? Tom prend ce sac, tu pourrais en avoir besoin à l'avenir.

Attendant qu'on lui offre une réponse quelconque, Logan pose son épieu sur le sol et ouvre son sac à dos, pour en sortir la bouteille d'eau qu'il vide en plusieurs gorgées, puis va la remplir au bidon d'eau trouvé par Rozen et la range dans son sac. Après, il sort l'une des quatre papayes offerte par Tom et la dévore. Il finit par fermer son sac, après avoir donner à Rozen un cachet et en ayant lui-même avalé un, et rajoute alors une chose, s'adressant aussi bien au Onze qu'à Rozy, en regardant de travers la réserve d'eau.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais puisque nous allons partir d'ici et que je connais un endroit auquel, nous pourrons trouver une autre réserve d'eau potable, que pensez vous de détruire ce container à eau ?

Spoiler:

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:43

Un autre district vient de perdre tout espoir de revoir l'un de ses tributs vivants par la faute de Logan parce que c'est lui qui a tué le garçon, mais aussi de Rozen et de Tom qui n'ont porté aucune aide à ce garçon si acharné à protéger sa camarade que la blonde d'un malheureux coup à achever sans vraiment le vouloir. Ainsi les choses ont été faîtes, à l'aube deux canons ont retentis dans toute l'arène, annonçant à tous ceux qui n'ont pas le sommeil trop lourd que le compte total des tributs encore en lice pour gagner ces Hunger Games est de douze. Une journée et une nuit auront suffit à éliminer la moitié des candidats, la nit prochaine à la même heure ne restera t-il qu'un survivant ? Trop  rapide pour être vrai, sans aucun doute, ça paraît peu croyable. Pourtant aucune possibilité n'est à écarter et c'est dans une crainte encore plus grande que celle du premier jour qu'il faudra continuer à avancer durant le second. Le nœud dans l'estomac de la tribut du Trois est grand et la seule raison n'est pas cette angoisse grandissante avec les minutes, c'est aussi à cause de la mise à mort qu'elle a effectuée. Ce n'est pas rien, c'est un geste énorme pour elle, tout autant que sa culpabilité. Alors que les remords l'assaillent, les voix lointaines des deux garçons de son alliance raisonne. Elle a l'impression que Tom encore se laisse emporter par la folie. Elle pourrait presque compatir si vraiment il était comme elle. A la place, les bras de Logan viennent la serrer contre lui, montrer sa faiblesse n'a plus aucune importance, ce n'est plus un secret, alors elle s'y blottit volontiers, telle une bouée de secours.

Il lui conseille de manger, de prendre des trucs mais il ne termine pas sa phrase car un bruit fait qu'ils lèvent ensemble la tête pour voir deux petits parachutes traversaient l'espace qui les séparent du ciel à la terre pour venir se poser devant les pieds de Logan. Il a du charme, la blonde le sait mais voir qu'il fait autant de ravage pour obtenir tant de cadeaux l'impressionne. La surprise n'est pas vraiment un état par lequel elle passe, après tout elle sait très bien que chaque mentor doit choisir le tribut à sauver parmi les deux sélectionnés et elle sait depuis longtemps que son camarade à fait une bien meilleure impressoon qu'ellle. Pourtant, l'espoir la fait continuer d'avancer, de se battre pour survivre parce que mourir en se laissant aller et une chose qu'elle n'est pas prête de se permettre. Puis Logan est gentil, il pourrait peut-être lui faire bénéficier de ses cadeaux. Il a un poignard, c'est superbe, Rozen en rêvait pour pouvoir faire une sarbacane. Elle n'irait pas lui demander mais ne dirait pas non si il lui prêtait car des armes, elles semblent avoir toute disparues d'après ce que le tribut du Onze à déniché pendant que les deux autres se battaient. Il reste si peu de choses, et parce qu'on l'oublie un peu ou alors parce qu'elle est la dernière à réagir, Rozen se retrouve avec comme seul butin un sachet de gros sel plus le sac de Rose auquel elle n'a pas vraiment touché depuis la mort de cette dernière. Instinctivement, elle reste proche du sac comme si il lui appartenait, ce qui est d'ailleurs le cas dans un sac. Rien ne l'intéresse à l'intérieur, pas vraiment, du coup elle ne gardera pas grand chose. Déception qui n'en ait pas vraiment une, comme ça le sac sera moins lourd.

