Invité Invité
| Sujet: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| Ethan Donovan Ethan est un garçon plutot joyeux, qui en fait adore rire la plupart du temps, il s'attache au gens, mais n'est pas collé a eux, il tient beaucoup a sa famille, et a la maintenir ni, il n'est pas difficile, il aime tous le monde, l suffit de lui parler un peu pour devenir son ami . Il vit avec sa famille dans une petite ferme dans le District 10 ,ils élèvent plusieurs animaux. Et il a deux petites soeurs .
|
Maya Burnleather Plus jeune, elle me prenait pour son bouc émissaire, elle s'amusait a me faire peur, mais un jour j'ai décidé de répondre a ses attaques et je lui ai préparé un mauvais coup, évidement elle n'a pas apprécier et depuis rien ne va plus ..
|
|
Selena Liukin Selena habite au district 12 , et j'ai eu le plaisir de la rencontrer en faisant un voyage la bas, j'avais l'intention de vendre mes produits, et Selena et moi, on s'est rencontré par hasard, c'est une fille géniale que j’apprécie beaucoup, elle et moi on s'est rapidement entendu, et j'aimerai beaucoup la voir plus souvent si j'en avais l'occasion !
|
|
Mathew K Stewart Mathew et moi, on a mis du temps avant de devenir amis, étant tous les deux réservé, mais on est plutôt ressemblant, ayant eu malgré nous une vie plutôt semblable, , on se comprend bien, et je sais que c'est un bon ami sur qui je peux compter et qui me comprend très bien.
|
|
Elie Anderson Elie, sa mère a rencontré mon père lors d'un bref voyage au district 10 , et est arrivé ce qui devait arrivé, Elie est donc ma demi-soeur
|
| Adrian J Draum Adrian est un ami du district quatre, il m'aide a me decoincer un peu et a m'amuser beaucoup , beaucoup plus |
Dernière édition par Ethan Donovan le Mer 6 Juin - 18:05, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 11:57 | |
| Au fait, tu as trouvé une solution pour notre lien ? (Tu m'en avais demandé un ) |
|
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 12:58 | |
| Donc nous on est demi-frère/soeur x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 15:13 | |
| Adrian : Oui je peux voyage dans les différents district pour vendre des produits . Tu veux un lien ? Elie : Oui je sais je vais changer ^^ xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 15:21 | |
| Bien sûr que j'en veux un ! Mais par contre je ne veux pas qu'on se soit déjà vu, donc faudra définir le tout par rp, quand j'en aurais un de libre parce que là j'en ai trop ^^ En plus j'en ai déjà un de réservé donc bon >.< Ça te gène pas ? (On peut déjà tout planifier quand même hein xD)
Donc positif / négatif / compliqué / autre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 15:55 | |
| Nan tkt ca me dérange pas du tout ^^ Et sinon j'avais pensé a un truc plutôt positif, du genre , comme je suis plutôt réservé, voir timide, et que je parle pas beaucoup au gens et tout ça, et que toi t'es un peu le contraire de moi, tu pourrais essayer de me rendre moins timide et tout ça , de me faire parler aux filles et tout ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 16:33 | |
| Mais tu penserais quoi de l'attitude fâcheuse qu'à Adrian à boire, fumer et se droguer ? (Ton idée est pas mal !) Tu viens combien de fois par mois environ dans chaques districts ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 16:39 | |
| Bah ça me choquerait pas , ca me tenterait pas non plus ! bah je peux venir 2, 3 fois je pense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 16:56 | |
| Donc genre tu me demanderais juste des conseils pour aborder les filles ? Un lien "mentor/apprenti" ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 16:59 | |
| Oui voila , et je pourrait te suivre , boire et fumer et tout aussi ! :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 17:02 | |
| Pas au point de te rendre accro ! J'aime ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10 Sam 2 Juin - 17:04 | |
| Voila ! Et moi aussi ! |