| Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour à tous !
Je recherche un ou plusieurs rps à faire pour commencer à jouer avec Seeley sur ce forum. Je prend toute personne disponible, dans n'importe quel lieu, à plusieurs ou seulement à deux. Voilà mon offre ^^
Donc, si quelqu'un est intéressé...
Dernière édition par Seeley A. Braganza le Dim 1 Sep - 8:49, édité 2 fois |
|
| |
Angel Del Nero + Capitole +
♣ Nombre de message : 199 ♣ Date d'inscription : 25/12/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 16:04 | |
| Si tu veux bien rp avec un pacificatrice complètement folle (Et qui a une dent contre ton père au passage ...), je suis là x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 17:13 | |
| Oh, mais avec plaisir. Cela pourrait être amusant si Angel découvre au court du rp que Seeley est la fille de Nate ^^
Qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 17:16 | |
| Oui ! Surtout qu'Angel a une mémoire de poisson rouge donc, même si elle avait croisé Seeley un jour, elle ne se s'en serait pas souvenue x). Par contre, tu pourrais commencer ? *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 17:49 | |
| Avec ma Crystal, elle est Créatrice. Comme le père de Seeley ! ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 18:02 | |
| Angel : Aucun soucis Tu veux le faire quelque part en particulier ? Annabeth : Crystal ? Super ! J'accepte avec plaisir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 18:30 | |
| Boarf, n'importe où au Capitole, fais comme cela t'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 18:45 | |
| Ca marche ! Par contre, je ne fais jamais de gros pavés, je préviens... |
|
| |
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 18:50 | |
| Ne t'inquiète pas, je m'en moque, tant que j'ai de quoi répondre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 12 Aoû - 18:54 | |
| Aucun soucis, je te fais ça ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Mar 13 Aoû - 12:52 | |
| On s'en réserve un bien sûr Je suis un peu overbooké mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Mer 14 Aoû - 16:43 | |
| Chouette ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Mer 14 Aoû - 17:19 | |
| J'en aurai bien une oui !
Crystal pourrait avoir un rendez-vous avec Nate chez lui (pour le boulot ou autres). Seulement quand elle arrive, il n'est pas encore rentré et il n'y a que Seeley à la maison. Seeley pourrait commencer à discuter avec Crystal pour lui faire passer le temps en attendant son père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Sam 17 Aoû - 13:57 | |
| Oui ! C'est une bonne idée ! Tu veux commencer ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Lun 19 Aoû - 9:53 | |
| Tu pourrai le commencer s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - Jeu 29 Aoû - 19:33 | |
| Pardon du retard, je fais ça bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - | |
| |
|
| |
| Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible - | |
|