The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Que la chasse recommence ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:01

Que la chasse recommence!
trois moins un égal deux.


Après avoir rejoint Alex, nous reprennons la route, à la traque au tribut que nous avons commencé la veille. J'abandonne mon ancien sac dans un coin entre les racines, adieu. Je prends mon nouveau sac, envoyé par le présentateur des jeux, et ça y'est, c'est parti. Je remarque que j'ai laissé le mot de Noah par terre... Pas la peine de le prendre, il est situé à sa juste place. Tout comme Noah. Mais franchement, quel crétin. Si il croit vraiment que l'une des premières choses est d'aller dans son lit, il peut encore rêver.
En tout cas, let's go, c'est parti pour une traque aux tributs, une nouvelle aventure sous un nouveau jour, toujours aussi froid. Je serais bien tenté de retourner au cratère, histoire de me réchauffer un peu. C'est tentant, mais je suis sûre qu'il y'a un autre magnifique piège qui va nous tomber dessus et en plus des pentes, ça me donne pas très envie d'y grimper. Qui sait ? Il y'a encore la limace qui nous attend en bas: Hé ho, venez les amis ! Quoi qu'il en soit, j'ignore exactement où nous sommes dans cette arène en ce moment même, ainsi que tout les autres tributs. Mais de toutes façon, les Juges vont bien finalement nous pousser les uns vers les autres. En tout cas, j'adore le paysage: il n'y a que de la neige, et de la neige.

- Ca me rapelle Noël tout ça... Tu ne trouves pas ?

Depuis un bon bout de temps je pense à cette stupide fête de fin d'année. Mais quand même, c'est un peu si les Créateurs et les Juges souhaitent nous dire que les tributs sont un cadeau pour le Capitole. Ils auraient dû ajouter quelques guirlandes, le tour est joué. Un peu de musique ne ferait pas de mal... Quoi que, avec la musique que j'ai eu droit à chacun de mes éternuements, j'en ai eu assez. En tout cas, j'efface toutes les pensées en rapport avec ça.

Nous avons marché un bon moment, on a quitté la forêt pour nous enfoncer dans la neige. Un lac se dessine à l'horizon. Au fur et à mesure que nous nous rapprochons, nous pouvons voir que ce lac est gelé, celui de la veille. Et bien sûr, cerise sur le gâteau, aucun tribut. Déjà Zadig qui nous plante - et que j'ai envie de trucider mais si il s'est échappé - là j'ai envie de balancer ma hache contre cette foutu glace et noyer tout les tributs. Quoi que, c'est sûrement une mauvaise idée sachant que le seul tribut qui se trouve le plus près de moi est Alex, je n'ai pas vraiment envie de le noyer dans cette eau glacée. Mais je me rends compte que je m'énerve probablement pour rien. Il faut de la patience... ou pas. Je suis impatiente, Quorra déteste ça. Je me souviens même de l'une de ses phrases fétiches. "Calmes-toi tu veux ?" Nous restons là, sans un mot à contempler le lac gelé. Et après ? Qu'est ce que l'on fait à part faire une pause ? Rien. Aucune parole, ni rien. Alex n'a pas pronnoncé le moindre mot. J'ignore ce qu'il a derrière la tête... Ah, ce que je déteste le silence... Et bien sûr, je lui balance la première chose qui me passe par la tête.

- Tu t'attendais à ce qu'il parte ce matin, toi ?

Ouais, je parle bien du crétin de Nichoelson. Le futur marié dont je veux noyer dans le lac...



Un autre rp merdique... si y'a un problème, dîtes moi x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:22


Nous reprenions donc la route dans ce paysage recouvert de blanc, à la recherche du Tribut qui nous avait échappé hier durant notre pseudo combat contre Emily. Bien évidemment, nous ne l’avions pas retrouvé et elle se cachait désormais dieu sait où. Une chose était à peu près certaine, c’était que cette fille ne se trouvait plus dans la forêt – ou du moins plus dans cette partie. D’un accord silencieux, on avait donc décidé de quitter cet endroit. En partant, et après avoir ramasser mon nouveau sac – bien plus grand et confortable que l’ancien – et repris mon épée, je remarquais qu’Ashe avait laisser tomber le mot de Noah par terre avant de prendre la route. Une irrépressible envie de pisser dessus m’envahit mais je me retins et repris le chemin à la suite de ma partenaire, non sans l’avoir piétiné une fois que je fus certain que cette dernière ne remarquerait pas mon geste. Malheureusement, ça ne me calma en rien, et à la place de montrer ouvertement ma mauvaise humeur, je me contentais de rester silencieux sur le trajet.

