The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Evan Adam Cooper - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:56

Eh bien j'ai cru comprendre qu'Emrys est bisexuel bave
Enfin c'est comme tu veux /o Après je sais pas encore comment Evan va le prendre puisqu'il est hétéro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:40

Un lien [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:44

Oui, une idée en particulier ? :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:49

Et bien il me faut un fiancé au capitole MAIS je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu et surtout je le hais déjà puisque c'est un homme que mes parents m'ont imposé !
ça te tente ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:40

Je suis partante! *-*
Ce lien serait donc plutôt négatif mais est-ce qu'il tournerait vers le positif? Je ne pense pas à l'amour fou, mais juste une sorte d'amitié (pas parfaite non plus)  qui leur laisserait une certaine liberté, de sorte que chacun ait une vie sentimentale de son coté? Ils seraient donc fiancés juste pour l'image.  (;

C'est peut-être pas très compréhensible, désolée [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1006578112
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:34

Non je comprends totalement où tu veux en venir !
Je suis contente que tu sois ok Very Happy
Le résumé que tu fais du lien c'est ce que je voulais donc si c'est bon pour toi, je valide aussi !
[S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 732532615 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:37

Pourquoi je me doutais que ça allait être ça ? Arrow
    Donc en gros tu proposes que Evan sponsorise Emrys en cas de besoin si à son retour - si retour il y a - le tribut du six lui fasse découvrir le sexe entre hommes ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 23:17

Un lien? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 444731681 
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 7:56

Qu'entends tu par "sa part en n'importe quoi"? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:06

Avalon : ça marche! Je t'ajoute dès que possible Danse (sur un portable c'est pas facile)

Emrys : Exactement! Ça te va? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 4096120206 cade 

Silver: bien sûr, quel genre ? Positif ou négatif ? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244

Will : je veux dire que si nos deux personnages se bourrent la gueule, ça peut devenir très vite amusant parce qu'on peut leur faire faire n'importe quoi [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:14

Ah ca oui x) N'importe quoi !
Donc on dit compagnon de soirée? XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:16

Moi ça me tente bien x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:29

Dacc ça marche !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:06

Bah en lisant ta fiche, j'avais pensé à quelque chose de négatif dans un premier temps, vu que Silver n'aime pas trop le Capitole. Mais avec ensuite une évolution vers quelque chose de positif, voir d'un peu ambigue. [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
(Ouais j'adore les relations ambigues! ^^)

Ou alors, un petit ami, mais vu ton caractère ça sera peut être pas possible... Razz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:09

Ambigu ? Moi aussi j'aime ça [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244

En effet, je suis pas trop pour l'idée du petit ami, mais on peut s'arranger : soit Silver serait le coup d'un soir et oubliée le lendemain, soit ... je sais pas x)
Et sinon faudrait ptêt voir comment les faire se rencontrer. Je veux dire qu'Evan est du capitole et alors que Silver vient d'un district.. on fait comment? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 444731681
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:25

Je préfére plus que le coup d'un soir, car c'est pas trop dans son tempérament. (Vita est l'exception [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244 )

Et bien, je me suis dit qu'Evan pourrait peut être venir au district 4 (pour je ne sais pas... visiter, observer les entrainements de carrière, faire un tour à la plage, etc) et donc rencontrer Silver.

Qu'en dis tu? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 444731681 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

Ah ouais il va à la plage et se retrouve nez à nez avec une jolie fille en maillot de bain bave 

Plus sérieusement, voyons ce qu'on peut faire.. Evan est un grand gamin , et j'ai vu que Silver avait fort caractère. (; Donc on peut penser qu'Evan  l'énerverait.. et après je sais pas trop sur quoi terminer. Qu'en dis-tu? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 444731681
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:58

xD

Oui ça me va. Il l'a trouve jolie, elle n'est pas trop intéressée, en plus il est du Capitole. Mais petit à petit, ils commencent à s'apprécier. Wink
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:45

Oui c'est parfait Evan ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:41

un lien? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:11

Quelque chose en tête ? [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:17

euuuuh, je sais pas. ils pourraient être amis si evan supporte les capitoliens itout. ou ennemis si non. parce qu'il faut dire que je suis en manque de liens positifs avec revan.. j'en ai même aucun xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:22

Donc si j'ai bien compris tu es en recherche de qqch de positif? Hm, ça ne me dérange pas qu'ils soient amis, mais il faut savoir qu'Evan est moqueur, il s'amuserait donc beaucoup à critiquer les tenues de l'hôte (gentiment) [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 1219656244
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +

♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

D'accord, pas de soucis. Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:08

fiche mise à jour!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole [S]Evan Adam Cooper - Capitole  - Page 2 I_icon_minitime

[S]Evan Adam Cooper - Capitole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant