The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:28


Rose Winter








    Prénom(s) : Rose
    Nom : Winter
    Date de naissance & Age : 02 décembre, 23 ans et demi
    District / Capitol : District 8
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Mentor
    Avatar : Coeur de pirate



Physique - Caractère


Rose est une fille très très très renfermée. Vous n’entendrez presque jamais le son de sa voix. Seuls les tributs dont elle à la charge pourront lui parler. Elle est calme, douce, souriante. Elle est dans sa bulle, dans son monde. Elle peut parfois se montrer immature. C’est une éternelle traumatisée, depuis sa sortie des jeux, et depuis la mort de sa sœur et de son père. Elle pleure souvent la mort de ces derniers, ainsi que ceux des autres tributs de ses Hunger Games. Quant à son physique, Rose est blonde. Elle est petite, et un peu enrobée. Elle a de nombreux tatouages. Elle a les yeux bleus et peut parfois faire plus jeune que son âge.



Histoire


Je m'appelle Rose Winter. J'ai remporté les Hunger Games.

Je suis né le matin d’un deux décembre ensoleillé. On m’attribua le prénom Rose en raison de mon nom de famille. « La rose qui pousse en hiver », me disaient mes parents. Poétique, n’est-ce pas ? Mes parents avaient toujours aimé l’écriture, la poésie, la peinture : l’art en général. Mon père occupait ses heures d’ennui  en peignant des dizaines et des dizaines de tableaux. Ma mère, elle, écrivait souvent de petites histoires, avant de les lire à ses enfants, le soir, pour qu’ils s’endorment. Elle eut trois enfants, dont moi. J’avais donc un grand frère et une grande sœur, âgés respectivement de cinq ans et de huit ans de plus que moi. Je vécus une enfance heureuse aux côtés de ma famille. Nous étions ce que l’on appelait une « famille aisée ». Quoique, nous n’étions pas millionnaires. Mais nous étions plus riches que la plupart des gens du district. Nous habitions d’ailleurs un quartier où étaient regroupés les plus riches. Nous étions dans le district 8. Le district du textile. Dès notre plus jeune âge, nous furent donc contraints de se rendre à l’usine, où nous tricotions, coudions, fabriquions des vêtements. C’était peut-être le seul point noire dans toute cette histoire – qui était jusque-là parfaite – : le Capitole. Eh oui, nous étions forcés d’être sous la coupe du Capitole, de travailler pour lui. Nous subissions sans rien dire. Après tout, moi et ma famille était suffisamment heureux comme ça, même avec le Capitole sur notre dos. Ce n’était pas à nous, en premier-lieu de se révolter contre lui. Je vécus alors une enfance heureuse, avec mon frère, ma sœur, mes parents, mes camarades d’école et toutes les personnes qui faisaient partie de mon cercle d’amis.

Oui, je vécus heureux. Jusqu’aux jours sombres. Les districts décidèrent de se révolter contre le Capitole. Toute la population en avait marre d’être sous leurs ordres, de devoir travailler pour eux sans rien avoir en retour. Tous se mobilisèrent pour renverser le pouvoir et son dictateur. Tous, même nous. Bien que nous avions largement de quoi nous nourrir, nous en avions marre, nous aussi, de devoir travailler pour ce foutu Capitole, d’être soumis à eux. C’est pourquoi nous soutenions le peuple entier et combattions à leur côté. Mais si c’était à refaire, j’aurais tout fait pour empêcher ma famille de prendre part à cette révolte. Dans un bombardement, j’ai perdu mon père et ma sœur. Deux morts qui m’ont effondré, et m’effondreront sans doute à jamais. S’ensuivit une très dure période de ma vie, qui, je crois, ne s’est encore jamais arrêtée. J’étais totalement effondrée, je pleurais tous les jours dans ma chambre pendant, qu’au-dehors, les bruits des bombes et des fusils faisaient rage. Enfin, la révolte s’acheva. Sur un échec de la part des districts. Vinrent alors les Hunger Games, qui ne firent que m’effondrer davantage. J’avais huit ans à cette époque. Mon frère en avait treize. Il avait donc des chances d’être choisi comme tribut. Une raison de plus pour moi de pleurer chaque jour.

Pourtant, mon frère ne sera jamais tiré au sort. Non. C’est moi qui fus choisie, il y a six ans. Nous n’avions pris aucun tessera, évidemment. Ni moi, ni mon frère. Mais je fus pourtant choisi, dès la première année où j’étais susceptible d’être choisie. Ce fut un véritable choc pour moi d’entendre l’hôte prononcer mon nom. Je vais passer les détails du train, des entraînements, de l’arène. Ce serait beaucoup trop dur pour moi d’évoquer tous ces souvenirs. Je dirai simplement que j’ai gagné cette cinquième édition des Hunger Games. Mais je ne revins pas comme avant. Je fus obligée de tuer plusieurs personnes au cours des jeux. J’avais lié certaines affinités avec beaucoup de personnes. Je m’étais attachée à elles, mais celles-ci étaient désormais mortes. Quelqu’un qui sort des Hunger Games victorieux, revient choqué à tout jamais. Ce fut mon cas. Dans mon district, au village des vainqueurs, je me suis renfermée sur moi-même – ce que je n’avais jamais jusque-là ; au contraire, j’avais toujours été extravertie. Puis j’ai commencé à boire, à me droguer. A m’apitoyer sur mon sort. Je devins évidemment mentor. Au fil des années, je voyais défiler des tributs. Tributs qui mouraient dans l’arène – sauf à deux reprises. J’avais appris à ne pas m’attacher à eux. Ça ne servait à rien. Je savais très bien qu’ils ne reviendraient pas. Je n’avais toujours pas décroché de l’alcool et de la drogue, dont je dépendais de plus en plus.