Finalement, nous atteignons la sortie de la forêt pour revenir dans ce paysage plat, maculé de blanc et recouvert de neige, à perte de vue. Au loin, nous apercevons le volcan, en haut duquel se trouve la corne d’abondance que nous avons pillé deux jours auparavant… et peut-être aussi la sangsue meurtrière qui avait faillit me passer à trépas. Pour la je ne sais quantième fois, je passais une main dans mes cheveux en marquant un moment d’arrêt et en observant ce paysage. C’était beau, certes, mais… quelque chose me dérangeait… je pense que c’est parce que à côté de ça, et même si c’était fabriqué par le Capitole, je me sentais vraiment faible et insignifiant devant la nature à l’état pure. Qu’avec une simple tempête de neige, je pourrais mourir de froid ou souffrir d’hypothermie.


– Ca me rappelle Noël tout ça... Tu ne trouves pas ?

Je lui lançais un regard oblique avant de regarder à nouveau le paysage face à moi. C’était les premiers mots que l’on s’échangeait depuis que nous étions partit de notre campement. Je tentais tant bien que mal de garder un ton neutre et détaché avant de répondre, tout en conservant mon calme le mieux possible.

– Je ne sais pas. Nous n’avons jamais fêter Noël.

Malgré l’effort que j’y avais mis, je n’avais pas su cacher l’amertume qui continuais à m’habiter depuis que j’avais découvert la proposition dont avait été la cible Ashe.

Finalement, nous avons repris notre route. Ne sachant pas trop où aller, nous avions pris la direction d’un lac qui semblait geler. Je savais ce que c’était que de la glace, mais je n’en avais jamais vu de cette manière. Et une chose était certaine : il me faisait peur. Oui, j’avais peur car il semblait si fragile… on pouvait voir l’eau en dessous de la couche de glace. Et j’avais l’impression que si je mettais un pied dessus, il allait se fissurer et j’allais plonger dans cette eau qui devait être tout simplement glacial. A mon avis, si je devais tomber dans cette eau, je ne survivrai pas longtemps avant de mourir de froid, surtout que nous n’avions pas réellement de source de chaleur pour nous réchauffer.


– Tu t'attendais à ce qu'il parte ce matin, toi ?

Je lançais un nouveau regard vers elle. Pourquoi me parlait-elle tout le temps de Zadig ? Il était partit, un point c’est tout, elle savait qu’on allait le massacrer une fois qu’on tomberait à nouveau dessus. Et on retombera dessus, c’est indéniable. Nous n’étions plus que dix dans cette arène, et les juges finiront bien par nous rapprocher les uns des autres histoires d’avoir des affrontements épiques. Et à ce moment là, on le tuera, tout simplement. Comme tous les autres, alors, à quoi bon s’en inquiéter. Je ne pus m’empêcher de pousser un soupir avant de répondre.

– Il allait finir par partir, c’était certain, juste que je pensais que ça aurait été plus tard, qu’on est le temps de le tuer avant qu’il ne parte. Ce n’est que partie remise, dé qu’on le recroisera, il mourra. Dis-je avec toujours autant d’amertume dans la voix qui n’avait pas grand-chose à voir avec Zadig.

J’avais dit tout cela d’un ton naturel, limite blasé, faisant passer notre pseudo amitié pour de la merde pigeon. Et c’est ce qu’elle était à mes yeux : de la merde de pigeon. Elle avait toujours été factice, ne représentant vraiment pas grand-chose à mes yeux, juste un moyen de faire l’illusion d’un groupe de Carrière soudé attirant ainsi des sponsors. Mais maintenant qu’il était partit, ça n’avait plus aucune importance, je l’avais réduis au même rang qu’un autre Tribut à traquer. Se serait juste difficile sans sa présence, mais je suis persuadé qu’avec Ashe à mes côtés, ça ira… sauf si elle me trahit… mais elle ne le fera pas, on s’en est fait la promesse, d’aller jusqu’au bout ensemble…

Plantant mon épée dans la neige au bord du lac, je lançais un regard vers Ashe… et une chaleur étouffante s’empara de moi. Je n’avais qu’une seule envie : la plaquer là, ici, dans la neige, et l’embrasser avec passion, jusqu’à ce qu’on arrive plus à respirer. La présence des caméras qui nous observait m’importait peu. Je n’en avais rien à foutre que les citoyens du Capitole nous voient. Je voulais juste laisser libre court à mes pulsions, à mes envies… mais je me retins malgré tout. J’ignorais si ces envies étaient réciproques et je ne risquerais pas à le savoir, sauf si elle me faisait comprendre le contraire.