« Je ne sais pas à quelle heure le soleil se lève ici mais je sais que quand il est là, on chauffe et vu qu'on a rien pour se protéger du soleil, je serais plutôt pour partir d'ici maintenant. On peut attendre un peu mais pas trop longtemps. On se reposera à l'ombre, là où tu as dit que tu nous amènerais Logan. Enfin, je vois les choses comme ça. » S'empressa t-elle de répondre, pas vraiment encline à rester sur les lieux de son premier meurtre. « Et merci pour le médicament... »

La faim n'est pas vraiment ce qui la tenaille le plus à l'estomac, voilà pourquoi elle n'avait pas mangé quand Logan lui avait conseillé de le faire, en revanche avec le nœud à l'estomac qu'elle avait, oui elle voulait bien prendre le petit cachet blanc qu'il lui tendait. Elle l'avala avec quelques gorgées d'eau, elle était bonne pour remplir à nouveau sa gourde. C'est ce qu'elle s'empressa de faire d'ailleurs, se décidant juste après à enfin transférer la corde en chanvre du sac de Rose au sien. Pour l'instant, elle n'y voyait aucune utilité mais c'était un élément comme un autre, ça pouvait toujours servir par la suite. En revanche, du reste elle ne savait vraiment pas quoi faire. La blonde le vida sous les yeux de ses deux alliés, laissant les deux gourdes s'enfonçaient légèrement dans le sol ainsi que le sac qu'elle balança un peu plus loin. Ils n'avaient plus qu'à se servir, c'était comme ils voulaient. Ils avaient d'ailleurs peut-être un peu plus de place qu'elle dans leurs sacs, contrairement au sien qui était assez rempli vu qu'il était petit de base. Heureusement qu'il serait moins lourd quand elle aurait remis ses chaussures beaucoup plus loin. Elle était à l'aise sans, elle avait réussit à tuer. Ce n'était pas une fierté, mais elle était certaine qu'avec elle aurait eût plus de mal. C'est pour ça que pour la suite proche de leur périple elle ne les remettrait pas, même si cela voulait dire être la seule à avancer pieds nus. Elle faisait un peu tâche mais les grains de sables sur ses pieds provocaient une agréable sensation, délicate et si plaisante qui lui rapellaient ses longs moments passées avec Maëlys. Cette fameuse guerrière du Quatre, qu'allait-elle penser en voyant que Rozen s'était battue comme une lionne – ou pas – pour défendre sa vie ? La curiosité était un bien vilain défaut qui avant de se faire assouvir avait un long chemin, d'abord il fallait ressortir vivante de l'arène.

« Le détruire ? Je pense qu'on aura un peu de mal là... En revanche on peut le renverser et le vider entièrement, si tous le monde à des gourdes bien remplies avant. D'ailleurs, si vous en avez pas assez, dans le sac de Rose il y en a deux, servez-vous si vous en avez besoin sinon je les jette à la mer où les enterre dans le sable, je sais pas trop encore. Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut rien laisser, nous l'avons vu, nous sommes pas les seuls à avoir penser à revenir ici. »

Si d'autres tributs avaient l'idée de revenir ici, ils auraient une mauvaise surprise, c'était un eu cruel mais nécessaire, c'était le jeu et chacun se battait pour sa vie, pas pour faire des cadeaux aux autres. C'était pas ça le but de l'arène, c'était beaucoup plus sadique que ça. La jeune femme, du coup, se rendait compte de son esprit stratégique, elle et Logan avaient pensés à la même chose, mais bien sûr pas avant de s'être garantit à tous un certain confort en remplissant toutes leurs bouteilles. Les gourdes, ça pouvaient flotter, si jamais personne ne les prenait, finalement il y avait des chances pour que la blonde les enterre dans le sol, peu de gens penseraient à creuser et les chances de tomber du premier coup sur le bon endroit est très minimes. Sur ce coup là, il y avait de quoi se féliciter. En attendant les réponses des deux autres, Rozen pris place sur le sol pour se reposer un peu avant le départ avec tout de même une certaine hâte à reprendre la route pour ne plus penser à l'horreur qu'elle venait de commettre.


En bref:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors. ▬ Tozan. Chasse aux trésors. ▬ Tozan.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux trésors. ▬ Tozan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» parti en chasse(Léo)
» Que la chasse recommence ♪
» Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 1 : L'îlot sablonneux-