The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:26


i try to be a man do you guess it ?
I'M A MAN ! I SPEEL M - A - N !


seize ans ✤ célibataire ✤ population ✤ district 7
Une femme de caractère, ça c'est sûr, la jeune Elxcia a toujours été une dame qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, d'ailleurs personne n'ose s'y risquer car la vengeance est un plat qui se mange froid, pour elle, c'est congelé qu'elle le sert. Croire qu'elle est docile comme le montre au premier abord son visage est une idiotie, c'est une personne fourbe, qui a un esprit retords qui cache une réelle intelligence qu'elle utilise toujours à son avantage. Alexanne est également une femme perfectionniste, tout ce qu'elle entreprend elle veut que ce soit parfait, et elle s'acharnera dessus jusqu'à ce qu'elle juge le résultat digne de ses attentes. Également un peu trop tête brûlée, elle fonce souvent sans réfléchir et s'attire généralement pas mal d'ennuis, mais qu'est-ce qu'un ennui quand on sent l'adrénaline courir dans nos veines et nourrir notre corps avec son flux si agréable. Voilà comment elle réagit, comme une carrière qui n'a aucune notion du danger et de la mort, elle se pense invincible, bien qu'elle ne le soit pas et qu'elle le sache, grâce à sa force mentale et sa force physique, elle pense pouvoir être au dessus des autres ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.

Une jeune femme à la santé solide, elle est rarement malade car son corps se protège plutôt bien contre les microbes et les bactéries, dieu merci d'ailleurs sinon elle s'énerverait contre elle même à cause des moments de faiblesses que causent les maladies. De taille moyenne, elle se situe dans la norme avec son un mètre soixante-treize, elle est également sacrément musclée, son poids ce n'est pas de la graisse, loin de là, grâce à ses entraînement physiques qu'elle s'impose chaque jour pour garder la pêche, elle se sent bien dans sa peau et dans son corps. Parlons un peu maintenant de sa chevelure blonde et soyeuse, il lui arrive de ne pas en prendre soin, la plupart du temps elle les laisse se balader dans sa nuque, mais quand elle doit se concentrer, elle se les noue toujours en un chignon qui lui permet de ne pas avoir quelques mèches dans ses beaux yeux marrons.

Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:26



LUCIA A. ELBERETH
adoration, fanatisme voire amour


◭ ◭ ◭
Alexanne a toujours admiré cette femme d'avoir eu le courage de se porter volontaire alors que personne n'avait osé avant elle. Quand elle a entendu dire qu'elle serait mentor à partir de la quinzième édition, elle cru mourir de bonheur en pensant que son idole allait peut être l’entraîner ! Lucia, elle, connait cette fille de loin pour être venue soigner son père d'un méchant rhume. Mais, comme les autres (sauf la mère de la jeune fille - ils en mourraient s'ils l'apprenaient), connait la vague admiration qu'elle lui porte et son envie de participer aux jeux. Lucia trouve cette jeune personne trop "tête brûlée" et aimera lui faire comprendre que la force et le courage, ce n'est pas risqué l'impossible et sa vie!  Mais, la jeune femme est en telle adoration qu'elle ne voit rien.  

BLUEBERRY JONHSON
meilleure amie


◭ ◭ ◭
Rencontre ratée entre les deux filles, à vrai dire Alexanne a un peu engueulé Blueberry parce qu'elle lui a foncé dedans, mauvais départ. Pourtant lors d'un échange scolaire, Alexanne a du aller habiter chez Blueberry pendant une semaine. C'est là le début d'une grande amitié. Les deux filles ne se sont plus jamais quittées, toujours en contact depuis plusieurs années, elles passent souvent des week-ends l'une chez l'autre et discutent de tout et de rien. Blueberry est une vraie fille et de ce fait elle ne comprend pas bien l'attitude de garçon manqué d'Alexanne, même si pourtant elle est au courant de toute la vie de son amie.


Spoiler:


Dernière édition par K-I. Alexanne D-Elxcia le Ven 28 Fév - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:26



A-G. FAUST S-ELXCIA
petit frère adoptif


◭ ◭ ◭
Alexanne aime sincèrement son petit frère, elle l'aime tellement qu'elle fait tout pour lui et se plie en quatre pour satisfaire ses moindres volontés. Qui aurait cru que ce bout de femme si masculin soit à ce point subjugué par son frère ? Personne, mais la relation qu'ils ont construit en deux ans de temps est tellement forte que les deux Elxcia sont devenus indissociable, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, et adorent passer du temps ensemble à faire du sport, à discuter, à jouer ou même à rien faire d'ailleurs.

