The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dianna Boisel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dianna Boisel



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Dianna
    Nom : Boisel
    Date de naissance & Age : 16 ans, 10 mars
    District / Capitol : District 4
    Situation Familiale : Vie avec son père et son frère
    Groupe : Population fille et devenir peut être tribut!
    Avatar : Allie Gonino


Physique - Caractère


Physique : Je suis une jeune fille plutôt mince, en effet je pratique beaucoup de sport comme la natation. J'ai 15 ans, les cheveux blond délavé sans doute à cause de l'eau ou du soleil, ou bien les deux. On m'a toujours dis que j'avais une grande beauté, mais à vrai dire je m'enfiche. Mon physique m'importe peu. J'ai des yeux bruns, j'aurai pu croire qu'il deviendraient bleus à force d'être au contact de l'eau, malheureusement ça n'est jamais arrivé. J'ai une forme du visage très particulière, ce qui est ressemblant avec ma personnalité.

Caractère : Je suis une fille très calme, solitaire, pas spécialement amicale mais je sais m'adapter à toutes sortes de situations. J'ai besoin d'avoir confiance aux personnes avec qui je suis. J'ai pas besoin d'avoir beaucoup de gens autour de moi mais de juste me trouver avec ceux qui sont le plus important. J'ai un esprit rêveur qui vagabonde quand je suis assise en face de l'océan. Je suis très imaginative et j'ai un esprit très artistique. J'aime jouer du saxophone et du violoncelle et par dessus tout, j'aime chanter. Chanter me permet de m'évader, j'ai toujours besoin de fredonner quelques notes.



Histoire


Mes parents m'ont conçus sur une plage. Je sais c'est bizarre comme début mais je suis certaine que c'est pour ça que j'adore la mer et que je me suis toujours sentie proche d'elle.

J'ai vécu une enfance assez banale, se chamailler avec don grand frère, jouer avec les autres enfants, chercher des coquillages sur la plage.. Mais un jour ma mère est morte soudainement d'une crise cardiaque. J'avais huit ans. Je crois que ça a été le plus grand choque de ma vie. Depuis je me suis renfermée. Je ne jouais plus avec les autres enfants mais j'allais à la plage et je chantais. Je chantais les chansons que ma maman m'avait apprise. Je pense que c'est ça qui m'a aidé à surmonter cette épreuve et surtout à faire comme si elle était à côté de moi. Ma voix était tellement semblable à la sienne... Depuis que maman nous a quitté je suis devenue très proche de mon frère et de mon père, ils sont tellement importants pour moi. Je me souviens qu'à chaque Moisson, nous avions peur pour mon frère qui est âgé de 4 ans de plus que moi. Maintenant c'est pour moi que nous avons peur.
A vrai dire moi, ça me fait pas peur et même, je n'y pense pas. Je me noie dans la musique celle que je joue, que je compose, celle que je créais. Le monde extérieur est inexistant. Je vous avoue que je souffre parfois de ma solitude, j'aimerai trouver quelqu'un autre que ma famille sur qui m'épauler. J'ai vraiment besoin de quelqu'un, pour combler ce vide.

Malgré mon intérieur dévasté, je suis une personne très souriante à l'extérieur, en effet j'ai quelques "copains" "copines". Je suis toujours là pour rendre service, je suis une personne agréable mais qui ne se confie pas. Personne ne sait ce que quelque chose ne va pas chez moi car je me suis créé un masque très efficace.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Eva
    Age réel : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce au forum Hunger Games (:
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Happy to be here Danse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:41

Bienvenue Smile

Tu as une histoire intéressante. Si tu as des questions, n'hésite pas ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:12

BIEVENUUUUUUE bleu J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum duh
J'adore ton vava ** Je ne la connaissais pas avant (quoi que son visage ne m'est pas totalement inconnu) Et tu viens de la Source ? duh C'est cro géniiiial !
Par contre juste une petite précision. Le district 4 est le district le plus rempli. Donc tu risques de ne pas pouvoir accéder à une édition avant un looooong moment (Une édition durant assez longtemps) mais ce forum est très axé sur la vie du personnage, donc tu pourras le développer sans soucis au sein de son district.
En revanche, si tu souhaites avant tout participer à la prochaine édition, je te conseillerais plutôt d'aller dans un district moins rempli. (Par exemple dans le district 6 )
Après libre à toi de choisir ! Sachant que les districts les moins remplis sont les districts 5, 6, 8, 9 et 11 (faut bien faire un peu de pub pour eux aussi Wink ) Mais qui dit district peu remplis ne dis pas difficulté de rp car en effet on a ouvert certaines frontières pour que plusieurs districts rp ensembles Wink

En tout cas, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à venir déranger un membre du staff (Ambre, Oswin, Mae, Nina ou moi) nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:20

Bienvenue à toi futur tribut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:51

Merci beaucoup à vous! :hap:

J'attendrai une moisson où y'a de la place comme tu as pu le voir mon personnage est beaucoup basé sur la mer ^^. Oooooui je viens de la source hihi ! Allie Gonino joue dans the lying game et une chanteuse, elle est pas super connue mais je l'adore! Merci beaucoup pour l'accueil <3 duh
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:34

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:40

Bienvenu parmi nous,
Et puisse le sors vous être favorable.
Au plaisir de t'interviewer comme futur chair à pâté! violon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:17

merci pour cet accueil très chaleureux :P
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:45

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Bon, rien à redire, tout est bon, donc je te valide ! ♥️ Ca s'amasse du côté des filles dans le district 4 XD Enfin bon, j'espère que tu prendras plaisiur a rp avec ta jolie petite blondinette sur notre forum duh
Si tu as la moindre question vient embêter le staff, on se fera un plaisir de te répondre ! ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dianna Boisel Empty
MessageSujet: Re: Dianna Boisel Dianna Boisel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dianna Boisel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-