The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

Aidan Ziyad Haynes

« Je m'appelle Aidan Ziyad Haynes, et je suis né il y a maintenant 25 ans dans le district 12. Comme dans la plupart des familles de ce district, mon père était mineur, ma mère elle, s'occupait du ménage, du linge et du potager. Rien de vraiment exaltant. a mes 5 ans, mon père nous a quitté, dominé par un pneumonie. A mes 20 ans, ma mère a décidé de suivre mon père. Pire encore, ma petite sœur du haut de ses 15 ans a été tiré au sort pour représenter notre district. Elle n'est jamais revenu. comprenait bien que face à tout cela je ne suis pas resté sans réaction... J'ai même pété un câble. J'ai hurler à n'en plus pouvoir. J'ai pleurer. J'ai frapper. J'étais aveuglé par la tristesse et la colère. Au point de mettre le feu à ma propre maison. Au point de m'en prendre à ces pxtains de pacificateurs. Alors... On m'a réduit au silence. Vous savez l'effet que ça fait qu'on on veut faire quelque chose mais qu'on en est incapable, même en forçant. J'aimerais parler, mais je ne peux plus. J'ai songer à mourir, me suicider, rejoindre ma famille... Mais ça aurait trop simple, et ça aurait rendu service au Capitole. Alors maintenant... Voilà cinq ans que je n'ai pas parlé et que je suis au service du Capitole, cinq ans que je reste discret à leurs yeux mais que je fouine partout dans l'espoir de me venger, de les faire tomber. »










« ... »
TEXTE


Lien vers ma fiche de présentation

Lien vers mes RP

Lien vers mon journal




Dernière édition par Aidan Z. Haynes le Dim 10 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:45

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:54

ce vava est teeeeeeeeeeellement sexe que ... JE VEUX UN LIEN ** ça t'intéresse ? avec Ethna ou bien Dimitry, mon dc Wink

et puis faut les muets sont tellement rares qu'un lien est de rigueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

Merciii duh
Avec celui que tu veux! I love you Je sais pas lequel serait le plus intéressant.
Déjà j'vois qu'Ethna a fait un tentative suicide et Aid voulait aussi se suicider quand on lui a coupé la langue.
Et puis Ethna sa ressemble au prénom d'sa môman qu'est morte: Edna.

J'avoue au début j'me suis dit les gens ils voudront pas avoir de lien parce que mon perso parle pas, mais je tente quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:16

Mais le fait qu'il ne parle pas c'est JUSTEMENT ce qui est génial ! enfin j'ai un point de vue bizarre x)

bah en fait, déjà ça leur fait un point commun c'est trop cool ** d'autre part, j'avais une idée à concrétiser depuis longtemps et je cherchais la bonne personne ... en lisant ta fiche (ce qui est assez rare pour être souligné, je ne lis jamais les fiches de membres) je me suis aperçue que Aidan avait un grand désir de vengeance. Alors c'est LA caractéristique qu'il me faut, je t'explique pourquoi (tiens toi bien, ça risque d'être long)

La mère d'Ethna, qui était une rebelle, est morte dans des circonstances très étranges. Elle ne le sait pas encore, mais elle a été assassinée par le capitol, à la fin de la révolution, il y a quinze ans. Le truc, c'est qu'elle l'apprend dans un rp (ici) par une lettre d'un de ses amis porté disparus, l'ancien présentateur des jeux, Caius. Or, j'avais dans l'idée que Caius avait un acolyte qui l'avait aidé à trouver ces informations sur la mère d'Ethna, classées top secrètes, car tu comprends bien que si tous savaient dans quelles circonstances et surtout pourquoi la mère d'Ethna était morte ça ferait énormément de tord au capitol. Et donc, mon idée (j'y viens j'y viens) serait que tu ais été l'acolyte de Caius pour l'aider à trouver ces informations. Pourquoi ? Pour te venger du capitol, car si Caius et toi aviez réussi et aviez divulgué tout cela à la presse (ce qui n'est pas le cas, Caius a été tué juste après avoir écrit une lettre à Ethna, lui dévoilant tout ce qu'il savait, ce qui fait qu'il n'a jamais pu dire quoi que ce soit sur toute cette affaire à personne), le capitol aurait pris un sacré coup ... et donc, l'idée du lien (ouai je sais, c'est long à amener xDD) serait qu'Ethna voudrait te rencontrer pour en savoir un peu plus, Caius faisant mention de toi dans sa lettre (voir encore une fois, le rp plus haut)...