Finalement, j’arrêtais de la regarder car cela ne faisait qu’attiser le feu qui régnait en moi et me replongeait dans mon mutisme, observant le lac gelé droit devant moi, les bras le long du corps, l’épée plantée dans la neige à côté de moi. Plus renfrogné que jamais, j’observais juste ce qui se présentait devant moi, oubliant tout le reste – sauf la présence d’Ashe. Il y a à peine deux semaines, si j’aurais ressentis ça, j’aurais sans hésité pris ce que je voulais, mais avec elle, je ne pouvais pas faire ça. Je ne m’imaginais tout simplement pas le faire. C’était une sensation très bizarre, car toute ma vie, si ce n’est ma sœur, je n’avais jamais été attaché à quelqu’un, et maintenant que ça arrive… je ne sais pas comment je dois faire pour vivre avec ça. Surtout que je ne sais si c’est réciproque. Certes, il y a eu cette « soirée » dans le salon de notre appartement, mais depuis qu’on est entré dans l’arène, elle n’a plus fait un seul geste envers moi, me considérant juste comme un équipier. A moins qu’elle le cache aussi… monde, que tu peux être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:50

Que la chasse recommence!
trois moins un égal deux.


– Il allait finir par partir, c’était certain, juste que je pensais que ça aurait été plus tard, qu’on est le temps de le tuer avant qu’il ne parte. Ce n’est que partie remise, dé qu’on le recroisera, il mourra.

Tiens donc, Zadig serait-il un fameux menteur ? Ou Alex tient à passer une amitié sous silence ? Pour tout dire, je ne sais même plus quoi penser. Mais Alex mérite d'être honnête sur ce coup là. J'aurais bien eu envie de le tuer avant qu'il s'échappe de notre alliance. Les alliés sont ensemble jusqu'au bout, mais disons que je le considère comme un traître. Et si j'échappe à la vue de mon co-équipier, j'en serais sûrement une aussi. Quoi qu'il en soit, mes mains se crispent à ma hache et ma rapière. C'est fou comment j'ai des envies de meurtres. Envers les autres tributs et cette fichu glace. Temps que j'y pense... Oh ça y'est. Mais je comprend tout ! Les patins à glace que j'avais trouvé le premier jour sont fait pour ça... Patiner sur cette fichu glace ! Mais on est pas dans un concours de patinage artistique, on est là pour tuer les autres et faire tout pour gagner: les Hunger Games dont le Capitole raffole. Mais à quoi sert ces objets innutiles dans une arène sérieusement ? En tout cas, il faut bouger. ...Mais Alex lui, a l'air un peu trop occupé par ses pensées. Il me jette un regard avant de tourner sa tête vers le lac. Sans rien faire. J'ai envie de crié: ''Allez ! On bouge à moins que tu tiens à avoir recevoir un truc pour nous faire bouger ! '' Si fois, il y'a un tribut non loin de nous, il nous a vu et s'en va tranquillement autre part tandis que nous, on reste comme des statues ! Qui sait ? Alex doit être trop perdu dans ses pensées. Je me demande bien à ce qu'il a derrière la tête... Si fois, il attend que l'on se transforme en statue de glace ou qu'il attend que tout les tributs s'entretuent jusqu'à qu'ils en restent deux. De l'espoir... C'est ça. Les Juges vont nous balancer un piège sur le crâne pour nous pousser vers les autres.

Ce silence entre nous s'éternisent. J'espère qu'il y'a un autre combat pour que le public a les yeux rivés sur ça. Au moins, on verra pas à quel point on ne compte pas bouger d'ici. On va bien nous pousser à bouger à un moment ou un autre. Je haie le silence actuel. Faut qu'on bouge, faut que l'on rompt ce silence qui pèse sur nous. Je ne tiens pas à ce que l'on meurt sous les mains des Juges. Au lieu de lui balancer un truc de mauvais, autant interrompre ses pensées en disant la première chose qui me passe par la tête.

