The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dianna Boisel ∞ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:35

© made by Islande



Dianna Boisel

come apart falling in the cracks

âge :16 ans
né(e) le : 10 mars
né(e) à : District 4
statut : Célibtaire
études/métier : Lycée
groupe : Population fille
featuring :
Compatissante
Pas sûre d'elle
Intentionnée
un défaut
Protectrice
Ne fait pas confiance
A l'écoute


Je recherche...

Je cherche toute sorte de liens, mais je voudrais en particulier des liens positifs car je suis un personne intentionnée. Mais il peut aussi y avoir quelques liens négatifs à cause de mauvais souvenirs ou autre.. Je cherche de l'amitié, des connaissances, pourquoi pas de l'amour. Toutes les propositions sont bonnes à prendre voilà Danse 





Willes Edenfield
Amitié naissante
Willes et moi nous connaissons depuis peu de temps, notre rencontre a été très spéciale et inattendue. Lui et moi nous ressemblons beaucoup sur notre passé, nous avons tous les deux passés des épreuves terrible et j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé quelqu'un avec qui me confier, quelqu'un qui me comprendra et m'acceptera. Je suis sûre que nous pouvons avoir une belle et grande amitié ensemble.  



Eden Fisher
Ennemie jurée
On aurait pu très bien s'entendre toutes les deux mais Eden a décidé de quitter mon frère pour un autre garçon. C'est quelque chose dont il a eu vraiment du mal à se remettre et je le ne lui pardonnerai jamais pour tout le mal qu'elle lui a fait. J'ai décidé de me venger, c'est vrai ce n'est pas cool de ma part et je ne suis pas comme ça d'habitude mais j'ai embrassé son petit ami ; Willes. Nous avons toutes les deux une raison de nous détester : la guerre est déclarée.



Silver Keene
Amie d'enfance
Silver et moi nous connaissons depuis notre enfance, nous avons toute les deux le même âge et avons grandis ensemble. Elle connait tout de moi, de mon passé douloureux et moi tout d'elle. Nous sommes inséparables, nous veillons l'une sur l'autre, nous nous faisons confiance et nous pouvons tout nous dire. J'aime vraiment cette fille





Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Dianna Boisel le Mer 23 Oct - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:55

Un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:53

je veux bien, quel genre de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:35

Positif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:20

Oui on peut être amie depuis toute petite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 19:32

Ca me va! Smile
Des amies d'enfance, qui veillent l'une sur l'autre. Dianna Boisel ∞ liens  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:08

Voilà j'ai fais notre lien, il te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:26

C'est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dianna Boisel ∞ liens  Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel ∞ liens Dianna Boisel ∞ liens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Boisel ∞ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Loucas D7
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Liens de Meredith (:
» Mes liens~
» Les liens d'Eron =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-