| [S]Evan Adam Cooper - Capitole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 30 Aoû - 2:49 | |
| Max, je craque, que peux tu me proposer beau gosse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 30 Aoû - 8:34 | |
| C'est normal, personne n'est insensible aux charmes de Max Hmmm, je dirais plutôt positif, en fait je vois mal Evan se mettre à dos une femme aussi jolie /o Mais si tu veux du négatif, je peux aussi Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment d'idées |
|
| |
S. Aélis Evans + District Deux +
♣ Nombre de message : 194 ♣ Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 30 Aoû - 10:05 | |
| ooooooh mais je refuse ton négatif, ça va pas ou quoi xD
mais qu'est ce que tu as de libre?
ça tiendrait à moi, jte saute dessus (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:03 | |
| Moi, j'ai un peu hésité avant de te demander mais j'ai trouvé une idée Seeley étant très peu sûre d'elle, elle a de nombreuses faiblesses. On pourrait dire qu'elle est amoureuse d'Evan depuis un moment (ils ont le même âge donc ils se sont peut-être connus à l'école ou je sais pas où), mais qu'elle lutte contre ses sentiments car elle sait très bien qu'il ne peut la rendre que malheureuse. Du côté d'Evan, il peut être au courant (sans que elle le sache) et en jouer. A savoir que si jamais Evan lui dit qu'ils peuvent être ensemble, elle succombera sans doute ^^ T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:12 | |
| ... oh mais c'est super, j'adore! *-* Donc, ils auraient été dans le même collège/lycée, et Seeley aurait remarqué Evan qui déjà à cette époque était entourée de filles /pan/ mais lui ne l'aurait pas vraiment vu, ou alors, il la voyait juste comme une simple camarade de classe?
Et des années plus tard, ils se retrouvent et Seeley se rend compte qu'Evan ne fout toujours rien de sa vie, et restera un éternel chômeur /o
Enfin bref, j'en dit que je suis d'accord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:17 | |
| C'est comme tu veux. Il pourrait vaguement la reconnaitre comme une fille qu'il avait croisé plusieurs fois au lycée... Seeley est timide alors je ne la vois pas s'approcher du garçon dont elle est amoureuse sans devenir rouge comme une tomate xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:20 | |
| Oui son visage lui dirait qqch, et comme il est curieux il pourrait aller la voir pour savoir si il ne la connait pas déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:43 | |
| Super ! On reste sur ça alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 9:54 | |
| oui ça me va bien! Jte rajoute bientôt (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:08 | |
| Heii^^ Je suis partante pour un rp =) Si tu veux bien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:10 | |
| Moi je veux bien, mais le probleme c'est qu'il faut trouver une bonne raison pour qu'un capitolien vienne au district neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:13 | |
| XD Je sais pas non plus. On peu aussi faire le rp dans le district 2? Les habitants du capitole y von souvant non? Et Lana pourrais avoir l'envie d'aller voir a quoi ressemble le deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:14 | |
| Oui mais dans ce cas il faudrait que tu fasses une demande déplacement... les habitants ne voyagent pas d'un district a l'autre comme ça x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:22 | |
| D'acc^^ Et je doit la faire ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:26 | |
| Merci =) Et sinon, une relation positive ou négative? Franchement pour mon premier rp sur ce fow je préfererais positive, mais si tu la préfère comme énemie ça me va aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:29 | |
| Le problème c'est que j'ai pas assez de négatif x) et puis evan reste un capitolien il a donc tendance a se sentir supérieur aux populations de districts ;)je vais voir ta fiche, j'ai peut être une idée :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 1 Sep - 19:44 | |
| Ok =) Je posterais la demande une fois qu'on serra sur =) En tout cas merci, d'accepter de rp avec moi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 7:23 | |
| Hmm, en fait j'ai une petite question : l'incendie qui a tué ta famille, il était accidentel ou volontaire ? Parce que si tes parents étaient des anciens de la révolte ou savaient trop de choses, le capitole aurait pu les tuer mais la jz suis en train de modifier ton histoire donc ça va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 9:34 | |
| C est une super idée! Mais a ce moment la Evan pourrais venir dans le 09 pour voir si ils sont tous bien mort. Mais il.trouvera Lana qui elle deteste le capitole a cause de ça. Enfin si tu es d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 9:36 | |
| Hmm oui, ce serait donc ma famille qui aurait anéanti la tienne? Oui pas besoin d'aller dans le deux:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 9:38 | |
| Et ensuit? Tu proose quoi? Evan essaye de la tuer? Ou ils.sympatisent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 9:43 | |
| Non pas la tuer :0 evan ne sait absolument pas se battre x) disons qu'il la verrait comme une menace car elle pourrait savoir des secrets sur sa famille mais après je sais pas quels secrets /o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 16:48 | |
| J'ai une idée. Si elle te vas pas dit le moi =) Alors Evan essayerais de faire en sorte que Lana ne révèle pas les secrets de sa famille au monde entier (Je sais pas quoi comme secrets XD). Comme c'est un courreure de jupon il pourrais la charmer et elle dévlopperais des sentiments envers lui. Même si ces sentiments ne son pas réciproque de la part d'Evan (Enfin c'est toi qui vois). Et c'est comme ça qu'il essaye de la mettre hors d'état de nuire. Mais au début elle le détèstera. Bref un jours elle découvre la véritée et la... euh ? XD Tu en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 2 Sep - 16:57 | |
| Ça me va parfaitement Je t'ajoute dès que j'ai le temps! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole | |
| |
|
| |
| [S]Evan Adam Cooper - Capitole | |