The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Callie Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM & NOM



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : CallieNom : RoseDate de naissance & Age : 28/03, 16 ans District / Capitol : District 12 TexteSituation Familiale : Un père, une mère, une petite soeur Groupe : Population fille Avatar : Florrie Arnold



Physique - Caractère


Je n'ai jamais réussis à comprendre en quoi l'apparence physique importe temps aux gens, mais puisqu'on me le demande …
Je suis une jeune fille plutôt grande, 1 mètre 69, j'ai toujours voulus être plus petite, mais maintenant que les gens me rattrape je me sent bien comme ça.et je penses pouvoir me qualifier comme fine, même si je suis une jeune fille sportive donc un minimum musclé.
J'ai de jolies cheveux mi-long et blonds, enfin jolie, je ne trouve pas spécialement, mais c'est ce qu'on me dit souvent.
Ils sont de bases légèrement ondulés, une forme que j'aime bien de base, mais je les aime aussi quand ils sont lisses.
J'ai de petits yeux verts avec quelques points marrons dans le milieu, c'est la partie de mon corps que je préfère, tout le monde dans ma famille a les même, quand je regardais mon frère dans les yeux je me reconnaissais en lui, je me sentais en sécurité.

Je suis une jeune fille dur de charactère, généralement personne ne me comprend sauf mon copain, ma meilleur amie, et mon frère, … avant …
Depuis la mort de mon frère je suis quelqu'un de très sensible mais qui ne montre pas facilement ses sentiments, je me suis formé une sorte de carapace, et personne n'arrive à passer au travers.
Je suis très attentionné, comme dirait Ethan je suis quelqu'un d'unique, vous savez quand on rencontre quelqu'un, quelqu'un pour qui on ferait tout, on donnerait sa vie, c'est une personne que même sans beaucoup la connaître vous savez que vous ne la laisserez jamais tomber, vous serrez toujours là pour elle.
C'est ce qu'Ethan m'a dit quand il m'a avoué ses sentiments. J'ai peut-être une allure coriace, sauvage et battante, Mais je suis une personne avec le cœur sur la main. Je suis quelqu'un qui n'aime pas le manque de respect, en contre partie j'essaye d'être la plus respectueuse possible, même quand certaine personne me pousse à bout. Mais je peux toujours compter sur mon imagination débordante pour me réfugier dans mon monde douillait, remplit d'or et de rose. Cette facette de moi, pas une seule personne sur cette terre ne la connaît, pour tout le monde ma couleur préféré, c'est le noir, comme la mort et la haine ...




Histoire


De ce que m'ont raconté mes parents, je suis née un jour où il y avait de la neige, c'est peut-être pour ça que j'adore ça.
C'était le 28 mars, en général il ne neige pas à cette période, elle est peut-être tombé pour ce jour qui était merveilleux pour mes parents et mon grand-frère.
Une fois rentrée à la maison j'ai très rapidement montré mon sale caractère, mon grand frère en a très vite eu marre. Ma maman, Ange, Rose depuis son mariage exerce le métier de maîtresse, elle aime ce métier mais moins la période de la moisson car elle doit forcer ses élèves à les suivres.
Mon père lui travaille à la mine, comme beaucoup d'autres c'est d'ailleurs pour ça que je ne le vois pas souvent.
J'ai perdus mon grand-frère, Zac lors d'une tragique période de pluie, je me passe de vous l'énoncer une autre fois, et ma petite sœur, Salomé, qui a pointé le bout de son nez 4 ans après mois.
à l'école, j'étais une jeune fille plutôt talentueuse mais aussi très blagueuse un jour j'ai mis de la colle sur la chaise  d'un garçon que je détestais, il m'en veut toujours parce que son pantalon était neuf, et il en était très fière car les objets neuf dans le district 12, c'est rare, très rare.
Mais les hunger games vous séparent et rendre vos vies minables, c'est pour ça que les hunger games me font peur.
Logan Stark est un monstre, quiconque laisse ces jeux continuer sont des monstres.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Salomé / Callie Rose#2A1414]Age réel : 14 ansComment as-tu connu le forum ? en cherchant un forum sur hunger games qui fait des Rpg Code du règlement : JE SUIS UNE FAN DE POULPES <3 <3 <3 Le mot de la fin : c quoi ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Callie Rose le Dim 15 Déc - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeVen 13 Déc - 1:16

Bienvenue à toi, Callie ! ♥️

Je me permets de te signaler qu'il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas. Tout d'abord ton vava, qui n'est pas à la bonne taille. Ici c'est 200x320, pour tout le monde.
Ensuite ton année de naissance n'est pas compatible avec l'univers, dans la mesure où l'histoire se passe dans le futur. Et comme notre chère et bien aimée Suzanne Collins ne précise pas quand se déroule les Hunger Games, il n'est pas nécessaire de mettre l'année. Le jour et le mois suffisent. Wink
Et enfin nous sommes actuellement à la 16 ème édition des Jeux. Autrement dit, Snow n'existe pas (ou du moins il n'est pas encore président de Panem) et d'ailleurs on ignore s'il a un fils. Le président c'est Logan Stark. Tu ne peux pas créer ton propre univers, il faut respecter celui du fow. ^^