- Bon ! Pourrais-je savoir ce qu'il t'arrive ?

Il attend la mort, c'est évident. Encore ces fichus voix... Au moins, il n'y a aucun silence de ce côté là.


Un grand désolé pour ces Rps minables que je fais =w= là, j'ai touché le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:58

Il n’y avait absolument rien par ici, si ce n’est cette neige et ce lac gelé. Rien qui ne vaille la peine de se déranger pour. Aucun autre tribut n’était présent dans les parages. Malgré tout, je n’avais pas envie de bouger. Depuis tout à l’heure, je me sentais blaser par tout et n’importe quoi. Et pourquoi ? C’était débile, je le savais bien, ça ne servait à rien de faire la tête pour une raison aussi futile que ça mais… c’était plus fort que moi. Je lançais un nouveau regard en biais vers Ashe et ne put m’empêcher de pousser un soupir de dépit avant de regarder à nouveau vers moi en me passant une main dans les cheveux.

Ce Noah… qu’est-ce que j’avais envie de l’écorcher, de l’étriper, et lui faire plein d’autre chose qui lui ferait bien mal. Quoi qu’il en soit, je sentais mes jambes commencer à s’engourdir à cause du froid, il allait tout de même falloir se remettre en route. Mais pour aller où ? Vu que nous n’étions plus qu’une dizaine, trouvés des autres Tributs allaient relever de la véritable traque. Il allait donc falloir nous remettre en route. Malgré tout, mes pensées étaient loin d’être occupés par les autres Tributs ou la traitrise de Zadig.


– Bon ! Pourrais-je savoir ce qu'il t'arrive ? Finit par demander ma partenaire.

Penchant ma tête légèrement de côté, j’observais Ashe. Et encore une fois, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle était vraiment belle. D’un côté, je n’étais pas surpris que des gens voulaient se la faire, et encore moins ceux du Capitole. Je savais qu’une fois qu’un Tribut qui était physiquement plaisant avait ses chances de remporter les Jeux de la faim, il ou elle était la victime de pas mal d’avance de la part des sponsors et autre habitant du Capitole. Donc au final, c’était même « logique » que ça se passe ainsi. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher d’avoir envie de péter un véritable câble en voyant Ashe se faire draguer par ces gens là. Bien qu’on ne sorte pas ensemble ni rien, je tenais à elle, et pire, j’avais un sentiment d’appartenance. Comme si elle m’appartenait et que moi je lui appartenais. C’était… déroutant.

Je savais qu’avoir de telles pensées maintenant m’amènerait immanquablement à ma propre perte, mais ce n’est pas comme si je pouvais les effacer d’un claquement de doigt. Finalement, je secouais légèrement la tête en signe de dépit après être resté là à l’observer pendant presque deux minutes, sans avoir répondu à sa question. Si elle était observatrice, elle aurait même pu apercevoir la lueur de désir qu’il y avait dans mes yeux. Mais pas du même désir habituel purement physique que j’avais en regardant les filles qui me plaisait. Non, cette fois, c’était différent, c’était un désir beaucoup plus profond que j’éprouvais à son encontre. C’était la raison pour laquelle je ne lui avais pas fais d’avance plus ouvertes jusqu’à maintenant. Je voulais simplement qu’elle le comprenne par elle-même. Je finis tout de même par lui répondre.


– J’ignorais que tu avais autant de succès auprès de ceux du Capitole.

Je n’avais pas su cacher l’amertume dans ma voix mais sans le vouloir, j’avais remarquer également quelque chose. Un soupçon de tristesse ? A cette idée, je me détournais de Ashe pour déplanter mon épée de la neige et regarder à nouveau autour de moi. Il fallait qu’on parte d’ici, la neige commençait à m’engourdir les jambes et les Juges allaient surement passer à l’action pour qu’on se bouge un petit peu.

