The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[S]~Lien de : Kalwenn Hill~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:35


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Kristen_stewart_2009_twilight_new_moon-1280x1024_large
Kalwenn Hill











Elle est née le 25 mai, au District 7. Elle a 15 ans, à la 16ème Edition. Elle a perdu ses deux parents à ses douze ans. Pour la nourrir, ils avaient été obligés de voler. Cela s'était reproduit plusieurs fois, et, au final, ils avaient été coincés par des Pacificateurs, et exécutés en public. Ce fut ce moment, cette seconde, avant que les deux balles fussent tirées, cet instant où Kalwenn croisa le regard aimant, rassurant, protecteur de ses parents, pour la dernière fois, qui la rendit folle. Elle faillit sauter sur l'estrade, hurler de rage. Mais elle se retint, ferma les yeux. Depuis, un réel désir de vengeance l'assaille, et elle songe de plus en plus à se présenter aux Hunger Games, afin de prendre sa revanche sur le Capitole.

En savoir plus

Mon featuring : Kristen Stewart






« Ennemies  »


« Blueberry Jonhson »

 Parfois, la ressemblance rapproche. D’autres fois, au contraire, elle sépare. C’est ce qui nous est arrivées dans ce cas. On ne peut pas s’approcher sans s’insulter. C’est tout.  

« Amies  »


« Sara L. Collins »

 Quand on s’est rencontrées, avec Sara, j’avais 6 ans, et je respirai toujours la joie de vivre. Je l'abordai, et nous passâmes du temps ensemble. Au fur à mesure, des liens entre nous se nouèrent. Elle est toujours là pour moi en cas de coup dur, et vice-versa. Mais, depuis la mort de son frère, elle a beaucoup changé...  

« Grande sœur de cœur »


« Rose B. Hippwood »

 La mort d'un proche commun nous a rapprochées. Elle me comprend, et a tendance à me protéger. C'est la sœur que je n'ai jamais eue, et que j'aime.  

« La jalousie est un vilain défaut...  »


« Devon Alae »

 La jalousie est un bien vilain défaut... Mais comment ne pas être jalouse de quelqu'un qui a une vie de rêve, qui n'as rien à craindre des Pacificateurs, qui est riche, et, surtout, qui a encore ses deux parents ? Je vous le demande..  

« Amies d'enfance  »


« Crystal T. Wood  »

 Une promenade illégale dans le 7. Une rencontre magique entre deux filles. Malheureusement, Crystal repart. Elle oublie plus ou moins. Cette amitié est finie...

« Amies  »


« Eden Fisher  »

D'une rencontre inattendue en forêt est née un amitié. En effet, alors qu'Eden était en déplacement, moi en simple balade, nous tombâmes l'une sur l'autre. Alors qu'au début, Eden me regardait de haut, une amitiée naquit entre nous deux.  

« Protégé  »


« Mathys L. Taylor  »

 Notre amitié n'aurait sans doute jamais existée, si nos parents n'avaient été amis. Nous nous voyions donc assez souvent, et je considérait Mathys comme mon frère... Lorsque mes parents moururent, le gamin fut là pour moi. Je lui en fut reconnaissante, et le considères comme mon frère... Si quelqu'un essaie de lui faire du mal, je le défonces.  

« Indifférence totale  »


« Avalon I. Nichoelson  »

 Nous avons pas mal de point communs, mais tout cela a été balayé par nos différences sociales : Avalon n'est pas anti-Capitole, contrairement à moi, et bien d'autres choses de ce genre... Ce qui fait que je ne comprennent pas la jeune fille, et réciproquement. Certes, on ne se déteste pas. Mais ne nous aimons pas non plus.  

« Ma sauveuse  »


« Lucia A. Elebreth  »

 J'ai rencontré Lucia contre ma volonté, après être passée entre les mains des Pacificateurs cruels. Quarante cinq coups me furent donnés, pour avoir été surprise en possession d'armes. Au porte de la mort, je fut amenée chez la guérisseuse du District, qui se trouve être également la seule mentor. C'est ainsi qu'elle me sauva la vie une première fois. Puis, comme je m'attachais à elle, et qu'une de mes meilleures amies était son apprentie, je passais de plus en plus de temps là-bas. Pour que je ne me fasses pas réprimander, ou punir des fois où je séchais les cours, la guérisseuse décida de me prendre aussi comme apprentie.  

« Ambigu  »


« Luke Norwood  »

 Une incruste dans un district, il me chope, mais nous craquons l'un pour l'autre, sans vraiment ressentir de sentiments... Bon Dieu que c'est compliqué !  

