The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Empty
MessageSujet: Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:26

© made by Islande



Sebastian Boisel

Stay strong

âge : 20 ans
né le : 10 octobre
né à : District 4
statut : Célibataire
études/métier : Vie de pêche et de musique
groupe :Population garçon
featuring : Chord Overstreet
Amical
Craintif
Joueur
Se renferme par moment
A toujours le sourire
Mélancolique
A l'écoute


Caractère, Physique, Particularité

Caractère : Sebastian est un garçon très amical toujours à l'écoute et qui est doté d'une grande compassion. C'est un garçon d'une très grande gentillesse mais qui sait aussi se montrer ferme quand il sent le danger ou que l'on touche à sa famille surtout sa petite sœur Dianna. C'est un garçon qui quand il ne connait pas une personne peut-être très méfiant et introverti, mais une fois que le courant est passé il peut se montrer très extraverti, sympathique..

Physique : Niveau physique, Sebastian est très bien sculpté grâce aux longues journées à nager dans la mer du district 4 en compagnie de sa sœur. Il est donc musclé, grand, blond. Ses cheveux sont délavés et rongé par le sel à cause de la mer. Il a un visage avec des trait peux communs (c'est de famille), il a une très grande bouche.

Particularité : Sebastian se lève toujours tard, il ne se réveille pas avant 11h à part pour quelques cas exceptionnels. Il est très proche de sa petite sœur Dianna. Il joue de la guitare. Il entretient une bonne relation avec son père étant donné que sa mère est morte.


Son histoire

Depuis petit, Sebastian joue de la guitare, c'est sa maman qui lui a appris. Elle avait toujours voulu devenir musicienne alors elle avait partagé sa passion avec ses deux enfants, l'un à la guitare (Sebastian) l'autre au violoncelle, saxophone et chant (Dianna). Sebastian a perdu sa mère à l'âge de 12 ans, elle est morte d'une maladie. Ce qui a beaucoup affecté sa sœur et lui et depuis ils sont tous les deux devenus très proches avec leur père. Dianna et Sebastian ont passé toute leur enfance ensemble à jouer dans la mer, à se chamailler, se bagarrer. Ils comptent beaucoup l'un pour l'autre. Il est passionné par la pêche. A vrai dire il a commencé la pêche au décès de sa maman, inconsciemment pour oublier sa mort et éviter une grosse dépression.
Il avait toujours eu la hantise d'être tribut aux Hunger Games mais heureusement pouur lui, il ne l'a jamais été. Maintenant il a peur pour sa jeune sœur, il ne voudrait plus jamais perdre quelqu'un comme il a perdu sa mère. Sebastian a donc un passé très douloureux.




Dianna Boisel
Sœur
Sebastian et Dianna ont quatre ans d’écart. Ils sont très proches et l'un veille sur l'autre. Ils ont une complicité incroyable et passent leur temps à faire de la musique ensemble. Ils ont très rarement des divergences, ils pensent pareil la plus part du temps.

Eden Fisher
Ex petite copine
Eden l'a quitté pour un autre garçon il y a quelques années. Elle ne s'était pas rendue compte du mal qu'elle a fait à Sebastian. Il en a beaucoup souffert mais s'en est remit. Il garde toujours néanmoins une faible attirance pour elle.


Dernière édition par Dianna Boisel le Lun 15 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:35

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon 89qv

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Mini_166805tumblrlc8rwzN7UE1qzyzyn

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon 992072tumblrlaxe8rmgKJ1qci6lqo1500

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon 565128tumblrmagkzdb3dH1rrsltx

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon 662736normal001

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon 986181chordoverstreetdaman12042010lead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:42

Petit Mot Alors tout d'abord merci d'avoir lu ma fiche, j'ai créé ce personnage car je pense qu'il a une histoire intéressante et que mon perso (Dianna) et Sebastian se complètent. J'ai donc besoin de lui :3
Au Niveau du RPG Je demande pas un RPG d'un grand niveau mais j'aimerai que la personne qui prenne le personnage sache bien manier le passé douloureux de Sebastian c'est-à-dire le décès de sa mère qui est encore très présent dans ses pensés. Il faut aussi garder un lien très fort avec Dianna et leur père. C'est quelque chose d'important pour Sebastian. Voilà j’espère que Sebastian trouvera quelqu'un qui veuille bien le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simon P² Nom • District 2 • Population garçon • Libre.
» Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable)
» Loucas, le beau garçon du district 7
» Sebastian Seifer - District 7 [Terminée]
» Sebastian Seifer - District 7 - Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-