The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Thibault C.Olivanders Tribut 4 Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Empty
MessageSujet: Thibault C.Olivanders Tribut 4 Pris Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

© made by Islande



Thibault C.Olivanders

N'attends pas d'être heureux pour rire. Commence par rire et tu seras heureux.

âge : 12 ans
né(e) le : 02/06
né(e) à : District 4
statut : Vit avec ses parents -1 grand frère (mort)
études/métier : Collège
groupe : Tribut 16ème édition
featuring : Chandler Riggs
Malin,farceur
Stréssé
Persévérant
égoïste
Volontaire
Intérréssé
Curieux
Opportuniste


Caractère/physique/particularité.

Thibault ? C'est un garçon plutôt complexe quand on se penche sur son cas. Il n'a que douze ans c'est vrai et on aurait tendance à ne pas y prêter garde mais je crois que c'est une belle erreur. Oui, ce jeune garçon certes n'est peut-être pas si innocent qu'il pourrait le parraître. Déjà il faut commencer par son coté, malin et clairement futé. Il a l'esprit vif et n'est pas bête pour deux sous ! Et si je vous dis qu'il aime les farces ? Vous saisissez ? J'espère car vous pourriez vite être la cible de ses mauvaises plaisanteries. Généralement pourvu d'une aura positive et de bonne humeur Thibault s'illustre comme toujours énergique et volontaire, il est pinpan et aime tester, essayer, découvrir pour la simple raison qu'il ets particulièrement curieux. D'ailleurs cela est autant une qualité qu'un défaut...à trop être curieux autant de savoir que de ragot l'on s'y pique. Si ce n'est cela notre charmant garçon à des cotés peut-être moins ... comment vous dire... moins positifs ? Nous nous contenterons de cela pour dire qu'il est simplement intéréssé. C'est triste à dire je le conçois mais c'est ainsi. Thibault fait les choses avec un but final ou par intérêt. S'il voit un avantage pour lui ou s'il y a un gain quelconque il se donnera à fond, il ne fait pas les choses pour du beurre ou gratuitement. C'est en quelque sorte ce qui fait de lui un parfait opportuniste. C'est bien souvent que lorsqu'une situation peut tourner à son avantage que le garçon saisit sa chance sans état d'âme notoire. Il est également un garçon assez égoïste, il ne partage pas ce qui est à lui et à lui point il n'y a pas à chipoter là-dessus. Vous en avez plus besoin que lui ? Et alors ? C'est pas grave pour lui puisque c'est à lui il n'a pas besoin de vous le donner. On peut penser que dans l'arène cela le rendrait personnel loin de l'esprit d'équipe quoique .. Ouais bon passons.. Autre chose notable chez lui c'est sa détermination, sa persevérance. Il ne se formalise aps d'un échec puisqu'il considère qu'il apprend de ses erreurs cela cet état d'esprit bien sage sur ce point ne l'égard pas du stresse en général. C'est un garçon relativement anxieux. Quant à son physique il ne faut pas se fier à ce petit visage souriant à la peau de pêche ! Oui, son visage plutôt lui confère des travers attachant et doux mais qui dissimule un petit diable ! Ô pis combiner cela à son regard azur et tous le monde tombe dans le panneau. C'est ce regard si angélique, céruléen qui fait craquer la plupart des gens. Bon si ce n'est cela il a le nez en trompette et un sourire léger aux bouts des lèvres, charmé ? Il est aussi le maître de cette chevelure noir corbeau mi-longue toujours un peu sauvage jamais parfaitement dressée.Si ce n'est cela il mesure un mètre cinquante deux pour quarante six kilogramme, il est aprfaitement équilibré et commence rait même à être musclé si tenté qu'on puisse l'être à son jeune âge. Pour le reste il est simplement normal...
Histoire