– Bon, quoi qu’il en soit, il faut qu’on parte d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:28


Parachute argenté

Dans l'arène des 16èmes jeux de la faim, un bip sonore perce le silence qui tombe doucement à l'entrée sur le poudreuse, la couleur argenté du parachute se distingue de plus en plus au fur à et à mesure qu'il s'approche du lac Malgré les légères rafales de vent, le parachute continue sa course et après quelques secondes, le parachute et son contenu se posent doucement dans la plaque de glace  juste devant les tributs.
On peut distinguer un 'Alex Garraty' peint sur la boite argenté, indiquant à qui il est destiné. La boite argenté de petite taille contient un préservatif ainsi qu'un petit mot " « Au lieu d'être jaloux, saute sur l'occasion ! Je sais que tu en meures d'envie. Et je suis persuadée qu'elle adorera ça, t'es une vraie bête dans ce domaine.
Ta mentor qui sait de quoi elle parle »


Dernière édition par Jake Felden le Jeu 5 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:20



Alors que l'aube du 4éme jour des Hunger Games se profil, Joss noie sa fatigue dans un troisième litre de café à la noisette. Observant la position des Tributs, il se demande pourquoi un petit groupe d’irréductible se tiens à l'écart depuis le début des jeux. Se penchant sur le tableau des juges, il voit que la belle Aerin s'occupe du district Six durant cette édition. Joss connais Aerin et son penchant pour faire souffrir les tributs. Après un court échange, une belle idée arrive sur dans leurs esprits. Une petite réunion de famille s'impose !

Les tributs du District 2 venaient de se réveiller après une troisième nuit difficile. Après leurs déboires lors du second jour, ils n'avaient pas beaucoup avancer. Heureusement aujourd'hui tout ça allait changer. Un petit bruit à l'air innocent se fait entendre. La curiosité étant un vilain défaut, les tributs ne s'en approchent pas. C'est le bruit qui vient à eux. Ce bruit, c'est un groupe de chiens sauvages qui déboule. Dix peut-être, douze spécimens. Et aucun d'eux ne semble vouloir une caresse ou donner à la pattes aux deux tributs. Ils sont trop nombreux, une seule solution, la fuite ou la lutte qui scellerait leur sort. A peine le temps de recuperer ce qui est à porter de main et ils doivent fuir. Mais par où ? Les Tributs du 6 eux dorment encore. Après une horrible journée pour les deux, le sort va s'acharner sur eux car la meute semble empêcher les tributs du 2 de se diriger autre part que vers la rivière là bas après les collines. C'est par ici que se trouve les tributs du district Six. Et dans peu de temps, ils auront la visite de plus d'une douzaine d'invités.


Vous l'aurez compris, il s'agit d'un piège qui à pour but de faire rencontrer les survivants du district 2 et 6. Les loups prendront la fuite à la vie de Seirina et de sa tête de jeune mère endeuillée. L'affrontement est inévitable et obligatoire. Vous devrez prendre en compte la fatigue de la course pour les tributs du 2 et la surprise pour les tributs du 6. Bien sur il sera à prendre en compte à votre réveil lors du Jour 4. Que le sort vous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeSam 7 Déc - 19:59

Que la chasse recommence!
trois moins un égal deux.


