Je sui en train d'apprendre à manier une épée lorsque j'entend mon prénom. Je me retourne.
AVANT
Avec tout Panem [Capitole]
Je suis montée sur le chariot pour la cérémonie d'ouverture, et j'ai discuté un peu avec Théo. Je l'ai embrassé, pour me venger de l'épisode de la chambre.
Avec Léa [Capitole]
On a fait connaissance sur le toit et elle a accpeter de rejoindre l'alliance..
Avec Nawel [Capitole]
Nawel et moi, on a trouvé deux clés. [RP NON FAIT]
BIENTOT/APRES
Avec Théo Berry
Il faut discuter si on veut mettre les choses au clair.
Dernière édition par Lena P. Connor le Mer 4 Avr - 17:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena P. Connor Lun 5 Mar - 14:29
(c)
Dans très peu de temps, je serait jetée dans l'arène. Avec l'Alliance Thybalt, on va devoir s'entre-aider pour survivre. J'èspère sincèrement que j'arriverai à sauver Totem, mais si ce n'est pas le cas, alors c'est Nawel dont je prendrai soin. Mon humanité dépasse celle des autres, ainsi que mon instinct de survie. J'suis comme ça, et personne n'y peut rien..
Dans l'arène, j'aurai avant tout besoin d'arme. De nourriture, parce qu'on est beaucoup à nourir. Et de petits extra si c'est poissble. En tout cas, j'ai besoin de sentir que Panem est toujours là, pour couvrir mes arrières. Alors qui que vous soyer vous êtes le bienvenu. Pour m'aider moi, mais aussi mes amis. Parce qu'ils comptent pour moi, et que je pourrais pas les voir mourir sans rine faire..