Invité Invité
| Sujet: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 2:32 | |
| Ishizuka Hikaru Date de naissance et âge : Seize Décembre deux-mil-trois-cent-dix-huit District / Capitole : Capitole Situation familiale : Issu d'une famille plutôt riche. Il vit dans sa propre maison, et entretien des relations convenables avec ses parents. Il est fils unique. Métier (si adulte): Peintre Groupe (Tribut etc...): Capitole Avatar : Hideto 'hide' Matsumoto
Physique & Caractère(en 8 lignes minimum)- Spoiler:
On m'a toujours qualifié d'excentrique. Pourquoi, j'en sais trop rien. Peut-être à cause de l'espèce d'hyperactivité que j'ai. Je suis comme ça, toujours joyeux, à sautiller sur place pour un rien, souriant pour un oui ou pour un non -surtout pour un oui-, et riant aux blagues, quelles soient drôles ou non. J'aime sourire. C'est ce que je qualifie comme étant une maladie contagieuse. Quand on sourit à une personne, celle-ci sourira à une autre. Enfin, généralement. Peu de personnes répondent à mes sourires. Pourtant, que je sache, il est pas moche mon sourire !
Enfin, bref.
Ensuite... Je ne sais pas trop. Je suis... Rêveur. En parallèle à mon excentricité, je suis souvent dans la lune, à imaginer mes prochaines toiles. Et puis je me perds dans mes rêves qui n'ont rien à voir avec mon travail. Je rêve juste d'un monde normal...
Pour ce qui est de me calmer... Que je sache... Une seule personne le peut. Mais qui.. ? Ahah.
Pour ce qui est du physique... Bien... Plutôt grand, genre un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Je sais, c'est pas énorme, mais c'est comme ça. Je ne suis pas fait pour être gros. Après, mon secret pour être mince... c'est un secret ! Ensuite, j'ai les yeux chocolats, et je suis du genre à me maquiller de manière un peu folle. Pour que ça colle avec ma facette excentrique. Et mes cheveux... Rose pétards dessus, et les racines noires. Toujours coiffés en l'air, ce qui rajoute une couche à cette expression de folie qu'on peut parfois lire dans mon regard. Niveau fringues... Flashs. Différents. Classes. Cools. Voilà quoi...
Histoire(en 15 lignes minimum)- Spoiler:
Je m'appelle Hikaru. C'est mon prénom. Mais ma mère m'a toujours dit que dans le pays d'où l'on viens, la politesse veut que l'on s'appelle par notre nom de famille. Alors je m'appelle Ishizuka. La plupart de mes amis -peu nombreux il faut dire- me surnomment Ishi. J'aime bien. Ils respectent l'espèce de culture de mon pays. Enfin. La culture nippone quoi. Je suis né en hiver. Le Seize pour être exact. Ma mère et mon père sont riches. Et franchement, je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon enfance.
Pour ce qui est de l'adolescence...
Je me suis toujours considéré comme quelqu'un d'anormal. Toujours joyeux, souriant, incapable de perdre ma bonne humeur et ma surcharge d'énergie. Mais le pire, je crois, c'est quand je me suis aperçu qu'en plus de ça, je n'aimais pas de manière normale.
Très jeune, mes parents se sont mis en tête de me marier à une fille d'une riche famille. Pourquoi ? Pour être encore plus riche bien sur ! Mais je ne l'entendais pas vraiment comme ça, et je leurs ai dit clairement ce que je voulais. Tout redevins comme avant, bien que mes parents me présentaient toujours des filles. Puis un jour, je l'ai rencontré... Enfin... Je... J'ai compris pourquoi ces filles ne me faisaient rien ressentir. Rien qu'un regard échangé avec lui, et... C'était comme... Boum quoi...
Bref.
On est pas là pour parler de mes sentiments étranges.
Je suis peintre depuis que j'ai vingt ans. Donc ça fait pas longtemps. Je dois admettre que j'aime mes œuvres. Elle me permettent de vivre normalement. Il m'arrive de peindre les jeux, quand une scène est vraiment plaisante.
Les jeux...
Je déteste ça. Et pourtant, je regarde. Dans l'espoir secret qu'un jour un des tributs se rebelle. Mais rien, alors je ferme ma gueule, et j'attends qu'il y en ait un qui ait suffisement de courage pour le faire... Car moi, d'ici, je ne peux pas faire grand chose. Il m'arrive de sponsoriser un tribut, quand il me semble qu'il a ses chances. C'est tout.
Sinon, je mène une vie... Tranquille.
Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Laael - Ishi Âge Réel : Dix-sept ans Comment as-tu connu le forum ? : Chuck ! Code du règlement : Autre chose ? : J'ai faim.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Ishizuka Hikaru le Ven 17 Aoû - 7:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 9:22 | |
| |
|
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 9:28 | |
| moi aussi j'ai faim ._. à part ça, bienvenu j''espère que tu plairas sur notre incroyable, fabuleux et génial forum *sors* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| Bienvenue parmi nous (miaouuuuuuuuuuuuuu ~ ) //BAFFE// |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue officiellement, content que tu sois venu =D |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue !! Je sens que tu vas bien t'entendre avec Lionyx Bon je n'ai pas grand chose à redire, donc je te valide de ce pas! N'oublie pas d'aller recencer ton avatar Non rp! |
|
| Sujet: Re: Ishi ~ Excentrique rose. | |
| |
|