Puis vint un beau jour où ma mère – une lubie qui lui a sûrement prise – décida de me désintoxiquer. Elle jeta toutes les bouteilles, toutes les seringues, tout ce qui me détruisait. Je devenais presque hystérique. Je faisais tout pour récupérer de nouvelles bouteilles ou de nouvelles drogues. En vain, ma mère m’empêchait avec entêtement de se droguer ou de boire. Au bout d’un certain temps – des dizaines de mois plus tard –, j’avais complètement décrochée. La cure de ma mère avait totalement fait effet. Malheureusement, ma bulle dans laquelle je m’étais enfermée, elle, était toujours présente. Mais, ni alcoolisée, ni droguée, j’avais désormais les idées bien claires. C’est pourquoi j’avais décidé d’être beaucoup plus calme et de ne pas agresser le premier venu comme je le faisais sous l’effet de l’alcool. En fait, je ne parlais plus du tout à personne. J’ouvrais pourtant ma bulle, une fois par an, aux tributs dont j’avais la charge. Pourquoi ? Je savais très bien ce qu’était l’enfer de l’arène. Je savais ce qu’ils devraient endurer une fois lancés dans les jeux. Je m’efforçais donc de rendre leurs derniers instants merveilleux. Car, vivants ou morts, jamais ils ne ressortiraient de l’arène comme avant. Alors je m’attachais à eux et j’en faisais mes amis. En parallèle, je les conseillais. Je voulais au moins qu’ils ressortent vivants. Parce que c’était mon rôle, en tant que mentor. Et au moins, j’aurais quelqu’un avec qui partager mon expérience de l’arène.

Aujourd’hui encore, je continue de faire ce que je fais depuis plusieurs années : laisser entrer les tributs dans mon monde, dans ma bulle ; les conseiller ; et leur dire adieu.






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Jérémy
    Age réel : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Google :3.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Au revoir (a).







Dernière édition par Rose Winter le Mar 20 Aoû - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:37

Bienvenue à toi !

Par contre, je ne sais pas combien de postes de mentors il reste sur le forum, tu peux te renseigner dans le sujet de recensement des rpgistes dans la section contextes, règlement, etc...

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:44

Merci (:

Je viens d'aller voir ça et, effectivement, ça ne collera pas par rapport à l'âge, etc.. Je corrigerai tout ça lorsque je continuerai ma fiche, donc.

Edit' : Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:31

Bienvenuuuuuuuuuue coeur
OMG mais y'a une secte pleine de "Rose" sur ce forum x___x'
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:50

Bienvenue I love you 

Encore une Rose Ö Je ne suis pas d'accord, il y a deux Rose de trop sur ce forum elie  J'étais là en premier è.é Mais bon, t'as choisi un prénom qui gère la fougère donc je te pardonne coeur 

Bon courage pour finir ta fiche :3

PS: Ne fuis pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:03

Coeur de Pirate ** Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du Staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:46

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:33

Bonjour,

Ta présa est nickel et je te remercie pour ta célérité... Malheureusement, nous avons un petit problème : le district 8 à déjà 2 mentors et un troisième serait un de trop ( notamment par souci de crédibilité ! ) aussi nous préfèrerions que tu choisisses un autre district si ça ne te dérange pas.

Les districts 1 et 4 par exemples, nous te demandons néanmoins d'éviter le D2 ^^
Si les D1 et D4 ne t'emballent vraiment pas tu peux choisir n'importe quelle autre district !

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:23

Choisiiiiiis le 7, et je t'offre 5 médaille, et deux paquets de cookies (comment ça je fais peur ?) T'inquiètes je mange personne, et bienvenue, plais toi bien sur le fofo (dans le 7 !) I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:36

Sans nouvelle depuis un certain temps je deplace ta fiche dans les présa abandonnées !!!

Contacte un membre du staff si tu veux la recuperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:00

Un mois sans activité et sans passage sur le forum. Je supprime le compte. Si jamais tu veux récupérer ta fiche, envois un mp au Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• Empty
MessageSujet: Re: • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• • Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Rose Winter ♥ Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rose ♥
» Callie Rose
» Rose B. Hippwood [Fini]
» My link's~Rose L. Thorne D6~
» SnOw Rose Duchannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-