The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le chemin de traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Le chemin de traverse Le chemin de traverse I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:08

Et nous voilà enfin repartit, pour descendre les pentes du cratère cette fois-ci. Mon épée à la main, je l’utilisais pour me faire des prises afin de ne pas risquer de descendre trop vite et aller me casser la figure une centaine de mètre plus bas. Si je faisais cela, je n’allais pas en sortir indemne, c’est sur et certain. Quoi qu’il en soit, j’avais un peu observé les alentours du volcan et la première chose que j’avais remarqués, comme mes deux co-équipiers, c’était l’étendue de neige qui s’étendait à perte de vue. Bien sur, j’avais déjà remarqué ça lorsque j’étais allé chercher de la neige hier. Mais ça me choquait toujours autant ce panorama. Dans d’autre circonstance, j’aurais pu trouver ce décor vraiment magnifique, mais avec le Capitole, je savais que tout ça ne pouvait être qu’un immense piège et chaque pas pouvait nous amener à notre mort.

D’un commun accord, nous nous étions mis en route pour la grotte qui se trouvait au pied du volcan. Du moins, c’est ce que nous pensions être. Nous avions également repéré une sorte de lac gelé un peu plus loin mais je ne voulais pas trop m’en approcher, car c’était certainement un immense piège, genre : la glace se brise juste quand on passe dessus et plouf le grand plongeon. Sauf qu’à mon humble avis, l’eau en dessous doit être vraiment glaciale. Je ne m’y risquerais pas, si Zadig avait envie d’y aller, se serait sans moi. Nous avions donc décidé de ne pas aller dans cette direction pour rejoindre la grotte qui se trouvait de toute manière dans une autre direction. Une grotte, ici, était certainement truffée de piège, mais c’était le prix à payer pour trouver nos proies. Et ces dernières s’y trouvaient certainement. La grotte offrant relativement un bon abri contre les intempéries de cette arène.

Nous marchions donc désormais dans la neige, et il n’y avait pas à dire, ça faisait une sacrée différence. La chaleur étouffante du cratère avait désormais laissée sa place à une température pour le moins glaciale. On avait à peine commencé à marcher que je me sentais déjà gelé jusqu’aux os. C’était certainement le même cas pour mes deux équipiers. Il pesait sur nous un silence de mort d’ailleurs, nous ne voulions pas perdre notre souffle à parler, il fallait économiser notre énergie au maximum, au cas où nous tomberions sur des Tributs même si j’avais un sérieux doute quand au fait qu’ils soient resté bêtement dans la neige ici. Il n’y avait rien, ni nourriture, ni eau, ni animaux pour se nourrir, rien. Juste de la neige à perte de vue.

Bref, quoi qu’il en soit, je ne sais pas combien de temps nous prîmes notre marche, sans doute quelques heures, avec ce froid et la neige, c’était difficile d’évaluer le temps que ça nous mettais. Surtout que notre marche était constamment ralentie par la neige. Quoi qu’il en soit, après plusieurs heures, nous réussîmes finalement à arriver à l’entrée de la grotte. Je jetais un coup d’œil à mes deux équipiers et attendit qu’ils confirment qu’ils étaient près à traquer nos proies pour qu’on puisse s’avancer dans cette ouverture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de traverse Le chemin de traverse I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:03



Neige, neige et encore neige ♪
Le Chemin de traverse

La neige et encore de la neige. Toujours et encore de la neige. On se croirait Noël. Il ne manque plus que les guirlandes sur les sapins et le tour était joué. Bien sûr, la grande étoile accroché en haut et les cadeaux des petits enfants au pied du sapin.
Imaginez, un festin au pied d'un arbre ! Ce serait une bonne idée de la part des Juges d'annoncer un festin et là, ce serait un deuxième bain de sang. En tout cas, la vue est vraiment magnifique... J'ai jamais vue autant de neige de ma vie. Enfin si, quand j'étais enfant, je devais avoir six ans environ. Je jouais avec mon frère dans la neige, sans me douter que des années plus tard, je revois cette scène lors des 16ème Hunger Games. J'éloigne rapidement toutes ses belles pensées.

