The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 15:09

Ethan R. McCann



Alors... Que dire? Je suis grand, blond, intelligent, charismatique et j'ai beaucoup d'humour. Je peux être très rancunier lorsque quelqu'un ou quelque chose me contrarie. Je suis aussi très têtu et sarcastique. Si tu veux être mon ami... Tu aura beaucoup de chemin à parcourir, je ne fais pas confiance facilement et me fait plutôt des ennemis plus vite que mon ombre que des amis.









«Vous croyez me connaître? A vos risques et périls!»





 Liens recherchés      


Idée de lien :

Ami(e)s : Attention! Je ne fais pas confiance facilement... Pour être mon ami faut le mériter!
Ennemi(e)s: Ça c'est assez facile de l'être! Je me fais beaucoup d'ennemis en un rien de temps!
Une petite amie? : Je ne sais pas... Faudra voir...
Famille: Ça peut être cousin ou cousine si vous voulez!






Blueberry~Demi-Soeur~Johnson
Blueberry? C'est ma demi-soeur la première fois qu'on s'est croisés, on s'est détesté. Mais au bout d'un moment, on a commencé à réellement se connaître et on est devenue "ami" bien qu'on ai encore quelques disputes.




Kallwenn~Ennemie~Hill
Alors Kalli, c'est l'ennemi de ma demi-soeur, un jour elle insultait Blue et je passais par là, alors je suis arrivé et je lui ai mis une baffe, non mais c'est vrai, il n'y a que moi qui ai le droit de l'insulter! Donc, depuis ce jour elle ne fait pas qu'insulter Blue mais moi aussi. Ce qui ne me dérange absolument pas, j'aime bien me défouler sur elle quelques fois... ^^





Camille A.~Idole~Tilwale
Camille? Je l'adore! On s'est connu dans le center d'entraînement du District et j'ai tout de suite commencer à l'adorer, elle manie les armes super bien et à une trop belle personnalité. Quand elle est parti pour les Hunger Games, je l'ai encore plus adorer!! C'est mon idole Camille! Elle est génial!





Devon~Ennemi~Alae
Lui? Rah il me soûle lui! Je n'ai toujours pas compris pourquoi on se dispute tout le temps, mais c'est comme ça! Quand je vous dit que je me fais des ennemis plus vite que mon ombre... Il fait toujours tout pour me ridiculiser au centre d'entraînement du District, à chaque fois qu'on se rencontre, c'est la guerre!





Ruby~Ennemi... Ça pourrait peut-être s'arranger?~Prescott
Ruby... c'est l'amie de ma demi-soeur qui m'a très souvent parlé d'elle, je devrais l'aimer mais... dès que je l'ai vu j'ai tout de suite trouvé qu'elle avait un égo surdimensionné et qu'elle était froide et insensible.


Dernière édition par Ethan R. McCann le Mar 3 Déc - 16:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:49

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:59

Moi et Kali mon DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:19

Bien sur les filles!! Vous voulez quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:25

Kali > négatif, en sachant que je suis la pire ennemie de Blue :3
Camille > je t'aurai bien violé, mais tu es un petit n'enfant Cool Donc, bref, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 17:37

Okey! Cam'!!
Bon pour Kali donc ennemi! Okey.
Et pour Camille alors, tu es ma Grande-sœur de cœur, on s'est connu lorsque tu avais 16 ans, donc moi 10, et euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:09

[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 3277475172 le seul problème, c'est que j'ai déjà exactement ce lien avec Devon...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:41

En fait, Ruby et Ethan se ressemblent assez...et cette ressemblance pourrait provoquer un mépris chez Ruby, et Ethan comprendrait pas pourquoi elle se montre méchante avec lui...
...et si t'as une idée,, je prend parce que 'avoue que mon idée est caca [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:06

Ah! Oui, en effet, c'est embêtant Camille. Bah euh... ah si je sais! Tu es mon idole!! J'avais vu comment tu t'entraîner dans le District et quand tu es partie pour les Hunger Games, je t’idolâtrais! ^^

Pour toi Ruby, alors tu es l'ami de ma demi-soeur, Blue et elle m'a souvent parlé de toi. Mais dès que je t'ai vu, je ne t'ai pas aimé car tu avais une apparence extérieure très froide, insensible et avec l'égo surdimensionné. Après, ça pourrait s'arranger à travers des RP...

Voilà voilà! Dites-moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

moi, je veux bien un lien! [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 686237448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:21

Okey! Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:29

euuuuh.. [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 972213782
j'ai bien envie de négatif! [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 3277475172 et puis j'aime bien les liens biiiiiien tordus.. so.. on pourrait dire que devon fait tout pour ridiculiser ethan, au centre d'entraînement par exemple. il ferait tout pour lui pourrir la vie, pour s'amuser! juste parce qu'ethan est un peu plus jeune que lui et qu'il ne le supporte pas, c'est physique. juste à toi de me dire ce que ferais ton perso de son coté et je t'ajoute si ça te va! c:

mais on peut partir sur un truc totalement différent si tu veux partir sur du positif [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:35

Super Wink
Je t'ajoute ça très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:31

Okey Devon! J'adore ton idée! Alors, moi de mon côté, je ne comprend pas pourquoi tu ne me supportes pas mais je te le rend bien. Donc à chaque altercation entre nous, ça fait des "étincelles" ^^ Ça te vas?

Cool Camille!! Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:39

super, je t'ajoute bientôt. [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 3277475172 

on se fera un rp un de ces jours [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann 686237448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:41

Sois en sûr Alae!! ^^

Alors Ruby? Ça te vas mon idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann Empty
MessageSujet: Re: [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann [S]Mes liens ~> Ethan R. McCann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Mes liens ~> Ethan R. McCann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-