The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Fiche de présentation --- Kalwenn Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KALWENN HILL


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom(s) : Kalwenn
Nom : Hill
Date de naissance & Age : Le 23/05, elle a 15 ans
District / Capitol : District 7
Situation Familiale : Orpheline depuis ses 13 ans, elle est fille unique
Groupe : Population féminine
Avatar : Lauren Budd

 
Physique - Caractère

 
Kalwenn Hill a des yeux d’un bleu très pâle, et des cheveux d’un caramel-roux qui ondulent délicatement sur ses épaules, bien qu'elle les ramène très souvent en tresse, ce qu'elle trouve très pratique. Son visage, finement ciselé, porte les traces d'un passé parcheminé de coups durs, et d'une force cachée. Sa beauté, bien qu'elle ai toujours pris soin de la cacher, est cependant là, et bien réelle. Sa silhouette musclée grâce aux travaux des bois utiles à son District, reste fine grâce à son alimentation assez irrégulière et maigre.


Elle ne se fait pas confiance, et a encore plus de mal à faire confiance aux autres. Solitaire, elle est débrouillarde, agile, et maligne. De plus, son passé difficile a fait d'elle une battante, et elle ne lâche jamais l'affaire, du moment qu'elle y gagne quelque chose. Cependant, son  caractère de loup solitaire mêlé à son combat permanent pour survivre a fait d'elle une égoïste en puissance. Elle reste paradoxalement très émotive, même si elle prend bien garde de le cacher, pour ne pas passer pour une faible, sa hantise. Il est vrai qu'elle n'apprécie pas -qu'elle déteste, plutôt- être prise en pitié et mériter la compassion des autres.

 
 
Histoire

 
Fille unique de deux parents, pauvres, mais aimants, ayant coupé les ponts avec le reste de la famille, elle vit heureuse durant les premières années de sa vie, puis lie des liens avec certains de ses camarades de classe. Cependant, au bout de 13 ans, ses parents, à cours d'argent, se mirent, pour assurer leur subsistance, à voler, tout ce qui pouvait leur servir, à revendre, à manger... Mais, ce qui devait arriva. Au bout de quelques mois, sans doute 2, ou 3, de rapine, ils furent pris par les Pacificateurs, qui les traînèrent sur la place, et demandèrent au maire de rassembler toute la population du District. Deux heures plus tard, ils furent exécutés. Ce fut ce moment, cette seconde, avant que les deux balles fussent tirées, cet instant où Kalwenn croisa le regard aimant, rassurant, protecteur de ses parents, pour la dernière fois, qui la rendit folle. Elle faillit sauter sur l'estrade, hurler de rage. Mais elle se retint, ferma les yeux. Depuis, un réel désir de vengeance l'assaille, et elle songe de plus en plus à se présenter aux Hunger Games, afin de prendre sa revanche sur le Capitole.

 
 

 

Behind the screen


Prénom/Pseudo : Marie
Age réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Une amie (Pandora Creep) m'en a parlé, car nous sommes toutes deux fans d'Hunger Games
Code du règlement : 
Le mot de la fin: Que le sort vous soit favorable !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Kalwenn Hill le Mar 25 Juin - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:06

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire sur le forum, si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Tiens, voilà un soufflé de bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:08

Mariiie ! 

Bienvenue, tout d'abord ! Smile

Plais-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:12

Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil (:
J'ai l'impression que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:18

DISTRICT 7 duh

Dans mes bras Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 2965971428

Bienvenue parmi nous ♥️
Pour une fille de 13 ans, tu écris vachement bien je trouve, et puis surtout tu as choisi le 7 Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 3852847623

Tu te plairas parmi nous, ça ne fait aucun doute (sauf si tu n'aimes pas les fous) I love you
Hâte que tu sois validée, garde moi un lien au chaud Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:21

Ah, ah, merci x)

L'industrie forestière. Les bois. Le 7 ♥️

Moi aussi, j'ai hâte ^^

T'inquiètes, je suis folle, donc pas de soucis x) Et encore merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:36

bienvenue! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:38

Merci Very Happy Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:11

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:30

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:28

Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le fo' ( même si t'es pas du 4 elie)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:42


    Quel choix d'avatar ! duh I love you
    Bienvenue parmi nous et bonne fiche à toi ! Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:14

Bienvenue à toi ma belle ! Jolie fiche et jolie avatar ! As-tu tout finis et puis-je te valider ou souhaites-tu encore faire quelques modifications ?

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:23

Merci à vous tous, vous êtes super sympa Smile
J'ai tout finis, maintenant, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:49

Bienvenue chez les fous ! ah
J'aime beaucoup ton personnage ! Fiche de présentation --- Kalwenn Hill 4132435850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:02

Ah, ah, merci x)coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:07


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Bon, comme tu as tout fini, je te valide parce que c'est parfait ! En espérant que tu te plaises parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:17

Une nouvelle pour le sept! Si tu te présentes aux HG, je serais ta mentor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54

Welcome :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:56

Lucia A. Elbereth a écrit:
Une nouvelle pour le sept! Si tu te présentes aux HG, je serais ta mentor Very Happy
Ouaiiiiis ! Very Happy
Une gagnante ? *.*

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:57

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation --- Kalwenn Hill Fiche de présentation --- Kalwenn Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation --- Kalwenn Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]~Lien de : Kalwenn Hill~
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Mes RP's... Mon histoire ~~~~ Kalwenn Hill (District 7)
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de Présentation " Gäelle Branson".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-