Mon équipier met du temps à répondre à ma question. Voir même, beaucoup de temps. Combien de temps sont passés ? Deux, trois minutes ? C'est encore un lourd silence qui pèse sur nous mais j'ai l'impression quand le brisant, je pense que jamais j'aurais dû poser cette question stupide.
– J’ignorais que tu avais autant de succès auprès de ceux du Capitole.
Sa voix cachée quelque chose, de la tristesse peut-être ? Je n'ai pas le temps de le regarder dans les yeux qu'il se détourne de mon regard. Je mets un instant à comprendre ses paroles. Que disait le mot que j'avais reçu déjà de la part de Noah ? Que ça lui ferait plaisir que j'aille dans son lit pour le temps d'une nuit ou quelque chose dans le genre ? C'était donc de cela qui parlait ? Ou peut-être pensait-il que la hache provenait d'un Capitolien ?
Mais, c'est à mon tour de garder le silence.. Mes pensées se perdent autre part que sur l'arène. Plus précisement sur la soirée que j'avais partagé avec lui, où on était complètement saoul. Au moment où j'ignorais si j'étais complètement consciente de mes paroles envers lui, de mes faits et gestes. J'ignorais tout. Rien d'autre ne m'importait en ce jour, même pas mon frère, rien. A part lui. Je voulais profiter de ce moment seul avec lui le plus longtemps possible... et ce moment se prolonge. ..Et c'est au tour d'Alex de le briser.
– Bon, quoi qu’il en soit, il faut qu’on parte d’ici.
Au moment qu'il finit sa phrase et que j'allais en commencer une autre, nous entendons un sorte de bip. Plusieurs bips. Nouveau sponsor. Mon regard se pointe vers une petite boîte argenté qui se dépose doucement sur la glace devant nous. Je m'approche du lac pour essayer de mieux voir ce qu'il se trouve inscrit. C'était un autre nom qui était inscrit que le mien.
- Je crois que c'est pour toi.
J'ignore ce que la boîte contient, mais je préfère m'écarter un moment de lui, le temps qu'il ouvre son cadeau de "Noël". Mes pensées se perdent à nouveau étrangement dans le vide, face à la vaste neige devant moi. C'est fou comment l'arène est impressionnante mais tout aussi dangereuse et glaciale. Je me surprends à faire plusieurs petits bonds pour tenter de me réchauffer, mais je m'arrête brutalement en me rendant compte que j'ai l'air vraiment d'une idiote. J'en connais une qui se plirait de rire devant son écran. En tout cas, la nuit commence à tomber, on devrait installer notre campement provisoire avant de repartir. Je n'ai même pas vu la journée passer. Aucun tribut. Personne. J'ai dû mal à le croire. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les Juges confectionnent un magnifique petit piège pour nous pousser les uns vers les autres. Voir même, ils sont en train de l'améliorer pour en mettre plein la vue.
Nous nous installons un peu plus loin du lac gelé. Nous tentons de faire un feu avec quelques branches trouvés aux alentours, ainsi que mes allumettes. Au bout de la 6ème allumette, le feu marche. Succès. On dirait bien que les feux prennent par ici. Ca risque de parraître complètement dingue, mais j'ai une idée. Je ramasse deux branches fines - une pour moi et une pour Alex. Je prends deux oignons et tente de faire un trou à l'intérieur de chacun d'eux, assez large pour que la fine branche rentre. Aussitôt fait, je mets ma branche au dessus du feu. Le tour est joué. Je tends la branche à Alex ainsi que mon sac - en vue de plusieurs oignons. Ca me rapelle le premier jour dans l'arène.
- N'hésites pas à te servir surtout.
Je préfère contourner le sujet de tout à l'heure. C'est idiot, je sais. Tôt ou tard, ça refera surface. En tout cas, je n'hésites pas à reprendre un oignon. Je fourre mes deux derniers bonbons dans ma bouche. Ca, c'est fait. Sachant qu'Alex a reçu un paquet tout à l'heure, il se servira du sien. Puis, j'attrape ma bouteille d'eau pour en boire cinq gorgées. Petit plaisir. De toute façon, on approche de la fin donc...
Il se fait tard. Il est temps d'aller dormir, demain ce sera une grande journée qui nous attend. Mais avant tout, je me rapproche d'Alex pour lui murmurer quelques mots: "Autant rester ici que d'aller près de lui." Ca me rend souriante d'un coup.
Je me couche et fourre mon sac en dessous de ma tête. Hache et rapière près de moi, je me laisse tomber dans le sommeil.


Dès le moindre problème, dîtes moi car je ne sais pas trop comment ''construire'' ce rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:08


Tandis que je continuais à fixer l’horizon, en attente d’une réponse d’Ashe qui ne viendrait surement pas, quelques « bip » significatif des cadeaux que les sponsors nous envoient se fit entendre. Je levais la tête par réflexe et apercevait en effet un parachute tombé lentement vers nous, pour finir par se poser juste devant nous, sur la glace qui recouvrait le lac. Je m’approchais donc le plus possible pour distinguer quelque chose et avant que j’ai pu lire quoi que se soit, se fut Ashe qui brisait le silence.

– Je crois que c'est pour toi.

Elle avait effectivement raison, le nom « Alex Garraty » était visible sur le paquet. Pendant un bref instant, je songeais à le laisser là, ne voulant pas vraiment prendre le risque de m’aventurer sur cette plateforme gelée, mais c’était peut-être quelque chose d’important. Je replantais donc mon épée dans la neige avant de déposer mon sac sur le côté pour être le plus à l’aise possible et, prudemment, j’allais commencer à avancer sur la glace… jusqu’à ce qu’une idée me traverse l’esprit. Je ne voulais pas prendre le risque de passer à travers et de plonger dans cette eau gelée. Reprenant mon épée, je me postais à la limite sur la neige et tendit mon bras le plus loin possible, le bout de ma lame atteignant le parachute. Doucement, je le tirais vers moi jusqu’à le tirer complètement de la glace. Une fois cela fait, je déposais mon épée à côté de moi et observait mon cadeau. Je l’ouvrais donc et faillit m’étrangler en voyant ce qu’il contenait : un préservatif. Je le pris rapidement et le mettait dans mon sac avant qu’Ashe le voit. Je ne sais pas pourquoi mais j’éprouvais une certaine gêne à ce qu’elle voit cela, malgré la soirée qu’on avait passé l’autre jour, dans les locaux du Capitole.