Je sais c'est compliqué à comprendre, mais je pense que ce serait un lien sympa et puis leur point communs pourrait les faire se rapprocher. Et puis soyons honnête, un rp avec un muet c'est quand même carrément la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:31

Si j'ai bien tout compris, je trouve ça super ! duh
C'est tout à fait dans l'optique d'Aid de vouloir faire ça, se venger, fouiner partout, trouver infos, donc c'est tout à fait possible. Et le lien pourrait être vraiment pas mal duh

Je sais pas encore si je vais gérer le RP muet :P Arrow
Mais rien que décrire la fiche, c'était extra ! donc ouais ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:42

Han, tu aimes ? duh génial ** contente que ça colle avec ton perso, en lisant ta fiche... d'ailleurs, je t'ai dit que je l'avais adoré ? ton style est trop cool, j'adore les gens qui écrivent de cette manière ** bref je disais donc, en lisant ta fiche, j'ai cru que ça pourrait te convenir, contente de savoir que je ne me suis pas trompée Cool donc, je te propose un rp à la fin de mon rp avec Edwin (ou au moins quand Ethna aura lu la lettre de Caius) pour que je ne fasse pas de fuax raccords par rapport à la lettre y tout y tout. Et du coup, peut-être qu'il faut que tu vois si tu étais un ami de Caius ou bien simplement une connaissance ou encore une personne qu'il aurait payé ? De mon point d vue, je pense que si vous étiez amis, ça inciterait Ethna à te parler plus facilement Wink

bref, je t'ajoute pas tout de suite à ma fiche, je m'occuperai de ça quand Ethna aura lu la lettre de Caius. En tout cas, ça se passerait quelques mois après la fin de la quinzième édition.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

Haaaaaan je veux un lien avec toi choupinette duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

Ethna: T'es choou ! I love you J'pense qu'ami ça sera mieux avec Caius. Ça marche on attend alors (;

Chleo: Haaan oui ! duh :hap: T'as une idée Chleochou?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Mmmh ... J'avais un début d'idée à développer je crois ^^

Bon pour la faire courte, Chleo est une vraie carrière du D2, égoïste, égocentrique, narcissique, impérieuse, qui pète plus haut que son cul (j'aime cette expression ** *sors* ) Donc je sais pas si comme ca tu pourrais l'apprécier (je pense pas vu ton caractère) Mais j'aurais bien aimé poussé plus loin. Genre en tant que muet qui est partout, tu l'aurais vu un soir craquer ou qu'importe une raison qui ferait que tu essairai de l'aider a la changer. En même temps t'es plutôt beau mec, alors on peut jouer la dessus aussi Cool

C'est un peu confus ce que je dis non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

La Chléo qui pète plus haut que son cul c'est absolument le genre de personne qu'il déteste aha :p
Donc je pense que dans un premier temps il pourrait la voir, et la détester, et après, on peut garder ton idée, sur le fait qu'il la retrouver en train de pleurer/craquer dans un coin. Et serait venu la consoler ou j'en sais quoi. Quoi qu'il en soit, il aurait aimé savoir pourquoi une fille qui a l'air aussi sure d'elle se met à craquer quand elle est seule.
Bref, après j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

Puis-je m'incruster ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeVen 15 Fév - 6:10

UN LIEN **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:25

Désolée du retard !
Et... Évidement! Very Happy

Vous avez des idées? Des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

Eh bien, Brook a toujours besoin de parler à quelqu'un, surtout des excentricité de sa mère et le faite que tu sois Muet et que tu ne puisse pas la juger fait de toi un confident, et en échange, elle est là pour toi quand tu déprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

J'adore. En gros elle passerait sa vie à lui parler, alors que lui il peut pas. :p
On s'fait notre RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:42

Comme ils ne sont pas du même district, ça risque d'être compliqué, mais j'ai peut-être des idées ** Mais avant, j'aurais une petite question ! Il a fait quoi pour devenir muet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:50

Oui!!!!! :p Tu viens bien commencer, s"il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aidan ✗ You musntn't be afraid to dream a little bigger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidan ✗ I see the pain here in your pride.
» (kennedy) don't be afraid, i don't bite. yet.
» [S]Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges"
» [S] Olympe Milano ♣ "I am not afraid of challenges "
» It's just a dream... [PV Chleo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-