|
|
Auteur | Message |
---|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| |
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 9 Juin - 20:23 | |
| Encore une fois, nous tenons à remercier ceux qui se sont présentés au poste de modérateur ! Ca nous a fais chaud au coeur et nous avons apprécié vos motivations et vos petits mots. Le choix à été dur, très dur, et nous avons étudié chaque candidature soigneusement. Bien sur il n'a pas été possible de retenir tout le monde, cependant j'ai -nous avons- le plaisir de vous annoncer qu'il y a du grand changement dans le staff ! Suite à sa baisse d'activité et son absence prolongée, notre Annabeth nationale ne fait plus partie des modérateurs. C'est pourquoi nous avons décidé de prendre 3 nouveaux modérateurs.
Les trois membres qui ont été retenu pour les postes de modérateurs sont Devon et son pacificateur, Vitali et ses deux autres lui et enfin Henrik ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et de pouvoir vous torturer encore plus !!!
Cependant ce n'est pas le seul changement dans le staff. En effet nous comptons désormais un nouvel administrateur en la personne d'Aélis qui monte en grade !
Encore une fois merci tout le monde, merci à vous de faire vivre ce forum et de lui apporter tant d'amour [/list] |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 9 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 9 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
Sara L. Collins + District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 10 Juin - 16:27 | |
| Kikou, je viens faire un p'tit coucou ♥ Eh ben, je m'absente et je vois des changements ! Quoi qu'il en soit, félicitations à nos trois nouveaux modos, j'espère que vous allez assurer ;D De plus qu'à la nouvelle admine, notre p'tite Aélis ^w^ En tout cas, tchou les p'tits loups ♥
Signé: Sara Sae Wilde *jolie mix hein?* |
|
| |
Kaliste S. Ephedra + Capitole +
♣ Nombre de message : 144 ♣ Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Changement dans le staff Mar 10 Juin - 17:37 | |
| Encore bravo les p'tits loups, et merci pour cette fidélité qui fait chaud au cœur puisque sans vous le forum ne vivrait pas <3 |
|
| |
Logan N. Stark Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 8 Fév - 18:06 | |
| *se racle la gorge* *sort son microphone* Bonjour, citoyens de Panem. Cela fait exactement douze jours que le sujet "Message d'Alerte" a été lancé. Et dans le cadre de l'opération "Balles de ping-pong dans le yacht pour le faire remonter à la surface", nous avons la joie de vous présenter nos nouveaux modérateurs. Alors accueillez bien chaleureusement *sort ses petits papiers* dans l'ordre alphabétique : Buck B. Black, June R. Hammer & Noah Laurenson. Applaudissements, s'il vous plaît ! J'espère qu'ils vont pas trop souffrir, ce serait dommage hein, notre but n'est pas de les anéantir non plus . Encore merci à tous ceux qui se sont présentés et pour tout ce que vous faites pour le forum. On vous aime fort <3. Le staff. |
|
| |
James H. Hiden + District Douze +
♣ Nombre de message : 44 ♣ Date d'inscription : 11/10/2014 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 8 Fév - 18:38 | |
| Félicitations |
|
| |
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 8 Fév - 19:15 | |
| Oh félicitation vous trois !! |
|
| |
Romy Weverell + District Six +
♣ Nombre de message : 209 ♣ Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 8 Fév - 20:03 | |
| Bravo vous trois et merci de ce que vous faites pour le fo |
|
| |
Ella.S.Wight + District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Changement dans le staff Dim 8 Fév - 21:03 | |
| Félicitations à vous trois ! |
|
| |
June R. Hammer + District Neuf +
♣ Nombre de message : 120 ♣ Date d'inscription : 06/09/2014 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Changement dans le staff Lun 9 Fév - 11:52 | |
| Encore une fois, félicitations ! Et merci à vous, et merci à Logan notre président bien aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Changement dans le staff | |
| |
|
| |
|