..Car l'instant, mes alliés et moi apperçevons un lac. De l'eau ! Je suis contente que l'on ai trouvé une première source d'eau dans cette arène. Mais je m'apperçois que c'est de l'eau glacée ! Le lac est gelé ! Ce foutu lac est gelé ! Ils se foutent de nous ces crétins de Créateurs ! Y'a intérêt que ce sois pas la seule source dans toute l'arène, sinon je vais me déchainer sur cette glace pour qu'elle se brise. Et puis, si la glace est brisé et que d'autres tributs savent qu'il y'a une source ici, cela garranti de beaux combats. Dîtes donc, j'en trouve des idées de bain de sang ! Le festin au pied du sapin et le lac !

Pendant tout le trajet, on reste silencieux. Je restais à l'arrière en train de surveiller le futur marié du district un. Au passage, je voulais rester silencieuse - une chance que j'ai arrêté d'éternuer, qu'il y'a plus ces fichus confettis et la musique. Nous avons perdue une co-équipière ce matin dès notre réveil. Il a fallu un bon moment pour que j'évite de penser à sa mort, je souhaite me dire ''C'était Sham qui est morte. Seulement une pauvre fille débile venue du Capitole ou de je-ne-sais-quel asile'' et puis, on était à deux doigts de se glacer sur place avec toute cette neige. La neige, c'est beau mais c'est énervant car on commence un peu à s'épuiser... Ca duré un moment, voir des heures.

Puis finalement, nous nous arrêtons à l'entrée d'une grotte. On mérite bien une pause. La grotte, elle, commence à m'intriguer..

Un petit tribut se cache là dedans et même, avec des provisions précieuses - un autre qui a réussi à passer sous notre nez peut-être ? Et même, ce pourrait être Emrys le garçon du six ou encore la fille du trois ? Des envies meurtrières montent à la tête... mais je les redoutent ces deux là.. Puis, j'imagine que c'est un loup qui nous attend à l'intérieur. La limace crevée a déjà bouffée le sang de Marina, ils veulent pas la mort d'un autre Carrière en plus ?! Un tas de questions se trament dans ma tête, mais là, je me demande si Alex n'a pas envie d'y rentrer vu qu'il jette un coup d'œil vers Zadig et moi. Bon, et puis pourquoi pas ? Quelque chose de ''utile'' pourrait s'y trouver, voir même un tribut.

- Autant y aller, de toute façon, on a rien à perdre, dis-je en haussant les épaules.

..à moins qu'il y'a rien dedans, ce serait du temps gaspillé. Des tributs sont peut-être aux alentours et si on fouille cette grotte, ils seront déjà loin de nous. Et puis de toute façon, ils vont bien se montrer un jour ou l'autre, ils vont pas restés cachés longtemps, croyez-moi !

Code by nightsky
Si il y'a un problème, dîtes moi ! Désolé pour ce court RP >_<




Dernière édition par Ashe Esthiwell le Lun 21 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de traverse Le chemin de traverse I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:50

Dans le ciel nuageux de l'arène des 16èmes Jeux de la Faim, un parachute argenté poursuit sa chute sans être dévié. Transporté par ce moyen, une petite boîte se dessine de plus en plus précisément au fur et à mesure qu'il perd de l'altitude. Lorsque le parachute arrive à distance idoine de Zadig Nichoelson , un bip caractéristique se fait entendre. Il finit sa course aux pieds du tribut, déposant sur le sol la boîte. Elle contient un paquet de biscuits (10 biscuits) et une bouteille d'eau (33 cl) : "C'est pas encore fini, alors évite de mourir maintenant. Fais en sorte que je sois fière de toi. Courage. Jill."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de traverse Le chemin de traverse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Chemin de Traverse
» Sur le chemin des souvenirs. ▬ Rozen et ses états d'âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 5 : La poudreuse-