Voilà xD J'espère que tu te plairas parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:54

J'ajoute que tu ne peux pas réserver ton avatar tant que ta présa n'est pas validée Wink
Et je te propose quelques avatars de Dianna au format voulu, si ca peut t'aider Very Happy:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(à créditer Maya Wink )

Sinon.. BIENVENUE ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:43

Mes deux belles ont déjà dis beaucoup. Je rajouterais que 14 ans pour Diana Argon ça va pas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:28

désolé pour les erreurs j'avais déjà essayer un autre forum pas génial avec un autre contexte que j'ai oublié de supprimer de mon texte.
et j'espère que j'ai bien modifié mon texte.
merci pour les avatars je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:54

par contre j'ai un problème les avatars que tu m'as donné ne marchent pas, je ne peux pas les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 12:56

est ce que cette photo est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:47

Celle ci est trop petite ^^"
Tu cliques sur copier l'url de l'image, dans mes avatars, par exemple, et tu vas dans profil, avatar, et tu colles l'url dans la dernière case ("Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.")
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:41

Bienvenue !
Et sinon, pour ton vava, Dianna Agron est déjà prise par le membre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et voilà, si tu as besoin de quelques choses, n'hésites pas à déranger le staff ♪


Pour le post de Willes: En faite, j'avais un doute. J'utilise la technique du mordu, c'est pour ça xD Laisse ces jeux mordre... Laisse ces jeux mordus...


Dernière édition par Ashe Esthiwell le Dim 15 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:26

Je te souhaites la bienvenue !

Les autres ont tout dit alors je n'ai rien à ajouter. Si tu as des questions ou des problèmes, bien que je ne sois pas admin, n'hésites pas !
Par contre, je suis aussi là pour contredire Ashe. Il y a en effet quelques fautes d'orthographes dans ta fiche de présentation, mais celle citée n'en est pas une, si on parle bien de la même phrase.
" Logan Stark est un monstre, quiconque laisse ces jeux continuer sont des monstres. " → C'est bien continuer, pas continué comme elle l'a dit. Il suffit de remplacer le mot par un verbe comme prendre. Ça donne bien " quiconque laisse ces jeux prendre " donc on met l'infinitif ! Si non, il faudrait mettre est plutôt que sont parce que quiconque est un mot singulier mais ce n'est pas bien important.

Voilà voilà, après ce point grammaire, je te souhaites une seconde fois la bienvenue sur notre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:02

est ce que je peux prendre Willow Shields ?
et je ne trouve pas d'avatar dans les bonnes mesures ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:07

Non tu ne peux pas prendre Willow, pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas prendre un des acteurs principaux du film Hunger Games ^^
Or, Willow y joue Prim, qui est quand même un des personnages les plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:33

Si tu veux, voici quelques vava que j'ai rapidement trouvé (ça m'est tombé sous la main~) > Cliques sur le nom pour voir une image.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (qui joue dans Alice au pays des merveilles) ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~
Quand j'en trouve d'autres, je te les mets sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:04

Sinon, peut-être qu'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourraient te plaire. ^^

Bienvenue au fait  Callie Rose 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:31

Bienvenue parmi nous Callie Rose 109111790
En espérant que tu trouves un avatar qui fera ton bonheur duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:32

merci je m'en doutais pour Prim mais je n'étais pas sur je prends donc bien Florrie Arnold.
donc je vais la réserver et pour l'avatar quelqu'un peut m'aider à en trouver un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:43

Bonsoir Callie Rose et bienvenue sur notre merveilleux forum. J'espere que tu te plaira parmis et que tu parviendra à finaliser rapidement ta fiche. Pour les avatar n'hesite pas à utiliser les outils de recherche en ligne de Google il sont tres utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:51

Voici quelques vavas à créditer bazzart:
Dans l'ordre: crustyreek, shiya, arterna (lux), Mistaken, crustyreek, Nelliel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:40

C'est tout bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:03

    BIENVENUE sur le forum et bon choix de district au passage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03

ma fiche est validée c'est tout bon ? ou il manque encore certaine chose ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:26


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce temps de validation vraiment long, on a pas géré. Navrée. Mais te voilà enfin validée ! J'espère que tu te plairas dans ton petit district Wink Ah et pendant que tu y es, passes te recenser aussi !

A bientôt et bon rp ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Callie Rose Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Callie Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Callie Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishi ~ Excentrique rose.
» Une rose ♥
» My link's~Rose L. Thorne D6~
» SnOw Rose Duchannes
» Ellie Rose Dewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-