La veste : En matière synthétique noire, qui garde mal la chaleur malgré l'épaisseur du tissus. Cependant, la capuche enrobée de fourrure garde les oreilles bien au chaud. La veste n'a aucune poche et du fait de son épaisseur, peut parfois gêner les mouvements. Le logo du district est brodé dans le dos et au niveau du coeur.
Le pull : En polyester bleu ciel très fin, pourvu d'un col roulé protégeant le cou, à défaut d'écharpe digne de ce nom.
Le pantalon : Dans la même matière que la veste, très fine et pas très étanche. Ce pantalon a une coupe très simple et n'a pas de poches.
Les chaussures : De type chaussure de randonnée, mais qui prend très facilement l'eau. Elles sont néanmoins très confortables et ont des crans idéals pour l'escalade. Mais si on est pas habitué à marcher avec, on attrape vite des ampoules au pied.
Les chaussettes : Détail important car elles sont en laine et peuvent éviter quelques engelures si elles ne sont pas trop mouillées. Par environnement sec, elles tiennent bien chaud.
Les gants : Très beaux gants qui épousent la forme de la main et des doigts de façon parfaite. Ils ne gênent absolument pas les mouvements mais ne sont ni très chauds ni très étanches.