The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ethan R. McCann



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Ethan Rayan
    Nom : McCann
    Date de naissance & Age : 1er avril - 15 ans
    District / Capitol : District 1
    Situation Familiale : Célibataire, fils unique mais a une demi-soeur
    Groupe : Population
    Avatar : Lucas Till



Physique - Caractère




Je suis assez grand et blond. J'adore ma veste en cuir! Je la met tout le temps. Je viens du district 1, je suis donc bien nourri et bien habiller. Ni trop pauvre ni trop riche bien que mon "père" nous aide ma mère et moi financièrement.

Suite à cette absence paternelle, j'ai toujours eu du mal à gérer mes émotions. J'ai un caractère bien trempé et ne me laisse pas marcher sur la tête. C'est peut-être à cause de ça que je n'ai pas beaucoup d'amis ...
Je suis très souriant, j’ai plusieurs sourire : le sarcastiques, le sympathique, … Par contre je peux me montrer très rancunier envers les personnes qui font du mal à ma mère ou quelques fois à ma demi-sœur. Je suis très drôle parfois, même si je ne balance une blague que de temps à autre, elles sont toujours géniales ! ^^ Je suis aussi très têtu, quand j’ai une idée derrière la tête, je ne peux pas l’enlever avant de l’exécuter. Je suis aussi assez intelligent et peut me montrer aimable avec quelques rares personnes.
Quand une chose ne me plait pas, je sais le faire remarquer.



Histoire



Je suis né un 1er avril. Je n'étais pas un enfant souhaité contrairement à ma demi-sœur Blueberry. Je suis né suite à un adultère commis par le maire du district un avec une serveuse d'un bar mal fréquenté. Ma mère n'avait que 20 ans et n'arrivait pas à payer ses dettes, ce n'était pas facile, mais elle m'a gardé. Mr Johnson, le maire, donc mon "père" lui a promis de participer financièrement à ma vie. Pour faire en sorte que j'ai des habits sur le dos un toit sur la tête et une éducation descente. Mais une aide financière ne fait pas tout...
En effet, j'ai toujours vécu seul avec ma mère. J'ai ignoré l'identité de mon père jusqu'à mes 10 ans. A cet âge, j'ai appris qui était mon père et que Blueberry était ma sœur. Mais pour moi, même si maintenant je sais quel est l'identité de mon "paternel", ce n'est pas un "père", mais un géniteur.
Au début, je détestais ma sœur, mais après quelques discussions, nous avons appris que ça ne servait à rien et nous sommes devenus de très bons amis bien que nous ayons encore quelques disputes entre nous.








    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Valentin/Valouuu ^^ Mais ici c'est Ethan!
    Age réel : 14 ans IRL
    Comment as-tu connu le forum ? Google! En cherchant un forum RPG sur Hunger Games! C'était le premier! ^^
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Highway to Hell! ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Ethan R. McCann le Dim 13 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:22

Bienvenue Very Happy

(il nous faudra un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:31

Ooooooohh, mon futur beau-demi-frère est là ! duh
Bienvenue parmi nous Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:07

Bienvenue ^^ hâte que tu sois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:31

bonjour compatriote **
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:36

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:37

Bienvenu à toi !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:30

Bienvenue à toi mon beau ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

Super choix d'avatar, franchement, j'adhère Wink
En revanche je ne peux te valider car tu n'as pas encore mis le code que tu trouveras en lisant bien le règlement. Qui plus est, pourrais tu fournir un peu plus ton caractère ? Car personnellement je le trouve un peu pauvre et court et je n'en apprends pas beaucoup sur ce beau Ethan. Ah et relis un coup ta fiche, je pense que ca te permettra de supprimer quelques erreurs comme "bien habiller" ou "je détesté"
Smile

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à embêter les membres du staff, on se fera un plaisir de t'aider :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:25

Bienvenue! Twisted Evil Miam Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:04

BIENVENUE ! Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 3852847623
LUCAS TILL ! Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 3852847623
DISTRICT UN ! Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 3852847623
Il nous faudra un lien qui tue de la mort Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 784635937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:58

Merci tout le monde! Je viens de changer Chleo! J'avais lus le règlement mais pas assez bien apparemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:04

bienvenuuuuuuuue! Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 2704763190 

un lien s’impose, entre habitant du meilleur district. Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:35

    Te voile pas la face Devon, on sait tous que le district un n'abrite que des ratés Arrow
    Quoi qu'il en soit ton personnage roxxe cher Ethan duh
    Bienvenu ici et merci de regonfler le rang des représentants masculins, on se sentait un peu seuls entre garçons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:42

Merci a tous!
Hey! Emrys! On est pas tous des ratés d'abord alors chut! Monsieur du six...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:57


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
J'adore ton personnage ! Il me tarde de voir la façon dont tu le feras évoluer dans tes rp's coeur Surtout que t'es le frere de Blue quoi Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ 2133331187 Et surtout j'espère que tu prendras plaisir à rp avec Very Happy Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir me voir Wink
A bientôt et bon rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ethan! Ouiii me voilààààà! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ~~~~
» [Présentation] Eycko Ice
» Ma présentation! Fini
» Présentation de Josh K. Stewart ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-