The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiche de Présentation " Gäelle Branson".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gäelle Branson.


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Gäelle.
    Nom : Branson.
    Date de naissance & Age :  15 ans. Le 6décembre.
    District / Capitol : District 9.  
    Situation Familiale : Fille ainée d'une famille de quatres filles.
    Groupe : Population fille.
    Avatar : Dakota Fanning.



Physique - Caractère

Apparence :
Son physique squelettique sur son 1 mètre 70, Gaëlle ne peut compter que sur la force de ses bras et ses jambes. Ses yeux ont pour couleur bleu pâle, ils peuvent avoir des reflets verts au soleil. Ses cheveux quant à eux, sont généralement lisses, et blond. Sa peau de porcelaine lui provoque coups de soleil sur coups de soleil en été, elle ne sort donc pas souvent sous les grosses chaleurs.  Elle n’est n’y repoussante, ni belle, elle attire quelques garçons mais sans grande importance.

Caractère et sociabilité :
Gaëlle est peu sociable, du moins, qu’avec les personnes en qui elle peut avoir entièrement confiance.  Elle est très maligne, et sais tromper les gens pour le bien de sa famille ou de ses amis, en parlant de ses amis, Gaëlle n’a qu’une amie de voisinage et son meilleur ami qu’elle voit peu.  Elle n’a aucun ennemi, elle sait juste se faire discrète, elle a un bon répondant et se montre trop gentille aux personnes au qu’elle s’attache.  Son esprit est très ouvert, elle ne pense qu’à voyager et découvrir le moindre recoin de ce monde. Pourtant, elle de nature très seule. La violence et la mort la dégoute, mais pour défendre ses proches, elle devient redoutable et persiste jusqu'à la mort de son adversaire. Droguée aux sensations fortes, elle passe son clair de son temps à sauter de la cascade prés de son district. Souvent moquée et bizutée pour sa maigreur et son cotée «  casse cou », elle se renferme très facilement et refoule n’importe quelles sentiments.
.



Histoire

Enfance- Frères/sœurs :
Gaëlle est née de parents pauvres. Elle n’a jamais connue son père, mort d’une grave maladie le jour de sa naissance ; étant petite, pour la bercée tout les soirs, sa mère racontée l’histoire de son premier et vrai amour. Elle ne cessa de suivre les traces de son père, en maniant n’importe qu’elles armes, et s’investissant dans la musique surtout la guitare acoustique, la flûte qu’elle joue depuis l’âge de 4 ans et le chant. Pendant toute son enfance, Gaëlle voyait passer les conquêtes d’un soir de sa mère qui lui on valut trois petites sœurs de 5, 8 et 11 ans, ce qui lui laissa une image amer de sa propre mère.  Sa mère a toujours fait pour ramener tant qu’elle peut de la nourriture et du bois dans la cheminée, en travaillant pour une production agricole, non stop la semaine.  Quant à elle, elle eu une éducation scolaire limitée s’arrêtant en 5eme, depuis la, elle travaille comme « gouvernante » chez le maire du District 9 pour aider sa famille depuis ses 13 ans. Elle ne se fait pas « présente »à la maison, sauf pour jouer et aider les devoirs de ses petites sœurs, elle est souvent dehors ou dans le grenier ; Elle ne parle pas vraiment à sa mère vue que celle-ci préfère passer son temps libre à courir après les hommes, ce qui laisse une tentation froide à la maison.  Elle donnerai sa vie pour ses petites sœurs qui quant a elles trois, ne se plaignent jamais et aide au nettoyage de la maison après l’école ; elle se confie souvent a elles, pour tout et rien,  et les berce tout les soirs avant de s’endormir dans leur bras quand leur  mère rentre tard du travail ou d’une nuit avec un inconnu.

