The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Empty
MessageSujet: Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:46

© made by Islande



Jacen Stones

Négociable

âge : 15 ans
né(e) le : 4 avril
né(e) à : District 8
statut : Célibataire
études/métier : Lycéen
groupe : Population garçon (éventuel futur tribut)
featuring : Tom Welling
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité


Physique & Caractère


Physique : L'avatar est négociable (j'ai mis Tom Welling car il en fallait bien un ^^). Cependant, j'ai deux impératifs. Jacen doit être très grand (au moins 1m80) pour contraster avec sa soeur, mais doit être brun, pour qu'il y ait une ressemblance.

Caractère : Le caractère est entièrement négociable, je n'ai rien de précis en tête. Vous n'avez même pas besoin de me consulter pour ça, suprenez moi Wink

Histoire



¤ Jacen est né quelques minutes après sa soeur jumelle.
¤ La famille Stones est nombreuse et vit dans une exploitation de coton qui leur appartient, ils ne roulent donc pas sur l'or mais sont très aisés en comparaison d'autres familles.
¤ Alea et Jacen ont des cousins, et durant leur enfance, ils étaient protégés par l'aîné, Luke Stones.
¤ Enfant, les jumeaux se suivaient comme des ombres.
¤ A douze ans, il voit sa soeur jumelle sélectionnée aux jeux, ainsi que son cousin Luke, âgé de dix-sept ans.
¤ Après la victoire sa soeur, il s'emploie à la rassurer et à lui redonner goût à la vie.

Voilà quelques détails sur son passé, à vous de choisir si il lui est arrivé quelque chose de spécial ou pas. Pour plus de précisions : ma fiche.




J. Alea Stones
Soeur jumelle
Les jumeaux sont très proches depuis leur naissance, toujours fourrés ensembles quelles que soient les circonstances. Ils se comprennent parfois sans même se parler. Depuis son retour des Jeux, Alea traverse des périodes de cauchemars et est devenue très renfermée. Jacen tente de la rassurer du mieux qu'il peut et essaie de lui redonner goût à la vie.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

Si jamais vous désirez garder Tom Welling, voici quelques avatars...

Spoiler:


Dernière édition par J. Alea Stones le Mer 3 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

Petit Mot Déjà, en premier lieu, merci d'avoir prêté attention à mon prédéfini. Tout est négociable à part le pseudo et le lien, pour des raisons évidentes. L'avatar est complètement négociable, et je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées, de même que le caractère. Si vous le désirer, vous pouvez choisir un second prénom, ou même, si Jacen ne vous plait pas de choisir autre chose sur ce modèle : J. Prénom Stones, tout comme Alea. Si vous avez d'autres questions, envoyez moi un mp Wink
Au Niveau du RPG Je n'exige aucun niveau en particulier, pourvu qu'il soit correct, c'est à dire le nombre minimal de lignes et le moins de fautes possibles. Après, si vous avez des difficultés en orthographe, je peux comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simon P² Nom • District 2 • Population garçon • Libre.
» Sebastian Boisel - District 4 - Population garçon
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS]
» [S]Ruby P. Young • District 1 • Population Fille • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Archive PV-