SEBASTIAN SEIFER
meilleur ami d'enfance


◭ ◭ ◭
Sebastian arrive dans la cours de récréation quand les deux étaient encore en maternelle. Puis il demande à la petite blonde si elle veut être son amie. Depuis ils ne se sont pas quittés. Les deux adolescents sont meilleurs ami depuis très longtemps, à tel point que c'est un amour fraternel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils sont donc très protecteurs l'un envers l'autre, si bien qu'ils s'engueulent souvent pour ça mais ils oublient rapidement pour revenir l'un vers l'autre. Sebastian est l'un des rares à savoir tout de la vie de la blonde et inversement.


Spoiler:


Dernière édition par K-I. Alexanne D-Elxcia le Ven 28 Fév - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:20

J'aimerais bien un lien avec toi, mais je dois réfléchir, mais Prem's quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:38

Donne à ma petite Lucia une place de choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:06

    SAMAEL ◭ je ne peux avoir un lien qu'avec Aelis Wink

    LUCIA ◭ comment oublier la femme de ma vie ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:51

ALors partons sur Aelis, ça pourrait être pas mal, pour le temps encore... tu vois xD  duh (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 202651263 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 12:54

    Alors, avec ta pacificatrice tu désires quoi ? Un négatif ? Un positif ? J'peux avoir de tout, j'ai encore aucun lien définis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:02

Est ce que alexanne, pourrait être la seule à connaitre le secret d'Aelis, ou elle ne fouine pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:08

    Quel secret déjà ? (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 3277475172 (Non, elle fouine pas, elle a mieux à faire par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:15

le fait qu'elle soit interdite de Capitole xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:19

    Non, je ne pense pas qu'elle soit au courant (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:49

Je vais y réfléchir et je reviens par ici après :p
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:54

    Je t'attends alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:51

Je vais faire mon *** mais je n'aime pas trop ce gif là de Katie MAIS j'en ai trouvé un autre:

(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. MorganaPendragonmorgana30186589500220
==> Lucia idéalisée dans l'esprit d'Alex Smile


K-I. Alexanne D-Elxcia a écrit:

    LUCIA ◭ comment oublier la femme de ma vie ?


Merciii  duh (Dommage que Lucia soit hétéro XD)

K-I. Alexanne D-Elxcia a écrit:

    Quel secret déjà ? (Non, elle fouine pas, elle a mieux à faire par contre)


Comme quoi? S'entrainer? Venir espionnée Lucia? (Du moment qu'elle va pas l'espionner sous sa douche -> Intérêts d'avoir la salle de bain à l'étage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:39

    T'es vraiment une chieuse, mais le gif est changé Rolling Eyes

    Puis t'es pas le centre de mon monde hein, j'ai d'autres activités bien plus intéressantes (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 202651263 (Comme bien mettre mon poster géant de toi au dessus de mon lit (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 109111790)

    Et j'aurais un baiser de toi, même si je dois te bourrer ou te droguer pour y arriver (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:21

Merci Very Happy
Essaie toujours, j'ai de l'expérience capitoline et je tiens l'alcool! J'ai hâte de voir la tête d'Alex quand elle apprendra que Lucia est enceinte XD (surtout qu'elle sera capable de lâcher un truc du genre: "seule ma fille compte pour moi")

…Je vais à l'abri subatomique XD  je sors

Question: tu as harcelé qui pour avoir un poster?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:32

    Oublie pas que Alex est forte à ce genre de jeu, donc ne dit pas jamais (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 3277475172
    Puis tu crois quand même pas que je vais te donner mes secrets non plus ? (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:06

On verra, on verra! Qui a survécu à une arène hostile déjà? BIBI! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:21

    Qui a survécu à monsieur Elxcia hein ? C'est pas plus simple hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:27

Hmm peut être une idée ( ou pas xD) elle peut l'aider à la faire sortir pour rejoindre le Capitole??? ( idée pour que Bailey intervienne quand il le faudra)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:03

    Impossible j'te dis, elle a aucun lien avec le Capitole x)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:41

    fiche mise à jour :
    ajout de lucia ; blueberry ; faust et sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. Empty
MessageSujet: Re: (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"
» [S] Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges "
» Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-