Il y avait également un mot dans le paquet et je l’ouvrais avec curiosité, me demandant qui avait bien pu m’envoyer ça. « Au lieu d'être jaloux, saute sur l'occasion ! Je sais que tu en meures d'envie. Et je suis persuadée qu'elle adorera ça, t'es une vraie bête dans ce domaine.
Ta mentor qui sait de quoi elle parle ». Je ne pus m’empêcher de faire un grand sourire en voyant le message de cette chère Chleo. Je lançais un petit regard de travers à Ashe avant de revenir sur le mot. Finalement, elle me connaissait bien plus que ce que je ne pensais au départ. Et le petit compliment concernant mes « performances » de l’autre soir, dans le salon, m’emplit d’une certaine fierté, et à cette pensée, un certain regain de vitalité me revint. Je rangeais donc le mot dans mon sac, me jurant de remercier mon mentor si jamais j’arrivais à sortir d’ici vivant et lui prouver également qu’elle ne se trompait absolument pas sur mes aptitudes dans ce domaine. Je ne pouvais par contre rien dire tout haut, j’espère que Chleo comprendrait, je me contentais donc de me relever et de regarder vers le ciel, sachant pertinemment que les caméras ferait un gros plan sur moi pour faire un grand sourire et un clin d’œil destiné à mon mentor préféré. J’avais une certaine hâte de la retrouver maintenant.

Finalement, le soir arrivant, nous décidons de faire halte pour la nuit un peu plus loin du lac gelé et après plusieurs essais infructueux, nous réussîmes enfin à faire du feu. Me passant une main dans les cheveux, je m’installais devant celui-ci avant de sortir à manger car je commençais vraiment à avoir faim. Je sortis les deux petits pains que j’avais reçus d’Annabeth et j’en tendis un à Ashe tandis qu’elle me donnait les oignons. Je les mangeais avec appétit avec mon pain. Elle me dit également de me servir dans les oignons et je la remerciais d’un signe de tête, les deux oignons et le pain que je mangeais me suffisait amplement. Une fois cela fait, je sortais ma bouteille d’eau déjà entamée et buvais trois gorgées avant de sortir deux des quatre bonbons que j’avais reçu de ce connard de Noah. Ca me faisait mal de prendre quelque chose venant de lui, mais bon, je devais reconnaitre que c’était utile. J’en mangeais donc deux et remis les deux derniers dans le sac. Je buvais une dernière gorgée d’eau avant de remettre la bouteille dans le sac et le refermer définitivement. J’étais repu, j’avais bien mangé. Je m’apprêtais donc pour la nuit lorsqu’Ashe vint se mettre à côté de moi. J’étais curieux sur le coup, car après ce que j’avais révélé à demi-mot tout à l’heure, je ne pensais pas qu’elle resterait proche de moi ainsi.


– Autant rester ici que d'aller près de lui. Me murmura-t-elle.

Alors elle avait compris ce que j’avais voulu dire tout à l’heure. J’étais touché par ses paroles et j’avoue que j’avais une étrange flamme dans le ventre actuellement. Je ne savais pas quoi lui dire, alors, la seule chose qui me vint à l’esprit fut ce que je fis par la suite. Posant une main sur sa joue, je me rapprochais d’elle et déposait un baiser chaste sur ses lèvres, lui transmettant toute la tendresse et la passion que j’éprouvais pour elle. Lorsque je m’écartais d’elle, un léger sourire s’affichait sur mon visage. Mais bref, il était temps de dormir désormais… me couchant donc à côté de ma partenaire, nous serrant pour nous tenir au chaud, je me servais de mon sac comme d’un oreiller et gardais mon épée batarde à la main. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut nous attaquer durant la nuit.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que la chasse recommence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse recommence ♪ Que la chasse recommence ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la chasse recommence ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 3 : Lac gelé-