Un soir, oui ce fut au creux de la nuitée quasiment dans les bras de Morphée que notre charmant petit Thibault naquît. De son nom complet il se nommait Thibault Coby Olivanders, bref synthétiquement le fruit d'une ample querelle entre ses deux parents... Une querelle de neuf mois tout de même ! Enfin qu'à cela ne tienne sachez simplement que ce chétif nourisson était voulu de tous. Ô cela on peut le dire, le déclamer, l'affrimer car c'est un fait Thibault naquît et grandit au seing d'une famille des plus aimantes. Résultat directe d'une union idyllique il était le cadet de la famille, son grand-frère Louis le précédant de de sept ans. On pourrait se questionner sur cet écart ample d'année entre ces deux frères, mais croyez le ou non il n'y a guère d'explications. La vie est ainsi faite. Comme tout enfant il grandit et avec le temps il développa un attrait certain pour les activités sportives aussi diverses que variées bien que prédisposé à l'aspect physique des activités par ses parents ainsi que son district. Eh oui le district quatre, un district carrière où les plus jeunes sont entraînés avec hardiesse jusqu'à l'âge de la majorité. Ainsi donc notre petit Thibault correspondait au parfait tribut de carrière suivant la lignée tracée par son frère. Néanmoins à la différence de son aîné il n ecomptes se porter volontaire. Ô ce fut bel et bien le singulier événement triste de la vie de ce garçon. Ah je ne vous ait pas dis ? La dizième édition des Hunger Games fut fatale à ce pauvre jeune homme du quatre, parfait archétype du carrière que s'avérait être Louis Olivanders.Depuis ce jour ou son frère périt aux jeux au cinquième jour, Thibault prit pleinnement conscience de la dangerosité de ces Hunger Games. De la réalité de ces derniers, néanmoins il n'en demeure pas moins un fervent surpporter de ces spectacles pourvu qu'il n'y soit pas simplement... Et quand bien même il serait tiré au sort, Thilbaut ressent le besoin vengeresque de se battre jusqu'au bout. C'est pour cela qu'il passe un temps fou aux entraînements encouragé par son père entraîneur au cnetre des carrières et par sa mère pacificatrice. Par la suite c'est en la personne de Biox son grand-père qu'il développa ce goût pour les farces et attrapes depuis ce jour il n'a de cesse de mêler ses deux passions, le combat et les drôleries.


Archimède Jasmin
Entente variable
C'est un tribut de mon édition, il ne m'attire pas nécéssairement la sympathie ni particulièrement l'antipathie..Je n'ai pas d'avis particulière à son égard, juste un peu de de curiosité que j'aimerai bien satisfaire.
Johanne Anderson
Amie
C'est une tribut qui fait la même édition que moi et c'est ma partenaire de district. Je dois bien dire que la considère maintenant comme une amie, j'iame bien la faire rire, j'aime bien être avec elle ça m'évite de m'engoisser.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla









Dernière édition par Hypolite Ward le Mer 9 Jan - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Empty
MessageSujet: Re: Thibault C.Olivanders Tribut 4 Pris Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:10

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Images?q=tbn:ANd9GcT7lKYjW9TJwmqe2JH5UWdaSYoGKK7IDhN1rCEeiYli4sVe4P_uzWl03VUJ

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Chandler-riggs-profile

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Chandler-riggs

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Images?q=tbn:ANd9GcSk3LwHUjKuCpanAHyNXXdfMZvA9kSbuu8v9N3-3FJhx7-LLBmhyvxloV7J

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris 200full-

Thibault C.Olivanders Tribut 4  Pris Carl_Grimes_(Chandler_Riggs)_1

Revenir en haut Aller en bas

Thibault C.Olivanders Tribut 4 Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thibault C.Olivanders
» Lien Thibault C.Olivanders
» Zoé Amande Rivesall Tribut [F] -Pris
» [S]Nate Braganza - Mes RPs 2/3 pris - Disponible
» Seeley au chômage technique... 3/3 pris - INDisponible -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-