Occupation :
Quand lui vient des temps libres, Gaëlle passe le clair de son temps à jouer de la guitare ou de la flûte au grenier ou a apprendre le chant à ses sœurs.  Quand sa mère n’est pas dans les parages, elle part dans la forêt  voisine du District 10 avec son ami d’enfance ou sa cousine,  et manie les armes de son père, plus précisément,  les petits couteaux, les dagues et l’arc , ou elle s’entraine a se renforcer au corps a corps avec son meilleur ami.  Gaëlle a peur de la mort, cela la répugne, mais elle ne ressent aucune peur pour les  «  Hunger Games », comparée a sa mère qui elle, craint le jour de la moisson. Elle essaye avec ses propres moyens à s’endurcir si ce jour arriverait pour essayer de survivre dans ces jeux de la mort. Elle rêve de voyages et de découvertes, elle s’enfuit tard dans la nuit du samedi et du dimanche, a la cascade de son District, pour regarder le ciel étoilée, ou les jours d’été, plonge de cette cascade même  ou les jours d’hiver, patine sur le lac ou faire de la luge avec ses sœurs ou son ami. Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis , après quelques années de bisutages et de moqueries à a son école ,elle a appris a se méfier des gens , sauf son ami d’enfance qu’il ne l’a jamais quitter et avec qui elle passe le quart de son temps étant tout les deux proches, ou sa cousine qui avec elle parle des heures et des heures de « liberté » , de garçons ou des Hunger Games et du Capitole qu’elle déteste du plus profond d‘elle.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Amandine. ( Dieu pour les intimes.)
    Age réel : 14 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Par Devon Alae.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: "C'est moi où elle a pas les lumières dans tous les étages?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:30

Bienvenuuuue ! Je sens qu'on va être coupines ! Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  1219656244 Parce que... Dakota quoi ! Ashley Greene est arrivée y'a pas longtemps, si ça continue, on va avoir toute la clique de Twilight ! Danse Bref, encore bienvenue, ta fiche est terminée ? Smile Si tu as des questions sur le forum ou autre chose, n'hésite pas ! Le Staff sera là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:07

Bienvenue Dieu /o Amuse-toi bien parmi nous! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:08

Dieu ? xD Ashe va pas tarder à te tomber dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:16

bah elle a écrit "Dieu pour les intimes" :') bon ok, je la connais pas mais je trouvais ça marrant, moi. /o (je flood non?)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:17

Bienvenue à toi !

(Evan, t'inquiètes, on peut flooder un peu, tant que c'est pas sur 5 pages x) )
Contente de voir quelqu'un peupler le district neuf, je crois que Oswin commençait à se sentir seule !
As-tu fini ta fiche ? Si tel est le cas, une petite relecture s'impose je pense, parce que même si elles ne sont pas énormes, il reste un certain nombres de fautes qui viennent surement de l'inattention. Tu peux toujours t'aider d'un correcteur orthographique si besoin est. Wink

Si jamais tu as besoin d'aide, que tu as une question ou un problème, n'hésite surtout pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider !
En espérant que tu te plaises par ici en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:35

Ahaha je l’espère aussi ! #Twilightpower Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  3137150671
Oui oui elle est finie avec énormément de fautes, s'il le faut je peux l'a recommencée. Wink
I'm like God, but, with the boobs. (a) Merciiii. coeur
Oh je suis contente alors de combler le "vide". :P
D'acc' , thanks everybody. :3
Je sens que oui , je vais me plaire ici ! ♥️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~La vie donne l'espoir, l'espoir donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:13

Il ne faut pas nécessairement la recommencer, juste arranger un peu l'ortho et la conjugaison Wink
(Et si jamais, ton avatar n'est pas aux normes de forum, il ne fait pas 200*320 ! )

Bref, encore bienvenue en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:34

    Bienvenue sur le forum I love you
    Quel choix d'avatar duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:26

Okaii. Je m'y met alors. Wink Ahaha merci , le tiens aussi. Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  972213782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47

Bienvenue jolie jeune fille, très bon choix de district Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:12

Dakota *.*
Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:47

Merci , je pense aussi. :P
Merci beaucoup ! ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]" /> Tu n'as pas à être la victime de tes échecs passé, le futur te donne une chance de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation " Gäelle Branson". Fiche de Présentation " Gäelle Branson".  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Présentation " Gäelle Branson".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Correction " Gäelle Branson" .
» Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de présentation --- Kalwenn Hill
» Fiche de présentation : Penelope Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-