| [S]Evan Adam Cooper - Capitole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 15 Juil - 16:56 | |
| Eh bien j'ai cru comprendre qu'Emrys est bisexuel Enfin c'est comme tu veux /o Après je sais pas encore comment Evan va le prendre puisqu'il est hétéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 15 Juil - 17:40 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 15 Juil - 17:44 | |
| Oui, une idée en particulier ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Lun 15 Juil - 17:49 | |
| Et bien il me faut un fiancé au capitole MAIS je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu et surtout je le hais déjà puisque c'est un homme que mes parents m'ont imposé ! ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mar 16 Juil - 20:40 | |
| Je suis partante! *-* Ce lien serait donc plutôt négatif mais est-ce qu'il tournerait vers le positif? Je ne pense pas à l'amour fou, mais juste une sorte d'amitié (pas parfaite non plus) qui leur laisserait une certaine liberté, de sorte que chacun ait une vie sentimentale de son coté? Ils seraient donc fiancés juste pour l'image. (; C'est peut-être pas très compréhensible, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mar 16 Juil - 21:34 | |
| Non je comprends totalement où tu veux en venir ! Je suis contente que tu sois ok Le résumé que tu fais du lien c'est ce que je voulais donc si c'est bon pour toi, je valide aussi ! |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mar 16 Juil - 23:17 | |
| Un lien? |
|
| |
William A. Matthew + Capitole +
♣ Nombre de message : 158 ♣ Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 7:56 | |
| Qu'entends tu par "sa part en n'importe quoi"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 8:06 | |
| Avalon : ça marche! Je t'ajoute dès que possible (sur un portable c'est pas facile) Emrys : Exactement! Ça te va? Silver: bien sûr, quel genre ? Positif ou négatif ? Will : je veux dire que si nos deux personnages se bourrent la gueule, ça peut devenir très vite amusant parce qu'on peut leur faire faire n'importe quoi |
|
| |
William A. Matthew + Capitole +
♣ Nombre de message : 158 ♣ Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 8:14 | |
| Ah ca oui x) N'importe quoi ! Donc on dit compagnon de soirée? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 15:06 | |
| Bah en lisant ta fiche, j'avais pensé à quelque chose de négatif dans un premier temps, vu que Silver n'aime pas trop le Capitole. Mais avec ensuite une évolution vers quelque chose de positif, voir d'un peu ambigue. (Ouais j'adore les relations ambigues! ^^) Ou alors, un petit ami, mais vu ton caractère ça sera peut être pas possible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 19:09 | |
| Ambigu ? Moi aussi j'aime ça En effet, je suis pas trop pour l'idée du petit ami, mais on peut s'arranger : soit Silver serait le coup d'un soir et oubliée le lendemain, soit ... je sais pas x) Et sinon faudrait ptêt voir comment les faire se rencontrer. Je veux dire qu'Evan est du capitole et alors que Silver vient d'un district.. on fait comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 20:25 | |
| Je préfére plus que le coup d'un soir, car c'est pas trop dans son tempérament. (Vita est l'exception ) Et bien, je me suis dit qu'Evan pourrait peut être venir au district 4 (pour je ne sais pas... visiter, observer les entrainements de carrière, faire un tour à la plage, etc) et donc rencontrer Silver. Qu'en dis tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 20:42 | |
| Ah ouais il va à la plage et se retrouve nez à nez avec une jolie fille en maillot de bain Plus sérieusement, voyons ce qu'on peut faire.. Evan est un grand gamin , et j'ai vu que Silver avait fort caractère. (; Donc on peut penser qu'Evan l'énerverait.. et après je sais pas trop sur quoi terminer. Qu'en dis-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Mer 17 Juil - 20:58 | |
| xD Oui ça me va. Il l'a trouve jolie, elle n'est pas trop intéressée, en plus il est du Capitole. Mais petit à petit, ils commencent à s'apprécier. |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Jeu 18 Juil - 18:45 | |
| Oui c'est parfait Evan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 19 Juil - 7:41 | |
| un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 19 Juil - 12:11 | |
| Quelque chose en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 19 Juil - 12:17 | |
| euuuuh, je sais pas. ils pourraient être amis si evan supporte les capitoliens itout. ou ennemis si non. parce qu'il faut dire que je suis en manque de liens positifs avec revan.. j'en ai même aucun xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 19 Juil - 12:22 | |
| Donc si j'ai bien compris tu es en recherche de qqch de positif? Hm, ça ne me dérange pas qu'ils soient amis, mais il faut savoir qu'Evan est moqueur, il s'amuserait donc beaucoup à critiquer les tenues de l'hôte (gentiment) |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Ven 19 Juil - 12:48 | |
| D'accord, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Evan Adam Cooper - Capitole Dim 21 Juil - 9:08 | |
| |
|