« Amie ?  »


« Rose L. Thorne  »

 J'ai parfois l'impression qu'elle m'adore, d'autres qu'elle me hait. Je ne comprends pas ce qu'elle peut penser, et m'en tiens donc à dire qu'elle est mon amie. Même si je n'en suis pas si sûre.  

« Ambigu...  »


« Noah S. Broadfield  »

 Au début, je le trouvais détestable. Le mec parfaitement con. Mais, au fur à mesure de nos rencontre, et, surtout, depuis qu'il m'as aidé, voir sauvé la vie, plusieurs fois, je commence à me sentir bizarre, comme... Amoureuse. Mais je ne veux pas. Je refuse de m'engager dans ce bazar.  

« Cousine  »


« Silver Keene  »

   Un arbre généalogique peints par mon père. Un vieux portrait de famille de ma mère. Tant d'indices menant tous au même chemin : Silver fait partie de ma famille. Mais est-ce réel ? N'est-ce pas que des coïncidences ? Ca, c'est à suivre... Lien en cours d'évolution...    


Spoiler:


Dernière édition par Kalwenn Hill le Sam 30 Nov - 9:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:24

Un p'tit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:26

Un lieen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:17

Pas de problème Very Happy

Des préfèrences Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:17

Un p'tit lien avant de rp moi j'aime mieux comme ça je sais si je dois t'aimer ou pas...je sors
Enfin bon tout ça pour dire qu'il serait plus simple si on avait un lien [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ 3277475172  je penche pour un entre négatif et positif. Genre ambiguë avec une amitié non réciproque. Kalwenn pourrait être amie avec Lullabyet penser qu'elles s'entendent très bien mais comme Lullaby est un peu hypocrite, elle n'aimerai pas trop Kalwenn et ne la considérer pas vraiment comme son amie. Bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:33

Oh, super comme idée Very Happy

Je t'ajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:08

Si tu est ok alors oui et je vais faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:53

Comme je t'ai un peu beaucoup sauvé la vie, un lien serait de circonstance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:32

Bien sûr Very Happy

Du positif, au moins de mon côté s'impose ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:17

Du miens aussi :P
En tout cas pour leur rencontre, on n'a pas à se casser la tête pour savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:43

(et tu ne voulais pas que je deviennes ta troisième apprentie ^^ ? Ca pourrait entre dans le lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:28

Oui et, en plus, ça aiderait kalwenn pour l'arène...Si on l'envoie dans une forêt évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:47

Oui, ce serait bien Very Happy

Donc j'ai une idée !

En gros, je te suis doublement reconnaissante, de m'avoir sauvé la vie, et de m'avoir prise comme apprentie. Et toi, tu pourrais bien m'aimer...? /je sors, juré/
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:49

Au départ, Kal' ne serait qu'une patiente parmi tant d'autres mais comme Kal a été condamnée à rester vivre quelques jours chez Lucia, elle aurait pu la prendre en affection comme une petite soeur. Puis, même quand elle a guéri, Kalwenn aurait pu continuer à sécher les cours mais pas pour faire mumuse avec ses armes en forêt mais pour squatter chez Lucia qui, craignant que la jeune fille ne se fasse encore fouettée et la Moisson arrivant, pris la décision de la prendre comme apprentie pour la protéger. Sara a arrêté progressivement de fréquenter le bâtiment insalubre qui sert d'école au district pour s'engager comme élève auprès de Lucia, Kalwenn aurait pu en faire de même. En devenant l'apprentie de la mentor et de la guérisseuse du District, elle se donne une bonne raison (et légitime) d'arrêter d'aller en cours!

Cela tient la route je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:00

J'adore ce lien Very Happy

Je t'ajoute dès que je quitte mon portable pour un ordi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:04

Reçu cinq sur cinq! Moi faut que j'aille sur Bazzart.org pour trouver un avatar de Kristen Smile

Edit: Petites séries d'icons trouvées sur livejournal et Bazzart Wink

[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin175[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin168[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin141[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Katiem20[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Katiem10[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Katiem19[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Katiem2[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin89[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin57[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Merlin58[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ 2a898d112950038[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ D7ffef112949994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]~Lien de : Kalwenn Hill~ Empty
MessageSujet: Re: [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ [S]~Lien de : Kalwenn Hill~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]~Lien de : Kalwenn Hill~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes RP's... Mon histoire ~~~~ Kalwenn Hill (District 7)
» Lien Cody.M Evans
» Mes trucs et mes machins ~ Kalwenn Hill
» Les lien de John Endreza
» Amanda → Propose un lien ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-